Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darnikan Baliar
Agent de renseignement impérial et bourreau sanguinaire
Darnikan Baliar


Nombre de messages : 10
Age : 32
Age, et Localisation : 16 ans, France, en campagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Ombre
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description:

Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Empty
MessageSujet: Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer]   Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:36

Présentation pour le RPG de Darnikan


Nom : Baliar
Prénom : Darnikan

Surnom: aucun
Sexe : Masculin
Age : 90 ans
Race : Ombre

Clan : Empire

Famille : N'as aucune famille, a tué ses parents étant jeune.

Métier : Boureau impériale ( je sais pas si c'est sa que vous appelez métier... )

Description physique :

Darnikan est quelqu'un de plutôt grand et mince. Sa peau est d'une étrange couleur qui se rapproche du gris. La plupart du temps, il porte un ensemble ( haut du corps et jambes ) en maille noir. Par-dessus ses mailles se trouvent aux avants bras, sur ses épaules, dans le haut du dos et au niveau du torse, des pièces osseuses lui confèrent une légère protection supplémentaire. Ses pupilles sont noir comme la braise, tout comme ses cheveux, à par deux mèches rouges lui encadrant le visage. Il porte une ceinture, elle aussi en os ( que le suppose de dragons ) à laquelle est accroché, deux chaque côté, trois fourreaux dans lesquels on trouve deux épées courtes et une épée à deux mains, les armes de Darnikan.


Description morale :

Darnikan est un être extrêmement perturber, où ce serait du moins le diagnostique d'un médecin de notre époque. Toutes ses pensées sont tournées vers le mal, il adore faire souffrir les personnes qui lui manquent de respect, ou tout simplement s'il a envie de la faire souffrir, sans autre forme de justification. Néanmoins, il n'est pas fou, et s'il rencontre une personne plus puissante que lui, il la respectera, mais respecté ne veut pas dire aimer...

Histoire :

L'histoire de Darnikan commence dans les montagnes du Beor dans lesquels il vivait avec sa famille. Il habitait une petite maison de pierre plaquait contre un pend de la montagne, en face d'une petite vallée herbeuse où paîtraient des chèvres. Ces chèvres appartenais à son père qui était fermier et dès qu'il le pouvait, son gagné le village le plus proche pour vendre ses fromages. Un jour, des nomades du désert du Hadarac montèrent jusque chez eut et violentèrent Bramor, le père de Darnikan. Parmi eux se trouver un homme étrange, tout de noir vêtue et envelopper dans une cape, noir elle aussi. Bramor, ne voulant pas leur céder ses fromages, repoussa les quelques nomades qui s'était attaqué à lui, c'est alors que l'homme en noir s'avança, prononça des paroles incompréhensibles pour Darnikan ( qui était encore jeune à l'époque, 13 ans tout au plus ), et une sphère noire apparu dans la main du nomade qui la lança contre Bramor, qui la reçut de plein fouet et s'écroula au sol, gémissant, tandis que les nomades partaient plus haut dans la montagne. Bramor fut malade toute la nuit qui fut extrêmement violente dû à un orage. Au petit matin, Bramor n'allait pas mieux, pire, il respirait de plus en plus faiblement, la mère de Darnikan commençait sérieusement à s'inquiétait. Pour accompagner son malheur, elle s'aperçue que plusieurs chèvres s'étaient échappées pendant la nuit, elle envoya sont fils à leur recherche...

Après plusieurs heures de marche, Darnikan ( qui n'était pas très bon chasseur ) repéra enfin la piste d'une des bêtes, piste que le conduisit haut dans la montagne, non loin du campement nomade. Sentant une odeur alléchante en direction du campement. Il s'en approchât discrètement et vit une carcasse de chèvre en train de cuire au-dessus d'un feu. Soudain, il sentit une main ferme l'agripper par le col de son vêtement et le soulever du sol, c'était l'homme en noir, celui qui avait rendu malade Bramor. Il conduisit le jeune garçon dans le camps et l'attacha. A la nuit tombante, tous les nomades se réunirent près du garçon et décidèrent de la garder pour en faire l'apprentie du sorcier et au matin, ils avaient disparu des montagnes, Dranikan avec eux et on ne revit plus le garçon avant de longues années...

La suite de la vie de Darnikan est très flou, on ne sait pratiquement rien, à par qu'il fut à de nombreuse reprise aperçue dans les rues de presque toutes les villes de l'empire en compagnie du sorcier prénommer Jaroch. Ainsi, on le dit à Teirm, une semaine plus tard, il était à Dras-Leonna alors que la veille il était écore à Urû-baen. Peu à peu, il se fit un nom dans le milieu de la magie grâce avant tout à son maitre et après plusieurs années à le suivre, Jaroch décida qu'il était temps pour Darnikan de cheminer seul. Jaroch se faisait vieux et il donnait les instructions à son élève pour qu'il puisse accomplir à bien les différentes tâches qu'il était amené à faire: espionnage, assassina, vole... Un jour, alors qu'il revenait d'une de ces missions, Darnikan tomba sur un vieux livre laisser par son mètre sur une table. Il s'en approcha et le feuilleta, c'était un livre dans lequel était expliqué les différentes manières d'invoquer diverses créatures maléfiques. Tanté par cette nouvelle expérience dont il ne s'avait rien, il prépara de quoi invoquer une force démoniaque et prononça les paroles qui celèrent son destin. La créature qu'il invoqua n'avait pas de forme près définie, ce n'était qu'un amas de fumée noir, une fois invoquez, elle resta quelque minutas à observer ce qu'il entourait, c'est alors qu'elle remarqua Darnikan qui venait de lui donner un ordre. Quoi, ce sorcier miteux osait donner un ordre à Lui, l'un des démons les plus puissants ? Très rapidement, la créature s'introduisit dans l'esprit de Darnikan, puis lentement, la fumée entra dans le corps du sorcier par les narines et la bouche. Dans l'esprit de Darnikan, ce fut le chaos, deux entités pour un même corps, un combat acharné commença alors pour la prise de contrôle, combat gagner par la créature qui fusionna avec l'esprit de Darnikan, ce n'était pas encore une créature démoniaque, mais ce n'était plus un humain, c'était un assemblage de deux, c'était un Ombre...

Très rapidement, la nouvelle entité analysa les souvenirs de Darnikan et dévida, en plus de garder ce même nom, de détruire toutes les personnes qui étaient chères aux yeux dans l'ancien humain. Pour le maitre sorcier, ce fut des plus simple. Le pauvre vieux dormait, il suffit d'une simple parole et son coeur explosa. Une fois la sombre besogne accomplis, il retourna dans les Deor à la recherche de la famille Baliar et leur fit sauté la tête, à la mère, au père qui était vivant, mais toujours très faible et à leur nouveau fils. Dranikan avait alors 25 ans. Puis, il se rendit compte que malgré le travail très sombre qu'exerçait Dranikan, l'Ombre s'aperçu qu'il n'aimait pas faire le mal et qu'il souhaitait secrètement rejoindre les Vardens. L'ombre, toujours envieux de faire souffrir l'âme humaine qu'il avait en partie détruis et emprisonner dans une partie de son esprit, rentra en contact avec l'empire qui acceuillit l'Ombre à bras ouvert après la mort de Durza. Depuis lors, il sert l'Empire et ne semble vouloir mourir, la créature qui le possède augmentant cocidérablement le durée de vie de l'Ombre, ce qui exentue un peu plus la peur qu'il inspire à ses ennemis...

Code du rêglement prouvant que vous l'ayez lu : [Oki doki]

Comment avez-vous connu ce forum ? Par hasard


Dernière édition par Darnikan Baliar le Ven 31 Oct 2008 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer]   Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:08

Coucou !

Présentation validée, bravo pour cette longue histoire, quoique pas très claire à certains endroits ( le dernier paragraphe notamment, entre Darnikan, l'Ombre et la "crature qui le possède" ).

Je déplace. ;)

Mais, pourrais-tu préciser un peu comment tu as connu le fofo s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Darnikan Baliar
Agent de renseignement impérial et bourreau sanguinaire
Darnikan Baliar


Nombre de messages : 10
Age : 32
Age, et Localisation : 16 ans, France, en campagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Ombre
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description:

Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer]   Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:34

C'est vrai que le dernier parragraphe est un peu confus, si tu le veut bien, j'apporterais quelque modifications pour éclaircir les passages les plus obscures...

Sinon, j'ai connu le forum en faisant des recherches sur les forums rp Eragon existants et après plusieurs fofo visité, j'ai accroché sur celui-ci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Light Rivendell

Light Rivendell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Roi du Feu et d'un royaume inconnu, je suis le serviteur et le protecteur de Mavia de Ndk dont je suis secrètement amoureux.

Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer]   Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:28

Tu fais comme tu veux.

Eh ben, je suis contente que tu aies retenu ce forum-ci. ^^
Je te souhaite un bon rp ! n'oublie pas de choisir un rang si tu le veux.

PS : as-tu un rapport avec le membre nommé "Destrim" qui s'est inscrit 6 minutes après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darnikan Baliar
Agent de renseignement impérial et bourreau sanguinaire
Darnikan Baliar


Nombre de messages : 10
Age : 32
Age, et Localisation : 16 ans, France, en campagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Ombre
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description:

Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer]   Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:19

Oui, disont que j'ai eu quelques problème lors de mon inscription, on ma dit que le pseudo de Darnikan Baliar était déjà pris et mon adresse mail déjà utilisée, donc je me suis inscrit une seconde fois sous le nom de Destrim. Au final, j'ai reçu un mail de confirmation de compte pour Darnikan, mais aussi pour Destrim et j'ai choisie de garder Darnikan, donc si vous voulez supprimer Destrim, c'est sans problème ^^

Serait-il possible de me mettre le rang de " Agent de renseignement impériale et boureau sanginaire " ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer]   Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:01

Bienvenue Darnikan !!

*gloups encore un Ombre... Je vais aller me cacher moi, j'en ai marre des boureaux ^^ LOL*
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer]   Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:29

( Light = moi )

Oki pas de problèmes. ^^ Je t'ajoute ça.

Qu'y a-t-il comme Ombre sur le forum El ? enfin membre actif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer]   Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:53

Eh bah dis donc, ça en fait des membres maléfiques face à Ery' et El'. Les pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer]   Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:49

Je parlais des Ombres de l'Histoire d'Eragon ><

Genre Durza, par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Adurna
Dragonne farouche
Adurna


Nombre de messages : 160
Age : 29
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer]   Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:27

Bienvenue parmi nous !

(c'est vrai qu'il y a plus de méchants, mais ce sont tout de même les Dragons qui ont une véritable croissance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer]   Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darnikan Baliar : Un Ombre approche... [ Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca approche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Administration :: Présention de votre personnage pour le rpg :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser