Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie de chasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:36

Une nuit, Lanzelet se réveilla, tourmentée, c'était dut au souvenir de ses parents disparus,

Elle serra son ourson en peluche nommé Foufli, quand un bruit sourd monta de ses entrailles !
La dragonne avait faim, elle sonda alors les alentours pour voir si elle pouvait s'envoler sans être vue par un paysan ou un balladeur nocturne,

"Personne en vue...j'y vais !"
Lanzelet se propulsa dans les airs et partit vers le lac Fläm, quand un bruit dans les taillis l'interpella !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:47

Des taillis surgit un autre dragon. Il était grand, d'un bleu de saphir et possédait un regard profond indiquant son expérience. Il semblait à première vue beaucoup plus vieux que Lanzelet. D'ailleurs il la dépassait amplement en taille.

"Oh , je n'avais pas remarqué qu'un autre dragon se trouvait par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:59

Lanzelet fut très surprise, c'était la première fois depuis longtemps qu'elle n'avait pas vu un représentant de son espèce, visiblement il était plus agé que ses parents disparus.

"Heu..bonjour, à vrai dire ca doit faire à peu près 6 mois que je suis dans le coin...
Comment t'app...comment vous appellez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:44

Le dragon voyageur observa son congénère. Ou plutôt sa. Car il était évident que cette rencontre était féminine au timbre de voix qu'il avait entendu. Remarquant chaque détail, il analysa cette rencontre. La créature mythique couleur de saphir avait décidé de profiter du repos de ses amis pour aller chasser puisque Fûndor avait assuré qu'il effectuait la surveillance.

"Je m'appelle Sungallu, et vous même ?"

Son ton calme, feutré et posé mettait souvent les autres en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:26

Lanzelet se posa sur un vieux tronc d'un coup d'ailes léger, puis déviseaga son interlocuteur un instant avant de répondre, à tout point de vue celui-ci n'avait pas d'intentions hostiles...

"Je me nomme Lanzelet"

Ses paroles était un peu "absentes" elle ne cessait de fixer le dragon, sa curiosité l'emporta :

"Quel âge avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:43

Sungallu observait, tranquille et calme comme à son habitude. La question le fit sourire. La jeune dragonne était directe.

"J'ai cent-vingt-cinq ans. Je suppose que vous devez être beaucoup plus jeune que cela."

La clairière où ils étaient été calme, juste balayée par le souffle du vent. Elle lui répondit et après avoir laissé un temps de silence, le dragon mâle demanda à son tour :

"J'allais aller chasser, cela vous plairait il que je vous donne quelques astuces ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:18

La proposition charma Lanzelet :

"Avec plaisir, ca tombe bien je partais pour, j'en aurais surement besoin, je manque d'éxperience..."

Dit-elle de son ton cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:35

Sun' baissa légèrement la tête avant de la relever.

"Dans ce cas, ce sera avec plaisir que je vous apprendrais quelques astuces."

Le dragon s'envola sans un bruit dans le ciel azuré.

"Mais il vous faudra tout d'abord faire preuve de vitesse et de discrétion. "
Revenir en haut Aller en bas
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:40

Un éclair traversa les yeux de la dragonne, c'est la première fois qu'on lui demandais d'éxercer son talent au vol, emplie d'une bouffée de fiertée, elle prit son élan et sauta pour s'envoler, mais la vue du ciel se déroba, une branche s'était accrochée sous une écaille, Lanzelet s'écrasa lourdement sur le sol !

quelle merveilleuse impression je dois donnner, c'est malin !

Lanzelet se resaisit puis s'envola silencieusement vers Sungallu, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:16

Le plus vieux des deux dragons fut surpris de voir chuter son congénère mais ne dit rien. Lorsqu'elle arriva, il ne fit aucun commentaire sur cette chute.

"On va procéder de manière simple, je ne connais pas vos capacités actuelles. Vous allez donc me montrer comment vous faites en temps normal et je vous donnerez des conseils ensuite par rapport à mes observations."

Sun' eut une pensée pour ses compagnons endormis, dont Adurna qui les avaient rejoint il y avait peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:28

"D'accord."

Lanzelet regarda autour d'elle, non loin d'ici, un troupeau de cerfs s'étaient arrétés pour s'abreuver près d'un ruisseau, la dragonne prit un maximum d'altitude hors de vue du troupeau puis elle fondit en piquet sur l'un d'eux, la pauvre bête mourra sur le coup dans un craquement sonnore, le troupeau n'ayant pas vu venir, s'enfuit à toute vittesse à travers les bois...

"On ne m'a...jamais enseignée comment chasser, mes parents ont disparus en me laissant me débrouiller, donc j'ai développer cette technique quelque peu...barbare..."

La dragonne argent désigna le cerf de la patte :

"Vous le voulez ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:36

Sungallu regarda avec attention comment s'y prenait la jeune dragonne. Elle n'était pas trop mauvaise pour quelqu'un qui avait du apprendre seule.

"Ce n'est pas trop mal, seulement, vous vous exposez trop, il faut profiter de l'ombre au maximum avant de fondre sur la proie."

Elle lui proposa le cerf.

"Non, merci. Chacun à le droit de garder ce qu'il a chassé. Maintenant, regardez."

Le troupeau filait toujours, mais le dragon couleur de saphir, se dissimulant dans les nuages les rattrapa. Puis les survolant tel un courant d'air en emporta un dans ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:29

La dragonne avait suivit la scène des yeux, ébahie devant l'habileté de son doyen, les cerfs n'avaient rien vus, alors qu'à elle seule, elle avait provoquer une véritable cohue bohue, le dragon bleu, lui, était apparut comme un mirage, s'éffacant tel un souvenir.

"Vous pensez que cette technique de chasse est à ma portée ?"

Demanda-t-elle pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:34

Sungallu revint tranquillement avec sa prise. Se posa sans un bruit en face de la jeune dragonne.

"Rien n'est impossible avec de l'entrainement et de la volonté. Il vous suffit de le vouloir. Certes je ne dis pas que vous pourrez l'apprendre en peu de temps, l'apprentissage est une chose qui se fait dans le temps. Mais au moins avec la répétition, vous deviendrais une meilleure chasseuse. Je tiens à souligner cependant que vous avez de bonnes bases pour quelqu'un ayant du apprendre seule les rudiments de la chasse."
Revenir en haut Aller en bas
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:17

Flattée Lanzelet réfléchit à ses paroles, combien de tours Sungallu connaissait-t-il, combien de contrées avait-il visité, Lanzelet avait perdu du temps en restant dans sa clairière à se morfondre de la disparition de ses parents, des tonnes de questions se bousculaient ainsi dans sa tête, mais une persistait :

"Merci énormément pour vos conseils, je m'entrainerais régulièrement je vous le promet, mais...connaissez-vous d'autres dragons ?"

Lanzelet pourrait partir à la recherche de ses parents...Sungallu avait raison, il suffit de vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:14

Sungallu était parfaitement calme et à l'affut de se qui se passait du coté de ses proches. Tout semblait calme.

"Les nôtres se font rares. La majorité ayant été tué par Galbatorix et son armée. Cependant il reste des dragons. Certains liés à un dragonnier, d'autres non."

La créature couleur de Saphir n'en dit pas plus, ne sachant pas où positionner Lanzelet dans la bataille qu'il livrait maintenant.

hs : Ce serait bien que tu sois dans le camp de l'empire ensuite, ça aiderait pas mal notre admin et pourrait créer des ramifications intéressantes dans l'histoire. Après c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:26

hs : oui, bonne idée, j'ai plus qu'a chercher un dragonnier du côté de l'empire ^^

Galbatorix..., son armée avait chassé les parents de la dragonne de leur territoire, et suite à ca Lanzelet n'a jamais revut son père, peut-être avait-il trouvé un dragonnier du côté de l'Empire ?
La dragonne resta perplexe...

"Une armée tu dis ?Il y a une guerre ?"

Le fait qu'il reste peu de dragons dans l'Alagaesia diminuait les chances de retrouver ses parents, mais il ne faut pas perdre espoir se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:33

Sun' eut une légère nostalgie en voyant que Lanzelet ne connaissait pas la guerre qui faisait rage en Alagaësia. Cela lui faisait penser à lui il y avait encore quelques années, avant sa rencontre avec Eleana, alors qu'à l'époque il cherchait son dragonnier.

"Oui, il y a une guerre en ces terres. L'armée du roi Galbatorix combat contre les Vardens, afin d'assoir son pouvoir sur L'Alagaësia dans son entier."
Revenir en haut Aller en bas
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:04

La réponsse de Sungallu éclaira alors Lanzelet, ses parents devaient être du côté des Vardens, Galbatorix a alors décidé de les éliminés comme de nombreux autres dragons, donc, les parents de la jeune dragonne sont morts, tués par Galbatorix.

Mais désormais, Lanzelet n'était plus enchainée à cet endroit, il n'y avait pas de temps à perdre, il fallait qu'elle trouve son dragonnier, et qu'elle venge ses parents.
Le grand dragon bleu, à tout point de vue, n'était pas du côté de Galbatorix.

"Alors je veux vous aider dans cette guerre !"

Dit-elle déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:45

"Ce n'est pas une bonne idée."

Lanzelet ne semblait pas de cet avis. Au contraire.

"Vous êtes beaucoup trop jeune et inexpérimentée pour vous lancer dans un combat. Sans parler que vous êtes loin derrière les dragons adultes au niveau de la force physique."
Revenir en haut Aller en bas
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:26

Sungallu disait vrai, la colère avait emportée Lanzelet, elle se calma et demanda :

"Vous avez raison, je me suis emportée, mais connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'enseigner l'art du combat, je n'ai plus rien à faire ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:59

HS : Oui, ça pourraît bien aider pour une future intrigue, un Dragon chez l'Empire... si tu étais d'accord, tu ne serais pas obligée d'avoir un Dragonnier, hein. ;) Shruikan, Thorn, ou Sarbä'Khan, mon propre Dragon, pourraient t'enseigner leur savoir. Et tu pourrais rencontrer ton Dragonnier par la suite, ça ne poserait pas de problème... Enfin fais comme tu le sens. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:12

hs : Je vais vous arranger une rencontre alors. ^^

Sun' ne savait pas trop. Leur groupe était déjà assez important comme ça et leurs déplacements perdaient donc en discrétion. Il réfléchit.

"Malheureusement non, je suis incapable de vous aider sur ce point. Mais cherchez peut-être dans les montagnes, cela favoriserait votre rencontre avec un de nos congénères, les survivants sont souvent là-bas."

Puis le dragon s'envola vers ses proches, laissant Lanzelet à ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Lanzelet
Dragonne sauvage
Lanzelet


Nombre de messages : 44
Age : 29
Age, et Localisation : 14, La Rochelle
Famille : disparus... sauf Foufli
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Dragonne argentée légerement bleutée, curieuse, mais sauvage.

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:02

Lanzelet, ravie, admira le soleil se lever en dévorant le cerf, puis elle retourna à sa clairière pour prendre Foufli, et elle s'envola vers les montagnes comme lui avait conseiller Sungallu.

HS : Ok je suis d'accord, c'est vrai que ca serait plutôt interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:44

HS : je ne voulais pas te chasser Sun' ! :p


Dans les montagnes vers lesquelles Lanzelet se dirigeait campait un duo bien étrange. L'un était un Dragon, aux écailles blanches étincelantes avec la lumière du soleil, qui dévorait avec appétit une biche qu'il avait chassée dans la vallée attenante ; l'autre était une jeune fille, qui, trempant ses pieds dans un petit ruisseau, regardait son compagnon se sustenter avec nonchalance.

- C'est bon ? s'informa-t'elle de sa voix suave mais glaciale.
"Tu ne sais pas ce que tu rates", répliqua son compagnon dans son esprit.
- Bah... Il est vrai qu'une cuisse de cet animal me ferait bien envie, mais j'ai appris à laisser les animaux en paix, depuis mon apprentissage chez les Elfes, il y a longtemps de cela...
"Les Elfes... Ce sont des créatures bien étranges. Je ne les apprécie pas trop, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi une Dragonnière aux oreilles arrondies."
- Avoue, même si j'étais Elfe, tu n'aurais pas pu t'empêcher de me choisir, grâce à mon charme légendaire ! railla l'albinos. Je ne les aime pas trop non plus, mais il faut leur reconnaître qu'ils sont bien plus sages que la plupart des humains.
"Ah ? J'en doute."
- Ils ont voulu préserver la race des Dragons, par exemple...

Sarbä'Khan releva la tête de son repas avec fierté.

"Bah ! Nous les Dragons n'avons pas besoin de leur pitié. Nous pouvons survivre par nous-même !"
- Ca, c'est toi qui le dit... Vous ne pouvez vous passer de nous !

Le dragon blanc rugit, et poussa, d'un violent coup de naseaux, son amie dans le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: L'Alagaësia :: La Crête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser