Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 retour avec surprise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:16

Sungallu continuait la surveillance du village. Il était sur la brèche. L'ennemi pouvait venir de n'importe où, si sa cible était le village, il finirait entre les griffes du dragon. Et la surveillance ne fut pas de trop. Des soldats arrivèrent à cheval à l'entrée de la ville. Le dragon y fut avant eut et dressa un mur de flammes bleues pour les empêcher d'avancer. Il poussa un terrifiant hurlement audible sur plusieurs centaines de mètres à la ronde, pius s'attela à repousser les cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:29

Eleana et Murtagh se tournèrent vers la ville.

- Un autre massacre...
- Non, Murtagh. Ce Dragon nous défend.
- Ah oui ?
- Eh oui.

Murtagh baissa sa lame.

- Je ne veux pas me battre.
- Alors retournes à Uru'Baen avec Galbatorix et les autres Parjures.
- Je ne suis pas un Parjure !
- Non, mais tu es en passe de le devenir.

Cette réplique acheva Murtagh. Une larme roula sur sa joue.

- Je croyais... que malgré tout ça... tu serais toujours ma soeur...
- Je le suis toujours, et je veux toujours l'être. Mais je ne veux pas que ma famille soit alliée avec Galbi.

Le garçon releva la tête, puis monta Thorn.

- Je vais essayer de les faire partir.
- Merci.

Ils s'envolèrent. Eleana s'assit sur le sol, troublée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:42

Alors qu'il était en plein combat contre les cavaliers de Galbatorix, Sun' vit que quelque chose n'allait pas pour la jeune elfe. Il pouvait voir qu'elle était en pleine réflexion sur quelque chose qui lui faisait mal. Cependant il devait pour le moment combattre. Il y avait un temps pour tout et là pour lui s'était l'heure du combat. Il se promit cependant d'en parler car le dragon savait mieux que personne ce que pouvait provoquer le fait de garder de telles douleurs en soit. Les cavaliers luttèrent encore pendant dix minutes avant d'abandonner face à la créature qui s'opposait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:54

Fûndor s'approcha de sa Dragonnière.

"Ça va aller ?"
"Oui, je... je crois."
"Si tu as besoin... Je suis là."
"Je le sais, Fûndor, je le sais."

Elle entoura de ses bras le cou de son Dragon, puis se leva et l'enfourcha.

"On doit aller aider Sun." fit le Dragon blanc.
"Oui, tu as raison."

Ils s'envolèrent pour rejoindre leur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:21

Sun' se battait toujours contre des cavaliers qui s'étaient éloignés que pour mieux revenir avec des renforts pour encercler la ville. Il devenait difficile au dragon d'empêcher les deux groupes d'avancer.

"Un coup de main ?"
"Fûndor, Eleana !! Ça ne serait pas de refus oui."


Chacun concentra ses attaques sur un groupe, les hommes partirent définitivement. Au moins le village pouvait souffler. Rester encore le problème de Galbatorix au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:40

Eleana regarda le Dragon Noir au loin. Ils...

"Ils s'éloignent ?!" fit Fûndor.
"Apparemment oui !" fit l'elfe.

Eleana sourit.

"Merci, Murtagh".
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:56

erylia les rejoignits peut après
-tout le monde va bien ??? s'écria t'elle en se précipitant vers eux
elle essuya sa lame couverte de sang avant de la ranger rapidement
-que c'est il passé ??? j'ais crus que j'allais devoir combattre galbatorix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:24

Sun' observa la lame d'Erylia pendant une seconde. Encore une fois, il y avait eut des victimes. Le dragon n'aimait pas la guerre. Chaque camp justifiait les morts par le fait de la guerre. Mais lui trouvait que rien ne pouvait en soit justifier la mort de quelqu'un, quelque fut ses attentions de départ. Après tout, il avait bien réussi à défendre le village des cavaliers l'assaillant sans blesser personne et encore moins sans provoquer des morts.

"Je vais bien."
"Moi aussi"
ajouta Fûndor
"Pas de problème pour moi." finit Eleana
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:46

elle remarqua le regard désapprobateurs du dragon
-ce ne sont que des bléssés .... ils ont attaqués les premiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:21

Sun' préférait se taire mais son regard indiquait bien que cela n'était pas pour lui une justification.

- Quand on subit une attaque, il faut bien se défendre non ?
"Je ne désapprouve pas le geste, juste la méthode."
- Tu veux faire comment, tout le monde ne mesure pas plus de vingt mètres.
"C'est vrai. Cependant, vous avez à votre disposition bien des moyens de régler vos problèmes. Je croyais que c'était à cela que servait vos lois et autres dirigeants. Dans ce cas, pourquoi toujours prendre les armes ? C'est en parlant avec son adversaire que Eleana l'a convaincu de partir, non avec sa lame."
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:55

-ils ne veulent rien entendre !! ils ont tués le gardien, ils attaquent nos terres, veulent nous détruire, alors excusez moi d'être remontée contre eux ! je te signale que je ne les ais pas poursuivits ! j'aurais pus les tuer d'un simple murmura mais je ne l'ais pas fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:36

Sungallu fixa Erylia. Elle disait vrai sur certaines choses, il devait l'admettre. Sa colère était justifiée. Il reprit la parole.

"Ta colère est juste, cependant tu te laisse emporter par celle-ci. Tu ne dois pas la laisser avoir le dessus, tu dois la maitriser. Si tu y arrives, tu seras plus forte."

Le dragon s'envola en direction du gardien. Il put voir que rien ne pouvait être fait pour lui.

"Ces terres sont fragilisées sans gardien. Et qui sait quand arrivera le nouveau, le danger est grand."
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:55

erylia était furieuse, mais elle devait avouer qu'il avait raison
"tu laisses ta colère t'aveuglé par ta tristesse pour salim
-je ne suis pas triste pour ce traitre !! si je le vois, il finira mal !!! "

elle s'éloigna pour soigner les bléssés et mestral rejoignit sungallu
-il va falloir retrouvé un gardien ! et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:16

Sun' ne fut pas surpris de l'arrivée de Mestral.

"Je suis d'accord, cela est primordial. Je dirais même vital. Seulement je ne sais pas où chercher. J'ai beau savoir des choses sur les gardiens, leur lieu de formation sont encore plus secrets que n'importe laquelle des choses sur cette terre. Personne ne sait d'où viennent les gardiens hormis les gardiens eut même. En attendant, il faut assurer la sécurité des villageois."

Il laissa une seconde de silence avant de dire.

"Présentes mes excuses à ta dragonnière, j'ai peut-être été un peu dur avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:17

"non !! tu as été juste !!!! elle en as conscience mais elle s'est fait aveuglé par sa tristesse et sa rage ! tu as eus raison !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:31

"Si tu le dis, tu sais mieux ce que ressens Erylia que moi. C'est dommage que de tels évènements arrivent."
"On ne peut rien y faire."
"J'aimerais quelque fois. Mais cela ne nous aide pas à résoudre le problème concernant le gardien. Quelqu'un a t-il une idée pour ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:26

"je ne sais pas, qu'est ce qu'étais le gardien exactement ?? il faudrait que quelqu'un en devienne le nouveau ... eleana semblait en savoir plus que moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:26

Eleana pâlit.

- Tu... Tu as observé mon combat ??
"On peut dire ça comme ça."
- Mais...

Elle hésitait.

- C'était différent ! dit-elle enfin. Je connais bien Murtagh, il est comme mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:21

Le dragon comprit. Eut un geste de la tête.

"Je vois. Cela aide effectivement pour désamorcer les conflits."

Eleana fut surprise que le dragon ait pu voir cela en défendant le village.

"Je n'ai pas tout vu, mais assez pour comprendre la situation, le fait d'être un dragon me donne une excellente vue. Alors, as-tu une idée pour le gardien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:37

Eleana réfléchit.

"Nous ne pouvons en former, nous n'avons pas le temps. Nous pourrions peut-être demander à quelques sentinelles de venir près d'Ellesméra au lieu de surveiller la lisière est du Du Weldenvarden."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:15

Sungallu réfléchissait. Les solutions n'étaient pas nombreuses et leurs possibilités minces.

"C'est une option, mais il faut éviter de fragiliser un endroit pour en protéger un autre. Vous avez tous des responsabilités. Je suppose que si il existe quelque part un lieu pour les gardiens, ils le sauront et enverront quelqu'un. En attendant, je suis le seul à pouvoir rester là sans avoir à me préoccuper d'autre chose. Je peux donc le faire en patientant pour que quelque chose nous aide par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:49

Eleana et Fûndor fixèrent Sun. Le Dragon blanc prit la parole.

"Je n'ai pas non plus de responsabilités qu'El' ne peut avoir. Je vais t'aider, si bien sûr cela ne te dérange pas."

Eleana sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:36

Le dragon voyageur regarda son congénère à la couleur de la pureté.

"Cela ne me dérange pas, au contraire. il sera plus facile à deux de protéger la vaste zone que nous avons à couvrir."
"Dans ce cas, tu peux compter sur mon aide."


Sun' se tourna vers Eleana qui lui dit qu'il n'y avait pas de soucis pour elle, même sans son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:25

"tu peux compter sur moi aussi !! lança mestral mentalement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:47

Sun' sourit, bizarrement il s'y attendait. Comme une manière pour les dragonnières de montrer leur soutien envers lui.

"Merci, à toutes et tous."

Fûndor et Mestral s'interrogèrent.

"Ne vous inquiétez pas, celles à qui étaient destinées la deuxième partie du message l'on comprit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour avec surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour avec surprise
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» eh non pas une abscence !! un retour !! ^^
» Rencontre avec Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: Le Du Weldenvarden :: Nädindel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser