Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 retour avec surprise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise Empty
MessageSujet: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:13

erylia rentrait chez elle pour la première fois depuis ....
depuis combien de temps déjà ?
elle était épuisée ! ce qui ... pour une elfe était assez exeptionnelle
mestral était partit chassé et elle pénétra dans le noir dans son salon
-brisingr !
le feu flamboya joyeusement et elle se figea
sur son fauteuil près du feu, était assit un homme qu'elle n'avait aucune envie de voir
son meilleur ami ! passé à l'ennemi il y a 2 ans maintenant, enfin pas tout à fait, l'oeuf qui a éclot pour lui, possédait en fait un dragon déjà sous le contrôle de galbatorix, jusqu'a présent il n'avait pas réussit à le délivrer... elle se demandait même si il essayait encore

-tu en as mis du temps ! ça fait un mois que je t'attend ici !
-j'étais trop occupé à rattraper tes conneries à travers le monde ! comment es tu entré ?
-tu as oublier de m'interdir à tes sorts j'imagine ! la maison m'a acceuillit à bras ouvert !

en fait l'explication était simple, cela faisait deux ans que la jeune femme n'était pas revenus chez elle, ce lieu lui rappelait trop son ami à ce moment, on peut dire qu'elle n'avait pas tort !

-j'ais appris que tu étais devenus dragonnière, je suis venus te féliciter ! tu aurais pus me prévenir !
-pour quoi ? pour que tu tentes d'assassiner mon dragon, comme tu l'as fait avec tant d'autres ? tu peux t'en aller !!
assura t'elle en dégainant son sabre
-je ne peux pas tuer une dragonne aussi magnifique que mestral seul ! tu remarquera que nyro n'est pas là ! je suis venus seul !
-tu parles !!! tu m'as toujours mentit
-ery !! c'est toujours moi !!! j'ais pas changé !!!
-t'es juste passé à l'ennemi !!

-et ils nous as magnifiquement servis !! encore bravo salim !! interviens une troisième voix
des soldats de galbatorix !!
erylia fusilla salim du regard
-tu ne me trahiras jamais c'est ça !! j'aurais dut te tuer !!!
-quoi ??? mais je n'y suis pour rien !! lieutenant vous et vos hommes rentrez !!!
-désolé mais nos ordre vous surpasse ! répondit le soldat
erylia se mit en garde contre les soldats qui l'encerclait
-sale traitre !! cracha erylia à son ancien ami

"mestral !!!!!
-j'arrives !!!! "
la dragonne lâcha sa proie et s'envola rapidement pour portez secours à sa dragonnière

-erylia je te jures ...
-ta geule !! répliqua t'elle
-attrapez là !!! ordonna le soldat

d'un magnifique tourbillon elle envoya deux soldats au sol
profitant de l'ouverture, elle bondit par la fenêtre
elle se réceptionna 5 mètres plus bas d'une magnifique roulade
un second sabre apparut dans ses mains
pour lutter contre une quarantaine de soldats
mestral n'arrierais pas assez tôt
-brisingr !!
de ses lames jaillirent deux fouets de feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:30

hs : je me permets de venir... si ça ne dérange pas. Le vava ne m'ai pas inconnu.

Sungallu se baladait dans le ciel nocturne profitant juste de l'air frais de la nuit lorsqu'une lueur plus bas attira son regard.

"Que se passe t-il donc ?"

La couleur de cette lueur ne laissait aucun doute possible, c'était bel et bien des flammes. Le dragon se rapprocha et vit une femme qui était en train de lutter contre des hommes habillés de noir. Ils étaient nombreux et elle semblait en difficulté. La créature mythique ne réfléchit pas plus avant. Il plongea en avant vers les hommes et déclencha son feu qui était d'un bleu intense sur l'ennemi présent en surnombre.
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:31

hs : t'es le bienvenue !! la vava ?

erylia se retournna brusquement pour voir un dragon l'aider
remettant les questions à plus tard elle l'entoura d'un bouclier avant de s'écrouler au sol épuisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:16

hs : Oui, elle s'appelle Christie dans ton second forum.

Sun' vit la jeune femme tomber d'épuisement. Il se mit devant elle pour empêcher les hommes de l'attaquer ou de l'emmener. Il continua de bruler quiconque approchait de trop. Certes il ne savait pas qui était en tort dans cette histoire mais jamais il n'accepterait que quelqu'un se retrouve seul face à une troupe sans réagir. Les hommes comprirent après une énième victime qu'ils ne pourraient pas l'emporter. L'un deux en appela un autre.


- Chef !! On ne peut pas la récupérer, un dragon nous barre la voie !!
- Quoi, Mestral est déjà arrivée ?


L'homme sorti et détailla Sungallu.

- Ce n'est pas sa dragonne alors pourquoi ce dragon intervient il ? Pas le temps de savoir. Nous partons !!

La dizaine d'hommes restant partie comme une ombre furtive. Un vol de dragon fut perçu par Sun' qui se tourna dans la direction de celui-ci. Une dragonne arriva et voyant sa dragonnière au sol se fit menaçante.

"Pousses-toi de ma dragonnière avant que je ne me fâches."

Sun' recula de quelques pas.

"Je sais que les circonstances sont contre moi mais je t'assures que je n'ai pas attaqué ta dragonnière."

La jeune femme s'agita doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:50

hs : moi aussi je m'incruste ^^ Et vu que c'est 2 ans plus tard, mon Dragon est ressuscité ^^ !!


Eleana se baladait paisiblement dans les rues de Nädindel, cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas venue dans la cité elfique. En fait, elle n'était pas revenue depuis le départ d'Erylia. Son amie lui avait terriblement manquée, et revenir dans cette ville, non loin de sa maison, ravivait bien des souvenirs. Mais cette fois, c'était différent, elle avait cru sentir sa présence et celle de Mestral. Elle arriva devant la maison et se figea.

"Des hommes de Galbatorix !!"

Elle leur barra le passage.

- On peut savoir ce que vous faîtes ici ?
- Cela ne te concerne pas, Elfe !!
- Soyez au moins poli, à défaut de répondre !!

Elle tira ses deux lames et en quelques secondes, les corps des soldats étaient au sol, inanimés. Eleana ne paniqua pas, elle se précipita à l'intérieur. En voyant Erylia au sol, elle se précipita sur elle.

- Erylia !!

Mestral la regarda.

"Eleana ?"
"Oui ! Mestral, elle...?"
"Elle va bien. Mais ce Dragon..."

La jeune elfe se tourna.

"Sun ? Que fais-tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:20

la jeune elfe ouvrit faiblement les yeux
elle se releva brusquement quand elle vit ceux autour d'elle
-eleana !!!
elle prit son amie dans ses bras
-mais qu'est ce que tu fais là ? et quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ??
elle se releva avec souplesse et jeta un regard aux deux dragons
"ça vas mestral ?
-moi oui ! mais toi ? " demanda la dragonne en venant frotter sa tête contre le visage de sa dragonnière

erylia admira le dragon lui faisant face avant de s'incliner devant lui
-merci dragon sans toi je serais prisonnière à l'heure qu'il est ... comment te nommes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:25

Sun' releva la jeune elfe.

"Il n'y a nul besoin de s'incliner devant moi. Je m'appelle Sungallu. Et d'après ce que j'ai crut comprendre, vous vous appelez Erylia et votre dragonne Mestral."

Erylia acquiesça.

"Je suis heureux que vous alliez bien. J'avoue que j'ai eut peur lorsque je vous ai vu sombrer dans l'inconscience."

Il regarda ensuite Eleana et ne put s'empêcher de penser que le monde était petit.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:40

Eleana sourit en soutenant Erylia.

- Moi aussi, j'ai eu peur ! Les soldats de Galbi étaient en bas...
- Où sont-ils ?
- Toujours en bas, mais ils sont morts.

Erylia regarda son amie, qui sourit.

- Coupable ! fit Eleana. Enfin, bref, je me suis posé des question ! Mais maintenant que tout est fini... J'ai senti votre présence, alors j'ai décidé de venir voir !! Et vous êtes là !! Depuis tout ce temps !!

Soudain, un grand Dragon Blanc se posa à côté de Mestral. Tous sortirent leurs armes -épées et griffes.

- Hey, doucement les amis !! Je vous présente Fûndor ! Mon Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:54

"merci pour tout sungallu ! sans toi je serais prisonnière à l'heure qu'il est !! "
-fündor ? s'étonna la jeune elfe
elle le regarda de travers
-j'ais entendut parler de toi ! mais je te croyais plus jeune !!! oh eleana c'est magnifique !!! vous allez si bien ensemble !!
elle prit son amie dans ses bras
-bien !! pour vous remercier vous accepterez au moins de venir boire quelque chose avec nous ?
elle les guida à l'interieur ne leur laissant pas le temps de protester
elle monta à l'étage ou pouvait entrer les dragons
elle jeta un regard vers le siège ou elle avait trouvé salim,
son coeur se serra et elle détourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:02

Les trois dragons montèrent donc. Sun' observait ses deux congénères. En peu de temps il avait rencontré plus de dragons que au cours de ses 120 ans de voyage. Peut-être était il sur la bonne piste. Cela lui redonna de l'espoir. Il accepta la boisson que lui tendis l'hôte de la maison.

"Merci. Et saches que je suis ravi d'avoir pu t'aider. Le hasard fait quelques fois bien les choses."

Le dragon but une gorgée de la boisson, restant silencieux. il voyait bien que le groupe se connaissait depuis un certain temps déjà et ne voulait pas déranger. Après tout, il était seulement de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:35

mais erylia semblait décider à l'intégrer !!

-alors sun' tu es le seul que je ne connaisse pas, même si je n'ais pas vus eleana depuis .... assez longtemp ! que faisais tu dans ses environs ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:08

Le dragon fut surpris que l'on s'adressa à lui.

" Je ne faisais rien de particulier, je profitais de l'air frais et je continuais mes recherches."

La jeune elfe avait ressentit un lien brisé de dragon à dragonnier en Sungallu. Elle lui demanda si ses recherches concernait cela.

"En effet, mais mon histoire est un peu particulière. Si tu veux la connaitre Eleana te la racontera, personnellement je n'aime pas tellement ressasser ce souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:20

-je vois ... je ne voullais pas te mettre mal à l'aise ... j'espère que tu réussira cette quête

"eleana .... tu expliques please ? "

-ça te fait quel âge maintenant ? tu as des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:00

Le dragon eut un sourire. La jeune elfe était soit très curieuse, soit elle voulait éviter qu'il se sente à part.

"J'ai cent vingts ans. Enfin, un peu plus. C'est encore assez jeune... pour un dragon. Et je n'ai pas de projets particuliers. Pour le moment, je voyage et je découvre ce monde, il est assez vaste."

Sun' vit que sa dernière remarque avait touché Erylia.

"Ne t'inquiètes pas en ce qui concerne mon histoire, tu ne pouvais pas savoir."


Dernière édition par Sungallu le Dim 28 Déc 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:17

"je suis désollé ... je ne voulais pas t'offenser"

-c'est vrai que ce monde est vaste mais encore inexplorée .... nous sommes trop pris par la guerre pour le visiter ... murmura t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:02

Le dragon était parfaitement calme, même si il ne se sentait pas à sa place.

"Tu ne m'as pas offensé, je te rassure. Mais je suis surpris de voir que vous étiez épuisée, cela est plutôt rare chez les elfes."

Il attendit silencieusement ensuite, scrutant vers l'extérieur, regardant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:14

-la réponse à ça et assez simple ! moi et mestral luttons contre galbatorix aux cotés des vardens ! si je ne suis pas encore connus du roi, je suis connus de ses dragonniers ! qui commence .... disons à m'en vouloir pas mal !! j'ais passés les trois derniers mois à leur échapper ! combat de magie épuisant tout les jours ... j'ais même vus murthag à un moment ... je n'en ais finis avec eux que ce matin après 72h de course poursuite non-stop ! même pour une elfe c'est fatiguant !!!

ragea la jeune femme, mais la vue de salim responsable de cette attaque, lui avait si bien miné le moral qu'elle avait eut du mal à utiliser sa magie
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:17

Eleana, restant silencieuse, avait approuvé Sun.

- Il est vrai qu'il est rare pour un Elfe d'être fatigué.

"Parles pour toi, El !" fit Fûndor.
"Chut ^^"

- Cependant, continua-t-elle, après une tel course, c'est relativement normal d'être essouflé !

Eleana orienta ses pensées vers Erylia.

"Sun a éclos pour un Dragonnier, mais ce Dragonnier a été tué alors qu'il était encore dans l'oeuf. C'est ce qui l'a protégé de la mort. Cependant, une voix l'a nommé et lui a dit que son vrai Dragonnier l'attendait quelque part. Depuis 120 ans, il cherche."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:23

-j'aurais voulus te voir à ma place !! se moqua erylia, mais toi eleana ... qu'as tu fait pendant ces deux ans ????



"non !!! galbatorix ??? quel monstre !!! mais quand va t'il laisser le monde en paix !!! ragea t'elle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:03

Sun' écoutait attentivement la conversation. Il apparaissait de plus en plus que Galbatorix était vraiment obnubilé par son envie de destruction de la race des dragons. Même pour Sun qui ne voulait pas se mêler de cela, il se devait d'être prudent. Il transféra un peu de son énergie à Erylia.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:34

"J'ignore s'il s'agit de Galbatorix, mais c'est l'hypothèse la plus probable !!"

Eleana eut un sourire.

- Moi ? Ce que j'ai fait ? Eh bien... J'ai aidé les Vardens, protéger les Elfes, continué ma formation de Dragonnière avec Eragon, j'ai aussi découvert que j'étais la fille du premier Eragon, l'Elfe Blanche, je suis morte de la main de Murtagh (mais l'esprit de Galbi), mais j'ai ressuscité et mon Dragon également.

Elle haussa les épaules.

- Mais à part ça, rien de très intéressant. Et toi ? Qu'as-tu fait pendant deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:02

elle accepta une partie de l'énergie que lui transphérais sun' avant de passer l'autre à mestral, elle le remercia avec un sourire et se concentra sur les paroles d'eleana qui la firent sourire d'avantage
son amie n'avait pas changé !

-moi ? oh j'ais parcourut l'alagésia au services des vardens, j'ais même croisé galbatorix et murthag une fois, puis mestral m'a trouvé ! mais je n'ais pas pus commencer ma formation vus que j'ais été pas mal occupé avec les raids au surda ! et me voilà ! rien de bien intéréssant quoi !!

mestral grogna dans son dos
la jeune elfe n'avait pas préciser toutes les fois ou elle avait eus la trouille pour sa dragonnière et la fois ou elle avait faillit se faire capturer

-autre chose m'inquiète el' ! comment les hommes qui m'ont attaqués ont ils réussit à passer le gardien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:15

Sun' suivait les conversations et au début malgré le peu de choses qu'il savait il arrivait à suivre. Il rigola intérieurement de la manière de présenter les choses d'Eleana mais commença ensuite à perdre le fil. Il se fit donc entendre.

"Excusez moi de vous couper mais j'ai perdu le fil quand on a mentionné l'Elfe blanche et le gardien. Qui aurait assez de gentillesse pour m'éclairer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:46

Eleana sourit au Dragon.

- L'Elfe Blanche est la fille du tout premier Dragonnier Eragon, celui qui a mis fin à la Guerre des Elfes et des Dragons. Elle ne serait pas de sang royal, aurait la maîtrise des éléments, pourrait se téléporter... Enfin, je ne vais pas te réciter la prophétie ! Et il s'avère que c'est moi. Le Gardien est la personne qui surveille l'accès à Ellesméra.

Elle fronça les sourcils.

- Je trouve ça étrange que les soldats aient pu passés, à moins que le Gardien n'ait été trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:53

-ça voudrait dire qu'on a un gros problème ... mais dis moi el' ! ils auraient pus passer avec un elfe ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour avec surprise Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour avec surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» eh non pas une abscence !! un retour !! ^^
» Rencontre avec Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: Le Du Weldenvarden :: Nädindel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser