Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Traversée des montagnes (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Adurna
Dragonne farouche
Adurna


Nombre de messages : 160
Age : 29
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:14

Adurna continuait son exploration de l'Alagaésia. La Dragonne avait déjà parcourut pas mal de chemin, entre la Crète et le Désert du Hadarac. Il lui avait fallut faire preuve de beaucoup de discrétion et d'intelligence pour éviter les hommes. Non pas qu'elle les craignait, mais la haine que la jeune Dragonne avait envers eux la poussait parfois à agir très cruellement, d'autant qu'elle faisait partie des seuls rares Dragons encore sauvage. Elle n'avait pas oublié qu'ils étaient responsables de la morts de beaucoup de Dragons, notamment de sa famille. C'était d'ailleurs pour cela qu'Ad' traversait le monde. Son but n'était pas d'exterminer le plus d'humain possible, car elle n'ignorait pas que certains étaient bons, mais de comprendre pourquoi.
Enfin bref, Adurna était de bonne humeur, car c'était une journée comme elle les aimait ; bien ensoleillée, et chaude à la fois. Ad' venait de se poser à côté d'une grande rivière, la Rivière de la Dent d'Ours. Elle observa les alentours d'un air extremement méfiant et finit par baisser lentement la tête pour boire. Elle se redressa aussitôt et se rendit à l'évidence ; il ne semblaient y avoir personne dans ce coin reculé des Beors. D'ailleurs, ces derniers étaient si grands... La jeune Dragonne longea le cours d'eau. Elle sentait les coins poissonneux, d'instinct. Mais, en dépit de son expérience et de ses techniques de chasses hyper développés, les truites s'enfuirent. La jeune Dragonne fut perplexe ; d'habitude, aucun habitant marin ne l'apercevait jamais... A moins que... Elle sentit une présence et plissa les yeux. L'endroit était trop petit pour qu'elle s'envole correctement. Elle scruta donc la forêt...

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:52

Mavia sortit lentement de la forêt, l'épée à la main. Sarbä'Khan la suivait de peu, l'air mi-agressif, mi-curieux. Le visage de Snow ne laissait apparaître, comme à son habitude, aucun sentiment.
Elle observa pendant quelques minutes Adurna, sans prononcer le moindre mot.
Puis elle s'adressa à son Dragon blanc, à voix haute, non en pensée, pourqu'Aurna puisse les entendre.


- Dis-moi Sarb', cette petite Dragonne ne te fait pas penser à quelqu'un ?
- Ma foi, puisque tu le dis... elle ressemble à ces dragons qu'on avait chassé, une fois, il y a longtemps... Mais cela date, je ne m'en rappelle plus très bien.


Mavia éclata d'un rire cristallin. Puis couva de nouveau des yeux Adurna, tandis que Sarbä'Khan allait tremper son museau dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Adurna
Dragonne farouche
Adurna


Nombre de messages : 160
Age : 29
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:03

Adurna ne quitta pas des yeux la Dragonnière et son Dragon qui venait de sortir de la forêt. C'était le second duo que la jeune Dragonne voyait, et le lien puissant qu'elle sentait entre le Dragon et la jeune fille l'étonna. Celle-ci avait des cheveux d'argent, un visage fin et un regard qui scucita l'interêt d'Ad ; mi glacial, mi chaleureux. Des flammes de détermination densaient dans ses pupilles, mais, étrangement, la jeune Dragonne parrut se détendre en continuant de regarder ses yeux lumineux.
Un long silence s'installa, mais Adurna sentit que la Dragonnière n'avait que d'intensions le fait de profiter de la rivière. Ad' se décida à quitter la jeune fille des yeux, pour observer le Dragon. Sentir un autre membre de son espèce à quelques mètres d'elle l'emplit d'un doux sentiment. Il était plus grand qu'elle, aux écailles luisantes.
La jeune Dragonne blanche finit de s'abreuver, mais lorsque son regard revint vers la jeune fille, quelque chose la frappa comme un courant d'air glacé. Ce quelque chose, elle ne savait pas de quoi il s'agissait. Car elle détectait au plus profond des yeux de la Dragonnière un éclat qui lui était familier, mais du mauvais coté... Elle ne s'autorisa cependant pas à scrupter l'esprit de Mavia, bien que le dialogue mental entre les deux ne lui échappa pas. Elle se figea en entendant le "qu'on" et un éclair de colère passa dans son regard vif et vert. Pourtant, la pupille glacée de la jeune fille continuait d'appaiser une partie d'elle. Mais cette partie s'amenuisait. La Dragonne ne bougea pas, comprenant qu'au rire du Dragon, cela n'avait pas d'importance pour eux. Soit. Tuer n'avait donc aucune importance ? Ellle battit des ailes et fixa la Dragonnière, impassible...

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:48

HS :
Adurna a écrit:
un regard qui scucita l'interêt d'Ad ; mi glacial, mi chaleureux.
Eh, non ! je suis une méchante, moi, une vrai, è_é ! je suis pas chaleureuse du tout ! vilaine ! Evil or Very Mad
Et, merci de continuer à venir sur le forum... silent dans moins d'un mois, désormais, une grande MAJ aura lieu. )



Mavia fronça les sourcils. Elle avait voulu provoquer la Dragonne, pour s'amuser un peu, mais celle-ci se contenait... bah de toute façon, elle n'avait dit ça que pour l'énerver, elle n'était même pas sûre qu'il s'agisse de sa famille !
Mais Adurna se contentait d'observer tour à tour Sarbä'Khan, et elle-même. Mavia s'assit dans l'herbe en tailleur, les sourcils froncés.
Elle attendait ce qui allait se passer...


( pas trop d'inspi, excuse-moi ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:52

Eleana, elle, observait la scène à travers la cascade menant au repère des Vardens. Sa respiration était calme, même si le fait de voir un Dragon Sauvage l'avait fait légèrement paniqué, de même que l'arrivée de Mavia et de Sarbä'Khan.

"Que font-ils ici...?"

Elle commença à diriger son esprit vers la jeune Dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:51

hs : Je m'invite si ça dérange, faites le savoir

Sungallu était en voyage depuis un certain temps déjà. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait rien croisé d'intéressant sur sa route. De plus aucun indice pouvant l'aider à trouver son hypothétique futur dragonnier ne lui avait été révélé. Et la chaleur dans les hautes sphères su ciel commençait à lui donner vraiment soif. Il se dirigea vers la rivière qu'il pouvait ressentir grâce à ses sens aiguisés.

"Boire un peu ne me fera pas de mal."

Sa vue l'avertit qu'il y avait des personnes en bas. Manifestement deux dragons et une dragonnières. Il décida de regarder ce qu'il se passait mais de haut pour ne pas être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:06

Eleana ressentit la présence du deuxième Dragon. Elle constata avec stupeur que celui-ci n'avait pas non plus de Dragonnier. Sa paume crépita. Elle s'interrogea. Une grande magie devait être à l'oeuvre. Peut-être que ce Dragon avait un lien avec Fûndor ? Elle ouvrit son esprit.

"Bonjour, Dragon, bienvenue aux Beors. Je suis Eleana, princesse elfe, Ambassadrice d'Ellesméra et ancienne Dragonnière. Qu'est-ce qui t'ammène ici ? Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:00

Sungallu qui était en pleine observation fut surpris par la voix d'Eleana arrivant dans sa tête. Il y prêta néanmoins attention.

"Bonjour à vous, votre majesté ambassadrice. Je m'appelle Sungallu mais appelez moi Sun'. Je sais que peu de gens veulent prononcer mon nom en entier. Je ne suis pas ici dans un but particulier. Je ne fais que suivre le hasard en espérant que j'arriverais un jour à ce que je dois trouver."

Le dragon se dit qu'il n'avait pas été si discret que cela finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:29

La jeune elfe eut un rire mental.

"Ne t'en fais pas Sun', quoi sue tu fasses, tu ne peux me cacher ta présence."

Elle sourit.

"Me permets-tu de te rejoindre ? Les Vardens surveillent les autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:40

Le dragon fut légèrement surpris. Il n'avait pas eut de contact avec beaucoup de gens au cours de ses 120 ans de vie actuels. Le fait que quelqu'un eut l'air de lui faire confiance comme cela le plaça sur la défensive. Ne connaissant pas les attentions de son interlocutrice il se devait d'être prudent.

"Cela ne me dérange pas. Mais qui sont les Vardens ?"

Le dragon continua d'observer ce qu'il se tramait en bas en attendant la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:25

La jeune fille se transforma en oiseau et s'envola vers le Dragon.

"Ne me mange pas !" prévint-elle.

Une fois arrivée sur son dos, elle redevînt une elfe. Elle admira un instant le beau Dragon bleu, caressa sa crinière blanche. Puis, elle déclara :

"Les Vardens sont les peuples libres de l'Alagaësia. Ils tentent de renverser le traite Galbatorix."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:02

Sun' laissa la jeune elfe caresser sa crinière. Il ressentit qu'elle n'avait aucune intention belliqueuse. Cependant il ne comprenait pas grand chose à ce que lui racontait la princesse.

"Excusez moi majesté elfe mais je ne comprends pas tout de ce que vous me racontez, je ne suis pas du tout au courant des histoires entre les hommes et les elfes donc si vous pouviez éclaircir cela pour moi, je vous en serez gré."

Il observa la jeune femme et remarqua que son potentiel était grand. Il pouvait le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:53

La jeune elfe le regarda, étonnée.

"Premièrement, arrête de me vouvoyer, je suis bien plus jeune que toi !" rigola-t-elle.

Elle prit une grande inspiration.

"Alors... Il y a de nombreuses années, l'Alagaësia vivait paisiblement, les elfes, les nains et les hommes étaient alliés et s'appreciaient. Les Dragonniers avaient instauré la paix entre les peuples. Mais un jour, Galbatorix, un jeune Dragonnier, perdit son Dragon alors qu'il était attaqué. Il décida d'en demander un autre au conseil des Anciens, mais ceux-ci refusèrent, ainsi furent plantée les graînes de sa folie. Galbatorix se convainquit que les dragonniers étaient responsables de la mort de son Dragon. Avec le Parjure Morzan, il réunit des adeptes, trouva un nouveau Dragon, Shruikan, et il tua tous les Dragonniers, mais sauvant 3 Oeufs. Depuis, c'est lui qui gouverne l'Alagaësia, sans aucune pitié, n'hésitant pas à tuer tous ceux qui s'interposeraient. Ses armées sont faites d'hommes, d'Urgals et de Kulls."

Elle soupira, se rappelant son "séjour chez lui".

"Depuis, les elfes et les nains se sont cachés. Les Vardens, des rebelles, se sont alliés à eux et tentent de tuer Galbatorix pour sauver les peuples de l'Alagaësia..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:59

Le dragon écouta silencieusement le récit de son interlocutrice. il avait les yeux fermés pendant ce temps.

"Le désespoir est le sentiment dont il faut le plus se méfier. il conduit les gens au delà de leurs limites pour faire des choses grandioses mais qui peuvent être terrifiantes."

Sun' ne put s'empêcher de remarquer des similitudes entre l'histoire de ce dénommé Galbatorix et la sienne. Bien que lui fut Dragon et celui dont on lui parlait un homme.

"Je suis désolé pour le vouvoiement, je ne fais que montrer le respect du à votre rang."
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonne farouche
Adurna


Nombre de messages : 160
Age : 29
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: ac   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:47

HS : Pas chaleureux ? Bon d'accord, je corrige : glacials, avec une pointe de chaleur si petite que seul l'oeil Dragon ou Elfe pouvait la distinguer xD

Adurna sentit la présence d'un autre Dragon, et tourna la tête, le regard vif, l'étincelle de colère n'ayant pas disparu. Il était grand, blanc, et surpris la jeune Dragonne. Elle ne sentit pas de lien le rattachant à un Dragonnier, elle en conclut qu'il était libre. Libre... Quel sens avait ce mot, à présent ? Adurna ignorait tout du lien puissant entre les deux créatures. Un Dragon ayant trouvé un Dragonnier, pouvait on le qualifié de non libre ? L'attention de la jeune Dragonne fut attiré par une Elfe qui venait d'arriver. Elle admira son étrange beauté, mais un grognement sourd sortit de sa geule. L'abondance et la diversité des créatures présentes la dérangeaient, bien que Adurna fut très surprise de croiser un Dragon solitaire.
Elle voulut quitter les lieux, agacée, mais se ravissa. Ses yeux verts croisèrent ceux de Mavia. La Dragonne écouta la conversation de Sungallu et de l'Ambassadrice des Elfes avec curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/
Invité
Invité




Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:48

Eleana s'exaspéra et demanda au dragon de la tutoyer, elle avait l'impression de prendre vingt ans d'un coup.

"Je suis désolé que cela vous chagrine, mais mon ton ne changera pas. Premièrement parce que vous êtes une princesse a qui l'on doit le respect, même en étant effectivement plus âgé mais aussi parce que je vous connait à peine et que c'est une question de courtoisie."


Sungallu ressentit un regard posé sur lui et remarqua le regard de la dragonne tourné vers lui et son interlocutrice.


Dernière édition par Sungallu le Sam 4 Oct 2008 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:31

"Le respect dû à mon rang... Pfff ! Je te demande de me tutoyer, c'est un ordre !"

Elle sourit, puis soupira.

"Galbatorix a fait des choses terribles... Il a massacré tous les Dragons et veut tous nous asservir. Nous refusons que cela continue. Nous n'avons que trop besoin de notre liberté. Alors, es-tu allié ou ennemi ?"

Elle aperçut enfin la Dragonne qui les observait. Elle eut un sourire imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:50

Sun' sourit devant le comportement de l'elfe. Ah le bouillonnement de la jeunesse.

"Bien, puisque c'est un ordre. Je m'y conformerais. Sinon, je n'ai pas de parti prit dans cette bataille. Je ne fais que suivre mon propre objectif. Je pense que l'on peut dire que je suis neutre."

Il observa la jeune elfe pour savoir comment elle allait réagir face à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:39

Eleana eut un sourire.

"Neutre... Eh bien, tant que tu ne nuit pas aux elfes ou aux nains, ou même aux Vardens, tu n'as rien à craindre de moi."

Elle lui jeta un coup d'oeil.

"Mais dis-moi, si ce n'est pas trop indiscret... Quelle est ton histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:05

Le dragon retint l'information d'Eleana dans sa tête. Il ne savait pas si il devait confier son histoire à quelqu'un qu'il connaissait à peine. Par prudence, Sun' décida de rester flou.

"Je suis juste un dragon dont le dragonnier est mort. J'y ai survécu par chance et depuis je parcours le monde. Simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:57

Eleana ne put cacher sa surprise.

"Un Dragon dont le Dragonnier est mort et qui a survécu ?! Pardonne-moi de retourner ces souvenirs, mais c'est totalement impossible !! Comment...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:36

Sungallu ne fut pas étonné de la surprise de l'elfe.

"Tu dis que cela est impossible, pourtant je suis devant toi et tu dois ressentir que je n'ai pas de dragonnier. A ton niveau je supposerais même que tu pourrais ressentir le lien brisé. Mais je n'en dirais pas plus."

La voix du dragon semblait sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:54

Eleana ferma les yeux et ressentit effectivement ce que lui disait le Dragon.

"C'est vraiment... étonnant."

Elle soupira.

"Oui, je peux ressentir le lien brisé, c'est le même qui m'habite depuis des mois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:03

Ce fut au tour de Sun' de paraitre étonné. Il ne pensait pas que le jeune elfe avait aussi été une dragonnière. La clé de son énigme était elle là ? Il n'en savait rien et cela l'intriguait. Comment agir ?

"Je suis désolé... pour toi et ton dragon. Cela a dut être douloureux."
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:50

L'Elfe eut un sourire triste.

"Merci. En fait, c'est la principale raison de ma haine envers Galbatorix."

Une lueur de colère passa dans ses yeux.

"Il a tué mon Dragon sous mes yeux. Il venait de me faire prisonnière, j'étais avec lui dans la Salle du Trône d'Uru'Baen, j'étais affaiblie et gravement blessée, Durza me maintenait à genoux au sol, les mains liées. Galbatorix a révélé mon Dragon, lui a enfonça sa lame dans le coeur et s'est servi de mon épée de Dragonnière pour lui trancher la tête."

Elle retint une larme.

"Je ne vis que pour le venger. Sans Eragon, je serais déjà partie le rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Traversée des montagnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée des montagnes (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au soleil levant (libre)
» Une dragonne matinal [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: Les montagnes des Beors :: Rivière Dent-d'Ours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser