Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le dragonnier qui s'ignorait

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:36

Namsaru se baladait dans la ville où il habitait. Cithri. Il y avait toujours vécu, cette ville faisant partie de la contrée des Vardens. Son père l'avait éduqué et maintenant il connaissait beaucoup de choses. Notamment au maniement de l'épée et de l'arc. A l'heure actuelle il partait rejoindre sa meilleure amie qui était presque comme une soeur pour lui : Elya Sphiarna.
Ils s'étaient connus tout petit et étant né par un heureux hasard le même jour se considéraient comme des jumeaux. D'ailleurs ils étaient tellement proche que on aurait pu le croire sans aucune difficulté. ils s'étaient promis de toujours être sincères l'un envers l'autre et de ne pas avoir de secrets. Cependant le jeune homme ne tenait pas sa parole. Depuis son plus jeune âge, il portait en permanence un gant sur sa main gauche. Lorsque les deux jeunes s'étaient rencontrés, il lui avait raconté la même histoire qu'à tout le monde. Qu'une maladie faisait qu'il avait toujours froid à cette main et donc qu'il portait un gant pour la réchauffer, surtout en étant plus adroit de cette main. Mais la vérité était en fait tout autre. Sur sa paume se trouvait la marque des dragonniers que son père avait dès sa naissance reconnu. Cependant étant donné qu'il n'y avait aucun dragon à proximité, Dappanu avait décidé que cela resterait entre eux deux.
Mais le jeune homme en avait assez de lui mentir et c'était décidé à lui dire, à elle uniquement car Elya était franche de son coté. Il partait donc la rejoindre afin de lui dire son secret, le seul élément de sa vie entouré de mystère. Il la trouva à leur lieu de rencontre habituel.


- Elya !!
- Namsaru, te voilà !!
- Je suis un peu en retard, désolé.
- Ce n'est pas grave.


Il l'entraina vers la forêt, non lointaine. Il semblait pensif.

- Ça va ? demanda t-elle
- Oui, je dois juste être franc avec toi.
- A propos de quoi ?
- Mon gant. L'histoire conue de tous est fausse.


Elle le regarda surprise.

- J'en ai assez de ne pouvoir en parler à personne, donc je te le confie, respectant ainsi de nouveau notre promesse d'être toujours sans aucun secret l'un pour l'autre.

Il retira son gant et montra sa paume où était visible la Gedwey Ignisia.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:27

Elya resta figée de stupeur pendant quelques instants. C'était impossible. Pendant toute son enfance, elle avait appris les histoires des Dragonniers, leurs légendes, tout ce qui était en lien avec eux. Même depuis qu'elle était orpheline, elle avait continué à approfondir son savoir. Mais jamais au grand jamais elle n'aurait songé que son meilleur ami, son frère, son jumeau, jamais elle n'aurait pensé qu'il puisse faire partie de la Confrérie. Elle reprit son calme grâce à ses dons elfiques et le regarda, le fixant de ses prunelles argentées.

- Tu... Tu es un... Dragonnier !!
- Je...
- Namsaru... Je ne veux pas savoir pourquoi tu me l'a caché, ce n'est pas grave maintenant je le sais. Mais des questions me viennent.

Elle prit une grande inspiration.

- Où est ton Dragon ? Comment est-il ? Comment as-tu pu l'éduquer et surtout le cacher ?

Elle semblait surprise, intéressée, inquiète, indécise... Beaucoup d'émotions en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:33

Namsaru regarda sa soeur. il ne voyait pas comment répondre à toutes ses questions. il décida de procéder par ordre logique, ce qui serait le plus simple. Il prit une respiration et tâcha d'organiser correctement les idées qui se bousculaient. Après un temps il reprit la parole, une fois tout clarifié pour lui.

- Elya, si je n'en ai pas parlé, c'est parce que mon père ne voulait pas. Car c'est assez étrange.
- En quoi ?
- Il faut que je te raconte quelque chose concernant ma naissance. Que je n'ai moi même appris qu'il y a peu.

Elya s'installa contre lui, aimant son contact sans pour qu'ils aillent au delà. Leur relation était vraiment particulière.

- Alors ?
- Si j'en crois mon père et à plus forte raison ses souvenirs, mes yeux le jour de ma naissance étaient verts.
- Verts ? Mais ils sont...
- Bleus, je sais. C'est là qu'arrive un deuxième point étrange de mon histoire. Le lendemain, la Gedwey est apparue sur ma main, ce serait à ce moment là que mes yeux ont changé de couleur et c'est aussi ce jour là que j'ai commencé à avoir un gant à ma main gauche.


Cela lui faisait bizarre de repenser à cette époque. Lui qui ne la connaissait que si peu.

- Mais pour ton dragon ?
- Le point le plus bizarre de toute cette histoire...
- Pourquoi ?
- Je n'en ait pas.


Le silence s'installa.

- Mais c'est impossible !! La Gedwey est la marque des dragonniers !!
- Je sais, mais il n'y avait n'y dragon, ni œuf de dragon lorsque cela est arrivé. C'est pour cela que Dappanu a voulu que je cache la marque car pour lui cela était trop étrange que je puisse avoir cette marque sans qu'un dragon soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:25

Elya se tut, réfléchissant. Tout ce que Namsaru lui disait était vraiment étrange et sans précédent. Elle regarda le ciel, repensant à ses livres.

- Namsaru...
- Oui ?

Elle respira.

- J'ai cru lire ça une fois dans un de mes anciens livres. Ton Dragon a dû éclore il y a plusieurs années, mais la personne qui a touché l'oeuf pouvait ne pas lui être destinée. C'était sans doute toi qui devait le toucher, c'est pourquoi tu as maintenant cette marque. Mais...

Elle fixa son ami.

- Cela voudrait dire que ton Dragon erre depuis des années et qu'il te cherche sans succès ! Tu dois le retrouver !

Soudain, une immense vague de tristesse s'abattit sur la jeune fille. Elle se blottit contre Namsaru en évitant son regard. S'il partait à sa recherche, Elya serait forcée de rester au Surda. Et ils seraient séparés. Mais le Dragon était plus important qu'elle. Elle ferma les yeux en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:47

Lorsque Elya se blottit contre lui, il la serra ressentant son trouble et sa tristesse.

- Tu as sans doute raison.
- Mais ?
- Mais si je dois partir en voyage, mon père n'acceptera jamais que je parte seul, surtout pour des parties de notre monde que je ne connais peut-être pas. Et je n'aimerais pas partir seul.

Sa jumelle le regarda.

- Si je dois vraiment partir. Je veux que tu viennes, je ne pourrais pas voyager en laissant la moitié de moi ici.

Il lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:42

Elya le regarda un instant sans réagir. Puis, elle se jeta dans ses bras, le faisant tomber sur les fesses. La jeune fille était vraiment heureuse.

- Oh, Namsaru !!

Elle le regarda, des étoiles dans les yeux.

- Je t'accompagnerais où que tu ailles !! Je ne veux pas que tu partes sans moi ! Et puis... Je n'ai pas vraiment de famille qui me retienne ici, à part toi. Et sois sûr d'une chose...

Elle l'enlaça à nouveau.

- Jamais la deuxième moitié de toi ne se séparera de la première ! Jamais !! Enfin, sauf quand tu seras occupé à d'autres... choses.

Elle lui fit un clin d'oeil. Puis, elle pensa à quelque chose.

- Dis, j'ai une idée... J'ai une amie... C'était une Elfe Dragonnière.
- C'était ?
- Son Dragon a été tué par Galbatorix. Enfin, elle connaît toute l'Alagaësia, tous les Vardens, tous les Nains et les Elfes, et a de nombreux contacts dans l'Empire ! Elle pourrait nous aider ! Par contre... J'ignore où elle est. On pourrait la chercher en même temps ! Elle peut savoir quelque chose sur ton Dragon !

Elle sourit, soucieuse d'aider.

- J'ignorais que tu avais une telle amie.
- Tu la connais pourtant.
- Ah oui ? Qui est-elle ?
- C'est la Princesse des Elfes Eleana, Ambassadrice d'Ellesméra.

Au Surda, tout le monde la connaissait pour les actes qu'elle avait fait ou pour son histoire particulière avec Galbatorix ou Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:01

Namsaru regarda son amie, bouche bée.

- Fermes la bouche, tu vas gober les mouches !!

Le jeune homme obtempéra.

- Tu me surprendras toujours Elya.
- Que veux-tu on ne se refait pas.


En effet, il n'y avait que sa jumelle pour réussir à connaitre de manière proche toutes les personnes susceptibles d'aider. Il savait qu'elle avait un véritable réseau pour les informations, mais de là à connaitre Eleana en personne !! Il avait encore du mal à y croire. Pourtant jamais ils ne se mentiraient. Mais il restait un point à régler. Ils leur fallait se préparer à un long voyage car le lieu le plus sûr pour la trouver serait la ville d'Ellesméra. Ce qui voulait dire un assez long voyage avec des rations à préparer et des armes à ne pas oublier. Le duo inséparable se dirigea d'abord vers chez Elya pour qu'elle prenne ses affaires avant d'avoir une discussion avec Dappanu.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:54

Pleins de questions se bousculaient dans la tête de la jeune elfe. Où pourraient-ils trouver Eleana ? Comment la convaincre de les aider ? Comment pourrait être le Dragon de Namsaru ? Où aller ? Ils arrivèrent chez Elya. Celle-ci entra et ouvrit une armoire. Elle attrapa ses deux longues lames, plaça toutes ses dagues à sa ceinture et attacha des lames courtes dans son dos. Elle mit son carquois et son arc dans son dos. Elle mit un poignard dans sa botte. Elle enfila une veste fine sans manches qui cacha les armes dans son dos et à sa ceinture. Elle capta le regard de Namsaru.

- Quoi ? Je t'avais dit que je possédais de nombreuses armes !

Elle sourit et attrapa son sac en bandoulière. Elle y plaça deux coffrets, l'un était rempli de poisons et d'herbes mortelles, l'autre contenait des herbes et des potions guérisseuses. Elle récupéra aussi d'autres affaires comme des parchemins. Les vêtements, elle pouvaient les faire apparaître en tant que magicienne.

- Voilà, je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:37

Son jumeau eut un sourire.

- Je vois ça. Dans ce cas, je crois qu'il est temps que nous passions chez moi, c'est l'heure de la discussion.
- En effet.


C'est ainsi que les deux jeunes gens se rendirent d'un pas tranquille jusque la demeure du jeune demi-elfe. Le père de celui-ci le vit arriver avec un sourire en reconnaissant son amie de toujours avec lui.

- Bonjour Elya !!
- Bonjour Dappanu, comment vas-tu ?
- Bien et toi même ?
- Ça va.

- Papa, tu voudrais bien laisser la forge quelque temps ?

La sonorité de la voix de Namsaru indiquait que le sujet aller être sérieux. Tout le monde rentra donc dans la maison.

- Qui a t-il ?
- Je vais partir en voyage. Enfin, plus exactement en recherche.
- Ainsi donc ce jour est arrivé. Tu veux le rechercher, c'est cela ?
- Oui.
- Je suppose que ta soeur et au courant et qu'elle t'accompagne ?
- En effet. Tu sais bien que nous sommes inséparables.

Dappanu eut un sourire.

- Ne bouges pas, je reviens.

Il partit dans sa chambre et en revint une minute plus tard.

- Voilà pour toi. Je l'ai faite en prévision de ce jour.

C'était une magnifique épée en argent, parfaitement équilibrée. Namsaru en eut les larmes aux yeux.

- Merci. J'en prendrais grand soin.

Il la mit dans son dos. Puis partit dans sa chambre prendre son équipement. C'était à dire : une autre épée qui se plaça elle aussi sur son dos et qui était un héritage de sa mère, deux dagues, cadeaux d'Elya qui rejoignirent sa ceinture et son arc avec carquois, qu'il avait entièrement fabriqué lui même. Enfin une dernière petite chose, une série d'aiguilles qui étaient dans ses bracelets et dont il ne se séparait jamais. En combattant au corps à corps et en les plaçant sur les points nerveux il pouvait immobiliser n'importe qui ou s'en servir à des usage plus thérapeutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:07

hs : petite référence à Haku ? ^^

Elya attendit patiemment que Namsaru ait fini. Elle regarda avec attention les aiguilles que prenait le jeune demi-elfe.

"Très intéressant. Une arme ou une aide, en fonction du besoin."

Elle approuvait. Après avoir récupéré de quoi les aider pour leur voyage, les deux jeunes gens sortirent de la maison. Ils se retournèrent pour la regarder une dernière fois. Dappanu était sur le seuil et les fixait avec attention. Elya capta le regard de Namsaru. Elle s'était toujours interdite de lire ses pensées ou d'utiliser la télépathie en sa présence, n'étant pas habitué à la magie il aurait pu avoir des réactions imprévues. Mais là, la magie était inutile. Elya comprit directement. Elle prit le bras de Namsaru, qui la regarda.

- Va dire au revoir à ton père. Tu risques de ne plus le voir avant longtemps, alors profites de ces derniers moments avec lui.

Elle lui, l'embrassa sur la joue et le poussa vers Dappanu.

- Vas-y. On se retrouve à l'extérieur de la ville.

Elle partit dans un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:16

hs : Absolument pas ^^

Namsaru se dirigea vers son père et le serra dans ses bras. Des larmes coulèrent.

- Tu vas me manquer.
- Toi aussi, sois prudent.
- Je le suis toujours.


Dappanu sourit. Son fils avait bien grandi.

- Bonne chance.
- Merci.


Le jeune demi-elfe parti vers la sortie de la ville, avec un peu d'appréhension, il savait que ce voyage était comme aucun autre.


Dernière édition par Namsaru le Mer 10 Déc 2008 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:03

Elya l'attendait à la sortie de la ville. Elle était assise contre le tronc d'un arbre, les yeux clos. Elle sourit en entendant les pas de son jumeau.

- Je pensais que tu aurais été plus long.

Elle se leva. Elle aura eu juste le temps de faire ce qu'elle voulait faire. Elle tendit la main vers Namsaru et prit la sienne.

- J'ai un petit cadeau pour toi.

Un hennissement retentit. Deux chevaux, un blanc et un noir, arrivèrent près d'eux. Le blanc s'approcha de Namsaru. Elya le caressa.

- Il se nomme Astrias. C'était... C'était le cheval de mon frère. Je te l'offre, il est à toi.

Elle s'approcha ensuite du noir et le monta.

- Allez Endrenal, fit-elle en caressant son étalon.

Le cheval noir s'approcha d'Astrias.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:31

Namsaru regarda le sublime cheval blanc. Celui-ci avait un regard intelligent. Il le gratifia d'une caresse.

- Merci Elya, je suis touché.
- Je t'en prie, ce n'est rien.
- Je prendrais soin de mon nouveau compagnon.


Il monta sur le cheval.

- Oui, on doit y aller maintenant.

C'est ainsi qu'ils franchirent les limites de la ville.

- La route jusque Ellesméra va nous prendre quelques jours. Il va nous falloir être prudent.
- En effet. Mais bon, nous savons nous défendre.
- C'est vrai.


Alors qu'ils arrivaient au sommet de la cote, ils se retournèrent une seconde vers Cithri.

- Ainsi donc commence le voyage vers mon âme soeur. Mon dragon, où que tu sois, attends moi encore un peu, je ne serais pas long. Au revoir chère cité ayant vécu mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:52

Elya n'eut, elle, aucun regard vers la cité. Cithri n'avait été sa ville que parce que Namsaru y vivait. Elle soupira. Namsaru n'avait vraiment pas le sens des distances. Elle regarda devant, puis se tourna vers son ami.

- Tu sais, Namsaru...
- Oui ?
- Il ne nous faudra pas quelques jours pour aller à Ellesméra. Nous ne sommes pas à dos de Dragons.

Le jeune homme la regarda.

- Ce serait plutôt de l'ordre de quelques mois.

Elle soupira.

- Mieux vaut nous y mettre tout de suite.

Elle lança son cheval au galop.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:59

Namsaru s'élança à la suite d'Elya en étant sur Astrias. Le cheval répondait à la moindre injonction et était d'une docilité étonnante. Le duo avança rapidement dans les premiers kilomètres connus des deux jeunes gens souvent partis en exploration de la contrée environnante. A un moment ils passèrent devant un arbre particulier. Remplit de souvenirs pour eux deux. La jeune elfe y jeta un œil.

- Tu es nostalgique on dirait.
- C'est que j'espère que tout sera à l'identique quand je repasserais la prochaine fois à cet endroit. Après tout cet arbre contient à lui seul pas mal de nos bons moments.
- C'est vrai, c'est là que l'on s'est rencontré. C'est aussi ici que nous avons prit toutes nos décisions importantes.
- C'est ici que je t'ai demandé si je pouvais te considérer comme ma soeur.
- Cela aussi oui.


Puis ils continuèrent leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:18

Elya prit un parchemin dans son sac et l'observa.

- Bien. Alors...

Elle avait devant elle une carte complète de l'Alagaësia.

- Je propose qu'on fasses les principales villes de l'Empire, Dras-Leona, Gil'Ead, Uru'baen. Inutile d'aller à Terim, on s'éloignerait d'Ellesméra. Ensuite, il faudrait rejoindre Osilon, puis Ellesméra.

Elle regarda devant elle, puis de nouveau la carte.

- Dans une dizaine de jours, nous arriverons à Melian. Je te propose d'y faire une halte et d'étudier le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:53

Namsaru acquiesça et regarda sa soeur avec fierté. Décidément elle était incroyable.

- Tu est préparée pour ça comme si on en avait parlé pendant des heures et des heures avant de se lancer.
- Que veux-tu ? Chacun ses atouts.


Il rigola.

- En effet, Et ton idée est excellente. Par contre, je recommande une grande discrétion et évitons de parler en présence d'oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:00

h.s. : je passais par là alors j'me suis dis que je pourrais m'incruster comme qui dirait.

Lat était en voyage au Surda pour y étudier la nature. Il se disait que rien ne valait l'expérience sur le terrain...surtout qu'en ce moment, la nature réagissait étrangement, comme si un terrible danger s'annonçait. Il tomba sur deux jeunes gens apparemment en grande discussion. Il s'approcha lentement et leur fit signe.

- Bonjour ! Vous êtes perdus ? Je suis Latverius Romanenko, druide du Du Weldenvarden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:01

hs : Je sais pas... ^^, tu en penses quoi Elya ? XDD

Namsaru et Elya regardèrent le nouveau venu. Il se disait un druide du Du Weldenvarden. Il était donc bien loin de sa contrée. En théorie, il n'y avait rien à craindre mais bon, prudence était mère de sureté. Il échangea avec sa jumelle. Depuis peu en effet, Dappanu lui avait appris l'art de la télépathie que son coté elfe lui permettait d'utiliser.

"On discute et si il fait un geste brusque je l'immobilise par mes aiguilles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:49

hs : moi ça ne me dérange pas ^^

Elya ne répondit pas. Son regard était braqué sur Latverius. Elle l'avait déjà vu au Du Weldenvarden. Elle aimait passer son temps parmi les animaux et elle l'avait aperçu parmi les arbres. C'était un Elfe très apprécié par la famille Sphiarna, du moins du temps de son vivant. Elle regarda Namsaru.

"Nous n'avons rien à craindre de lui, je l'ai déjà vu. Il était très apprécié par mes parents."

Elle se redressa et regarda Latverius.

- Bonjour à vous. Que faîtes-vous si loin de la forêt gardienne, Druide ? Je doute que les animaux aient apprécié votre voyage.

Elle sourit. Etant enfant, elle avait discuté avec les animaux et Latverius était arrivé. Il avait dit aux animaux qu'il partait quelques jours à Ceris et ceux-ci s'étaient mis à piailler et à gémir. La petite fille avait bien grandi, mais ses cheveux blonds méchés de bleu étaient reconnaissables.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:33

Namsaru regarda le druide qui pour le moment était silencieux. Ainsi donc il connaissait la famille de sa soeur et elle affirmait qu'il était digne de confiance. Sa main qui s'était naturellement portée vers ses bracelets redescendit. Il afficha un sourire. Cependant la méfiance était toujours lisible dans son regard.

- En effet, la route est longue depuis le Du Weldenvarden.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:15

Latverius sourit légèrement.

- En effet, je me souvient bien de toi Elya...tu as bien grandi depuis la dernière fois. Je ne suis pas très proche des elfes en général et je passe mon temps auprès de la nature...malheureusement les elfes oublient souvent leurs liens avec Dame Nature qui les a créés et protégés...enfin, ce n'était pas le cas de ta famille et j'en ai été fort heureux...toi aussi, petite tu étais déjà espiègle et tu voulais voir souvent les animaux...ils t'appréciaient beaucoup d'ailleurs. Enfin, pour en revenir au sujet, il est vrai que les animaux voyaient très mal mon départ, mais je leur ai dit que c'était nécessaire...j'ai juré de servir Dame Nature, ce qui sinifie que je dois également venir dans les magestueuses montagnes et leur végétation discrète afin d'en apprendre d'avantage...et trouver des réponses aux troubles actuels avec l'empire...et vous que faites-vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:41

Namsaru dont la prudence n'avait d'égal que sa maitrise de l'épée et de l'arc demanda à sa jumelle :

"Je n'aimerais lui dire qu'une partie de la vérité. Je sais que tu lui fais confiance mais je préfères être prudent."
"Comme tu veux, après tout cette recherche est la tienne, même si je trouve que tu es limite paranoïaque là."
"Je sais, mais c'est ma nature."

Il eut un sourire et s'adressa au druide.

- Nous voyageons simplement jusqu'à Ellesmera.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 65
Age : 36
Age, et Localisation : 20, Nord
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: grand druide du Du Weldenvarden

Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:19

Le druide regarda Namsaru d'un air légèrement suspicieux.

- Vous passez par le Surda pour éviter l'empire, je suppose ?...Bon courage, ça ne sera pas facile...si vous avez besoin d'aide, je peux vous accompagner...j'ai un compte à régler avec le traitre Galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:04

Le jeune demi-elfe regarda le druide. D'un coté il devait se faire le plus discret possible, donc voyager avec des personnes supplémentaires les rendraient plus visibles. Cependant avoir un druide dans leur épopée ne serait pas de trop, ils savent généralement beaucoup de choses sur la nature et comment avancer rapidement à travers elle.

- En effet, si il est possible d'éviter les forces du dragonnier noir, cela nous serait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dragonnier qui s'ignorait Empty
MessageSujet: Re: Le dragonnier qui s'ignorait   Le dragonnier qui s'ignorait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragonnier qui s'ignorait
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: Le Surda :: Cithri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser