Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite ballade dans les rues...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darnikan Baliar
Agent de renseignement impérial et bourreau sanguinaire
Darnikan Baliar


Nombre de messages : 10
Age : 32
Age, et Localisation : 16 ans, France, en campagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Ombre
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description:

Une petite ballade dans les rues... Empty
MessageSujet: Une petite ballade dans les rues...   Une petite ballade dans les rues... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:39

Le soleil venait à peine de se couchait que déjà une épaisse brume s'installa dans les rues d'Uru-Baen. Dans cette rue, un homme, qui semblait quelque peut effrayer, courait dans tous les sens. Alors qu'il venait de tourner à gauche, une étrange fumée noire apparu devant lui et moins d'une seconde, Darnikan se reconstitua et dit:

" Eh bien, on veut jouer au chat et la souris ? "

L'homme recula lentement et se mit à courir dans l'autre sens mais l'ombre se matérialisa de nouveau en face de lui.

" Mais moi je n'ai pas envie de jouer ! "

Et il saisie par la gorge le fuyard et le soulevât de quelques centimètres au-dessus du sol.

" Où est le dragonnier ? Je sais que tu es en contact avec un Vardens, dit moi où il se trouve et je m'efforcerai de ne pas trop te punir ! "

" Jamais ! "

Et d'une incroyable lenteur, il sortit un poignard qu'il tenta d'enfoncer dans le bras de Darnikan. Rapidement, il saisit le poignet de l'homme et le lui brisa.

" Tant pis pour toi ! "

Et il pénétra de force l'esprit de son prisonnier. Il n'eut pas à chercher très longtemps et bientôt il trouva ce qu'il était venu chercher.

" Tu vois, ce n'était pas long, mais je n'ai pas apprécié ton comportement... "
Il agrippa les cheveux de l'homme est murmura:

" Brisingr "

L'homme s'enflamma alors, poussant des cris de douleurs qui cessèrent rapidement, l'homme s'écroula sur le sol, mort carbonisait. Il resta à le contemplai plusieurs minutes, il adorait ça, faire souffrir les gens.

C'est alors qu'il entendit des pas derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Une petite ballade dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans les rues...   Une petite ballade dans les rues... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:10

- Tu t'amuses bien Baliar ? cracha une voix mi amusée-mi méprisante derrière lui.

C'était Mavia, qui, les mains sur les hanches, son fourreau dans une main, et les rênes de son cheval dans l'autre, l'observait. Elle portait une cape de voyage, et ses joues rouges tranchaient sur la pâleur habituelle de sa peau, car, essouflée, elle venait d'arriver dans la ville, après un long voyage éreintant depuis Gil'Ead.
Elle s'avança de quelques pas dans la ruelle, puis contempla le corps consummé par le feu.

- Tu ne l'as pas raté celui-là, commenta-t'elle. J'avais déjà remarqué que tu étais doué pour servir les gens. Si seulement tu montrais autant de zèle dans les missions que te confie notre roi... tu serais un homme parf...presque parfait.

Elle regarda Darnikan d'un air menaçant.

- Car, j'imagine que si tu es ici, c'est par ordre de Galbatorix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Darnikan Baliar
Agent de renseignement impérial et bourreau sanguinaire
Darnikan Baliar


Nombre de messages : 10
Age : 32
Age, et Localisation : 16 ans, France, en campagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Ombre
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description:

Une petite ballade dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans les rues...   Une petite ballade dans les rues... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:57

Et voilà ! Mavia venait de jeter un froid des plus spectaculaire sur son petit moment de bonheur. D'une voie lasse, il lança:

" Mavia, quelle joie de vous voir ! "

Il s'approchât quelque peut de la cavalière, à chaque pas qu'il faisait, la tension du cheval augmentait, si bien que lorsque l'ombre fut tout proche de lui, il se mit à renifler et à reculer de quelques pas. Cela a toujours beaucoup amusé Darnikan de voir comment les animaux réagissaient à sa présence. Il eut la tentation de toucher la monture, mais quelque chose lui dit que Mavia risquait de ne pas trop apprécier, il se ressaisît donc et lança son plus " jolie " sourire à la jeune demie-elfe.

" Disons que l'on peut dire que je suis ici sous les ordres de notre cher roi... même si ce n'est pas tout à fait exacte... laisse-moi me souvenir... a oui, c'est cela, tout ce qu'il sait, c'est que je suis ici pour affaire, autant ne pas l'encombrer de choses aussi futile qu'un ou deux vardens à Dras-Leona, je peux m'en occuper seul... celui-ci peut en témoigner. "

Pendant son discours, il était retourné dans l'aller et d'un coup-de-pied, il désigna la misérable carcasse de l'homme, qui sous le coup perdit la tête.

" Et puis, je serre nos intérêts ici, je ne vois pas ce qui pourrait déplaire au roi... a moins que quelqu'un ne lui dise mes intentions avant que je ne les aient exécutés, ce qui pourrait être fâcheux, n'est-ce pas ma chère ? "

Il porta alors son regard vers Mavia, un regard froid, à glacer le sang des êtres normaux, mais Mavia n'était pas ce que l'on pourrait appelais une être normale et Dranikan le savait parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Une petite ballade dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans les rues...   Une petite ballade dans les rues... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:32

HS : suite à une petit modif' dans ma présentation, je ne suis plus qu'humaine. ;)

Darnikan afficha un air contrarié. Mavia sourit intérieurement. Elle avait gâché son bonheur, et rien ne ravissait plus la jeune fille que d'embêter les autres ( ou de les torture, bien entendu ).
L'Ombre s'approcha de Mavia et de samonture. Cette dernière s'affolait beaucoup et piaffait. Mavia haussa un sourcil. Heureusement, Darnikan s'arrêta soudain, et Mavia s'en félicita. Elle ne souhaitait pas se disputer avec Darnikan, qui aurait été un bon adversaire.
Cet Ombre était très fort, et il faisait une pièce maîtresse dans une bataille.

"Il pourrait être utile dans la bataille qui s'annonce aux porte de Du Weldenvarden", songea Mavia.

Son seul et unique défaut... c'est qu'il était un Ombre, justement. Impossible de lui faire confiance. Surtout lorsqu'il la menaçait, comme présentement. Mavia ne cligna même pas des yeux.

- Oh, vous souhaitez que je reste discrète sur le meurtre que vous venez d'accomplir dans cette ruelle, c'est cela ? fit l'albinos avec un sourire glacial. Bien sûr, ne vous inquiétez pas. Nous avons tous nos petits secrets... comme le fait pour ma part que je me trouve dans cette ville, alors que je devrais être actuellement à Kuasta.. n'est-ce pas ? ajouta-t-elle, son sourire s'élargissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Darnikan Baliar
Agent de renseignement impérial et bourreau sanguinaire
Darnikan Baliar


Nombre de messages : 10
Age : 32
Age, et Localisation : 16 ans, France, en campagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Ombre
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description:

Une petite ballade dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans les rues...   Une petite ballade dans les rues... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:23

Darnikan fut assez surpris par les propos de Mavia.

* Alors, comme ça, elle aussi a quelques secrets, à croire que tout le monde en a ces derniers temps *

L'ombre s'adossa d'un air décontractait sur l'un des murs noirs qui encadraient la ruelle.

" Tout juste Mavia, quant à moi, je m'abstiendrais de dire que je vous ai rencontré Bon, c'est n'est pas que je m'ennuie, mais j'ai quelqu'un d'autre à aller, disons,... chercher "

Et tout comme Mavia, le visage de Darnikan se fendit d'un sourire puis l'ombre s'enfonça dans les ténèbres de la ruelle, mais soudain, il s'arrêta et se retourna vers la jeune albinos

" Au faite, j'ai entendu de certaines rumeurs à propos d'une bataille qui se préparerait au Du Weldenvarden, c'est exact ou ce ne sont que de simples rumeurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Une petite ballade dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans les rues...   Une petite ballade dans les rues... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:24

Hs : pardon pour le retard ! Embarassed


- C'est rigoureusement exact. Nous allons infiltrer le Du Weldenvarden par Kirtan, mais notre cible principale reste la capitale d'Ellesmera. Malheureusement, en raison de quelques problèmes techniques, notre opération va se trouver ralentie, mais cela ne devrait pas trop tarder.

Mavia planta ses yeux froids dans ceux de Darnikan.
- Votre présence est recquise pour cette bataille, Baliar. Un Ombre aussi puissant que vous ne sera pas de trop.

Tiens tiens... voilà qu'elle se mettait à la flatterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Darnikan Baliar
Agent de renseignement impérial et bourreau sanguinaire
Darnikan Baliar


Nombre de messages : 10
Age : 32
Age, et Localisation : 16 ans, France, en campagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Ombre
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description:

Une petite ballade dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans les rues...   Une petite ballade dans les rues... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:50

En entendant les mots de Mavia, Baliar se rassura, ses informations étaient correctes et, il adorait la flatterie...

" Ne t'en fait pas Mavia, je serai présent pour la bataille, mais avant, je dois terminer ce que j'ai commencé ici, je te dis donc a plus tard, nous nous reverrons sûrement en Du Weldenvarden... "

Et sur ces mots, l'ombre s'enfonça dans l'épaisse brume et disparue.

------°°°------

Le lendemain matin, l'ombre qui hantait les rues de Dras-Leonna avait quitté les lieux, mais non sans laisser des traces de son passage. Ainsi, quelques minutes après le levé du soleil, un habitant entra dans une taverne non loin de la ruelle où avait eu lieu la rencontre de Baliar et de Mavia. Dans cette auberge, tout avait été saccagé, les murs étaient couverts de sang mêlait a de la cendre, les propriétaires, du moins le mari, fut retrouvé égorgé, sa femme fut quand elle retrouvait découpé en une dizaine de morceau qui avait été éparpillaient dans tout l'établissement. Les clients non pas non plus étaient épargnés et on retrouva plusieurs corps calcinés dans les chambres, mais à l'heure où le carnage fut découvert, Baliar était déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans les rues...   Une petite ballade dans les rues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade dans les rues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade matinale
» Dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: L'Alagaësia :: Les Villes d'Alagaësia :: Dras-Leona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser