Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une dragonne matinal [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
**Coéquipière d'Eragon**
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Age, et Localisation : Je suis un jeune de 17 ans vivant en France.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne.
Camp ( Empire/Vardens ): Les Vardens, aux côtés de ma tête-de-mule de dragonnier.
Description: Belle musculature, gracieuse proportion, la griffe arrondie à souhait, la patte est maigrichonne L'épine est acérée. L'un dans l'autre, une jeune et jolie dragonne.

MessageSujet: Une dragonne matinal [Libre]   Dim 22 Mar 2009 - 19:35

Le jour commençait à peine à se lever sur les terres de l'Alagaësia. Les rayons s'infiltraient déjà entre les montagnes du Beors. C'était un très beau spectacle. Les très de lumières s'immisçaient entre chaque crevasses, baignant le pays de la douce chaleur du matin. Toutes les couleurs renaissaient, tendit que la nuit faisait place au jour, et la nature s'éveillait en même temps que les habitants d'Alagaësia. Lorsque le puissant cercle de feu posa son regard sur le plus haut sommet des montagnes, il y eut alors un éclat bleu...
Saphira, la belle dragonne de couleur bleue saphir, qui accompagnait habituellement Eragon, le tueur d'Ombre, se tenait-là, seule, couchée sur la roche, le regard rêveur dirigé vers l'horizon. Elle avait pris l'habitude de venir à ce même endroit chaque matins, avant le réveil d'Eragon et des Vardens, afin de profiter de la renaissance du monde. Cette beauté était toujours bénéfique pour elle, elle lui faisait temporairement les soucis de la guerre. Elle n'aimait pas s'éloigner de son dragonnier, mais elle n'arrivait pas non plus à résister à l'appel du matin, et elle savait qu'en cas de danger, Eragon la contacterait mentalement. Elle foncerait alors à tire-d'ailes pour l'aider. En attendant, elle préférait profiter de ce spectacle, qui durait toujours trop peu de temps à son goût.
Lorsque le soleil eut recouvert totalement l'Alagaësia, elle se leva, s'étira, bailla un bon coup, puis se jeta, les ailes toujours repliées sur son corps, dans le vide. Saphira fit alors une chute de plusieurs centaines de mètres, avant de déplier ses ailes et se remonter en piqués à la dernière seconde avant de toucher le sol. Elle prit de la hauteur et commença à voler autour des montagnes, lentement, profitant de l'air frai du matin.
Son estomac lui indiqua qu'elle avait faim. Il était l'heure du petit déjeuner. De son regard perçant, elle parcourut la roche. Il ne lui fallu pas longtemps pour repérer un vieux bouc. la dragonne se mit dot au vent et s'approcha lentement par derrière l'animal. Celui-ci ne vit rien arriver. Saphira le saisit par ses pattes-avants. Il se mit à crier de terreur. Ne voulant pas le faire souffrir pour rien, elle se contenta de lui donner un coup dans la nuque, le tuant sur le coup.
Elle atterrit ensuite dans un coin au soleil et souffla des flammes sur le corps mort du bouc. S'il y avait une chose qu'elle avait apprise depuis qu'elle crachait du feu, c'était que rien de valait la viande grillé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balto.forumdesfans.com/index.php
 
Une dragonne matinal [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: Les montagnes des Beors-
Sauter vers: