Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade matinale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:06

La forêt du Du Weldenvarden était très calme en cette belle journée ensoleillée. Latverius Romanenko, druide instruit de la forêt elfique, faisait comme chaque jour sa marche matinale de ronde afin de vérifier que tout allait bien. Il toucha quelques arbres au passage et s'installa dans une clairière au bout de quelques heures afin de méditer un instant et se reposer. Il ferma les yeux et écouta la forêt.

* Du Weldenvarden, exprimes tes peines et je transformerais les larmes de peine en larmes de joie... *
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 56
Age : 29
Age, et Localisation : ...
Caractère : distante
Famille : 4 freres et une soeur
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: comme un elfe XD (logique non ?)

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 9:40

Eärwen qui avait pris l'habitude de se promener dans la forêt elfique était venu marcher sous le soleil. Elle partit alors dans une clairière ou elle vit un elfe les yeux fermés, qui ne lui paraissait pas inconnu . Ne cherchant pas à le deranger, la jeune elfe partit s'asseoir à l'autre bout de la clarière. ce n'était pas parce que quelqu'un y était déjà qu'elle devait partir. Ne sachant quoi faire et étant habitée par sa mauvaise humeur, elle fixa l'elfe, pour voir ce qu'il faisait à rester les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 9:48

Latverius n'avait pas remarqué la présence de la jeune elfe. Il continuait sa méditation lorsque tout à coup, le vent se mit à souffler. Les feuilles qui étaient à terre se mirent à tournoyer. Le vent souffla de plus en plus fort et bientôt les feuilles volèrent en un cercle parfait autour du druide. Bientôt le calme revint et Latverius se leva, l'air anxieux. Il vit alors l'elfe. Il eut l'air étonné mais vint à sa rencontre.

- Il est dangereux de se promener seule dans le Du Weldenvarden par les temps qui courent...que cherches-tu si loin de la civilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 56
Age : 29
Age, et Localisation : ...
Caractère : distante
Famille : 4 freres et une soeur
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: comme un elfe XD (logique non ?)

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:28

Eärwen baissa le regard en voyant l'elfe se lever. Elle regarda les feuilles retombée sur le sol et la forêt retrouvée son calme. Elle reporta son attention sur l'autre elfe. Elle lui repondit froidement.
- ca ne vous regarde pas. si vous faites attention ou vous mettez les pieds, cette forêt n'est pas dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:06

Latverius soupira, excédé.

- Un peu de respect, jeune fille. Je vous signale que je suis le gardien de ces forêts et la voix de la nature. Je parle ainsi pour votre bien, après, faites en ce que vous voulez...je vous aurais prévenu...en effet, la forêt n'est pas dangereuse en temps normal lorsqu'on regarde où on met les pieds, mes les choses sont différentes depuis que Galbatorix s'intéresse à nos terres...les dragons sauvages sont en colère et dans ces moments là, ils ne font plus la différence entre les elfes et l'ennemi...ils pourraient vous attaquer s'ils vous trouvent sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 56
Age : 29
Age, et Localisation : ...
Caractère : distante
Famille : 4 freres et une soeur
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: comme un elfe XD (logique non ?)

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:33

Eärwen le regarda impressionnée ce qui était rare chez elle. C'était donc lui le gardien de la forêt. Elle essaya de parler d'un ton plus chaleureux.

- désolée, je fairais plus attention la prochaine fois.

Eärwen se leva à son tour. L'elfe qui se tenait devant elle était beaucoup plus grand. Elle resta tout de même mefiante.

- je suis Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:40

Latverius s'inclina légèrement, reprenant un léger sourire.

- Latverius Romanenko, fils de Dame Nature et protecteur de celle-ci. Il n'y a pas de mal, après tout, tu ne pouvais pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 56
Age : 29
Age, et Localisation : ...
Caractère : distante
Famille : 4 freres et une soeur
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: comme un elfe XD (logique non ?)

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:48

Eärwen vit le sourire s'affichait sur le protecteur de la forêt. Elle ne comprit pas pourquoi celui ci souriait bêtement mais ne s'attarda pas sur ce sujet.

- comment on fait pour proteger une forêt ?

Elle comprit alors que ca questions était peut être un peu trop directe, elle essaya de se rattraper.


-je veux dire.. vous avez recours à la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:59

Il sembla réfléchir un moment à la manière d'expliquer les choses.

- En fait, c'est plutôt...un échange entre la nature et moi. Elle me prête ses pouvoirs et moi je la protège avec la magie elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 56
Age : 29
Age, et Localisation : ...
Caractère : distante
Famille : 4 freres et une soeur
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: comme un elfe XD (logique non ?)

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:24

Eärwen reflichissa. Elle ne pensait pas qu'un tel echange existait.

- Tout à l'heure, lorsque vous étiez en meditation, et que le vents est arrivé, vous etiez anxieu. ya t'il quelque chose d'anormal dans cette forêt ? je veux dire quelque chose qui change de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:27

Latverius parut un peu perturbé par cette question. Il pensa cependant qu'après tout il n'y avait rien de gênant dans cette question.

- Eh bien...il semblerait que la forêt s'affaiblisse avec le temps...et Galbatorix rassemble ses forces pour faire pression sur les elfes et le Du Weldenvarden...tout va trop vite et le prix à payer pourrait être grand...trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 56
Age : 29
Age, et Localisation : ...
Caractère : distante
Famille : 4 freres et une soeur
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: comme un elfe XD (logique non ?)

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:54

Eärwen se posa alors des question sur l'elfe qui lui faisait face. Cela faisait maintenant des mois qu'elle cherchait des indices et elle ne rencontre que maintenant le druide de la forêt.

- comment ce fait t'il que je vous vois rarement ici alors que ca fait plusieurs mois que je traine dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:07

Le druide eut un rire cristallin.

- Oh mais tout simplement parce que je n'apparait qu'à ceux à qui je veux expressément parler...ou à ceux qui me trouvent durant ma méditation. La forêt me cache assez facilement.

Il ramassa un peu de terre et la fit rouler dans la paume de sa main.

- Tout à l'air normal...à part ces quelques sensations de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 56
Age : 29
Age, et Localisation : ...
Caractère : distante
Famille : 4 freres et une soeur
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: comme un elfe XD (logique non ?)

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:25

Eärwen cru alors comprendre qu'elle l'avait derangé durant sa meditation.

- Oh ! eu.. je suis désolée, je n'étais pas venu vous deranger, juste me reposer. je ne pensais pas que vous etiez en meditation lorsque je suis arrivée.

Soudain, la jeune elfe se rendit compte de quelque chose, son ton "désolé" disparaisa ausitôt. Après tout c'était le druide qui était venu à sa rencontre.


- vous auriez pu m'eviter... apres tout, vous ne m'avez vu qu'apres. Pourquoi n'avez vous pas continuer votre route au lieu de venir à ma rencontre ?

A cet instant, Eärwen redevint mefiante.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:09

Lat sourit.

- Tout simplement parce que en tant que druide, je crois en la destinée et le fait que je vous rencontre est selon moi un signe du destin...je ne tourne jamais le dos au destin.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 56
Age : 29
Age, et Localisation : ...
Caractère : distante
Famille : 4 freres et une soeur
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: comme un elfe XD (logique non ?)

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:35

Eärwen ne compris pas. Elle vit encore ce sourire qui la pertubé. pourquoi souriait t'il pour un rien ?!

-en quoi une elfe qui se rammene dans une clairière est un signe du destin..


La jeune elfe s'arreta aussitôt.

- excusez moi, je ne voulais pas parraitre aussi desagreable. Vous avez raison de suivre le destin mais.. le fait de me rencontrer n'est sans doute pas un signe du destin mais un pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:45

Le druide soupira.

- Toute chose qui a été, qui est, et qui sera est un signe du destin. Le hasard n'existe pas, tout a une cause et une conséquence. Que ce soit la chute des dragonniers, ou votre venue dans cette forêt. Les grande choses comme les petites ont toutes une signification, c'est ce que tout druide apprend de la Nature et de ses connaissances nombreuses et variées. Mais peu de gens s'intéressent à tout cela de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 56
Age : 29
Age, et Localisation : ...
Caractère : distante
Famille : 4 freres et une soeur
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: comme un elfe XD (logique non ?)

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:39

Eärwen posa son regard percant dans les yeux du druide.

- certe, je peux vous croire sur le fait que chaque chose ait sa signification. mais sur le fait que peu de gens s'y interesse.. Les jeunes sont mis dans une branche. Ils suivent le chemin qu'on leur donne... Vous, vous avez eu la chance d'avoir un chemin auquel vous vous plaisez.. mais d'autre ne l'ont pas. Quand on vous dit d'être guerrier, vous n'avez pas le choix. en tout cas on ne vous le donne pas. mais apres, nous n'avons pas vecu dans la même famille.. je ne sais pas comment les autres familles sont, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé de me melanger à la société...

Eärwen se tut encore une fois. c'était la premiere fois qu'elle evoquait quelque chose de plus "personnel". elle n'avait pas l'habitude mais bizarrement, Latverius arrivait à la faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:03

Latverius baissa la tête.

- Je n'ai pas eut autant de chance que vous le croyez. Mes parents refusaient mon amour de la nature. Ils voulaient faire de moi un elfe combattant pour son peuple. Je suis parti, j'ai tout quitté, pour devenir un druide. Rien n'est jamais simple dans la vie. Tout est une question de choix. Certes, le destin existe, la destination est toute tracée, cependant, le choix du chemin nous appartient. Le problème, c'est de savoir si on se sent prêt à accepter les sacrifices que cela implique.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 56
Age : 29
Age, et Localisation : ...
Caractère : distante
Famille : 4 freres et une soeur
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: comme un elfe XD (logique non ?)

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:13

- des sacrifices ?! quels genre de sacrifices ?

Eärwen se rendit alors compte que cela faisait près d'une demi heure qu'elle parlait avec le druide. Celui ci avait surement autre chose à faire.

- non, laissez tomber mes questions. vous avez surement autre chose à faire. désolée d'avoir pris sur votre temps.

Honteuse de deranger un druide pour ce qui devait lui paraitre comme des betises, Eärwen baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:20

Latverius explosa de rire.

- Ne soyez pas si gênée, vous ne me dérangez pas du tout. Même si je n'aime pas beaucoup la civilisation, je trouve que parler avec vous est plus qu'intéressant. Je parle de sacrifices comme devoir couper les ponts avec sa famille, par exemple...ou même avec toute sa race. Mais bon, tous les sacrifices ne sont pas aussi graves que cela...mon cas est juste assez malchanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 56
Age : 29
Age, et Localisation : ...
Caractère : distante
Famille : 4 freres et une soeur
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: comme un elfe XD (logique non ?)

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:48

Eärwen regarda le druide rire. Elle eu elle même un sourire un peu gené.

- a oui.. ce genre de sacrifice...

Soudain, Eärwen eu une pensée.

- est ce que le fait de ne pas se melanger avec sa propre societe, se mettre à part est ce que l'on peut dire "couper les ponts" ? lorsque l'on as aucune envie de les frequente et que l'on se met à l'ecard.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:53

Latverius réfléchit un instant.

- J'aime ma famille, j'aime aussi mon peuple...mais ils m'ont déçus. J'ai coupé les ponts puisque j'avais des liens assez forts avec eux. Mais je crois que le terme le plus approprié serait..."prendre du recul".
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 56
Age : 29
Age, et Localisation : ...
Caractère : distante
Famille : 4 freres et une soeur
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: comme un elfe XD (logique non ?)

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:01

Eärwen regarda etrangement le druide. Elle trouvait qu'ils avaient plusieurs points communs. Elle enviait Latverius à present.

- ca doit être merveilleux de communiquer avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:32

Lat acquiesça.

- En effet, c'est une sensation unique. C'est comme s'entendre soi-même en echo, personne ne peut nous comprendre mieux que la Nature. Si tu aimes tant la nature, pourquoi ne deviendrais-tu pas druide ? Je peux t'enseigner ce qu'il faut, si tu te sens capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale   Ballade matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade dans les rues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: Le Du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser