Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie de chasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:06

Lanzelet était en train de voler vers les montagnes quand elle entendit un rugissement, ce rugissement était rauque, mais puissant, ce n'était pas celui d'un ours ni d'un félin, c'était le rugissement d'un dragon, la jeune dragonne en était sure, elle se dirigea vers l'endroit d'où le cri venait, prudemment elle se posa dans les feuillages d'un chêne.
Elle vit alors le dragon qu'elle avait entendu, il était grand mais moins que Sungallu, il était recouvert d'écailles blanches, puis elle vit une humaine sortir du ruisseau avec grace, bien que trempée, Lanzelet regarda les yeux de celle-ci longement, ils étaient emplis de tristesse et de haine, mais ils étaient mysterieux, mais le dragon remarqua Lanzelet.
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:38

Sarbä'Khan, qui se moquait de son amie en multipliant de grands cris rauques, soit des ricanements chez les Dragons, et en se tappant de sa patte avant par terre sur le sol qui tremblait, releva soudain la tête d'un air très sérieux.

- Sarb', que se passe-t-il ? s'inquiéta aussitôt Mavia en fronçant les sourcils.

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que déjà elle comprenait la cause de nervosité soudaine chez son ami.

- Un Dragon... Enfin, une Dragonne... souffla la jeune albinos avec incrédulité.

Sarbä'Khan poussa un rugissement d'avertissement, et abaissa son dos au niveau de la Dragonnière pour lui permettre de monter dessus, ce que Mavia fit immédiatement, en préparant son arc et en faisant courir sa magie à travers ses doigts, au cas où...

"Amie, ou ennemie ?" demanda-t-il à la Dragonne inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:32

hs : Ne t'inquiètes pas, c'était un départ volontaire de ma part ^^ On se reverra bientôt dans un rp, ce qui me fait pensé que je t'ai répondu sur celui où on est à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:18

Lanzelet prit peur mais elle tenta de garder son calme :

"Si ton amie tire sa flêche, je ne pense pas que nous serions amis..."

Dit-elle en fixant le redoutable duo.

"Je m'appelle Lanzelet, et vous ?"

Demanda timidement la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:50

- J'ai pris ma flèche, par simple prudence, déclara Mavia en observant attentivement Lanzelet. C'est qu'il est difficile de prévoir les actions d'un Dragon, surtout par les temps qui courent...

"Mais du moment que tu n'éprouves que des intentions amicales avec nous, cette flèche ne terminera pas dans ton corps," assura Sarbä'Khan.

- Je m'appelle Mavia, et mon ami Dragon se nomme Sarbä'Khan. ajouta la jeune fille, avant d'annoncer de but en blanc : Nous sommes des partisans de Galbatorix, le roi légitime d'Alagaësia... Si tu ne respectes pas son pouvoir et ses opinios, alors nous ne pourrons être amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:25

Lanzelet avala sa salive, Mavia était une partisante de Galbatorix, la jeune femme parraissait bien entrainée, la jeune dragonne n'avait aucune chance face à elle et son dragon Sarbä'Khan...

"Quand à moi je n'ai prit part envers aucun camp dans cette guerre" décreta la dragonne aux écailles d'argent (même si ce n'était pas totalement vrai).

"J'avais entendu les rugissements de votre dragon, je pensais qu'il était en détresse...excusez moi pour cette intrusion." s'excusa Lanzelet d'un ton mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:40

(HS : à vrai dire, ce sujet n'a rien à faire dans cette section. Cette dernière ne doit plus servir, je la supprimerai dans peu de temps je pense. Où souhaites-tu déplacer ce sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:44

(HS : Je sais pas.... heu ..... sinon on pourrait faire un "déplacement de sujet" où tu me captures ou me demande de te suivre sous peine de mort jusqu'à la citadelle de Galbatorix pour savoir si je lui serais utile ? Après si ca te plait pas c'est pas grave ^^ on pourra quand même le déplacer vers la crête ? C'est comme tu veux ^^ ca m'est égal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:54

HS : vouii, je déplace vers la Crête alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:56

(Hs : Super on reprend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:11

Un sourire fugitif attendrit un instant les traits de Mavia.

- Nous ne voulions point te faire peur... Mais, si tu es Varden, nous devrons te neutraliser... définitivement, fit-elle d'une voix tranchante.

Elle se concerta un moment avec Sarbä'khan.

- D'un autre côté, laisser une Dragonne seule dans la nature, ajouta-t'elle après quelques minutes de conversation télépathique, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Peut-être souhaiterais-tu rejoindre les rangs de notre bien aimé roi ?

La subtile nuance de menace qui se cachait derrière les propos de l'albinos était clairement perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:19

La demi-elfe avait décelé Lanzelet, rejoindre Galbatorix la ferait surement se battre contre les Vardens, mais la dragonne était jeune, et son instinc de survie prit le dessus :

"Je...je vous suit..."

La dragonne revit le souvenir de ses parents s'évaporer, elle les avait trahis, ainsi que Sungallu, le dragon d'un bleu saphir qui, malgré les conflits qui se déroulait en Alagaesia avait prit un peu de son temps précieux pour lui enseigner une technique de chasse...

Lanzelet se dirigea alors prudemment vers la dragonnière et son dragon d'un pas hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:01

HS : j'essaye de suivre ce que tu m'as dit plus haut, mais surtout si ça ne te convient pas, préviens-moi, hein. ^^ Je ne veux pas aller contre tes envies pour ce rp !

- Alors, presse-toi ! lança Mavia avec agacement. Le voyage jusqu'à Uru'Baen sera long, et j'ai hâte de te faire rencontrer à mon père, expliqua-t-elle avec un sourire.

Son superbe Dragon albinos, Sarbä'Khan, agita ses ailes avec grâce, avant de s'élancer pour un long voyage, qui dura bien plusieurs jours. Le poids de Mavia ralentissait le Dragon blanc, et l'impatience des deux compagnons grandissait de jour en jour.

Mavia avait bien vu que Lanzelet était assez réticente, aussi elle l'observait avec attention, mais tout de même discrètement, pour ne pas que celle-ci regrette sa décision, et ne décide de fuir un jour en douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:33

HS : Non au contraire ca me plait, mais j'essaie de faire en sorte que Lanzelet n'apprécie pas trop au début, mais elle tombera bien vite sous l'emprise de Galbatorix ^^

Mavia ordonna à Lanzelet de se dépecher, celle-ci ne se fit pas prier et rejoignit l'albinos et décolla rapidement,

*Ainsi, je me dirige vers Uru'Baen....Et je vais voir Galabtorix en personne ? Mais quest ce que mes parents penseraient de moi ? Ils ont étés poursuivis par ce Roi maléfique et moi, je me joins à ses côtés ? Je suis un véritable monstre, j'aurais dus choisir de mourir....*

"Heu...Excusez-moi mais...Si ce n'est pas indiscret, quest ce que Galbatorix voudrait faire de moi ?Parce que je ne sais pas combattre et je n'ai pas de dragonnier..."Communiqua-t-elle à Mavia d'un ton timide

Lanzelet avait déjà vu auparavant des soldats de Galbatorix, la dragonne aux écailles d'argent ne le savait pas mais ces soldats étaient ce qui s'appelle des Ra'zacks, ces êtres fétides dont leurs parents servent de monture, ils sèment la mort où qu'ils passent, la jeune dragonne avait peur d'en rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:55

"Ne t'inquiètes pas pour ça", lui répondit-elle dans son esprit.

Mavia se tourna vers Lanzelet en prenant bien soin de ne pas s'embrocher sur les pics de son Dragon, et adressa un sourire réconfortant, et pour une fois plein de franchise, à Lanzelet.


"Nous t'apprendrons... enfin, plutôt, je t'apprendrai (fit Sarbä'Khan en jetant un regard amusé à sa Dragonnière qui n'avait que deux pattes) l'art du combat. Je ne doute pas que tu deviendras vite très forte pour cela. Tu as l'air agile, et la courbure de tes ailes me laisse penser que tu es rapide. De très bons atouts pour les Dragons."

"Et je suis sûre que tu trouveras vite un Dragonnier", renchérit Mavia."Une fois que tu te seras bien établie à Uru'Baen, et que nous aurons commencé notre enseignement, nous pourrons visiter le pays pour découvrir ton âme soeur, si tu le souhaites..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:52

Les paroles de Mavia et de son dragon albinos rassurèrent la jeune dragonne, et consacrer des voyages afin de rechercher le dragonnier de Lanzelet faisait naitre une certaine confiance en cette dernière, elle se rapprocha plus de la dragonnière aux yeux rouges et dit mentalement, determinée :

-"Très bien, je vous suit, je m'entrainerais dur et j'espere trouver mon dragonnier !"

Bien qu'elle sut qu'elle avait trahi ses parents, en quelque sorte.
Une nouvelle détermination naquit dans les yeux bleus de la dragonne d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: L'Alagaësia :: La Crête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser