Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour avec surprise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:02

Sun' enregistra les informations dans sa mémoire. Et fut légèrement surpris de savoir que la jeune elfe avait autant de pouvoir. Cependant il ne laissa rien paraitre.

"Ce serait étonnant qu'un gardien soit passé comme cela. Ils sont formés très durement pour ce qu'ils doivent protéger et l'échec est rarissime. Pour répondre à la question qui se forme dans votre tête Erylia, si j'en sais autant sur les gardiens c'est parce que les dragons l'ont souvent été. Cela fait partie de notre conscience collective."
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:02

-oui mais le gardien de la foret est différent ... que je sache il a toujours été là ! mais dites moi ce que vous savez sur les gardiens ... s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 8:01

La curiosité de l'elfe semblait réelle et même si Sungallu se voyait mal en tant que professeur, il ne refuserait pas d'aider quelqu'un qui avait une soif de connaissances pour de bonnes raisons.

"Les gardiens... La première chose à savoir est qu'ils sont relativement rares. En effet ceux qui ont ce rôle doivent protéger un endroit en particulier car celui-ci est un lieu d'importance majeure. Cette importance peut-être due à trois choses : un objet résidant dans le lieu, un secret concernant notre monde où bien le lieu en lui-même qui contiendrait une grande magie. Aucun gardien ne recevra la même formation qu'un autre en dehors des principes de tout gardien. Car chacun d'entre eux est unique et possède ses capacités propres le rendant apte à protéger tel ou tel endroit. De plus un gardien est toujours placé là où il a l'avantage, c'est à dire que son lieu de résidence lui est toujours favorable pour l'utilisation de ses pouvoirs. Enfin n'importe quel gardien serait prêt à sacrifier sa vie pour réussir sa mission plutôt que d'échouer. Voilà pourquoi l'idée qu'un gardien qui laisse passer volontairement un individu me surprends."
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 8:21

-ce qui aide la téhorie de l'elfe .... il ne s'est jamais fait abuser ?? même si c'était de simples soldats galbatorix est puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:02

Sans connaitre le lieu précis, Sungallu ne pouvait qu'émettre des suppositions.

"Je ne connais pas la puissance de Galbatorix. Mais peut importe son niveau, l'environnement du gardien l'aide toujours à se développer au niveau nécessaire pour se défendre du danger. Il faudrait quelque chose d'exceptionnel comme priver le gardien de son environnement immédiat pour le battre. Cela parait impossible de prime abord."
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:04

Soudain, Eleana s'approcha, son haut et ses mains ensanglantées. En effet, elle s'était éclipsée sans que ses amis s'en aperçoive et avait filé jusqu'à l'entrée d'Ellesméra. Elle s'était figée en voyant le corps mort du Gardien. Elle était revenue en se téléportant.

- Les amis, je crois que j'ai résolu l'énigme.

Ils se tournèrent vers elle.

- Le Gardien est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:15

Sungallu se figea. La mort d'un gardien. C'était toujours quelque chose de très dangereux car cela indiquait que l'ennemi était puissant, très puissant. Et il fallait attendre que le nouveau gardien arrive ce qui pouvait être long et exposait donc différents secrets aux yeux de tous.

"Eleana, dis moi où se trouve ce lieu, je vais y aller. Ne serais-ce que pour protéger les secrets du lieu."
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:42

Eleana le regarda.

"Tu ne peux protéger ce lieu, Sun..."

Elle soupira.

"Il s'agit d'Ellesméra !"
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:53

erylia se releva d'un bond à l'annonce de la nouvelle
-on doit se dépécher! !! l'armée de galbatorix et ses dragonniers ne vont pas tarder !!! je vais me rendre à la frontière !!! eleana .... Izlandi doit être prévenus et je ne maitrise pas encore tout à fait la télépathie avec des gens trop loin que je n'ais jamais vus !! sun' .... tu peux surveiller le ciel ???
demanda t'elle en attrapant son arc et ses sabres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:23

Le dragon fut surpris de connaitre ce que devait protéger le gardien. En effet, en tant que dragon, il n'aurait jamais put agir seul. Cependant il pouvait aider.

"Ce sera avec plaisir. Je vous préviendrais à la moindre attaque."

Cela allait contre son principe de non immersion dans les problèmes des autres mais jamais il n'aurait pu laisser tomber des amis. Car s'était bien ce que devenait Eleana et Erylia pour lui. Des amies...
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:27

-surtout ne fais rien d'inconsidérer !! sois prudent !! si ils te voient ils risqueraient de s'en prendre à toi !! répliqua t'elle
"mestral ! va prévenir les villages les plus éloignés !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:53

Sun' eut un sourire.

"J'essaierais d'être prudent, autant que possible, ne t'inquiètes pas."

Le dragon s'envola à une vitesse ahurissante.
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:59

erylia courut vers ceris ou elle ouvrit son esprit à tout les elfes pour les prévenirs, elle fonça vers la frontière et commença à prononcer des sorts en ancien language pour la protection de la foret

mestral s'envola à tir d'ailes prévenir les autres villages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:11

Sungallu volait à très grande vitesse à travers le ciel. La vies de dizaines de personnes dépendait peut-être de sa vitesse de vol. Il ne savait toujours pas qui était l'ennemi à combattre mais de par son coté moral, il ne pouvait clairement pas laisser des personnes sans défenses mourir. Alors qu'il arrivait au dessus de la cité à défendre il vit en bas une armée portant le même type de vêtements que ceux qui s'étaient attaqués à Erylia quelques heures plus tôt. Le dragon passa au dessus d'eux et les brula de sa flamme bleue si caractéristique. Jamais il n'avait autant compté sur sa vitesse de vol. En effet, sans que lui même ne sache pourquoi Sun' était capable de voler beaucoup plus rapidement si il repliait les ailes de manière à ressembler à une flèche. Sa vitesse était son point fort. Par la suite il surveilla le ciel à la recherche de l'arrivée des éventuels ennemis volants.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:05

Eleana se dirigea vers Ellesméra, contacta chaque elfe qu'elle savait présent. Elle arriva au palais.

- Islanzadi !!
- Eleana ?
- Les armées de Galbatorix ont tué le gardien !! Ils vont arriver !
- Vite, préparez les elfes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:05

les elfes de ceris rejoignirent rapidement erylia à la frontière
-comment ont ils pus .... rugit quelqu'un
-nous verrons cela plus tard !!! le coupa sechement la jeune elfe

elle désigna l'horizon, un nuage noir de fumée apparaissait
"il ose s'attaquer à nous maintenant ....songea tristement la jeune femme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:24

Sungallu était toujours dans les airs à exercer une surveillance intensive. Le nuage noir de fumée fut rapidement visible pour lui après son apparition.

"Ça, c'est mauvais signe."

Il décida de prévenir les autres sur ce qu'il pouvait distinguer.

"Le nuage doit être composé de cendres volcaniques, il y a quelques dragonniers et aussi d'étranges créatures volantes."

hs : les créatures ce sont des radz'acs.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:03

hs : attention : il ne reste que DEUX Ra'Zacs dans les livres de l'Héritage !! Et ils sont impossible à battre !!


Eleana se figea en voyant le nuage noir.

"Non, pitié, pas Galbatorix... Pas Murtagh !!"

Malheureusement, un Dragon Noir et un Dragon Rouge sortirent du lot.

"FÛNDOR !!"

Le Dragon Blanc se posa près d'elle. Ils s'envolèrent et bloquèrent la route aux deux autres.

- Repartez, vous n'êtes pas les bienvenus !!
- Tiens, tu es encore vivante, sale Elfe, fit Galbi.
- Eh oui, dommage pour toi.

Murtagh se sentait affreusement gêné depuis que sa lame avait tué l'elfe. Eleana lui sourit.

"Erylia, Sun, Mestral, je m'occupe de Murtagh, mais faîtes attention, Galbi est là !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:37

Sungallu observait de loin les deux dragonniers. De chacun d'eux ressortait une envie de faire le mal qui était perceptible au plus haut point.

"Je n'aime pas ça. Mais vraiment pas."

Le dragon observa ses congénères. Manifestement chercher à discuter avec eux était inutile. Le dragon ne pouvait se battre contre les membres de son espèce. Il s'était promis de rester neutre jusqu'au moment où il trouverait son dragonnier.

"Erylia, combats tes ennemis, je me charge de protéger les personnes du village en dessous."
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:57

mais erylia ne l'entendit pas, elle avait hermétiquement fermer son esprit
mestral arriva et la prit au vol
elle se retrouva sur son dos d'un magnifique bond
"galbatorix ... songea t'elle
-jusqu'a présent il ignorait notre existence ....
-il va devoir l'apprendre !!! de toutes façons salim lui aura révélés ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:37

Sun' voyant qu'il n'avait pas de réponse de la part de la dragonnière décida de contacter Mestral.

"Mestral, pourrais-tu prévenir ta dragonnière que je reste pour protéger le village. Ce sera mieux ainsi car j'ai certaines raisons personnelles qui font que je ne peux me battre contre vos ennemis. Mais je reste pour protéger des éventuels dommages collatéraux."
"Je le ferais."
"Faites attention."


Le dragon alla se positionner au dessus du village prêt à protéger les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:09

Eleana fonça sur Murtagh et l'entraîna à part. Ils firent semblant de se combattre, puis se posèrent.

- Eleana, je ne veux pas me battre contre toi !
- Moi non plus, Murtagh ! Tu ne dois pas rester ! Convainc Galbatorix de partir !!
- Je...
- Tu es notre seule chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:25

Sungallu s'était posé au centre du village, s'attirant l'attention de beaucoup de villageois, surpris de voir un dragon sans dragonnier agir de son propre chef pour les défendre. Le combat au loin semblait être violent entre certains des dragonniers. Pour le moment, le fait de l'avancée de Erylia et Eleana vers les ennemis les tenaient éloignés du village, mais le dragon restait prudent au cas où il y aurait un changement brusque concernant le cibles de ceux que combattaient les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:48

erylia fonça vers galbatorix
la dragonne enflamma l'espace devant les soldats
-vous n'êtes pas les bienvenus assassins !! retournez d'ou vous venez !
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:44

Eleana continuait de parler avec Murtagh.

- Murtagh, rejoins-nous !
- Je ne le peux pas ! Il nous tuerait !!
- Nous pouvons te protéger !!
- Non !!

Eleana tira ses lames.

- Alors, nous n'avons plus le choix.
- Non... Tu n'y pense pas...
- Bats-toi !

Les deux "frère et soeur" commencèrent à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





retour avec surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour avec surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» eh non pas une abscence !! un retour !! ^^
» Rencontre avec Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: Le Du Weldenvarden :: Nädindel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser