Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rencontre... et Histoire

Aller en bas 
+2
Elya Sphiarna
Eleana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:38

Elya eût un fin sourire.

"Merci Namsaru."

Elle déposa un baiser sur son front, signe de protection.

"Tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel, grand frère."

Elle prit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:45

Le jeune demi-elfe resta silencieux. Il regardait l'évolution des blessures de Eleana. Elle se réveilla lentement. Murtagh lui restait silencieux. Les prochains moment allaient être décisifs. Savoir comment le dragonnier allait réagir à leur groupe, la réaction du roi tyran....

"Les choses vont bouger."


C'était une affirmation, Namsaru le pressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:33

Elya eût un petit rire ironique.

"Pas besoin d'être devin pour savoir que les choses vont bouger."

Elle sourit.


"Espérons qu'Eleana sait ce qu'elle fait..."

****

La jeune Ambassadrice se réveilla lentement. Elle regarda autour d'elle.

- Merci Erylia.
- De rien.

Elle se remit bien sur Fûndor.


"Tu m'as fait peur petite elfe."
"Ne t'en fais donc pas pour moi."
"Facile à dire."

Elle rit légèrement. Se tourna vers Murtagh.

"Je te libèrerai du serment, mon frère... Je te le promets."
"Tu sais à quoi tu t'expose."
"Voyons, Galbatorix n'a pas réussi à me battre... Il ne me fait pas peur !"

Le fils de Morzan eût un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:02

Namsaru détailla un peu le nouvel arrivé, grand, cheveux de la couleur du corbeau, visage sombre au niveau de l'expression. Il avait dut souffrir de ses aventures précédentes.

"Je suis sûr que Eleana doit avoir un plan."

Sungallu semblait partager son avis. Il connaissait bien l'elfe et c'était quelqu'un de réfléchi.

"Il nous suffit d'attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:02

Elya acquiesça.

"Eleana ne faisait jamais rien par hasard, quand je la connaissait, et je doute que ça ait changé aujourd'hui."

Elle regarda son ambassadrice.

"Mais quelque chose me dit que son entreprise est corsée. Elle est déjà en train de récupérer le maximum de sa magie."

Elle serra fort la main de Namsaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:42

"Un projet qui concerne de prêt ou de loin le roi est forcément corsé. Ce qui est donc le cas de la majeure partie des actions des Vardens."
"C'est vrai."

Namsaru comprenait cependant ce que voulait dire Elya. Ils avaient réussi à faire que la fille du tyran accepte que le seul dragonnier forcé à être sous les ordres de Galbatorix quitte le château, et lorsque le roi saurait ça, la colère risquait d'être phénoménale. Surtout que la dénommée Mavia avait vu tout le groupe, elle allait surement prévenir son père pour Sun'.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:46

Elya observa Eleana. La jeune Ambassadrice la regarda et lui sourit.

"Vous vous posez des questions sur pourquoi j'ai fait cela."
"Oui, c'est vrai."
"Dis-toi que Murtagh est pour moi à peu près ce que Namsaru est pour toi. Sauf que nous n'avons eu d'autres choix que de nous combattre."
"Je... Je comprends."
"Quant à ce que ton compagnon pense, c'est faux."
"HEIN ??"
"Je doute que Mavia prévienne son père. Car si elle le fait, cela voudra dire qu'elle nous a laissé nous enfuir, que Murtagh n'a pas résisté. Conséquence : Mavia se fera torturée et Murtagh mourra."

L'elfe regarda Murtagh, puis la jumelle du demi-elfe.

"Je compte essayer de le libérer de son serment. Je dois y arriver. Quoi qu'il en soit, Galbatorix n'est pas de taille à lutter contre moi. Tu peux rassurer ton ami."

Elya s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:03

Alors que Namsaru réfléchissait, Elya intervint de nouveau dans son esprit.

"Grand frère ?"
"Oui ?"
"Ne t'inquiètes pas en ce qui concerne Sungallu, Mavia ne dira rien."
"Comment peux-tu en être sure ?"
"Cela impliquerait de trop mauvaises conséquences pour elle et Murtagh. Eleana en est certaine."
"Bon, d'accord, si elle est sure d'elle."


Mais qu'allaient ils faire maintenant que cet objectif était réussi ? Après tout, chacun se retrouvait presque avec un objectif différent.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:28

Elya sentit le trouble de son frère. Elle sourit et lui jeta un regard rassurant.

"Qu'avons-nous à faire, nous, à présent ? Nous avons trouvé Sun ! Il nous faut juste retrouver Adurna, ce qui va être simple."

Elle regarda leurs compagnons.


"Le but d'Eleana est facile à identifier, et elle sera avec Fûndor, Murtagh et Thorn. Pour les autres... J'ignore leur but."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:04

Décidément, impossible de se cacher quelque chose entre eux deux. Namsaru eut un sourire.

"Je suppose oui, en effet que nous nous dirigerons ensuite vers les forêts du Du Weldenvarden."

En ce qui concernait les autres, il fallait surtout savoir ce que prévoyait de faire Erylia. Après tout c'était aussi une dragonnière. Enfin, le jeune demi-elfe ne savait pas si elle avait déjà ou pas put faire sa formation.

"Pour Adurna, je suppose qu'il nous faudra tout de même quelques jours pour la trouver ou qu'elle nous rejoigne selon là où elle sera. De plus j'aimerais avoir le temps pour faire la selle de Sun' et rendre la sienne à Erylia."
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:22

"Je pourrais t'aider à fabriquer une selle !" fit la voix d'Eleana dans son esprit.

La jeune Ambassadrice sourit.

"Ta soeur sait très bien protéger ses pensées, mais toi... Il te faudra absolument apprendre !"

Elle eût un rire mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:07

"Je sais, mais je suis encore un novice en ce qui concerne la télépathie. On ne peut pas tout savoir."

Le jeune demi-elfe eut un sourire. Sa situation était unique, jamais il n'aurait pensé que sa recherche le mènerait là. Mais en même temps, il ne se voyait pas autre part maintenant. Il avait la possibilité de défendre les siens, d'agir véritablement dans l'intérêt de son pays, donc cela lui suffisait pour le moment, surtout que sa soeur partageait son destin.

"Merci de ta proposition, mais je préfère la faire moi-même, je n'aimerais pas perdre l'apprentissage de mon père. Pour cela je dois donc le pratiquer. Ce n'est pas contre toi, c'est juste un point de vue personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:52

La jeune Ambassadrice eût un sourire.

"Ton choix est sage, jeune demi-elfe. Je le respecterai. Sache néanmoins que si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me trouver. Qui plus est, Eragon, Erylia et moi seront sûrement chargés de votre apprentissage et de votre formation en tant que Dragonniers."

Elle baissa la tête, le regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:35

"Je m'en souviendrais."

Namsaru commençait déjà à imaginer la selle telle qu'il la voyait. En effet, il savait comment la construire en ayant étudié la structure de celle de Mestral posée pour le moment sur le dos de Sun'. De plus il avait remarqué que le dragon était apparemment taillé non pas uniquement sur la force, mais plus en finesse pour bénéficier d'une vitesse optimale. Donc il ferait une selle de manière à ne pas trop le ralentir. Machinalement, son regard se porta sur les armes de leurs amis. Certaines avaient besoin d'un sérieux coup de travail pour retrouver leur éclat et le tranchant de leurs premiers jours.

"Comment pouvez-vous combattre avec des armes en si mauvais état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:49

Eleana fronça les sourcils.

"Disons que nous n'avons pas forcément le temps disponible pour nous occuper de nos armes, jeune demi-elfe ! Elle coupa aussi bien que si elles étaient neuves et qui plus est, nous y sommes attachés, alors nous ne les changeront pas."

L'Ambassadrice soupira. Fûndor la fixa.

"Il a raison" fit-il à sa Dragonnière.
"Je sais, mais j'ai aussi raison."
"Certes. Mais tu devrais profiter de notre retour à Ellesméra pour demander à Rhünon."
"Je sais..."

Elle frotta son front avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:51

Namsaru expliqua son point de vue.

"Loin de moi l'idée de vous faire changer d'arme, je sais quelle importance on peut attacher à ce qui est une partie de nous, le lien qui nous unit à une arme qui nous a suivit dans de multiples combats. Moi-même je serais incapable de me séparer de mes deux épées. Seulement laissez-moi rendre à vos armes leur gloire d'antan, et toutes leurs capacités ! Je ne peux pas supporter de voir une arme dans cet état."

Son père lui avait transmit l'amour qu'il portait aux belles armes, et le soin qu'il fallait en avoir. Une de ses phrases revenait souvent en tête à Namsaru : Protèges ton arme autant que tu chérirais un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:28

Eleana le regarda, l'air réellement surpris.

"Serais-tu forgeron ?"

Elle lut la réponse dans son esprit.

"Eh bien... Si tu le souhaites. Nous t'amènerons cependant chez Rhünon d'abord. C'est la meilleure."

Elle soupira enfin.

"Et je suis désolée... Je suis préoccupée, et énervée. Pardonne-moi de m'être emporté, tu n'es en rien fautif de quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:21

"Ce n'est rien, je crois que nous sommes tous un peu sous pression ces derniers temps."

En effet, les évènements s'enchainaient, et la faculté d'adaptation qu'il fallait devait être grande pour s'habituer rapidement et prendre les bonnes décisions.

"Pour te répondre Eleana, je suis le fils du meilleur forgeron de la région de Cithri, qui fourni d'ailleurs la majeure partie des armes Vardens aux troupes qui se battent dans cette région. J'ai appris avec lui à manipuler le fer et le cuir, et à prendre soin des objets créés."

Rhünon, il avait déjà entendu ce nom dans la bouche de Dappanu, d'après lui, cette forgerone légendaire serait la créatrice de toutes les épées de dragonnier.


Dernière édition par Namsaru le Jeu 16 Avr 2009 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:06

hs : c'est pas dans la région de Cithri ?

Eleana sourit.

"Je vois. Je pense que tu seras heureux de rencontrer Rhünon alors. Elle pourra t'apprendre bien d'autres choses en plus, étant donné qu'elle a forgé les lames des Dragonniers."

Elle regarda le ciel.

"Ton père... Ne serait-ce pas Dappanu ? Si c'est lui, je pense que tu seras heureux d'apprendre qu'il est actuellement chez les Vardens afin de nous aider au mieux, et en sécurité après la tentative de meurtre dont il a été victime."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:54

hs : Si autant pour moi, légère erreur. ^^

Namsaru devait avouer que l'idée même de peut-être travailler ne serait-ce qu'un temps avec Rhünon n'était pas déplaisante bien loin de là !! En effet, un forgeron cherchait toujours à s'améliorer et même si sa maitrises pour les armes de matériaux traditionnels était équivalente à celle de son père, il ne pouvait prétendre rivaliser avec celle-ci. après tout le travail qu'elle avait fait avec les épées de dragonniers était connu à travers toute l'Alagaësia de par la renommée de ces armes !! Le jeune demi-elfe eut un léger sourire lorsque Eleana cita le nom de son père et s'apprêtait à lui répondre lorsque la fin de sa phrase le figea. Il réagit brusquement.

- Quoi !! Mon père a été attaqué !!

Elya serra la main se son jumeau, ressentant le trouble soudain qui venait de s'installer en lui.

- Qui ? Pourquoi ? Quand ?


Dernière édition par Namsaru le Lun 20 Avr 2009 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:34

Eleana les fixa.

- Ton père a été attaqué par une organisation secrète de Galbatorix, appelé la Main Noire. Ils l'ont attaqué il y a une semaine, parce qu'ils savaient qu'il fournissait des armes aux Vardens. Néanmoins, l'un des sorts qui protégeait sa maison s'est déclenché, et il a pu être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:17

Le contact d'Elya et l'esprit de Sun' calmèrent un peu le trouble qui était présent dans le coeur du jeune dragonnier. Le fait d'apprendre ainsi que son père avait été attaqué en plein coeur de Cithri le perturbait. En effet, c'était une ville où il s'était toujours senti en sécurité, un peu comme hors de portée des attaques du tyran. Mais manifestement il avait tort. Enfin son père allait bien, c'était là le principal. Il imaginait assez son père en train de travailler le fer en ce moment même. Le coeur qu'il mettait à l'ouvrage.

"Il est en vie, c'est ce qui compte."
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:41

Eleana eût un sourire.

"Oui. Mais nous ne l'aurions pas laissé mourir. Hormis le fait qu'il nous sert énormément, c'est un homme au grand coeur, comme il reste peu en Alagaësia."

Elle regarda le ciel.

"Ç'aurait été une grande perte pour tous."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:33

Ainsi donc, il allait revoir son père. Cela lui faisait étrange, tout en lui faisant plaisir. Cela faisait plusieurs mois qu'ils étaient partis, quasiment un an. Beaucoup de choses avaient changé depuis leur dernière rencontre. Le jeune homme était devenu plus fort à l'épée et à l'arc, avait trouvé son dragon, et c'était donc beaucoup plus rapproché de la résistance. Au point de faire une mission avec une des figures emblématiques de la lutte contre Galbatorix et de l'aider.

"Vivement que nous soyons arrivés."

Elya lui adressa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:41

Eleana s'étira.

"Pressons nous un peu" fit Fûndor.
"Je suis d'accord. Il ne faut pas qu'on nous rattrape."
"Je ne disais pas ça pour ça..."
"???"
"Saphira me manque..."
"Je vois !!!"

Elle eût un rire. Fûndor accéléra.

- Dépêchons nous les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre... et Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... et Histoire
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire par moi ;)
» Taelin : Histoire de Taelin : acte II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: L'Alagaësia :: Les Villes d'Alagaësia :: Kuasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser