Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 retour avec surprise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:52

Ce fut au lever du jour que se réveilla le dragon sans dragonnier. Après s'être étiré il s'envola.

"Bonjour Mestral, la nuit a été calme ?"
"Rien à signaler."


Il reprit la ronde avec elle, la rendant ainsi plus efficace. En se demandant quand ils auraient des nouvelles de la personne supposée devenir le nouveau gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:08

"bientôt j'espère !! gronda mstral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:42

Evaniel avait dit que cela prendrait environ une semaine au gardien pour arriver, depuis il ne s'était écoulé que trois jours. Il fallait donc être sur de pouvoir assurer la protection de Ellesméra pendant quatre jours. Ça allait être quatre jour sous tension, à scruter l'horizon pour être sur que rien ne parvienne à franchir la ronde des dragons.

"La patience est une vertu."

Que Sungallu côtoyait depuis 120 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:12

"je sais ! j'ais hériter du mauvais caractère de ma dragonnière ! se moqua t'elle
-tu sais ce qu'elle te dit ta dragonnière ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:20

Sungallu eut un léger rire en entendant l'intervention d'Erylia.

"Je ne pense pas qu'il y avait quoi que ce soit de méchant dans la phrase de Mestral, si je puis me permettre une intervention."
"Je le sais bien !!"


Ery eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:16

"je me demandes si ton dragonnier a le même caractère que toi .... ça réduirait nos recherches .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 2:15

"J'aimerais pouvoir te répondre, seulement ma seule réponse est que je n'en sais absolument rien."

Le dragon soupira légèrement. En effet, on ne peut pas dire qu'il avait des informations. Même simplement savoir si ce sera un homme ou une femme, un humain ou un elfe.... Ces caractéristiques très générales, il les ignoraient.

"Je cherche une aiguille dans une botte de foin de la taille d'un monde."


Dernière édition par Sungallu le Dim 28 Déc 2008 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 3:28

"réduit là par trois au minimum ! assurèrent erylia et mestral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:12

Sungallu eut un sourire.

"Merci de proposer votre aide, mais même à plusieurs, la tâche reste considérable."
"Tu n'as pas tort, mais difficile n'est pas impossible. On finira bien par le trouver."
"Comme le dit le proverbe, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir."
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:40

"t'inquiètes pas !! on finira par le trouver !! et là je me réserve le droit de l'eau glacé, pour tout ce qu'il nous aura fait subir !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 3:45

Sun' rigola en imaginant la scène.

"Je ne suis pas sûr qu'il appréciera la rencontre si tu lui verse de l'eau glacée en guise de bonjour."
"Tant pis pour lui !! Il avait cas ne pas nous causer autant de soucis !!"
"En même temps, si je l'avais déjà trouvé, je n'aurais peut-être pas été là pour te porter secours, donc ce n'est pas plus mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:21

"oui mais en attendant je pensse que tu aurais préférer être avec lui "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:52

"Je ne peux pas te répondre sur ce point. Car je ne le connais pas. De plus, je suis tout de même heureux de te connaitre. Tu es quelqu'un de bien et tu n'hésites pas à m'aider. C'est appréciable, car après tout rien ne t'y forçais."

Il donna l'air de repenser à leur rencontre.

"Après tout, les circonstances ne jouaient pas avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:26

"j'ais crus que tu allais tuer ma dragonnière, j'ais même crus que j'allais te cramer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:33

Sun' ne put s'empêcher de rire.

"Tout portait à confusion, j'étais juste au dessus de Erylia évanouie et l'air menaçant. Tu n'avais pas vu les actions précédentes donc en vue de ce que tu savais, j'aurais agis comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:09

"qui sait ;... moi tu m'aurais peut être tuer ! se moqua mestral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:20

Il dévisagea la dragonne.

"Dis aussi que j'attaque sans réfléchir avec l'envie de tuer non ?"

Son ton indiquait très bien qu'il avait compris la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:45

elle lui sourit simplement avant de reprendre son vol

"sun' tu t'y connais en guérison ? demanda ery "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:11

"Je sais comment guérir des blessures pas trop grave à partir de mon énergie."

Il s'envola à la suite de Mestral.

"Pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:45

"je suis inquiètes ... ni salim ni el' ne se réveilles ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:01

Le dragon couleur de saphir comprenait son inquiétude.

"La fatigue qui est la leur doit être grande."

Il s'approcha de l'ambassadrice des elfes et de l'ami d'Erylia. Leur transmit doucement de l'énergie. L'opération serait longue mais il resterait autant que cela s'avérerait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:05

Eleana s'éveilla. Elle ouvrit les yeux et se redressa. Coupa le flux de magie entre elle et Sun.

"Tout va bien pour moi, merci Sun."

Fûndor s'approcha d'elle. Lui donna de l'énergie à son insu.

"Nous sommes rentrés ?" demanda l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:06

"Vous êtes bien rentrés, sain et sauf."

Eleana vit Salim à coté d'elle.

"Comment va t-il ?"
"Encore épuisé, mais ses jours ne sont pas en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:30

Elle soupira.

"Je suis rassurée."

Elle sourit.

"J'ai réussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:40

"oui t'as réussit !!! à nous foutre la peur de notre ... ou du moins de ma vie !! ne refais pas ça ! prévint ery"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour avec surprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour avec surprise
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» eh non pas une abscence !! un retour !! ^^
» Rencontre avec Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: Le Du Weldenvarden :: Nädindel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser