Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Intrigue n°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:50

Explications : 5 lignes de rp minimum sont demandées pour ce rpg, qui sert de base à la première intrigue. C'est vous qui allez la faire évoluer, selon vos actes et vos paroles dans le rp. J'espère que ça ouvs plaira, et j'attend tous vos commentaires et critiques par mp.
Pour voir le début de l'intrigue, c'est ici : https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com/ellesmera-f71/intrigue-n1-rencontre-avec-la-reine-pv-eleana-t208.htm
A présent, que le rp commence ! Applaudire




Mavia frissonna. Il faisait froid, ce matin-là, sur la plaine qui s'étendait entre l'orée de la forêt de Du Weldenvarden, et le désert du Hadarac. La brume flottait sur les lieux, et la jeune fille ignorait si c'était une bonne chose pour les événements à venir.
Dès la déclaration de guerre déclamée à la Cour d'Islanzadi, Mavia s'était dépêchée de rejoindre les troupes à l'orée de la forêt, tandis que la reine apprêtait son armée. La magie l'avait laissée sortir de Du Weldenvarden sans lui poser de problème, mais à présent il allait falloir y faire pénétrer les soldats. Galbatorix avait un peu exagéré sur le fait que les soldats de l'Empire soit déjà à côté de Kirtan, mais il n'avait pas menti sur le fait qu'il pourrait contrer les sorts de protection de la forêt.
Mentalement, Mavia appela les plus puissants mages du roi. Ce dernier n'arriverait que plus tard, mais pour l'instant ils pouvaient bien se débrouiller seuls. Ils combinèrent leur puissance de magie, et soudain, un énorme bruit de crissement perfora les tympans des gens présents. Les mages, à l'exception de Mavia qui chancelait et s'assit par terre brusquement, s'évanouirent. La barrière avait failli, désormais l'Empire pourrait pénétrer le Du Weldenvarden.
Après avoir réanimé les mages, la gigantesque armée de plusieurs milliers d'hommes se mit en route à travers la forêt. Bientôt, ils arrivèrent à Kirtan.
Et la bataille, que les bardes chanteraient encore dans longtemps, commença.


Dernière édition par Mavia de Ndk le Jeu 11 Déc 2008 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:23

Erylia rentrait chez elle, elle avait quittée la capitale, peut avant l'arrivée de mavia ...
elle était rentré chez elle à Nadindel... bien qu'un mauvais pressentiment la tenaillait.
Mestral la rejoignit et plaça sa tête contre son flanc
"quelque chose te tracasse ...
-oh mestral .. je ne sais pas ce qui se passe ! j'ais un pressentiment ..; je ne devrait pas être là et je le sais !
-ou est le problème alors ?
-tu viens de rentrer ! tu es fatiguée ! "

la dragonne partit d'un grand rire
"n'importe quoi ! allez monte !!! "

erylia sourit
elle revétit sa fine armure elfique, récupéra ses armes et bondit à travers la fenêtre, mestral la récupéra au vol, et elles s'envolèrent vers la ville qu'érylia venait de quitter.
Ce qu'elles y virent les glacèrent d'effroi !
tous s'écartèrent de la place pour qu'elles puissent s'y poser
elle intercepta un conseiller
-que se passes t'il ?
-le démon est entrer dans la foret avec son armée ! c'est la guerre ! ils sont au Kirtan
-non !!!!!! ou est eleana ? et fundor ?
-ils sont déjà là bas avec un bataillon d'elfes mages !!
-dépéchez vous !!!!

"mestral !!!
-on y vas !! je suis prête !!! "

erylia sourit et courut
elle s'appuya contre un arbre et exécuta un salto arrière
la dragonne récupéra sa cavalière et s'envolèrent à tir d'ailes
erylia contacta les elfes de nadindel
"pas la peine de passer par la capitale, rendez vous directement au kirtan !! "

erylia calcula qu'ils devraient y arriver à peu près en même temps
elle banda son arc et prépara sa magie
-on se pose avant et on va chercher nos ordres ! on attaque après !
-soit !

la dragonne accéléra agée de 7 mois elle ppouvaient maintenant cracher du feu, elle était très douée pour ça !
quand les deux arrivèrent le combat faisait déjà rage
-brisingr !! gronda erylia en enflamant l'herbe sous les soldats alors que mestral déclenchait ses flammes
la dragonne déposa sa dragonnière au sol pour qu'elle cherche la reine et eleana tandis qu'elle reprenait son vol, ajoutant sa puissance à celle des mages elfes

-eleana !!! hurlait erylia
en combattant aux cotés des elfes
sa rage déculpée elle se battait plus vite que ses pairs, sa magie frappait quiconque tentait de s'en prendre aux siens
elle n'était pas une dragonnière expérimentée, elle n'avait jamais suivit de formation mais elle était tout de même redoutable
ce qu'elle savait elle l'avait apprit par le combat, et avant d'être dragonnière elle était mage
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:39

Latverius, alors qu'il était en pleine ronde dans sa forêt, sentit le sol vibrer sous ses pieds. Il s'arrêta net. Il siffla à un merle qui passait par là et le merle s'envola. Lorsqu'il revint quelques minutes plus tard, le merle siffla quelque chose au druide.

- Une bataille ?...les forces de Galbatorix contre les elfes ?...ils abattent des arbres ???

Lat fronça les sourcil et serra plus fort son grand bâton de chêne dans sa main. Il courut alors du plus vite qu'il put, la vitesse d'un elfe étant exceptionnelle...après tout ce temps loin de toute civilisation, même loin des elfes ses confrères, il pouvait toujours courir aussi vite. Il arriva à l'entrée de la forêt et vit la bataille en cours. Il hésita avant de s'avancer fermement vers l'ennemi. Il leur hurla d'une voix forte et grave :

- De quel droit pénétrez-vous sur les terres de la nature ? De quel droit piétinez-vous celle de mes ancêtres ?...Vous êtes sur es terres des elfes et de la nature, et de ce fait, vous devez vous plier à ses lois !

Une boule de feu arriva à pleine vitesse vers lui. Il ne bougea pas et au dernier moment, il esquiva aisément. Il soupira fortement.

- Puisque la seule chose que vous connaissez et adorez est la violence, vous serez châtiés pour vos crimes !

Il leva son bâton du sol légèrement puis le frappa au sol de toutes ses forces. Le sol se mit à trembler et des ronces sortir du sol pour aggriper les jambes des forces de Galbatorix. Nombre d'entre eu ne pouvaient plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:03

erylia se battait en prmière ligne, recherchant les mages ennemis pour détruire leur barrières mentales
mestral volait au dessus d'elle en crachant des flammes sur leurs ennemis
les penssées de la jeune elfe s'éclaircirent, elle ne se concentrait plus que sur son combat
une part de son esprit volait au dessus des combats, analysant et élaborant des stratégies, l'autre se concentrait sur l'ennemi face à elle
esquiver, parer, fraper,
cette même action répéter à l'infini
l'elfe semblait danser parmit ses ennemis dans un même geste, elle envoya un homme au sol et décapita un autre, tout en lançant un sort de feu

l'arrivée de latverius, eut la particularité de ne pas passer inaperçue
elle sourit, quand il lança son sort elle en augmenta la puissance avec sa proche magie
lui au moins se débrouillerait, elle se reconcentra sur son combat
elle plongea pour éviter à un elfe de se faire décapité, elle tuait et son coeur pleurait, mais elle continuait

elle bondit au milieu de ses ennemis pour venir en secours à deux elfes encerclés
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:52

Latverius avança sur le front. En chemin, il soigna par magie de nombreux arbres tombés à terre. Par moment des ennemis foncèrent sur lui en hurlant comme des sauvages. Dans ces moments-là, il se contentait de les faire tomber avec son bâton et de les emprisonner complètement dans les ronces. Il marchait toujours et sentit une magie étrangère aider ses propres sorts. Il vit d'où venait cette magie et remarqua une femme...une dragonnière, semblait-il. Il continua d'avancer et se retrouva en plein milieu du champs de bataille. Il se pencha et planta une graine prise dans une de ses bourses de tissu dans le sol. Il hurla aux elfes.

- Reculez !!! Ca va leur faire une belle surprise !

Ils s'exécutèrent sans trop comprendre pourquoi. Alors, comme par magie, un arbre commença à pousser à toute vitesse là où avait été plantée la graine et celui-ci se mit en marche vers l'ennemi, écrasant les soldats de Galbatorix sur son passage. Latverius eut un rire franc.

- Voilà ce qui arrive quand on énerve la nature...elle se venge !
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:50

-pas mal ! apprécia erylia de loin

"mestral !! vient me chercher ! "

la dragonne attrapa sa cavalière et la mit sur son dos
la jeune elfe put souffler un instant
elle regarda les combats
tant de morts dans cette journée de sang !
des larmes de rage coulaient sur son visage
elle observa l'ennemi
il était puissant, et ses soldats bien entrainés et encore si nombreux ... qui aurait put pensser que les armées de galbatorix aurait put détruire la barrière ? pas elle ! elle se rendit compte de son erreur, elle s'était trop reposé sur cette barrière vieille de plusieurs millénaires ! une barrière qu'il fallait remettre en place pour éviter que d'autres n'arrivent ..; qu'il ne vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:25

Latverius fronça les sourcils. L'arbre animé ne tiendrait pas très longtemps, il devait comprendre comment l'armée de Galbatorix avait pu passer les barrières. Il courut vers le camp elfique et prit le premier soldat qu'il vit.

- Comment ont-ils fait pour passer ?
- La...la barrière...ils l'ont contrée...
- Je vois...alors il ne reste qu'une chose à faire.

Il retourna sur le champs de bataille et traça des symboles étranges sur le sol terreux. Il hurla aux elfes :

- Couvrez-moi le temps que je mette une barrière spéciale en place.

Il murmura des paroles étranges au sol terreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:35

HS : contente de te revoir, Latverius. ;)


Lorsqu'ils arrivèrent à Kirtan, une mince troupe d'Elfes leurs barraient le passage, formant une longue ligne leur cachant le visage. Un rictus déforma le visage de Mavia. Les renforts venus d'Elesméra n'étaient pas encore arrivés, détruire les soldats de garde à Kirtan serait un jeu d'enfant.
Le combat commença, et en quelques minutes, le sol était jonché de cadavres, surtout elfiques. Bientôt, il ne resta plus personne du beau peuple.
Tandis que les mages soignaient les blessés ( peu nombreux ), Mavia en profita pour évaluer la situation. Les ennemis n'allaient pas tarder à arriver, mais avant cela elle avait suffisamment de temps pour leur préparer quelques surprises bien à elle...
Elle s'éclipsa entre les habitations du village, et revint un quart d'heure plus tard, un sourire triomphant au lèvres. Elle fit réunir les soldats, désormais tous prêts à reprendre la bataille, et s'adressa à eux en ces termes :


- Soldats de l'Empire... si vous êtes ici en ce moment-même, loin de votre foyer, de votre famille et de vos amis, c'est pour aider votre pays, l'Alagaësia. En effet, celui-ci se bat contre une engence qui longtemps s'est terré dans cette forêt. Aujourdh'ui, nous tenons enfin notre occasion de leur montrer, une bonne fois pour toute, que seul notre bon roi Galbatorix a le droit de régner sur l'Alagaësia, et que nul ne doit s'opposer à son bon vouloir ! Vous avez déjà eu l'occasion de vous battre contre des Elfes, il y a quelques instants ; mais ce n'était qu'une bagatelle, car aujourd'hui, que dis-je, maintenant, le sort de l'alagaësia va se jouer ! Puisses vos lames se ternir du sang elfique !

Sitôt qu'elle eut terminé son discours, l' "engence" en question arriva.
Bientôt, deux guerriers très forts se distinguèrent des autres, dont l'une était la Dragonnière Erylia : Mavia connaissait son nom, car c'était une amie d'Eleana. L'autre lui était inconnu, mais sa magie semblait redoutable. Elle dépêcha deux sections d'élite de l'armée pour les mettre en déroute, mais elle savait bien que cela ne suffirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:57

Lat voyait les soldats elfiques tomber en masse. Les mages tentaient difficilement de soigner les nombreux blessés...il y avait désormais plus de morts que de vivants sur le champ de bataille. Lat était sidéré devant tout ce sang. Jamais dans sa tranquillité au sein de la forêt il n'avait vu autant de sang...mais il n'était pas incapable de se battre pour autant...cela était en grande parti dû à son enfance...mais l'heure n'était pas à se remémorer les mauvais souvenirs et les douleurs du passé...mais à résister à celles du présent. Il vit bientôt un groupe d'élite se détacher de l'armée de l'ennemi et se diriger vers lui et la jeune femme qu'il avait remarquée tout à l'heure. Il se releva et observa cette troupe...il étaient plus rapides et apparemment plus forts que les autres...mais cela ne serait pas suffisant... Il se mit en position, son bâton prêt à agir. Il fit quelques croches-pieds mais un des soldats d'élite se rattrapa adroitement, ce que Lat s'était attendu à voir arriver, vu l'agilité que montraient ses jambes lorsqu'il courrait vers le druide. Ce dernier se retourna et donna un bon coup de bâton dans l'estomac de l'ennemi. Quelques ronces eurent raison des esprits résistants. Lat se retourna et regarda au loin, dans la direction d'où les soldats d'élite étaient venus. Il vit une autre femme...elle dégagait une étrange impression. Un frisson parcourut le dos de Lat. Il se promit de se méfier d'elle. Il se remit au travail dans ses incantations et le symbole complexe qu'il avait tracé au sol commença à briller.

* Ca y est...ça va se mettre en place... *

Il hurla à l'adresse des quelques survivants elfes.

- Venez me protéger encore quelques minutes, c'est primordial, si j'arrive à finir l'incantation, nous aurons un répis face à l'ennemi.

(h.s. : merci et désolé de toute cette attente)


Dernière édition par Latverius Romanenko le Ven 12 Déc 2008 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:41

une dragonne se plaça devant lui
erylia bondit au sol
elle murmura quelques mots en ancien language et un peu de son énergie passa à latverius
-je m'occupes d'eux ! assura t'elle d'une voix dure

"mestral ! et si on leur montrait le petit tour qu'on a mit au point !
-avec joie ! "

la dragonne lança une longue langue de flammes
en soit ce n'était pas un exercice compliqué mais il fallait une belle maîtrise pour les changement d'état et faire en sorte que l'élement ne vous échappe pas
-brisingr !
la flamme de mestral s'arrêta erylia en avait maintenant un parfait controle
la faisant grandir, ou attaque comme elle le souhaitait
-adurna !
l'eau du ruisseau près d'eux s'éleva et vint se placer aux cotés de la jeune femme *l'eau attaqua en premier
des piques de glaces foncèrent vers l'ennemi, se retransphormant en eau au dernier moment les arrosant avant de les emprisonner dans la glace
le feu s'éleva devant latverius l'entourant d'une bulle impénétrable
elle savait qu'elle allait être fatiguée après mais il le fallait !
quand il y eut trop de soldat, elle réutilisa les fouets, et dansa entres eux ne laissant que des lignes sanguilonentes tandis que mestral hachais menu !!
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:02

Latverius fut surprit de voir la jeune femme le protéger ainsi.

- Merci, dragonnière. Tu ne le regretteras pas.

Il se remit au travail. Il parlait en elfique à la terre et traçait des symboles au sol. L'immense symbole s'illuminait de plus en plus fort au fur et à mesure que Latverius faisait ses incantations. De la sueur perlait sur son front...c'était assez dur, épuisant, mais il n'abandonnerait pas sa forêt au sort de Galbatorix. Soudain, la couleur du symbole vira à l'orange et Lat comprit que cela signifiait que le symbole n'attendait plus que la dernière formule. Lat se leva et hurla la formule d'une voix rauque.

- Dame Nature, maitresse de ce qui vit sur les terres de tes enfants, sois notre alliée, notre protectrice. Je te demande la protection suprême de la nature. Que la terre solidifie nos défenses ! Que les plantes blessent l'ennemi qui tente de pénétrer ton territoire ! Que la lumière de vie brûle et aveugle le traitre impardonnable !

Il frappa alors le symbole au sol avec son bâton d'une force incroyable. Un véritable tremblement de terre se produisit alors. Le symbole passa par différentes couleurs dans cet ordre : marron, vert, jaune. Grâce à l'énergie de la jeune femme qui le protégeait, il avait réussi à rendre le symbole plus efficace et plus rapide. Soudain, la terre se souleva du sol et forma un immense dôme de terre à l'entrée de la forêt elfique, empêchant quiconque d'y pénétrer. Des ronces et autres plantes étranges et dangereuses poussèrent tout au long du dôme qui fut entièrement recouvert. Enfin, une immense lumière surgit du ciel et enveloppa le dôme de sa chaleur. Lat s'adressa à la dragonnière.

- C'est bon ! L'armée de l'empire ne pourra pas passer ça...cela nous donne le temps de nous replier et de soigner les blessés. Allez, que tout le monde se replie ! Que les mages protègent la retraite, la nature fera de même !
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:52

erylia soupira et tomba à genoux épuisée
elle se releva devant latverius
-merci !!
elle s'inclina légèrement avant de remonter en première ligne pour couvrire la retraite de tout le monde
par l'arbre méona ! comment étaient ils entrer ???
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:04

Lat sourit.

- Ce n'est rien...c'est étrange qu'ils aient réussi à détruire les protections de la forêt...heureusement, la protection que j'ai mis est d'un tout autre genre...ils ne devaient pas s'attendre à ça...mettons-nous à l'abri.

Ils entrèrent donc par l'arbre méona.
Revenir en haut Aller en bas
Darnikan Baliar
Agent de renseignement impérial et bourreau sanguinaire
Darnikan Baliar


Nombre de messages : 10
Age : 32
Age, et Localisation : 16 ans, France, en campagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Ombre
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description:

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:48

Darnikan était très en colère. Il venait d'arriver sur le lieu où le combat avait fait rage quelques minutes plus tôt. Dès qu'il avait entendu l'appelle de Mavia, il s'était empressé de terminer les deux " interrogatoires " qu'il avait commencé, puis avait usé du sortilège de déplacement plutôt efficace puisqu'il arriva en plein milieu du campement provisoire impériale, mais alors qu'il s'apprêtait à partir au combat, une énorme secousse fit trembler le sol, et la barrière que Mavia et ses mages avaient réussi à briser se reconstitua. Pris d'une rage sans pareil, il faillit tuer plusieurs soldats de son propre camps, puis, il eut une idée, il connaissait peut-être un moyen pour réduire à néant et une bonne fois pour toutes la barrière.

* Il faut que je la trouve... *

Il attrapa un soldat qui semblait gradé.

" Et toi, amène moi à Mavia, j'ai des choses très importantes à lui transmettre ! "

Dès que le soldat vit le visage de Darnikan, la tête du soldat se figea, il s'était rendu compte qu'un Ombre était parmi eu et même si cette découverte lui apporta surement un peu plus d'assurance, il fut térrifié de voir le visage pale comme la mort de Darnikan.

" Tu m'as compris ? Amène moi jusqu'à ton commandant, tu es sourd, soldat ?! Exécution ! "

" Tout de suite maitre, suivez-moi ! "

Et l'ombre suivi le soldat jusqu'à Mavia.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:16

Dans le camp des Elfes, Eleana menait le combat. Ses archers ne manquaient jamais leurs cibles et les soldats du camp de l'Empire commençaient à tomber. Sentant la présence d'Erylia, elle continua à s'acharner.

"Du renfort !"

Elle sourit. Soudain, elle avait senti la terre en action. Elle se retourna et aperçut Latverius. Elle s'apaisa. Le grand druide leur serait bien utile. Dès qu'elle le vit s'éloigner, elle le suivit et s'enfonça dans les racines de l'arbre Menoa. Elle salua ses compagnons.

- Ravi de vous voir, Druide. Erylia, je suis heureuse que tu sois là !!

Elle soigna rapidement ses blessures superficielles et s'assit.

- Alors ? Comment... trouvez-vous... cette bataille ?


hs : Darnikan, je viens de regarder ta localisation et dis-moi... "Campagne" c'est quoi pour toi ?? Parce que moi j'habite en campagne, enfin, j'appelle ça comme ça, et bon, les personnes ont souvent des avis partagés sur la question !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:05

Les coups pleuvaient autour de Mavia, qui sentait ses forces s'affaiblirent, mais résistait vaillament. Les corps jonchant le sol s'étaient amassés, si bien que les combattants étaient obligés de marcher sur les acadavres, et cela rendait l'équilibre précaire.
Soudain, le sol s'ébranla. Mavia grommela quelques jurons nains, et aperçut au loin le druide et la dragonnière. Ah, elle aurait dû mieux se méfier d'eux, voilà qu'ils la prenaient au piège ! La terre s'éleva brutalement, et s'enchevêtra avec les troncs des arbres pourformer une barrière végétale, qui l'armée ennemie aux yeux de l'Empire.
Mavia resta un instant figée, le regard mauvais. mais il ne servait à rien de rester ainsi plantée, aussi elle fit rappeler les troupes, qui se massèrent dans le village maintenant dévasté de Kirtan. Elle fit également convoquer l'état-major, tandiis que l'on administrait les blessés aux premiers soins, qui prenaient un peu de repos.
Les elfes l'avaient surprise. Elle ne s'attendait pas à ce qu'ils résistent autant... il lui faudrait reconsidérer cela. Pour l'instant, Galbatorix était resté Ellesméra mais il lui prendrait très peu de temps pour se rendre ici si elle avait besoin de lui. Elle était encore plongée dans ses pensées lorsqu'on la prévint que Darnikan Baliar souhaitait la voir.


" Ne peut-il pas attendre la réunion avec tous les officiers ? ",songea-t-elle.

Elle se prépara donc avec résignation à recevoir Darnikan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:52

Latverius était toujours en compagnie de la dragonnière. Elle demanda alors ce qu'il pensait de cette bataille. Il soupira avec exaspération avant de répondre.

- Ne vous méprenez surtout pas...je n'aime pas la guerre, j'ai même horreur de m'impliquer dans les histoires entre l'empire et les résistants...mais lorsqu'on s'attaque à ma précieuse forêt, il faut en payer les conséquences...je ne suis que la main de Dame Nature en ces jours sombres...mais je sens que le pire est encore à venir, il faut s'organiser mieux que ça si nous voulons survivre...profitons de la protection pour trouver un plan et soigner les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:34

-j'ais entraperçut mavia ... soupira erylia
elle connaissait la dragonnière que de loin et de réputation
-je me bas pour les elfes, et pour la liberté ! moi non plus je n'aime pas la guerre, et je rêve de ranger mon sabre à jamais, mais jamais ... jamais je ne pourrais laissé un innocent mourrir sans me battre, surtout pas mon peuple ! cette guerre ... elle a été préparée de longue date ... eleana tu sais ce que ça signifie !
-qu'ils viendront ... tout les deux surement ....
-murthag et galbatorix, accompagnés probablement des radz'ac !
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:40

Latverius frissonna au nom de Galbatorix. Il prit un air grave.

- Si Galbatorix vient, il faudra nous attendre au pire. Il faut que tous les dragonniers viennent sur le champ de bataille...seul un dragonnier pourra battre Galbatorix...je pourrais toujours demander à Dame Nature de l'aide...et aux dragons sauvages...

L'étonnement général se fit sentir. Lat s'expliqua.

- Des dragons sauvages peuplent la forêt en secret. Ce sont des dragons qui ont été abandonnés par leur maitre. Ils nous aideront certainement puisqu'ils détestent Galbatorix. Mais attention, les dragons sauvages ne font confiance à personne, même pas aux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:53

-ce serait en dernier recours ... finit par admettre erylia que l'idée n'enchantait guère

elle nettoya sa lame avec un soupir
-il faut en finir avant l'arrivée de galbatorix !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:37

Eleana acquiesça.

- Si Galbatorix, nous ne pourrons pas le battre sans essuyer des pertes énormes. Il faut essayer d'en finir avec cette guerre avant qu'il ne se montre. Alors, nous aurons peut-être une chance.

Elle sourit à Erylia. Puis, son regard devînt vide. Elle songeait à Murtagh. Pour le libérer, il faudrait qu'elle tue Galbatorix. C'était son principal objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:02

Latverius regarda les deux jeunes filles en soupirant.

- Surtout, n'oublions pas le plus important. Nous devons protéger notre forêt de l'envahisseur. L'important est de nous défendre correctement. J'insiste : ne faites rien de stupide ou dangereux. Gardez bien notre objectif en tête ou vous vous perdrez tous. Allons nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:36

Eleana acquiesça. Elle tira son arc. Ils sortirent ensemble de l'arbre Menoa. Le combat n'avait pas vraiment avancé depuis qu'ils étaient rentrés. Eleana se glissa parmi les rangs des archers et attaqua.

"Allez, Elfes !! Battez-vous !! Pour Du Weldenvarden !!"

Tous les Elfes poussèrent un cri de rage et attaquèrent avec plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:59

erylia s'avança en première ligne
tandis qu'elle protégeait les siens mestral cherchait les mages de l'autre camp
dés qu'elle en trouvait un la jeune femme bondissait
"je reviens, j'ais trouvé un mage, j'en ais pas pour longtemps"

abrité derrière un bouclier, une nouvelle vie pssa à trépas sous son arme
elle soupira avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: Le Du Weldenvarden :: Kirtan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser