Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre... et Histoire

Aller en bas 
+2
Elya Sphiarna
Eleana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:44

Eleana rit.

- Comme si on ne s'en doutais pas !! C'est pour ça qu'on t'a appelé à l'origine.

Elle sourit tristement.

- Je sais ce qu'on risque, et je vous demanderai une chose. Quand je dis, on s'en va, c'est on s'en va. C'est moi qui ai le plus de chances de pouvoir retenir Galbatorix et de m'enfuir après.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:14

- Si tu le souhaites.

Namsaru était parfaitement calme et prêt. A l'image de son dragon. Les deux semblaient n'être vraiment que les deux faces d'une seule et même entité. Elya approuva.

- C'est toi qui vois. Mais...
- Nous n'avons pas l'habitude d'abandonner des compagnons derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:16

-cours toujours !!! tu me connais ! si t'es pas avec moi je restes ! point à la ligne ! déclaa erylia avec sa pointe de bravade habituelle
mestral leva les yeux au cielmais elle était d'accord
ils resteraient ensemble, quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:54

Autrement dit Eleana n'allait pas vraiment avoir le choix. Ses amis avaient un caractère formidable, mais étaient aussi formidablement têtus. Malheureusement le nouveau venu n'échappait pas à la règle, bien au contraire.

- Mais vous ne...
- Nous savons que cela n'est pas sans danger, que Galbatorix à de grands pouvoirs et que l'on se jettent dans la gueule du loup. On part à sept et on reviendra à sept au minimum ! Sinon personne ne reviendra !


Sun' hocha de la tête.

"Mon jeune dragonnier à raison, on traversera cette épreuve ensemble et pas autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:56

"si au passage on l'occasion de s'amuser en ridiculisant galby c'est encore mieux !! se moqua ery "
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:05

Eleana rigola et leur sourit.

- Nous avons plus de chances de ne pas repartir du tout que de revenir à sept.

Elle soupira.

- Enfin bon ! Vous êtes têtus comme des mules, et je suppose que rien ne vous fera changer d'avis !!
- Exact, fit Elya.

Eleana sourit.

- Tu n'as pas changé ma jeune amie.
- Non, pas le moins du monde !!

Elya lui fit un clin d'oeil. Fûndor laissa échapper un rire.

"C'est un toi en plus jeune, El' !"
"Je sais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:59

erylia bondit vers sa selle pour vérifier son équipement
-on part tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:03

Fûndor sourit.

"Si tu veux petite Elfe, mais il faudrait peut-être faire un plan d'abord."
"Oui, ce n'est pas comme si nous n'étions que quatre" dit El'.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:20

Namsaru réfléchissait, regardant alternativement les trois dragons présents. Une chose lui apparut soudainement. Voyager à dos de dragon n'allait pas être simple et Fûndor ainsi que Mestral avaient une chose que ne possédait pas Sun'. Hors le jeune demi-elfe n'était pas sur que monter à cru soit la plus sécurisante des solutions.

- Excusez moi, vous savez où l'on peut trouver des selles pour dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:02

Eleana eût une grimace.

- Je ne peux vous en fournir une de la même qualité que les nôtres, surtout que cela mettrait beaucoup trop de temps pour les fabriquer.
"De plus, si vous montiez à cru, vous pourriez lacérer vos jambes." fit le dragon blanc.
"Oui, j'ai un très bon exemple en mémoire." continua sa Dragonnière.

Celle-ci sourit.

- Mais je peux vous en fabriquer une jusqu'à ce qu'on arrive dans un endroit où on pourra trouver une véritable selle. Il faudra juste aller à Kuasta. Là-bas, j'achèterai des cuirs et je pourrai en fabriquer une pour vous. Cela durera une à deux journées en tout, si je compte la "balade" à Kuasta.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:04

erylia eut un lrge sourire
-effectivement ! j'ais une deuxième selle pour mestral, si je l'ajuste elle pourra aller à sun' ... tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:11

- Moins nous perdrons de temps, mieux cela vaudra.

Erylia partit donc pour aller chercher la seconde selle de la dragonne. Namsaru remarqua que Elya semblait absente.

- Ça va ?
- Oui, oui...


Mais le jeune homme trouvait que depuis qu'ils étaient passés par l'ile des dragonniers, elle avait changé, comme hors de ce qui se passait par moment sans qu'il n'en sache la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:01

Elya lui sourit.

- Ne t'en fais pas, Namsaru. Je réfléchissait sur notre mission à venir.

Elle lui sourit de nouveau. Ses pensées étaient cependant tournées vers Adurna, sa Dragonne Blanche. Elle eût un soupir mental.

"J'aimerais tant la revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:42

Le jeune demi-elfe ne remarqua rien. Cependant, ce ne fut pas le cas de son âme soeur. L'image de Adurna flottant dans la tête de Elya lui parvient et il se figea imperceptiblement. il décida de l'interroger pour confirmer ses doutes.

"Tu connais Adurna ?"
"Pourquoi elle ne t'est pas inconnue ?"
"Non, je l'ai rencontré dans le passé. Mais tu sembles préoccupé, je peux t'aider ?"


Le regard de celle-ci se dirigea sensiblement vers son jumeau.

"Si tu veux, je ne lui dirais rien, parole de dragon."
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:19

Elya eût un soupir mental.

"Adurna..."

Elle regarda Sun.


"Adurna est ma Dragonne et je suis sa Dragonnière. Namsaru n'est au courant de rien, j'ignore comment lui dire, je... J'étais jalouse de son lien de Dragonnier, alors j'étais partie seule en exploration, et c'est là que j'ai rencontré Adurna."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:49

"Histoire assez intrigante."

Il eut un léger sourire en repensant à la dragonne couleur de neige. Elle qui se posait tant de question à propos de ce que pouvait-être la relation entre un dragon et son dragonnier devait maintenant avoir ses réponses. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Et apparemment la nature n'avait pas fini de jouer des tours puisque jusque avant sa rencontre avec Elya, celle-ci était une dragonne sauvage.

"En ce qui concerne Namsaru, je pense que tu devrais lui dire la vérité, tout simplement. Je suis sûr qu'il comprendra le pourquoi de ta décision."
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:40

Elya baissa les yeux.

"Sûrement... Mais j'ai peur de sa réaction... Nous nous étions promis qu'il n'y aurait pas de secrets entre nous..."

Elle soupira. Détourna le regard. Eleana capta ce geste. Elle la sonda et ressenti une puissante magie dans sa paume. Elle sourit. Elya serait Dragonnière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:52

Sun' tâcha de paraitre rassurant.

"Je ne crois pas que tu ais à craindre grand chose."
"Qu'est ce qui te rends si confiant ?"
"Je suis lié à lui, je commence à connaitre sa manière de voir les choses. De plus, il a lui aussi eut un secret pour toi pendant de longues années. Il est bien placé pour savoir que cela n'est pas facile à annoncer. Et si il s'emporte, je lui brûle les fesses !!"
plaisanta t-il


Dernière édition par Sungallu le Jeu 15 Jan 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:27

Elya retînt un rire.

"Merci Sun."

Elle regarda son jumeau.


"Mais, j'ai tout de même peur..."

Le jeune demi-elfe sembla capter son regard.


Dernière édition par Elya Sphiarna le Sam 17 Jan 2009 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:43

hs : La ? merci...

Namsaru sentit un regard posé sur lui et se retourna. Remarqua de nouveau un air préoccupé sur le visage de sa soeur. Il se rapprocha et lui prit la main.

- Elya, je sens que tu es perturbée. S'il te plait dis-moi ce qui ne va pas, je suis incapable de t'aider si tu ne me dis pas ce qui te tracasse.

Il la serra contre lui.

- Tu sais bien que l'on s'est promis de toujours s'aider, de ne rien se cacher, même si j'ai trahi notre parole, je m'en excuse d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:33

erylia soupira
et poussa tout le monde pls loin, laissant le frêre et la soeur seule
-vérification des équipements ! maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 3:51

hs : Tu n'es pas censée être partie chercher la seconde selle de Mestral pour Sun' ?

Tout le monde s'éloigna donc. Que ce soit humains, elfes ou dragons. Il ne restait que Elya et Namsaru.

- Petite soeur, je n'aime pas te savoir dans un état de confusion. Quoique ce soit, je t'en prie, dis-le moi que je puisse faire quelque chose, parce que pour le moment, je me sens impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:52

hs : autant pour moi pour le La, je vais éditer ^^

Elya détourna les yeux, incapable de regarder Namsaru en face.

- Je... Oh, pardonnes-moi !!

Elle tomba à genoux, dos au jeune demi-elfe. Elle était en pleurs. Elle pleurait rarement, étant une elfe, elle ne montrait pas vraiment ses émotions. Mais là, c'était un cas extrême.


- J'ai trahi notre promesse, moi aussi. Si tu savais à quel point je m'en veux !! L'un des pires sentiments s'est emparé de moi pendant notre périple. Un sentiment que je n'aurais jamais voulu connaître envers toi. La jalousie...

Elle frissonna.

- J'étais jalouse de ton lien avec un Dragon, j'étais jalouse de ton statut de Dragonnier. Toute ma vie, j'ai rêvé de faire partie de cette confrérie. Je savais que cela n'allait jamais arriver. Et toi, mon meilleur ami, mon jumeau, tu m'apprends que tu fais partie de leurs rangs !! J'étais réellement heureuse pour toi, mais petit à petit, mon coeur se serrait. De plus, j'allais te perdre, à un moment où à un autre. La formation de Dragonnier n'est accessible qu'aux Dragonniers. Je ne voulais pas te perdre, tu étais ma seule famille, et en plus tu allais faire partie de la famille à laquelle j'aurais souhaité appartenir.

Elle renifla.


- Lorsque nous nous sommes rendus à Vroengard, j'ai volontairement cherché à me séparer de toi. J'avais besoin d'être seule, de réfléchir, pour ne pas éclater de rage. Je suis allée à Doru Areaba, l'ancienne cité des Dragonniers. Là-bas, j'ai rencontré une Dragonne Blanche, elle s'appelait Adurna. Nous avons sympathisé, nous sentions une force autour de nous. Mais impossible de dire ce que c'était. Nous nou sosmmes touchés, et tout est devenu plus clair. Je... Je suis la Dragonnière d'Adurna. Ma paume droite a toujours été cachée depuis ce jour là.

Elle éclata en sanglots encore plus forts. Elle se sentait plus qu'honteuse.

- Je n'ai pas voulu te le dire, je te l'ai caché tout ce temps, j'avais peur de t'avouer ce que j'avais ressenti, peut que tu penses que j'ai fait exprès de devenir Dragonnière pour t'enlever "l'exclusivité"... Je suis vraiment désolée... Pardonnes-moi... Je m'en veux tellement....

Elle baissa la tête.

- J'accepterais que tu me renies, que tu me frappes, que tu m'exiles... Mais saches que... Je... J'ai toujours regretté mes actes...

Elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:17

Pour seule réaction, Namsaru s'approcha de sa soeur et la releva, avant de la serrer contre lui. Pour lui faire comprendre que cela ne lui importait pas.

- Elya....

Sa voix était extrêmement douce, proche du murmure.

- Je ne t'en veux pas. D'un coté, je pense que j'aurais agi comme toi. Si nos places avaient été inversées. Je suis heureux que tu sois franche maintenant. Mais je ne pourrais pas te reprocher de ne pas m'avoir dit ce que je t'avais moi-même caché. De plus tout cela à un point positif, nous ne serons pas séparés.

Il lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:15

Elya resta stupéfaite de la réaction de Namsaru. Elle resta blottie dans ses bras, des larmes roulant sur ses joues.

- Je suis vraiment désolée...

Elle agrippa sa chemise avec force.

- Je ne voulais pas être séparée de toi...

Elle se serra encore plus fort contre lui, cherchant la chaleur qui lui manquait.

- Merci... Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi... Je t'aime tant, grand frère...

Elle n'avais jamais utilisé ce surnom pour Namsaru. C'était celui de Nataniel, son vrai frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre... et Histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... et Histoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire par moi ;)
» Taelin : Histoire de Taelin : acte II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: L'Alagaësia :: Les Villes d'Alagaësia :: Kuasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser