Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre... et Histoire

Aller en bas 
+2
Elya Sphiarna
Eleana
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:06

Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'étaient partis Elya et Namsaru du Surda dans une quête qui risquait peut-être d'aboutir à rien, mais ils se devaient de la faire, ne serait-ce que pour apaiser leur esprit. Du moins celui du jeune homme. Il avait révélé à sa jumelle qu'il possédait la marque des dragonnier sur sa main gauche. Depuis lors, sous l'impulsion de celle-ci, ils étaient partis à la recherche du dragon qui devait être le sien. Elya avait proposer de se rendre en Alagaësia, afin de trouver Eleana, l'ambassadrice des Elfes. Elle connaissait beaucoup de choses et avec un peu de chance, ils pourraient avoir des informations. Sur la route le duo avait croisé Latverius, un druide qui les accompagnât une partie du chemin avant de partir pour la crête s'occuper de la nature. Namsaru et Elya arrivèrent après de longues semaines à destination, mais la personne qu'ils recherchaient n'était pas là. On leur indiqua que celle-ci était partie pour la ville de Kuasta. C'était ainsi qu'ils s'étaient lancé à sa poursuite.

- En tout cas, ce que l'on peut dire, c'est que l'on ne manque pas de voir de superbes paysages.
- En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:00

Alors qu'ils arrivaient en vue de Kuasta, une ombre les propulsa dans une caverne dans la montagne. L'ombre était encapuchonnée. Aussi rapide que l'éclair, elle agrippa Namsaru et lui mit un poignard sous la gorge.

- Bonjour Dragonnier... Alors, es-tu de l'Empire ou des Vardens ?
- Lâchez-le !! fit Elya en bandant son arc.

L'ombre se figea.

- Elya ? Elya Sphiarna ?
- Qui êtes-vous ?
- C'est moi ! Eleana !

L'ombre s'écarta et retira son capuchon. La jeune Princesse Dragonnière s'approcha.

- Je suis désolée, je ne t'avais pas reconnue !
- Eleana !

Les deux amies se saluèrent en rigolant. Eleana se tourna vers Namsaru.

- Désolé, Dragonnier, je me suis laissée emporter. Que faîtes-vous ici ? Et où est ton Dragon ? Je n'en ai vu aucun dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:36

Il fallut quelques secondes à Namsaru pour assimiler toute l'action. Il comprit au moment où Elya et Eleana se serrèrent dans leurs bras. Cependant l'ambassadrice avait eut de la chance, il était sur le point de l'immobiliser avec ses aiguilles qu'il rangea. Mais il restait prudent par nature.

- Comment savez-vous que je suis... ?
- Tu es entouré par la magie de ton dragon. C'est facilement reconnaissable.
- Je vois.


Elya soupira.

- Tu sais que tu ne risques rien ? C'est elle que l'on recherche depuis quelques mois maintenant.
- Pour le moment, je n'ai aucune preuve et je te rappelle qu'elle a été la première à m'agresser.


Eleana les interrompit.

- Ainsi vous me cherchiez ?
- En effet. répondit sa soeur d'armes
- Et qui est-ce ?
- Je t'ai déjà parlé du jeune homme que je considérais comme mon jumeau.
- Oui.
- C'est lui.


Namsaru la salua.

- Désolé de mon comportement un peu brusque.
- Ce n'est rien je comprends. Mais dites-moi, pourquoi avoir fait tout le chemin depuis le Surda pour me voir.
- Pour une histoire des plus étranges... commença Elya, mais c'est à Namsaru de te la raconter, après tout c'est la sienne.


Le trio s'assit sur les rochers de la grotte. Le jeune maitre archer décida de partir du statut de l'évidence.

- Vous avez dit ne pas avoir vu mon dragon.
- En effet.
- Mais vous pourriez chercher aussi longtemps que vous le souhaiteriez, vous ne le trouveriez pas.
- Et pourquoi cela ?
- Tout simplement, parce que je n'en ai pas.


Dernière édition par Namsaru le Sam 27 Déc 2008 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:00

Eleana parut stupéfaite.

- Tu ne... Tu n'as pas de Dragon ??

Elle se figea. Le chemin se faisait dans son esprit.

"Un Dragonnier sans Dragon..."
"Tu sais quelque chose ?" demanda Elya.
"Cela serait une immense..."

Elle se tut. Son regard était fixé sur les yeux de Namsaru.

"... coïncidence."

Les yeux du Dragonnier était du même bleu que Sungallu !!!

- Bon sang...

Elle s'approcha et attrapa la main de Namsaru. Celle-ci s'entoura d'un halo blanc.

- Que... ? commença Elya.
- Il y a peu de temps, j'ai rencontré un Dragon d'un bleu intense. Son seul problème... C'est qu'il n'avait pas de Dragonnier.

Elya et Namsaru se figèrent.

- Il cherche son Dragonnier depuis près de 120 ans. Sa couleur est la même que celle de tes yeux. Peut-être es-tu son Dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:18

Namsaru regarda l'ambassadrice des elfes. Ainsi donc il y avait un dragon qui était sans dragonnier. Depuis un certain temps déjà.

- Mais cela semble étrange.
- Pourquoi ?
demanda Elya
- Tout simplement parce que ce dragon est six fois plus vieux que moi. Enfin, je ne veux pas dire que ce n'est pas lui mais pourquoi serait il éclos si tôt, bien avant ma naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:30

Eleana lui sourit.

- Bonne question, jeune Dragonnier.

Elle le fixa.

- Il semble que son oeuf ait été touché avant de t'atteindre. Donc, il a éclos bien avant ta naissance, mais c'était à toi qu'il était destiné.

Elle regarda l'extérieur.

- S'il est ton Dragon, tu as bien de la chance et lui aussi. Je peux le retrouver aisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:39

Le duo fraternel s'interrogeait. On disait que le hasard faisait souvent bien les choses, mais là cela semblait quasiment irréel. Puis Namsaru repensa à quelque chose le concernant.

- Qui sait, c'est peut-être lui, surtout si l'on repense à quelque chose...

Elya fit vite le lien.

- Tu penses à ce que tu m'as raconté ? Concernant tes yeux ?
- En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:43

Eleana le regarda.

- Explications, je vous prie.
- Namsaru avait les yeux verts à sa naissance. Le lendemain, la marque apparaissait et ses yeux devenaient bleus.

Eleana se leva.

- Alors il n'y a plus de doute. Tu es bien son Dragonnier.

Elle sortit de la caverne.

- Où peut-il bien être...? Cela fait au moins 2 mois que je ne l'ai pas vu.

Elle s'assit.

- Elya, Namsaru, couvrez mes arrières, je vous prie.

Elle ouvrit son esprit à la recherche du Dragon de saphir. Elle lui envoya un message.

"Sun... Si tu parviens à m'entendre... Rejoins-moi à Kuasta le plus vite possible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:00

Namsaru était fébrile alors qu'ils attendaient en couvrant Eleana. Il parla mentalement avec Elya.

"Tu penses que le dragon dont elle parle serait le mien ?"
"Tous les éléments vont dans ce sens, donc c'est possible oui."
"Ça me fait bizarre, de penser que je vais peut-être être lié à un dragon."
"Tu as peur ?"
"Un peu oui, j'ai de l'appréhension. Si par hasard elle se trompait ?"
"Je te trouve bien pessimiste."
"Je reste juste réaliste, et prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:07

Le dragon voyageur continuait sa route. Avec un élément étrange. Il avait fait un rêve il y avait peu de jours. Quasiment rien ne lui en état resté, hormis une chose : un regard. De la même couleur que lui et pénétrant. C'était la seule chose qui l'avait marqué. Il avançait donc, à la recherche du porteur de ces yeux particuliers. Le vent lui amena le message d'Eleana.

"Sun... Si tu parviens à m'entendre, rejoins moi à Kuasta le plus vite possible."

Le dragon changea donc de direction. Lorsqu'il dut esquiver des flèches tirées vers lui. Tout un groupe d'archers vêtus de noir.

"Eleana, je crois que je vais être ralenti."

Il continua ses esquives, mais il n'avait pas le temps de répliquer, les ennemis étaient trop nombreux et le tir constant. Certaines avaient des cordes, on essayait de le capturer.


Dernière édition par Sungallu le Dim 28 Déc 2008 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:38

"Ralentis ?? Où es-tu ?"

Le Dragon lui dit.

"J'arrive."

Eleana ouvrit les yeux.

- Protégez mon corps !!!!

La jeune elfe sépara son esprit de son corps. Son corps originel retomba, inerte, tandis que l'esprit devenait solide. Elle partit en courant, Fûndor la faucha au passage. Il foncèrent vers l'endroit où était Sun. En arrivant, le Dragon était sous des tonnes de cordage, il peinait à voler. Fûndor fonça sur les ennemis et en un rien de temps, tous furent réduits au silence. Eleana libéra Sun.

- Nous t'attendons à Kuasta... Viens vite.

Eleana disparut et réintégra son corps. Elle se redressa et prit sa tête entre ses mains.

- Aïe... Bon, j'ai retrouvé le Dragon, il devrait arriver d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:49

Sungallu remercia Eleana. Il avait bien cru que cela allait être finit pour lui. Il commença donc la route vers le Kuasta. Mais il était en parti blessé donc ne pouvait pas voler aussi rapidement qu'il l'aurait voulu.

"J'arriverais dès que possible, ne t'inquiètes pas."

Pendant ce temps, Eleana tachait de préparer mentalement Namsaru pour sa rencontre avec Sungallu.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:02

Fûndor aidait Sungallu à voler, il était resté avec lui.

***

Eleana se tourna vers Namsaru.

- Ton Dragon se nomme Sungallu, ou Sun. Il est assez... énorme.

Elle sourit.

- Après tout, il a 120 ans. Il est de la même couleur que tes yeux. Il a un caractère super, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:14

Namsaru écoutait avec attention, tenant Elya contre lui. Le contact de sa jumelle le rassurait. Eleana continua.

- Enfin, maintenant, il a un peu plus de 120 ans, puisque nous nous sommes rencontrés il y a presque trois ans maintenant.
- Au fait, vous entendez quoi par énorme ?
- Il doit mesurer aux alentours de 25 mètres.


Le futur dragonnier resta figé de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:27

Eleana sourit.

- Ce n'est pas très surprenant pour un Dragon de cette taille, souffla Elya à son jumeau.

La jeune Princesse rigola.

- Elle n'a pas tort !! De plus, mon Dragon fait près de 15 mètres et il va sur ses 4 ans ! Ne sois pas surpris.

Elle ferma les yeux.

"Sun où es-tu...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:37

"Je suis toujours en route, je devrais être là d'ici une petite heure."

Eleana se rassura. Namsaru était toujours tendu, et il le serait surement jusqu'à sa rencontre avec Sungallu. Cela faisait des mois qu'il attendait pour avoir des informations et maintenant que l'évènement était proche, il était stressé. D'ailleurs ses mains devaient être moites.

- Je vous remercie de votre aide. Vous aurez fait beaucoup pour nous.

C'est à ce moment là que Eleana remarqua un point commun entre Sun et Namsaru, leur politesse et le fait que depuis le début, il la vouvoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:28

Eleana rigola.

- Tu es bien comme Sun !
- Comment ça ?
- Vous êtes tous deux extrêmement polis et avez la manie de vouvoyer vos cadets !!

Elle sourit.

- Il ne devrait plus tarder. Il sera là dans une heure. Tu ne devrais pas autant stresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:47

- Ce n'est pas l'âge que je prends en compte...
- Non, je parie que c'est mon rang !! le coupa t-elle

Il acquiesça.

- Identiques, bon bah je vais faire comme pour lui.
- Quoi ?
- Je t'ordonnes de me tutoyer !! lança t-elle

Ce qui fit rire Elya.

- Tu ne changes pas grand frère.
- C'était juste le respect minimum. Je ne pouvais tout de même pas la tutoyer sans permission.

Eleana eut un sourire. Remarqua les épées dans le dos de Namsaru.

- Ça te dirais un petit duel d'entrainement en attendant.
- Pourquoi pas ?


Il se mit en position, sortant ses deux lames. Il avait hâte de voir ses années d'entrainement réellement mise à l'épreuve. En dehors de Elya, personne pour le moment n'avait réussit à lui faire face. Excepté son père.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:13

Eleana eût un sourire. Tira elle aussi ses deux lames.

- Elya a dû t'aider à t'entraîner et connaissant sa maîtrise, je ne me retiendrais pas contre toi. Oh et, petite précision, magie autorisée.

Elle se mit en position. Se tourna vers son amie.

- Elya, peux-tu...?
- Bien sûr. La vue ?
- Oui.

Elya s'approcha et posa ses mains sur les yeux d'Eleana. S'éloigna. Capta le regard de son jumeau.

- Je viens d'enlever la vue d'Eleana.
- Je suis donc maintenant aveugle. J'évaluais toujours Elya dans cet état.

Elle sourit.

- C'est parti !!

Elle s'élança avec une souplesse féline.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:28

Magie autorisée, elle en avait de bonnes !! Namsaru n'y connaissait absolument rien. Pas un clou, il n'était pas un novice mais un néophyte dans ce domaine !! Donc il ne devrait compter que sur ses propres forces. Mais sa maitrise de l'épée était sans pareille et puis il avait sa petite astuce personnelle !! Le combat commença. Les deux combattants étaient d'une grande souplesse et les coups fusaient avec une virtuosité impressionnante. Malgré le fait que Eleana soit aveugle, elle parait ou esquivait les coups du jeune homme sans difficulté.

- Je dois admettre que tu es doué !!
- Merci, mais tu ne manques absolument pas de mérite.
- Voyons comment tu te débrouilles face à de la magie !!


Eleana s'éloigna d'un sublime salto arrière.

- Adurna !!

De l'eau commença à attaquer le jeune homme. Un vaste torrent. Il eut juste le temps de sauter au dessus et il lança deux premières aiguilles qui allèrent se ficher dans le bras gauche l'immobilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:35

Eleana marqua un temps d'arrêt pour "regarder" son bras. Elle tenta de le bouger, sans succès. De l'autre bras, elle arracha les aiguilles.

- Aiguilles paralysantes. Bien...

Elle sourit.

- Brisingr !!

Une nuée de flammes fonça vers Namsaru. Eleana concentra son pouvoir dans son ouïe. Elle pouvait entendre chaque mouvement, elle entendait aussi le choc et le vol des aiguilles qu'elle évitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:58

"Elle comprend vite et sait s'adapter. C'est vraiment une excellente combattante."

Il continuait d'esquiver les attaques magiques, ne sachant pas comment riposter. Heureusement, il avait une grande souplesse. Elle esquiva une nouvelle aiguille.

"Je ne pourrais plus l'atteindre de loin avec, elle a comprit."

Il devait donc se rapprocher. Mais surtout neutraliser ses sens, comme son ouïe. Cependant placer les aiguilles à ces endroits était un exercice difficile et nécessitait le corps à corps. Mais il ne voulait pas non plus révéler tous ses coups. Il continua donc le combat avec uniquement ses épées, ramassant et rangeant ses aiguilles. Puis attaquant de manière féroce mais précise au corps à corps pour ne pas lui laisser le temps de prononcer les mots concernant la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:43

Eleana sourit en comprenant son jeu. Elle para avec ses lames, en rangea une, puis, mettant sa main entre Namsaru et elle, elle envoya une gerbe de flammes avec le nouveau Dragonnier.

- Bien, jeune homme. Tu m'empêche de prononcer les mots nécessaires à la magie. Mais il y a une chose à laquelle tu n'as pas pensé....

Elle rigola et se jeta à l'assaut du demi-elfe.

- Je n'ai pas besoin de mots pour invoquer la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:46

"Voilà qui complique les choses !!"

Namsaru se retrouvait de nouveau forcé à l'esquive. Elya elle suivait le passionnant combat qui s'offrait à elle. Elle connaissait les capacités des deux adversaires et chacun avait encore des surprises en réserve. Pendant ce temps, il avançait dans des théories. Si elle avait dit que la magie était autorisée, c'est qu'il devait aussi pouvoir s'en servir, même si il l'ignorait. Cependant il avait retenu les deux mots qu'elle avait utilisée pour invoquer le feu et l'eau contre lui. Il se dit que de toute manière, il ne perdait rien à tenter. Alors qu'ils luttaient au corps à corps, elle envoya une nouvelle gerbe de flammes.

- Adurna !!

Celle-ci se retrouva éteinte par l'eau qui jaillit en parti devant Namsaru. Eleana eut un sourire, elle sentit le jeune dragonnier passer pour tenter de la prendre à revers.

- Tu ne m'auras pas en m'attaquant dans le dos !!
- Ce n'était pas mon but.


Il rangea ses épées.

- Une de mes aiguilles bloque ton système nerveux, tu es donc entièrement paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:53

Eleana se figea, sans le vouloir. Effectivement, elle était paralysée. Mais contre toute attente, elle éclata d'un rire cristallin.

- Bien joué, jeune demi-elfe. Mais il y a certaines choses que tu ne prends pas en compte...

Les aiguilles de Namsaru quittèrent le corps d'Eleana. Une lumière blanche l'entoura quelques secondes, puis disparut. Eleana recula.

- Oui, je peux bouger. Car tu as oublié de penser...

Un rugissement s'éleva au loin.

- ...à la magie des Dragons !!

Des ailes apparurent sur son dos et Eleana s'éleva doucement dans les airs.

- Je dois avouer que tu es un excellent combattant. En ne sachant pas te servir de la magie, tu as réussi à me paralyser deux fois. Peu de gens y sont parvenus, je crois d'ailleurs que tu es le quatrième. Même Elya n'a pas réussi ça. Mais tu ignores qui je suis, ce qui me donne un sérieux avantage. Car, certes, je suis Eleana d'Ellesméra, meilleure elfe guerrière du Du Weldenvarden, mais je suis aussi une Dragonnière. Et je suis l'Elfe Blanche, fille du tout premier Dragonnier à laquelle une prophétie donne des pouvoirs immenses. De plus, je suis Métamorphe, et j'ai échappé à Galbatorix et à Durza à de nombreuses reprises. Alors, maintenant, si tu le veux bien, nous allons passer aux choses sérieuses.

Elle fonça sur Namsaru. Plus aucune aiguille ne l'atteignait, un bouclier protecteur l'entourait. En résumé, elle était passé à l'étape supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre... et Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... et Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire par moi ;)
» Taelin : Histoire de Taelin : acte II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: L'Alagaësia :: Les Villes d'Alagaësia :: Kuasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser