Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre... et Histoire

Aller en bas 
+2
Elya Sphiarna
Eleana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:09

Eleana rigola.

- Oui, très bien !! On avait même cramé les cheveux de Durza à l'époque... C'était il y a bien longtemps !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:43

Namsaru et Elya les regardèrent avec les mêmes yeux éberlués.

"Mettre le feu à Dras Leona ? Mais vous êtes barges !!"
"C'est bien de t'en rendre compte !!" lancèrent elles en même temps
"J'ai l'impression que je n'ai pas fini d'en apprendre sur vous quatre."
"Tu es loin du compte !!"


Le jeune demi elfe laissa tomber. La forteresse était en vue.

"Je suppose que l'on ne rentre pas par la grande porte ?"
"En effet."


Ils défoncèrent un mur de la forteresse pour y entrer, le tout en ne produisant absolument pas un bruit monstre.

"On repassera pour la discrétion."

Sur et certain qu'avec ça Mavia saurait qu'elle avait des visiteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:49

Comme ils s'en doutaient, Mavia accourut aussitôt. Mais elle n'était pas seule... En effet, arrivaient derrière elle son Dragon Sarbä'Khan (dans la forteresse ils restaient rarement ensemble, préférant communiquer par télépathie), son écuyer Light Rivendell (qui avec le temps était devenu un féroce guerrier), Murthag et Thorn, et une dizaine de soldats, ceux qui montaient la garde sur les remparts.
Mavia devançait la troupe de quelques pas seulement, aussi quand elle s'arrêta sous le choc de la stupéfaction, tout le monde lui rentra dedans. S'ensuivit un joyeux capharnaüm, qui rendit Mavia hystérique. Elle hurla pour se défouler sur quelques gardes, et en envoya deux chercher des renforts; au cas où.

Puis, masquant la surprise mêlée d'un soupçon de crainte que lui inspiraient les intrus, elle s'avança, entre les débris du mur écroulé.

-Que... Que faites-vous là ? Vu la manière de vous annoncer, j'imagine qu'il ne s'agit pas d'une simple visite de courtoisie ? fit-elle de sa voix glacée habituelle, alors que Sarbä'Khan et Light se positionnaient à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:42

-en fait si, mais on n'arrive jamais à approcher par la gande porte .... comment vas tu mavia ? demanda erylia sur le ton de la conversation tout en surveillant la réaction de murthag
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:37

Eleana retînt un rire. Elle regarda Murtagh. Celui-ci la fixait, surpris de la trouver là. Elle sentit qu'il frôlait son esprit. Elle s'ouvrit.

"Que fais-tu là ?"
"Je vais être franche."
"Vas-y."
"Nous sommes là pour te sortir d'ici."
"QUOI ?"
"Galbatorix te torture pour rien, et je ne le supporte plus. Je suis sûre que Mavia est comme moi. Je veux te mettre hors de portée de Galbatorix. Uniquement de Galbatorix."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:52

Namsaru et Elya descendirent de Sungallu. Se postant près d'Erylia. Le jeune demi elfe regarda la dragonnière en face de lui. Il comprenait maintenant mieux les remarques de son dragon. Certes il l'avait vu dans les souvenirs de celui-ci, mais il était toujours mieux d'avoir son propre point de vue sur la question. Il semblait tranquille, mais en réalité il était prêt à toute éventualité. Si il lui fallait sortir ses épées, il serait prêt en moins d'une seconde. L'échange de regard entre les deux camp était silencieux et la tension perceptible. Un seul mot de Mavia et les gardes se lanceraient sur le groupe. Même si l'idée d'affronter trois dragons ne leur plaisait pas forcément. La fille de Galbatorix remarqua des nouvelles têtes dnas le groupe et reconnu également Sun' qu'elle fut légèrement surprise de voir ici. Cependant elle savait que ce dragon cherchait son dragonnier, il y avait donc cde fortes chances que celui-ci soit une des ddeux personnes qu'elle ne connaissait pas. Pour le moment, personne ne faisait de gestes brusques.
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:20

erylia sourait
elle paraissait presque décontractée
elle avança d'un pas les mains bien en évidence pour montrer qu'elle n'était pas armée
en fait c'était surtout pour se placer devant namarsu qu'elle n'aimait pas trop savoir en prmière ligne
-mavia si nous dicutions ? renvois donc tes gardes... proposa la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:37

Lorsqu'Erylia lui demanda si ça allait, Mavia laissa apparaître un visage incrédule.

- Euh... ouep, ça roule, et toi ? répondit-elle avec un mince sourire désabusé.

Il y eut alors un silence, et Mavia se rendit compte qu'Eleana et Murtagh conversaient mentalement. Cela l'agaça beaucoup, d'abord parceque Murtagh était son fiancé, et qu'il lui était toujours difficilement supportable de le voir parler avec des individus de sexe féminin. Et ensuite, parcequ'elle n'avait aucune idée de ce qu'ils pouvaient bien se dire, et elle détestait ne pas être au courant de quelque chose.
Elle détourna la tête avec rage, et son regard se posa sur les autres personnes qui accompagnaient Eleana et Erylia. Parmi eux se trouvait notamment un Dragon bleu bien familier... Sungallu ! Elle était surprise de le revoir, mais ne s'étonnait pas de le voir en compagnie des deux femmes elfes. Ils avaient tous la même grandeur d'âme, qui se ressemble s'assemble...

Elle reporta son attention sur Erylia, lorsque celle-ci lui adressa la parole.

- Du moment que vous êtes là pour "discuter"... acquiesça-t-elle, en renvoyant d'un signe de main les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:43

Les gardes, bien que surpris de la décision de la jeune femme ne discutèrent pas au delà les ordres et s'éclipsèrent. Tout le monde restait calme d'un coté comme de l'autre. Mavia demanda tranquillement qui étaient les nouveaux venus dans le groupe. Ceux-ci répondirent.

- Je m'appelle Namsaru.
- Elya.

Elle les observa puis porta son attention sur Sun'. Si il était là, c'est qu'une des nouvelles têtes étaient son dragonnier, mais lequel des deux ? Le jeune homme attendait de savoir, tendu comment allaient se dérouler les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:00

-non sincèrement,désolé pour le mur, mais dés qu'on approche par la grande porte on voit ton père, et c'est pas que je l'aimes pas mais ... mais je l'aime pas désolé ! on vient discute de murthag

elle laisa eleana, prende la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:21

Murtagh détourna la tête, gêné. Mais l'émotion que trahissait son visage, c'était plutôt la tristesse. Eleana regarda Mavia. Elle avança vers elle, prit toutes ses armes et les déposa au sol.

- Mavia, je ne suis pas venue combattre, je veux juste aider mon frère de coeur.

Elle leva vers Mavia un regard sincère. Elle ne rusait pas.

- Je sais que tu as senti la conversation télépathique que nous avons eue, lui et moi. Je tiens à te rassurer, je ne tiens pas à te prendre ton fiancé, j'ai déjà le mien ! Mais je veux juste le protéger de ton père. Tu n'es pas sans savoir que Galbatorix torture Murtagh pour qu'il accomplisse les moindres de ses désirs...
- Tais-toi, El', fit Murtagh.
- Hors de question.

Eleana fixa Mavia.

- Je ne veux plus qu'il soit massacré à petit feu. Si tu l'aimes comme il t'aime, tu dois comprendre. Je veux juste le protéger de ton père, certainement pas de toi. Laisse-moi l'emmener en sécurité. Juste pour que je puisse briser le serment qu'il a fait. Après tu seras libre de le voir à ta guise. Je t'en prie, Mavia.

Autant de franchise déstabilisait la jeune albinos, mais Eleana ne voulait pas lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:53

Mavia observa brièvement chacun des deux nouveaux venus du groupe. Il ne faisait aucun doute que l'un d'eux était le Dragonnier de Sungallu, mais qui ? Il était important de le savoir, car cette personne deviendrait un des personnages-clefs du conflit. Lorsqu'on était Dragonnier, on oubliait totalement ce qu'étaient le calme et la tranquillité, pour ne plus être qu'impliqué dans tous les événements du pays.
Elle sourit lorsqu'Erylia dit qu'elle n'aimait pas Galbatorix.

- Oh, ne t'inquiètes pas, je ne crois pas que tu sois la seule...

Elle estimait beaucoup Erylia, si elle n'avait pas été de l'Empire, elle aurait apprécié être son amie... Mais justement, elle était de ce clan-là, et tout amitié était probablement impossible.

Son sourire disparut lorsqu'Erylia parla de Murtagh. Elle se tourna vivement vers Eleana, qui prit la parole avec une franchise étonnante. Mavia garda le visage fermé, mais au fond d'elle elle était surprise que la Dragonnière lui parle avec autant de sincérité. Du moins en avait-elle l'impression... Elle décida de refouler sa méfiance, et de se concentrer sur les paroles d'Eleana. Elle l'écouta avec attention, tandis que peu à peu le sang se retirait de son visage qui pâlissait encore plus. Ce que disait l'Elfe n'était pas pour lui faire plaisir. Elle était en train de lui demander quelque chose qui la tourmentait depuis longtemps, qui l'empêchait de vivre en paix avec elle-même, de faire un choix, une décision dont les conséquences seraient désastreuses...

Elle avait le choix entre laisser Murtagh partir, ou le retenir prisonnier dans son malheur. Elle souffrirait d'être éloignée de lui, mais là n'était pas le problème. Elle l'aimait plus que tout (enfin, non, un chouia moins que Sarbä'Khan tout de même, son propre Dragon), et était prête à presque tout du moment qu'il soit heureux. Il est vrai que Galbatorix ne lui laissait guère le choix dans sa vie... Mais justement, si elle le laissait partir, quelle serait la réaction du roi ? Que ferait-il à Murtagh, et à Thorn ? Les poursuivrait-il pour se venger ? Ou attendrait-il que vienne l'heure où il puisse lui faire payer cela ?

Et qu'adviendrait-il d'elle-même alors, de Mavia, et de Sarbä'Khan ? Devrait-elle rester à Uru'Baën, pour subir les foudres du courroux de son père ? Ou devrait-elle suivre son fiancé où qu'il aille ? Mais de toute façon, ce n'était pas elle qu'Eleana et cie était venue chercher, mais bien Murtagh...

"Oh, que dois-je faire... Que dois-je penser, que dois-je décider ? S'il y a des Dieux sur cette terre, comme le prétendent les livres anciens, montrez-vous ! Aidez-moi ! Aidez-moi à faire ce choix... Vous ne pouvez laisser à une simple humaine tant de reponsabilités... Oh, je vous en prie, je vous en supplie, aidez-moi..."

Un souffle chaud sur sa main la ramena à l'instant présent. Elle plongea son regard dans l'oeil de Sarbä'Khan, et se redressa lentement. Elle n'était pas n'importe qui, elle était une Dragonnière ! De surcroit fille d'un des rois les plus puissants de ce continent ! Son brave écuyer, Light Rivendell, comptait sur elle et plaçait toute sa confiance sur ses épaules... Elle allait tâcher de ne pas le décevoir...

- Mais avez-vous pensé à la réaction de Galbatorix ? Il connaît le vrai nom de Murtagh, il pourra en faire sa marionnette pour vous espionner... Enfin, je ne sais pas, moi... Mais il ne se laissera pas faire !


HS : j'imagine que je dois accepter de le laisser partir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:06

HS : Euh.... Comme tu veux en fait XD

Eleana écouta les paroles de Mavia. Elle avait senti le cheminement qui se faisait dans son esprit, et elle comprenait ses craintes. Elle reprit la parole, mais en ancien langage.

- Je sais que Galbatorix ne sera pas content, mais ce n'est pas la première fois que je lui cherche des noises !!

Elle rit doucement.

- Il saura que c'est ma faute, et il cherchera avant tout à se venger de moi. Murtagh sera sous ma protection pendant quelques temps, et tu sais que je suis l'une des seules elfes ayant réussi à lui tenir tête !

Elle lui fit un clin d'oeil.

- Je ne m'opposerais pas à ta décision Mavia et tu peux nous accompagner avec Sarbä'Khan si tu le souhaites. J'ai déjà réussi à faire s'évader plusieurs prisonniers dont un Dragon, il y a quelques années, sans que vous ne vous en aperceviez, alors je peux recommencer !

Eleana soupira, puis plongea son regard gris dans celui de la Dragonnière albinos.

- Nous voulons toutes deux la sécurité et le bonheur de Murtagh. Je sais qu'il ne peut vivre sans toi, et réciproquement, mais il faut le protéger de la tyrannie de Galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:38

Contre toute attente et à la surprise de tous, Namsaru prit la parole. Certes il ne connaissait pas vraiment les parties en jeu et prenait peut-être un risque en agissant ainsi, mais il ne taisait jamais ce qu'il pensait.

- Mavia, je ne vous connais pas et ne connais pas vraiment votre histoire. Cependant la situation à l'air difficile pour vous. Vous êtes prise entre la voie de la logique et de la loyauté et celle du cœur. Cependant il y a une chose qui est vraie pour chacun d'entre nous, que nous soyons de n'importe quelle race : si on ne fait pas ce que l'on souhaite, nous avons des regrets et immanquablement ensuite cela nous plonge dans la tristesse et l'affliction. Cependant vous devez choisir une chose à faire, sans savoir ensuite si l'autre option aurait été préférable. Pesez le pour et le contre de chaque, voyez ce que vous êtes prête à supporter, mais n'oubliez pas que vous allez surement décider pour deux. Autrement dit vous devez prendre en compte dans la balance des évènements ce que pense Murtagh. La balle est dans votre camp et le temps passe vite, c'est l'heure de la décision et vous n'aurez pas de deuxième chance, alors qu'allez vous faire ?

Il fut lui même surpris d'avoir autant d'audace à s'exprimer ainsi devant une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:47

erylia soupira
-Mavia ... je t'estimes beaucoup, tu es dans une situation délicate ... mavia ... si jamais murthag part ... que risques tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:24

HS : je n'ai pas le temps de répondre, du coup n'hésitez pas à jouer mon perso. Je laisse Murtagh partir, par contre je reste à Uru'Baen. Bon rp. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Ulric Klein

Ulric Klein


Nombre de messages : 24
Age : 36
Age, et Localisation : 21 ans, le Nord
Date d'inscription : 03/01/2009

Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:00

h.s. : merci
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:59

Mavia sembla réfléchir.

- Bien, emmenez-le avec vous.

Eleana ouvrit de grands yeux, réellement surprise.

- Je m'attendais à plus de... d'animations, de ta part.
- Le bonheur de Murtagh et sa vie prévalent sur les envies de mon père, Dragonnière.

Eleana inclina la tête. Murtagh s'approcha de sa belle et l'embrassa avec une passion non-contenue.

- Je t'aime. Je ne t'oublierai pas.
- Je t'aime aussi.

Murtagh s'approcha de sa soeur. Les 5 compagnons sortirent en courant du palais. Les quatre Dragons les rejoignirent rapidement et ensemble ils parvinrent à fuir, tandis qu'une illusion d'Eleana les empêchait de se faire repérer. Une fois parvenus à trois lieus d'Uru'Baen, Eleana relâcha sa magie et tomba évanouie sur Fûndor.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:16

Namsaru restait concentré sur ce qu'il y avait derrière eux, craignant une attaque. Mais le tout semblait calme. Lorsque Eleana s'évanouit, Erylia sauta de Mestral à Fûndor et lui transféra ensuite de l'énergie.

"Comment va t-elle ?"
"Bien, elle est juste épuisée."


Murtagh était un peu anxieux, il ne connaissait pas tout le groupe. Namsaru interrogea sa soeur.

"Comment va réagir le roi à cet affront ?"
"Mal, cela est certain."
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:03

Elya réfléchissait.

"Mais si Eleana a risqué sa vie pour ramener Murtagh, il y a certainement une raison. Elle ne fait jamais rien par hasard, et elle n'a jamais tort."

Elle sourit.


"Du moins très rarement !!"

La jeune elfe regarda son Ambassadrice, dont Erylia s'occupait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:28

Namsaru prenait en compte l'avis de sa jumelle.

"La question sera de savoir la raison, en dehors du lien particulier qu'elle a avec lui."

Le jeune homme se posait des question sur comment aller se dérouler la suite des évènements. Sa formation, les conséquences de leur action, enfin beaucoup de choses. En même temps tout s'enchainait à une vitesse effrayante. Il regarda Erylia en train de soigner Eleana et retint une nouvelle formule ainsi.

"Waise Heill"
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:21

Elya eût un sourire.

"La formule de guérison... Très utile, suffisante pour les blessures d'Eleana, mais rudimentaire !"

Elle prit la main de Namsaru.

"Tu apprendras bien des choses, chez les Elfes. Et je pourrais enfin te faire découvrir mon pays."

Elle lui sourit.


"Tu pourras loger chez moi si tu le souhaites !"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:49

Le jeune demi elfe eut un sourire, sa soeur ne changeait pas.

"Je n'en doute pas, je démarre à peine en tant que dragonnier, et je serais ravi de découvrir ton pays."

Il tenta d'imaginer, grâce aux détails que lui avait raconté sa jumelle.

"J'avoue que dormir chez toi serait certainement la chose la plus simple à faire, et surtout ça nopus permettra de rester ensemble. Mais il faudrait aussi penser à faire venir ta dragonne, Adurna, vut que maintenant tout le monde est au courant dans notre groupe pour toi."

Sun' eut un sourire.

"De plus, je pourrais l'aider à se faire à notre groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:43

Elya acquiesça.

"Cela me fera du bien de la revoir. Être loin d'elle aussi longtemps, ce fut très difficile. Pour nous deux."

Elle se tourna vers Namsaru.

"Je te remercie d'accepter ma proposition. Je te l'ai faite car quand Islanzadi aura appris pour toi, elle voudra te faire loger à Tialdari Hall... Et n'étant pas de famille royale, je ne pourrais le faire."

Elle leva les yeux vers le ciel.


"Papa, Maman... Vous me manquez tant... Nat, j'aimerais tellement te revoir... Kuthian sera la seule solution..."

Elle ferma les yeux et une larme roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:28

Namsaru eut un léger sourire.

"Je comprends."

En effet, leur lien faisait qu'il ressentait son trouble.

"Pour la proposition de la reine, je pense que j'aurais refusé de toute manière, je ne me sens pas à ma place avec la haute société."

Il essuya la larme de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... et Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... et Histoire
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire par moi ;)
» Taelin : Histoire de Taelin : acte II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: L'Alagaësia :: Les Villes d'Alagaësia :: Kuasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser