Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Waro
Fidèle jusqu'à la Mort à l'Empire
Lucas Waro


Nombre de messages : 13
Age : 27
Age, et Localisation : 13 ans,angers
Date d'inscription : 23/05/2009

Chasse Empty
MessageSujet: Chasse   Chasse Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 7:53

Lucas etait partis du centre de l'empire pour quelues jours,le temp de se resourcer et il avait eu l'idée de la chasse.Etant extremement agile dans cette discipline,il avait pensé tout de suite a ca.Il etait parti sur la crête,raison de plus de chasser la car il n'y avait jamais personne.Dés qu'il pénétra dans la montagne,il décida de se créer un camp fixe.Après l'avoir aménagé,il sortit pour chercher des proies.il revint au tomber du jour en ramenat deux lièvres.Il les dépéca,il suspendit leurs peaux a des batons et il les mit a cuire.Il etait toujours en train d'attendre quand il entendit des bruits dans les buissons.Il se leva sur ses pieds en disant:

-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:47

Une ombre se profila dans les buissons. Une jeune elfe en sortit. Elle possédait des longs cheveux d'un blond clair et des yeux gris perçants. Sa peau pâle était habillée d'un ensemble de cuir brun : un petit haut dévoilant son ventre et un short, ainsi que des bottes et des bracelets de cuir lui couvrant les avant-bras. Deux lames étaient accrochées à sa ceinture, et elle tenait un arc dont le carquois était accroché dans son dos. Elle fixa le jeune homme.

- Tu n'es pas un elfe. Et je ne t'ai jamais vu. Qui es-tu ?

Elle était méfiante. S'il était de l'Empire, elle était mal : après tout, elle était recherchée dans tout l'Alagaësia par Galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Lucas Waro
Fidèle jusqu'à la Mort à l'Empire
Lucas Waro


Nombre de messages : 13
Age : 27
Age, et Localisation : 13 ans,angers
Date d'inscription : 23/05/2009

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:11

Cette personne fit bruisser les buissons.Et elle se ontra enfin.
C'etait une elfe avec des longs cheveux blonds qui flotaient libre derrière elle.Elle ne semblait pas avoir d'autres armes que son arc et deux couteaux qu'elle portait a la ceinture.Elle constata ensuite que Lucas n'etait pas un elfe et qu'elle ne la connaissait pas.
Cette fille lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas a s'en souvenir.Ca avait un raport avec Galbatorix.Il ramassa son épée prudement.Tant qu'il ne connaissait pas son camp,il ne l'aprocherait pas.
Il lui repondit ensuite:

-Je m'apelle Lucas Waro et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:29

L'elfe restait prudente. Même s'il n'avais pas l'air méchant, il pouvait se révéler être un adversaire redoutable. Elle le fixa.

"Lucas Waro... Cela ne me dit rien."

Elle se tenait prête.

- Je me nomme Eleana. Qui es-tu, pour te balader dans ces bois en toute sécurité ? Es-tu un Varden, ou un sbire de Galbatorix ?

Elle se tînt en position. Car elle avait un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Lucas Waro
Fidèle jusqu'à la Mort à l'Empire
Lucas Waro


Nombre de messages : 13
Age : 27
Age, et Localisation : 13 ans,angers
Date d'inscription : 23/05/2009

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:30

L'elfe le fixa de ses yeux percants en lui disant qu'elle s'apelait Eleana.Elle lui demanda ensuite son clan,s'il apartenait a Galbatorix ou aux Vardens.En entandant le nom du Souverain,tout revint dans la memoire de Lucas.Il se souvenait ou il avait vu l'elfe.Sur une affiche indiquant qu'elle etait recherché et qu'il y avait une récompense a la clé.L'elfe avait peut-etre deviné car elle s'etait mit en position de combat.Lucas pensa a toute vitesse

*Si je l'atrapais,je pourais avoir la recompense,mais je me fiche de l'argent,j veut montre en grade*

Car pour l'instant,il n'etait qu'au service de son père.Il repensa:

*Je pourais même depasser mon père!!*

Car Lucas etait ambitieux.Sans lâcher son épée,affichant un sourire mauvais sur son visage,il s'aprocha d'Eleana.Il répondit alors a sa question:

-Tu veux savoir qui je suis?et bien je suis celui qui te ramenerat a Galbatorix!!

Et tout en disant cela,Lucas plongea avec son épée,visant le bras de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:54

Mais l'elfe esquiva aisément. Elle fixa l'homme.

- Tu devrais te demander pourquoi je suis recherchée, pour une récompense bien plus élevée que celle d'Eragon le Tueur d'Ombre.

Elle tira ses lames.

- Tu ne m'auras pas aussi facilement !

Elle bondit sur le soldat, tel un chat sauvage.

"Il ne m'aura pas !"

Elle le fixa de nouveau.

- Galbatorix lui même a du mal à me vaincre, alors... Représente-toi mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Lucas Waro
Fidèle jusqu'à la Mort à l'Empire
Lucas Waro


Nombre de messages : 13
Age : 27
Age, et Localisation : 13 ans,angers
Date d'inscription : 23/05/2009

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 8:08

L'elfe esquiva souplement et se retourna.Elle lui expliqua qu'elle serait bien plus dificile a capturer qu'Eragon.Elle tira ses lames et bondit sur Lucas droit vers le coeur.Il se laissa tomber sur le dos,sentant la lame d'Eleana lui frôler le torse.Il fit un roulé-boulé pour se redresser et se placa face a l'elfe.Elle se vanta lui disant qu'elle etait plus forte que Galbatorix.Lucas sourit:

-Ca j'en doute!

Car il avait omis d'expliquer a L'efe son petit pouvoir perso.Il lisait dans les pensés.
Il se tint a l'ecart quelques instant esperant voir une strategie lu tomber du ciel.Il se raprocha de son arc et encocha une flêche.Il la tira en direction d'Eleana puis il lacha son arc et lanca son couteau de chasse toujour dans la meme direction.Après cela,il fonca vers Eleana avec son épée.


HJ:Ca serat quoi l'issu du combat?
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Maître forgeron, maître sculpteur, et magicien
Clun


Nombre de messages : 22
Age : 29
Age, et Localisation : 20ans, Teirm(natif du Du Weldenvarden)(hrp)vraiment? 14 ans à saint malo, bretagne powaaaaa!!!
Description du personnage : elfe maitre forgeron et sculpteur et magicien hors paire
Caractère : unatique, Clun peut etre aussi bien festif ou mélancolique, amoureux de l'art, n'aime pas la violence gratuite et voue une façination pour les cerfs et autres élans... joue de la flute et dessine, ne refuse pas une chanson à la mandoline de temps en temps, aime voyage et déssiner...
Famille : fils de lupusangren-fieul de rhunon
Date d'inscription : 23/03/2009

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:09

Un bruit de hachement se fit entendre, Un elfe en tenu de voyage, en mauvais état ,genre rôdeur, était assis sur une souche de bois couché, un couteau planté dedans, il mangeait un morceau de viande, Tout en mangeant il parla d'une voix désinvolte:

-hmm... Je la préfère plus cuite, mais bon... Tu sais petit, c'est pas prudent de s'attaquer seul à Eleana, bon je sais pas si elle est plus forte qu'Argetlam, mais sinon pas loin... ha au fait je mange ton repas parce que tu n'auras sûrement pas l'occasion de le manger, t'es plutôt mal barré, deux Varden contre toi, c'est pas d'la tarte, mais tu peux me croire rien qu'avec Eleana t'es foutu.

Il ramassa l'arc qui était par terre et le jeta plus loin dans des buisson, pris le sien, le banda et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:00

hs : Lucas... J'en sais rien xD

L'elfe évita les lames, puis se tourna vers le nouveau venu. Elle se figea.

- Tu es un elfe... Et tu manges de la viande... C'est impossible...

Elle se recula, dégoûtée. Puis, elle regarda de nouveau son ennemi.

- Je ne suis pas plus forte que ce cher Galbi, mais lui donne du fil à retordre, nuance, quant à la force d'Argetlam... Je la surpasse.

Elle se jeta sur Lucas, avec une grande agilité, et le frappa fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Lucas Waro
Fidèle jusqu'à la Mort à l'Empire
Lucas Waro


Nombre de messages : 13
Age : 27
Age, et Localisation : 13 ans,angers
Date d'inscription : 23/05/2009

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:39

Un nouveau vardens fit son aparition.Il s'installa sur son "siege"et commenca a manger son diner.Il lui expliqua qu'il etait mort face a Eleana tout ca avec un grand calme.L'elfe lui jeta un regard de dégout puis se retourna vers Lucas.Pendant ce temp-la,L'inconnu avais ramassé son arc et l'avais jeté dans les buissons en prenant le sien.Lucas savait qu'il etait mal.L'homme,Lucas aurait pu faire jeu egale avec lui mais avec Eleana...
*Putain,la première fois que j'affronte un Vardens,il a fallu que je tombe sur une chef...*
Il avait encore beaucoup a apprendre mais....
Il se calma et lanca aux Vardens:

-Deux contre un,ca ne vaut pas non?

Lucas pensa qu'au pire il pouvait peut-etre utiliser son povoir de dissimulation si cela tournai mal mais il ne pensait pas qu'Eleana s'y prendrait.
N'ayant plus aucune arme a part son épée,il esquiva Eleana au prix d'une balafre sur son bras,puis s'elanca sur l'homme en essayant de lui donner un coup.


Hj:J'veux pas mourir Pleurniche xD
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Maître forgeron, maître sculpteur, et magicien
Clun


Nombre de messages : 22
Age : 29
Age, et Localisation : 20ans, Teirm(natif du Du Weldenvarden)(hrp)vraiment? 14 ans à saint malo, bretagne powaaaaa!!!
Description du personnage : elfe maitre forgeron et sculpteur et magicien hors paire
Caractère : unatique, Clun peut etre aussi bien festif ou mélancolique, amoureux de l'art, n'aime pas la violence gratuite et voue une façination pour les cerfs et autres élans... joue de la flute et dessine, ne refuse pas une chanson à la mandoline de temps en temps, aime voyage et déssiner...
Famille : fils de lupusangren-fieul de rhunon
Date d'inscription : 23/03/2009

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:29

L'homme s'élança sans que Clun eu le temps de réagir, étonné qu'il s'attaque à lui, il lança:

-Skölir!

L'épée fut paré par le sort, Clun, dans se moment de surprise aurait d'habitude lancé un sort informulé, mais il ne s'y était pas risqué car ayant vu le regard de dégout de l'elfe, il était plongé dans ses pensés:

*rholala, oui je mange de la viande, et alors nous et les animaux on est égaux, tu crois que si un fauve avait faim, il te boufferait pas?*

Clun pris son bâton et improvisa un sort qui l'épuisa mais lui donnerait un avantage:

-Se Reisa du brisingr skulblaka, Gath sem oro vöndr.(que le dragon de feu monte, qu'il s'unisse à ce baton)

Un dragon de flammes d'une longueur de deux pieds sortit du sol et enveloppa le baton du jeune elfe, pour l'enflammer d'un qui ne le brûlait pas. Avec, Clun donna un coup de revers en visant le flanc gauche de Lucas...

Hrp: rhôô, mais non, tu vas pas crever... Enfin pas de ma main.... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Waro
Fidèle jusqu'à la Mort à l'Empire
Lucas Waro


Nombre de messages : 13
Age : 27
Age, et Localisation : 13 ans,angers
Date d'inscription : 23/05/2009

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:23

Hj:Sympa... Sourire

Dj:L'elfe,car s'en etait un,lanca une sort qui reduit l'attaque de Lucas au point qu'il ne parvint pas a le toucher.Il paraissait surpris.Il lanca ensuite une imprecation très longue en brandissant son baton de bois.Une espèce de drgon sortit du sol et s'enroula autour du baton de l'elfe.Il assura le baton d'une main puis il visa le flanc de Lucas.Celui-ci,surpris, n'eu le temps que d'esquiver d'extrème justesse.Quelques flammes touchérent son vetement qui commnca a s'embraser.Lucas,qui avait quelques compétences en magie,fit surgir de l'eau de sa main qui alla couler contre son vetement qui s'eteignit aussitot.Il avait eu chaud.Il regarda ensuite son adversaire.Il paraissait fatigué.Lucas qui n'etait pas un grand magicien reprit un peu son souffle.

Hj:je suis gentil,je te laisse l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Maître forgeron, maître sculpteur, et magicien
Clun


Nombre de messages : 22
Age : 29
Age, et Localisation : 20ans, Teirm(natif du Du Weldenvarden)(hrp)vraiment? 14 ans à saint malo, bretagne powaaaaa!!!
Description du personnage : elfe maitre forgeron et sculpteur et magicien hors paire
Caractère : unatique, Clun peut etre aussi bien festif ou mélancolique, amoureux de l'art, n'aime pas la violence gratuite et voue une façination pour les cerfs et autres élans... joue de la flute et dessine, ne refuse pas une chanson à la mandoline de temps en temps, aime voyage et déssiner...
Famille : fils de lupusangren-fieul de rhunon
Date d'inscription : 23/03/2009

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:59

Clun n'ayant réussis à toucher le jeune homme recula d'un pas, en garde, Il commença à tourner autour de Lucas comme un prédateur autour de sa proie, à la moindre ouverture il utiliserait le sort "Jierda", mais il vu que son adversaire était magicien, Il avait utilisé le sort "Se Reisa Adurna" qui n'était pas si facile que ça, il devait donc connaître un sort de défense comme "Letta" ou "Skolir", Il ne pouvait donc pas l'attaquer directement, il voulait connaître le niveau de son ennemi qui ne semblait pas si superficiel qu'il l'aurait crû. Peut-être était il Dragonnier, Il lui fallait rester sur ses gardes.

-aller riposte, siffla Clun, fait moi voir de quoi tu est capable!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Waro
Fidèle jusqu'à la Mort à l'Empire
Lucas Waro


Nombre de messages : 13
Age : 27
Age, et Localisation : 13 ans,angers
Date d'inscription : 23/05/2009

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:07

Hj:trop aimable

L'elfe tourna autour de lui cherchant quelque attaques a imaginer pour percer la defense de Lucas.Il semblait que son cerveau tournait a plein regime.
Finalement,il ne trouva pas et dit a Lucas d'un ton plein de haine de riposter.Lucas se figea,il savait que ses capacités phisiques etaient meilleurs que ses capacités magique.
Quoique....Il n'avait jamais essayer de les pouser trop loin.Ce jou la etait le bon,il allait tenter de compter autant sur ses capacités physiques que magiques.
Lucas essaya de se rapeler une formule que lui avait apris son père quand il etait plus jeune.Ah oui,il s'en souvenait maintenant.
Lucas lanca a son adversaire:

-Ok,je vais essayer un truc

Et il s'ecria tout fort:

-Sé orume thornessa Brisingr havr sharjalvi lifs

Un Serpent de braise surgit des mains de Lucas et roula souplement sur le sol.Ses yeux de Rubis etaient magnifiques.Lucas ressentit une fatigue qu'il n'avait jamais éprouvé auparavent.C'etait normal car Lucas n'avait presque jamais lancé des sorts comme ca.C'etait le sort préféré de son père.Le Serpent avanca vers l'elfe en deployant souplement ses anneaux de feu etincelants.Il ouvrit tout a coup la gueule et un jeu de puissant jet de feu en sortit,visant l'elfe.

Revenir en haut Aller en bas
Clun
Maître forgeron, maître sculpteur, et magicien
Clun


Nombre de messages : 22
Age : 29
Age, et Localisation : 20ans, Teirm(natif du Du Weldenvarden)(hrp)vraiment? 14 ans à saint malo, bretagne powaaaaa!!!
Description du personnage : elfe maitre forgeron et sculpteur et magicien hors paire
Caractère : unatique, Clun peut etre aussi bien festif ou mélancolique, amoureux de l'art, n'aime pas la violence gratuite et voue une façination pour les cerfs et autres élans... joue de la flute et dessine, ne refuse pas une chanson à la mandoline de temps en temps, aime voyage et déssiner...
Famille : fils de lupusangren-fieul de rhunon
Date d'inscription : 23/03/2009

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:01

Clun vit le serpent aller vers lui, Il se cramponna à son bâton, il connaissait cette attaque que l'on ne pouvait parer avec des sort du premier degrés, c'est dire, sans aucun esprit...

* merde, pas le temps!*

Clun tenta l'esquive mais se pris l'attaque de flanc et son bras droit fut brûlé, Clun tenta un sort pour se soigner, il garderait une grosse cicatrice et des séquelles pour cette brûlure à feu magique, Clun se releva, et dit:

-Ce que je t'ai montré, c'est une de mes nombreuse spécialité, Je vais te faire goûter la même mais en mieux:-Se Reisa du adurna skulblaka, Gath sem oro vöndr.(que le dragon d'eau monte, qu'il s'unisse à ce bâton)

Un dragon d'eau plus gros fit le même mouvement que sont cadet et remplaça le feu dans un grand bruit et un nuage de fumée grise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Waro
Fidèle jusqu'à la Mort à l'Empire
Lucas Waro


Nombre de messages : 13
Age : 27
Age, et Localisation : 13 ans,angers
Date d'inscription : 23/05/2009

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:12

L'elfe reussit a esquiver mais il eu quand meme une brûlure au flanxc droit.Il fit un sort de guerison et le sang arreta de couler.L'elfe se releva et lanca a Lucas qu'il allait lui montrer son attaque précédente mais en mieux.Il cria alors une formule.Un Dragon encore plus gros que le précédent monta dans le ciel.Il fonca sur son Serpent et aprés une grand panache defumée,l'extermina.Lucas reflehit a toute vitesse.Il ne pouvait affronter lui-même le dragon.Il devait avoir encore apel a la magie.Il tenta d'abord une formule:

-Brisingr Adurna

Un gigentesque bouclier d'eau surgit devant lui.Puis il lanca un sort mineur sur l'elfe:

-Malthinae

Hj:On n'entend plus Eleana dis donc Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:36

hs : autant pour moi, j'avais énormément de boulot, autant sur les fo' qu'IRL, même si les vac's approchent. Mais je vais me rattraper, encore désolée ^^

Eleana s'était écartée. Après tout, le combat était intéressant. Ils se débrouillaient ensemble, et la jeune Ambassadrice des Elfes en profitaient pour analyser les capacités de la recrue de Galbatorix. Il pouvait utiliser la magie, mais ne semblait pas être vraiment un magicien pur. Elle eût un sourire ironique, et commença à manger une pomme.

- Joli combat...

Elle sourit.

- Des sorts assez mineurs, mais efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: L'Alagaësia :: La Crête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser