Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre... et Histoire

Aller en bas 
+2
Elya Sphiarna
Eleana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:04

Le jeune demi-elfe se figea.

"Grand frère".

L'expression se répétait dans sa tête. Il regarda Elya serrée contre lui. Laissa couler les larmes de joie sur ces joues provoquées par ces deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:06

Elya resta serrée contre lui. Elle pensait à son vrai frère, mort plusieurs années auparavant.

"Nat... J'espère que tu m'approuves..."

Un doux vent souleva ses cheveux, comme une réponse affirmative à sa pensée. Elle sourit.


"Merci..."

Elle regarda Namsaru, sécha ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:41

Le visage du demi elfe était souriant, malgré les larmes roulant sur son visage.

- Je suis content de te retrouver enfin entièrement.

A son tour, il sécha ses larmes.

- Merci pour ces deux mots, même si je n'ai pas la prétention de pouvoir remplacer Nataniel. Je suis juste honoré.

Puis il secoua une seconde la tête avant de prononcer :

- Ainsi nous allons partager le même destin, je serais ravi de continuer ma route avec toi. Bon, si nous allions rejoindre nos amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:11

Elya eût un grand sourire. Elle resta serrée à Namsaru.

- Merci à toi. Merci de me pardonner comme ça. Merci de m'accepter comme je suis.

Elle déposa un baiser sur son front.

- C'est vrai que personne ne pourra remplacer Nataniel... Mais tu es pour moi quasiment ce qu'il était...

Elle sourit.

- Je désires plus que tout continuer ma route avec toi. Et tu as raison. Allons rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:10

Sun' eut un sourire au loin, ayant suivit toute la discussion.

"C'est bien qu'ils se soient réconciliés." pensa t-il pour lui-même

Les deux jeunes gens arrivèrent et le dragon de Saphir était maintenant équipé d'une selle pour pouvoir accueillir des passagers. Eleana s'approcha du duo fraternel.

"Elya, je peux te poser une question ?"
"Oui, bien sûr."
"Es-tu une dragonnière ?"
"En effet, ma soeur l'est, tout comme moi."
répondit Namsaru
"De plus tu connais son âme soeur, il s'agit de la dragonne blanche que nous avons vu aux Béors." compléta Sun'

"Adurna, il y a bien longtemps que l'on ne s'était pas vu." pensa t-il pour lui-même

Une étrange sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis la discussion avec la dragonne s'empara de nouveau de lui.

- Bon, je cris qu'il est temps d'y aller ! lança le demi-elfe
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:04

Eleana sourit.

"Oui, c'est vrai que je la connais."

Elle fixa Sun.

"Tu la reverras, du coup !"

Son ton était chargé de sous-entendus. Elle enfourcha Fûndor.

- Eh bien... Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:00

Le jeune demi-elfe se dirigea vers son âme soeur qui était maintenant revêtu d'une selle.

- Ça te va bien.
"Merci."
- Cependant je t'en fabriquerais une lorsque j'aurais du temps. Simple question d'opinion personnelle.
"Tu saurais ?"
- Mon père est forgeron, j'ai appris depuis petit à travailler les métaux et le cuir.


Il enfourcha Sun' et fit monter sa soeur. Le dragon interrogea celle-ci.

"Adurna est par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:01

-moi je l'ignores ! répondit erylia amusée en observant toute la scène du haut du dos de mestral

"tu es prête toi ma belle ?
-nous partons encore pour une mission dangeureuse !
-que serait la vie sans deux trois missions suicide ? "

la dragonne et sa dragonnière rigolèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:10

"Pas pour le moment, mais je suppose que bientôt elle nous rejoindra maintenant que j'ai dit la vérité à Namsaru. Tu la connais bien ?"
"J'ai eut l'occasion de passer un moment agréable avec elle, et pour autant que je le saches, nous sommes devenus d'excellents amis. Mais à part cette fois-là, je ne l'ai plus recroisé ensuite."


La troupe était maintenant lancée pour un voyage vers Uru'Baën. La capitale de l'empire avec un objectif de l'ordre de l'irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:32

rien de plus normal pour eux ! une question presque de mort .... et alors ?
c'est avec entrain que nos dragonniers s'envolèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:52

Namsaru était concentré, il ne disait rien. C'était souvent le cas avant un combat. Cependant celui qui allait suivre allait peut-être être féroce et surtout l'exposer à la magie. Le demi-elfe contacta Eleana.

"Excuses-moi de te déranger, pourrais tu m'apprendre des mots permettant d'utiliser la magie ?"
"Voici une règle importante, que tu ne devras pas oublier, une fois le sort lancé, celui-ci prend la dose d'énergie qui lui est nécessaire. Si tu tentes quelques chose de trop poussé pour tes capacités, tu risques de mourir. et évites qu'il y ait trop de distance entre ta cible et toi, car plus il y a de distance, plus cela te fatiguera."


Par la suite, elle lui appris une liste de mots susceptibles de lui servir et le jeune homme fit un effort pour tous les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:19

hs : on dirait les cours de Brom ^^

"Bon alors..."

Elle lui fit une liste de mots, que Fûndor traduisait.

"Il y a Brisingr."
"Feu."
"Adurna."
"Eau."
"Kvaïstr."
"Branche."

Et cela dura...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:28

hs : Normal, ce sont les cours de Brom ^^ Le fait d'avoir lu le premier livre m'aide pas mal.

C'est ainsi que tout au long du voyage, la tête du jeune dragonnier et de sa jumelle se remplirent de mots nouveaux. Le dragon les aidait aussi puisque parler l'ancien langage est naturel chez eux. Certes ont été bien loin de la formation telle qu'elle était traditionnellement entendue. Mais à circonstances exceptionnelles, procédure exceptionnelle. Au fur et à mesure, le groupe se rapprochait de leur objectif. Uru'Baën, capitale de l'empire.

"Les choses vont devenir compliquées maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:09

"heureusement ! sinon ce ne serait pas drôle !
-erylia tu es toujours d'une telle inconscience ?
-non ! je suis optimiste c'est tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:41

Eleana eût un petit rire.

"N'oublie pas que c'est Murtagh que nous allons chercher."

Elle regarda devant elle.

"J'arrive, mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:43

Namsaru restait silencieux. Le combat approchant, il préférait faire le vide en lui, pour affronter la bataille qui risquait d'intervenir de manière aussi sereine que possible.

"Y aurait il une raison qui pousserait Murtagh à rester à la capitale de l'empire ?"
"Oui, une. Mavia. Qui risque d'ailleurs (avec 100 % de chance) de s'opposer à nous. Il vous faudra être prudent car c'est aussi une dragonnière."
"Je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:36

Eleana regarda Namsaru.

"Il faudra vraiment faire attention."
"Oui." renchérit Fûndor.
"Mavia est une Dragonnière extrêmement puissante, et qui plus est, la fille de Galbatorix."
"QUOI ???" firent Sun, Namsaru et Elya.
"Eh oui. Mais il y a une chance pour qu'elle laisse Murtagh partir avec nous."
"Et laquelle ?"
"Elle l'aime plus que tout. Elle ne voudra plus que Galbi le torture."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:18

"mavia est vraiment spec, un coup elle est gentille, l'autre elle tente de te tuer ! c'est une lunatique pas possible ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:57

Namsaru tentait de digérer l'information. La fille de leur ennemi allait tenter de s'opposer à eux. Et nul doute qu'elle ne se gênerait pas pour user de magie.

"Il y a un moyen de savoir si elle est dans son bon jour ou pas ?"
"Oui."
"Lequel ?"
"Tu attends de savoir si elle cherche à te tuer ou à discuter en premier."
"Très rassurant."
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:18

Eleana éclata de rire.

"Le monde entier est loin d'être rassurant, crois-moi !"

Elle sourit tristement.

"Tu n'as rien vu de ce que sont capables les hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:36

"el' ! c'est quoi ce pessimisme !! ça se trouve elle ne sera même pas là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:04

Eleana eût un rire exaspéré.

"Franchement, tu crois sincèrement qu'elle ne sera pas là ?"

El' secoua la tête.

"Moi j'en doute. Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:05

"Je pense comme elle. Je pense que cette jeune femme, Mavia, risque fort d'être là."

Sun' semblait pensif.

"Quelque chose ne vas pas ?"
"J'ai rencontré cette jeune femme il y a quelques années, Ne te fies pas à son apparence, aussi douce puisse t-elle paraitre extérieurement, aussi froide et cruelle elle peut être en réalité. Je pense qu'il faut plus s'attendre à une dure bataille qu'à une simple discussion."

Namsaru acquiesça.

"De plus étant donné la taille de notre groupe, difficile de faire passer cela pour une simple visite de courtoisie."
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:11

Eleana éclata de rire.

"De toute façon, vu que Erylia, Fûndor, Mestral et moi faisons partie du groupe, il est certain que Galbatorix et Mavia se douteront que ce n'est pas une simple visite !"

Elle sourit.

"Après tout le tort qu'on leur a causé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:00

-tu te souviens de la fois ou on a mis le feu à dras leona ? se moqua erylia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... et Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... et Histoire   Rencontre... et Histoire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... et Histoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire par moi ;)
» Taelin : Histoire de Taelin : acte II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: L'Alagaësia :: Les Villes d'Alagaësia :: Kuasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser