Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de savoir [PV Mavia]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:43

Sungallu était toujours dans sa quête concernant son histoire. Sa recherche de celui qui devait se lier à lui. Il avait apprit grâce à une elfe ambassadrice la guerre qui secouait le monde qu'il parcourait. Cependant lui n'était pas dans un camp précis au milieu de ce combat. Il avançait sur une voie qui lui était propre et il avait encore une personne à interroger. Il avait déjà discuté avec Eleana qui lui avait appris pas mal de choses, ainsi qu'avec Adurna dont il s'était rapproché. Leurs histoires séparées leur offrant des points communs. Mais ce jour là, près de la rivière de la dent d'ours il avait vu quelqu'un d'autre. Une humaine qui était manifestement une dragonnière. C'était elle qu'il cherchait depuis le ciel en survolant de très haut Urû'baen, ne pouvant savoir quel danger pouvait se présenter face à lui. Mais il ne repartirait pas avant de l'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:58

Mavia sortit dans la cour du château. Elle avait eu une dure jourée. Elle prit un cheval dans les écuries, puis sortit de l'enceinte de la forterresse. Elle avait besoin de s'"aérer", et une balade à cheval lui ferait le plus grand bien.
Sarbä'Khan avait préféré rester là-bas.


" Il est un peu patraque en ce moment", songea la jeune fille. "Mais je ne vois pas pourquoi..."

Elle s'arrêta près d'un étang. Au loin, le ciel rosissait, le soleil commençait à se coucher.


hs : pas d'inspi Réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:03

hs : Pas grave. ^^

Sungallu continuait de survoler la vaste ville. Il y avait perçut l'odeur de la jeune femme et donc elle finirait bien par être visible. Alors qu'il allait repartir dans une zone un peu plus calme en voyant que le soleil aller se coucher, il vit une cavalière sortir de la ville et reconnu l'odeur de celle qu'il recherchait. Il la suivit donc depuis les airs. Quand elle s'arrêta près d'un étang, le dragon voyageur se posa en douceur de l'autre coté, sachant qu'avec la taille de celui-ci, la jeune humaine le verrait forcément. Il arriva d'un mouvement silencieux. Puis se présenta.

"Bonsoir, je vous prie de m'excuser de venir perturber la quiétude de votre balade crépusculaire mais j'aimerais vous parler."


Dernière édition par Sungallu le Jeu 20 Nov 2008 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:00

Mavia regarda le Dragon se poser non loin d'elle avec un air qui aurait paru calme, mais à l'intérieur d'elle elle bouillait.

"Adurna, et maintenant lui... combien de dragons se promènent donc sans dragonniers en Alagaësia ?"

Il s'adressa à elle, et Mavia apprécia sa politesse.

- Bien sûr...

L'albinos hésita à lui parler de Sarbä'Khan, mais après tout si ce Dragon lui parlait ainsi, c'est qu'il devait savoir qui elle était.

- Désirez-vous que je demande àn sarbä'Khan de venir ? C'est mon Dragon, précisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:14

Sungallu regarda la jeune humaine devant lui. Enfin jeune... en apparence, en effet se rappelant les paroles d'Eleana et celle-ci étant reliée à un dragon, elle pouvait très bien être plus vieille que lui. Enfin la considération de l'âge importait peu. Il n'était pas là pour cela mais dans le but d'en savoir plus.

"Vous pouvez appeler votre dragon si vous le désirez, mais ce n'est guère à lui que je veux parler. Mais j'en oublie de me présenter. Je m'appelle Sungallu."
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:24

Mavia haussa les épaules d'un air dédaigneux.

- Comme vous voudrez... et moi je me nomme Mavia. Que me voulez-vous ?

Elle s'assit en tailleur, bras croisés, dans l'herbe haute qui bordait l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:57

Le ton froid de la jeune fille inspirait la méfiance, et le dragon sentit que malgré son apparence anodine, il ne valait mieux pas la provoquer. Quelque chose dans son regard était étrange. Sun' resta donc légèrement sur la défensive et choisit ses mots avec soin. Il devait tout d'abord en savoir plus sur elle avant d'exposer la raison qui le poussait à voyager à travers le pays.

"J'ai entendu dire qu'une guerre ravageait cette contrée. Il y aurait deux camps en opposition du peu que j'en ait saisit. Dans quelle situation vous trouvez vous par rapport à ceci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:10

Mavia ouvrit de grands yeux, avant d'observer très attentivement Sungallu, comme si elle venait de se rendre compte de sa présence, sans ciller une seule fois.

- En quoi cela vous concerne-t-il ? cracha-t-elle, avant de se lever brusquement, sans décroiser ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:56

Le dragon couleur saphir analysa la réaction de la jeune femme. Pourquoi s'était elle si brusquement relevée ? En quoi cela la gênait elle qu'il sache à quel camp elle appartenait ? Manifestement, cela ne lui plaisait pas. Sans parler de la nouvelle manière avec laquelle elle l'observait, comme pour essayer de découvrir les rouages de sa pensée.

"C'est une simple affaire de curiosité, je suis un observateur et ne m'intéresse pas à ce conflit, je poursuis juste mon propre objectif mais comme mes interactions avec les autres sont inévitables pour arriver à mon but, je dois savoir à qui je m'adresse. Simplement. Ne voyez en rien une agression dans ma question, il n'y en a aucune. Je ne suis l'ennemi de personne."
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:05

hs : pardon pour le retard...

- Si ce n'est que cela...

Elle se réassit lentement.


- Pardonnez ma réaction. Je suis dans une position assez délicate, à vrai dire... je vais sûrement combattre avec l'Empire, contre les Elfes. Non pas que j'approuve tous les idéaux de Galbatorix, mais il faut faire bouger les choses en Alagaësia, cela fait trop longtemps que le pays est dans une situation impossible. Or les Elfes refusent le combat et se cantonnent dans leur forêt, tandis que l'Empire se "bouge". Je préfère faire face au beau peuple, pour qu'on sache enfin qui dirigera l'Alagaësia.

- Et vous, participerez-vous à cette bataille ? ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:41

hs : Pas de soucis. ^^

Sungallu écoutait attentivement chacune des paroles de son interlocutrice. Il regardait aussi son regard. Celui-ci exprimait beaucoup de choses. Tour à tour la curiosité, l'interrogation, l'envie d'action... On pouvait savoir beaucoup de choses d'une personne grâce à son regard. Il répondit naturellement à la question de Mavia.

"Je ne pense pas, j'ai à vocation l'observation de ce qui se passe afin de me forger ma propre opinion, mais je ne peux pour le moment me baser à choisir un camp particulier pour combattre. Je dois avant tout rencontrer une certaine personne avant de me décider et seulement là, je saurais si oui ou non je participerais aux batailles à venir et dans quel camp."

Elle demanda qui le dragon devait rencontrer.

"A vrai dire, je ne le saurais que lorsque je trouverais cette personne, qui est ce que je recherche actuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:57

Sans s'en rendre compte, Mavia passa au tutoiement :

- Ainsi, tu cherches quelqu'un, en ignorant de qui il s'agit ? Mais es-tu sûr que cette personne existe, au moins ? ou que tu la rencontreras un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:06

Le dragon couleur de saphir se rendit compte du changement dans la manière de parler de Mavia. Il mit cela sur le compte de la surprise face à une telle annonce que celle qu'il venait de faire. Après tout c'était peu courant. Il eut un léger sourire.

- Je n'ai aucune certitude concernant cette personne, je ne sais effectivement pas si je la rencontrerais à un moment ou à un autre, je navigue dans un brouillard total. Cela peut apparaitre je m'en rends compte comme une pure folie, cependant quelque chose me fait garder l'espoir de rencontrer la personne que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:55

Elle resta songeuse un moment, les sourcils froncés, et la tête baissée. Puis elle s'ébroua, comme au sortir d'un rêve, et planta ses yeux farouches dans le regard étincelant du Dragon.

- Peut-être est-ce... ton Wyrd ? Enfin, ton Destin ?

Moment de silence, entrecoupé juste par le bruit de la nature environnante.

- Si c'est le cas... tu as bien de la chance de l'avoir trouvé. J'aimerais connaître le mien, moi aussi, mais ( elle balaya de la main le paysage tout autour d'elle ) vois à quoi ressemble ma vie ! Elle n'est que désolation ! Mais ça ne me déplait pas, au contraire ! Seulement, j'aimerais avoir un but à poursuivre, tout comme toi. Ah, Sungallu, que je t'envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:14

Le dragon resta un temps silencieux, observant juste Mavia. Si elle n'avait pas de but, pourquoi décidait elle alors de se battre ? Par pur ennui ? Si c'était cela, c'était navrant pour elle car à son âge on devrait plutôt avoir mille et une choses à faire. Mais en ces temps troubles, bien des choses étaient changeantes.

"Peut-être en effet cela est il mon destin. Donc pour le moment je me concentre la dessus. en ce qui vous concerne, si vous ne trouvez pas de but particulier, peut-être devriez vous en fixer un de par votre propre volonté."

En effet, quoi de mieux que d'être son seul et unique maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:52

HS : De nouveau, excuse-moi pour mon retard... je dois avouer que je ne vois pas que faire... considères-tu ce rp comme terminé ? sinon, j'aimerais bien savoir de quoi tu aimerais parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:46

hs : Ce n'est pas grave pour le retard. ^^

En ce qui concerne la discussion, on pourrait évoquer le lien brisé de Dragon à dragonnier que possède Sun', après tout tu es assez puissante pour le sentir et cela est peu courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:33

- Mais je suis prise entre deux feux ! Je suis la voie de mon père, celle qu'il a tracée par la force, et en faisant couler les larmes et le sang... S'il se fait tuer ou meurt naturellement, ce quei m'étonnerait fort, c'est moi qui prendrait la relève sur le trône d'Alagaësia. Mais, d'un autre côté, les Vardens et les Elfes se battent contre une cause noble... presque écoeurante même. Et des fois, je me demande si je ne devrais pas les rejoindre, et abandonner mon père. Ah, qu'est-ce que je déteste ma vie... les gens qui ne me connaissent ne se rendent pas compte à quel point c'est compliqué... se lamentait Mavia, en tournant en rond. Ai-je déjà connu du bonheur dans ma vie ? De l'euphorie, oui, sûrement,, lorsque je causais la mort après une bataille éreintante, rien n'étant plus jouissif que la victoire... Mais du bonheur, non, je n'en ai jamais éprouvé, pas plus qu'on a fait preuve d'amour envers moi...

- Mais toi, Sungallu, tu es différent des autres, ajoutala jeune Dragonnière après quelques instant de réflexions. Toi, tu as connu l'amour, mais tu sembles malgré cela être habité par un grand vide... un vent de tristesse pèse sur ton coeur. Que t'es t'il donc arrivé pour que tu ne puisses profiter de la vie comme tu le mérites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:06

"La vie est faite d'épreuves, et les destinées se se forgent qu'à travers la souffrance pour certains."

Il resta un temps silencieux, écoutant et réfléchissant aux paroles de la dragonnière.

"Je n'ai pas vraiment connue les sentiments, je n'ai fait que les voir. Pour le moment ma vie est vide de sens car je ne suis pas complet. Il n'y a qu'une fois que je serais fixé la dessus que je pourrais peut-être combler le vide. Je cherche depuis longtemps maintenant celui à qui je dois être lié, mais je me dis que je ne le trouverais plus maintenant, il y a trop de gens en ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:50

- Il ne faut pas perdre espoir, assura Mavia. C'est sûr que si tu commences à désespérer de trouver ton Dragonnier, et que tu abandonnes, tu ne le trouveras jamais. La population est nombreuse dans ce pays, il te faut voir chaque personne pour savoir à qui tu seras lié. Cela te prendra le temps qu'il faudra, mais c'est ce que tu dois faire, si tu tiens vraiment à trouver celui qui partagera ta vie. Il te faudra chercher partout, malgré...

Elle se tut un moment, avant de murmurer :

- ... Le fait qu'il ne soit peut-être pas sur ce continent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:21

Le dragon écouta les paroles de la jeune fille en face de lui. Elle parlait avec sagesse malgré son jeune âge. Il eut un léger sourire.

"Tu as raison, il faut que je continue, seulement j'ai quelque fois des passages à vide, des moments de doute. Mais cela ne dure pas et je reprends confiance aussitôt. Je sais que ce sera long, après tout cela fait déjà 120 ans que je cherche."

Elle évoqua d'autres continents. Sungallu devait admettre qu'il n'y avait pas pensé.

"C'est une idée qui peut se justifier."

hs : Tu es attendue à Kuasta. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:20

- Tu sais, le continent d'où viennent le Beau Peulple et les Nains... J'aimerais bien voir à quoi il ressemble... Si ça se trouve, les pirates de la côte, ont déjà vu ce continent ! Tu imagines ? Un endroit où chacun serait libre de faire ce qu'il veut... Peut-être ya-t-il même là-bas des créatures dont nous ignorons l'existence ! Peut-être ya-t-il également une autre Caste de Dragonniers...


HS : fiouu, je sais pas quoi dire du tout... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:34

Cela portait à interrogation.

"C'est vrai que l'on ne sait rien à propos de ces vastes contrées éloignées. Après tout, il pourrait bien y avoir mille et une chose diverses là-bas. Et je ne dois omettre aucune partie de notre monde, car qui sait où peu bien être mon dragonnier."

Le dragon semblait cependant serein.


"Mais tu es toi-même une dragonnière, tu aurais la possibilité d'explorer ces lieux par toi-même avec l'aide de ton âme soeur, je me demande donc pourquoi tu ne l'as pas fait."

hs : Désolé du retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:55

HS : pourquoi t'excuses-tu pour deux jours, comparé à moi où ça se compte en semaines ? Sourit et rit Embarassed


Mavia posa une main affectueuse sur les écailles de Sarbä'Khan.

- Je suis très fière de Sarbä'Khan, mais c'est malgré tout sans aucune vanité que je t'assure qu'il est très fort...

"Mais nous n'avons aucune idée d'où se situe ce continent (peut-être même y en a -t-il plusieurs ?) et surtout, à quel distance il est de la côte, du Surda jusqu'à la Crête, acheva le Dragon albinos. Et je ne tiendrais pas longtemps sans nul endroit pour me poser et laisser reposer mes ailes fatiguées, si cet endroit est très loin d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 9:22

Sungallu devait admettre que Sarbä'Khan avait raison sur un point en particulier. Tout dragon qu'ils fussent tous deux. Ni l'un ni l'autre ne pouvait tenir éternellement sans endroit ou se poser et si la distance était trop grande, cela pourrait conduire à la mort pure est simple de la créature mythique et de son éventuel passager.

"Il est vrai qu'il y a peu d'îles proches de notre continent pour un dragon. Cependant c'est en prenant des risques que nous pouvons savoir si il y a ou pas d'autres continents. Le beau peuple et les sculpteurs de la pierre sont venus de quelque part part delà les mers connues. Cependant leurs expéditions avaient déjà pas mal de passagers, ce qui nécessitait des provisions suffisantes pour tout le monde, même en prenant en compte que les elfes sont végétariens, cela représente une énorme quantité de nourriture si leur lieu de départ est si lointain."

hs ; Parce que ça fait deux jours que j'aurais pu répondre, j'ai juste fait preuve d'inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de savoir [PV Mavia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de savoir [PV Mavia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: L'Alagaësia :: Les Villes d'Alagaësia :: La Capitale : Urû'baen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser