Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Traversée des montagnes (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité




Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:50

(pas grave)

Le dragon eut un sourire.

"Cela est le plus étrange point commun je crois que nous puissions trouver entre deux êtres."

Après tout ce n'était pas courant comme histoire.

"Sauf que j'aurais peut-être une chance que tu n'auras plus. Tu pourrais me parler de ton dragon ? Si cela ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:55

Eleana secoua la tête.

- Non, cela ne me dérange pas, ne t'inquiète pas.

Elle ferma les yeux.

- Il était d'un marron clair brillant. Magnifique. Il était plus taillé pour la vitesse que pour le combat, mais possédait tout de même une impressionnante musculature. Il était toujours compréhensif, il voulait toujours mon bonheur, il m'aidait à affronter les regards des elfes. Il avait un grand sens de l'humour et cherchait à me faire sourire. Notre lien était fusionnel, nous ne pouvions rien nous cacher. Je... Ne sais pas trop quoi dire. Que veux-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:57

Sungallu essayait de s'imaginer le dragon, de voir à quoi il ressemblait.

"Je n'ai vu que peu de mes congénères en 120 ans. Que ce soit des dragons sauvages ou pas. J'aimerais en savoir plus sur eux. Si nous avons tous des points communs. J'ai put observer toutes les races sauf la mienne quasiment."
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:00

Eleana soupira.

- Je ne vois pas quoi dire... Après tout, il est mort alors qu'il avait à peine 2 ans. Il était comme toi, mais plus petit !!

Elle eût un léger sourire.

- Mais je n'ai pas eu le temps de vivre avec lui. Il chassait, adorait se faire les griffes...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:02

Sungallu eut un sourire.

"Oui, c'est normal à cet âge là. On s'exerce beaucoup, c'est notre instinct qui nous pousse à agir. A assouvir les besoin primaire et nécessaires à tous les jeunes dragons."

La créature mythique couleur de saphir s'étira.

"Alors, qu'y a t-il de prévu aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:43

- Tu as raison.

Eleana le regarda s'étirer avec un rire. Elle sourit.

- Pas grand chose. Nous avons déjà visité Ellesméra. Nous devrions peut-être aller voir mon Maître. Il pourrait nous aider.

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:24

Sungallu ne mit pas beaucoup de temps à réfléchir. De toute manière, il savait que son voyage avec la princesse des elfes n'était pas encore fini.

"Je pense que cela est une bonne idée. Allons donc voir ton mentor."

Le dragon s'envola et récupéra Eleana au passage.

"Je te laisse m'indiquer la route."
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:27

La jeune femme sourit.

"Va vers l'ouest."

Le Dragon s'envola donc pour l'ouest. Au bout d'un moment, Eleana reprit la parole.

"C'est une centaine de mètres plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 3:43

La route s'était faite de manière silencieuse. Manifestement, Eleana ne voulait pas parler pour une raison quelconque et le dragon de saphir respectait ce souhait de sa part, après tout, il fallait savoir quand parler et quand se taire. Puis il obliqua vers la direction indiquée et se laissa planer tranquillement sans bruit lorsque l'ambassadrice des elfes indiqua que le lieu était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Traversée des montagnes (libre)   Traversée des montagnes (libre) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée des montagnes (libre)
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Au soleil levant (libre)
» Une dragonne matinal [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: Les montagnes des Beors :: Rivière Dent-d'Ours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser