Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire par moi ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taelin
Humain
Taelin


Nombre de messages : 43
Age : 30
Age, et Localisation : 14 ans
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Camp ( Empire/Vardens ): chasseur de primes
Description: jeune humain de 17 ans ,Taelin parcours le monde afin de le connaitre le mieux possible....

Histoire par moi ;) Empty
MessageSujet: Histoire par moi ;)   Histoire par moi ;) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:20

vouala ca c'est la présentation de mon perso sur un forum rpg de naruto qui a fermé il y a peu de temps ^^'.





Histoire de Iushiki yoku-ichy

La naissance

Il y a fort longtemps, tout près du village kiri no kuni , la lune laissait passer sa faible lumière entre les feuilles des arbres qui abritaient un petit campement ou vivaient une famille , la famille Yoku-Ichy. Cette famille était une famille dont tous les membres ont été ninjas et dont certains le sont encore. Un jour a la lueur de l’aube , le soleil lançait ses magnifiques rayons de soleils sur ce paysage boisé. C’est ce matin qu’un formidable évènement allait arriver, la naissance du fils d’Ikaru et de sa jolie femme Imari.
Des que j’ouvrit mes yeux, j’aperçut un visage , le visage d’une femme , ensuite d’autres visages apparurent les uns après les autres.
Ensuite je ne me souvint de rien jusqu'à l’age de mes 7 ans ou se produit un évènement marquant de ma vie. C’est exactement le jour de mes 7ans que mon père commença a me parler de l’art fantastique du ninjutsu , un art qui me fascina immédiatement. Mon père , Ikaru commença a me l’enseigner chaque jour des le lendemain , il était lui-même un très bon ninja qui avait déjà prouvé sa valeur au combat, j’espérais devenir comme lui seulement je n’imaginais pas ce qui allait arriver quelques années plus tard…

Le drame

D’année en année le jeune Iushiki ne cessait de progresser , il commençait a faire bouger son père a l’entraînement , il était assez content de lui. Le lendemain , quand Iushiki apprit que son père devait partir pour une mission importante , il eu un mauvais pressentiment comme s’il savait que quelque chose de mauvais allait arriver. Apres quelques jours il n’arrivait toujours pas a chasser cette mauvaise idée qui lui torturait le cerveau depuis le départ d ‘Ikaru , il alla demander a sa mère ,Imari , quand allait revenir son père , sa mère lui répondit tout simplement qu’elle n’en savait rien ; ce qui avançait peu Iushiki.

A peu près une semaine plus tard , quand le soleil atteignit son plus haut point pendant la journée , 2 ninjas du village de kiri arrivaient a notre maison et demandèrent a voir ma mère . Après leur entretien je vit les ninjas repartirent et ma mère éclater en sanglot, est-ce que…non ce n’était pas possible…pourtant il fallait bien l’admettre , mon père avait péri lors de sa mission. Je ne voulais pas le croire mais hélas c’était bel et bien la vérité , Ikaru était mort…

Sa mort mit la rage au ventre a Iushiki qui s’entraîna des journées entières pour devenir plus fort et pouvoir un jour atteindre son but : venger son père en tuant ses assassins.



Description mentale et physique


Iushiki est un jeune homme de 16 ans qui n’a pas une très grosse carrure mais qui est assez rapide. Il a les cheveux bruns et les yeux sombres dans lesquels on peut voir la flamme qui brûle de vengeance. C’est un garçon très discret qui sait garder son calme dans toute sorte de situations , il est aussi toujours sur ses gardes , un conseil de son père qu’il entraîna avant de mourir . Une de ses qualités est aussi d’être très observateur car c’est un élément clé dans un combat. Iushiki est aussi assez timide et met du temps pour s’intégrer dans un groupe , c’est sûrement pour ça qu’on pense qu’il est assez solitaire mais quand on commence a le connaître , il est sympathique et sait avoir avec un brin d’humour quand il le faut .




vous en pensez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Histoire par moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Histoire par moi ;)   Histoire par moi ;) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:10

tu peux me donner la suite ?????? s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire par moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre... et Histoire
» Taelin : Histoire de Taelin : acte II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Flood :: Flood :: Fan'Espace :: Fan'fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser