Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour avec surprise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:47

"Désolé, je ne peux pas promettre ce que je ne suis pas sur de tenir. après tout, tout comme longtemps, bientôt à une signification différente selon les peuples. Mon bientôt ne pouvant correspondre au tien, je ne peux pas jurer sur un engagement qui serait interprété différemment par toi et moi. Mais je peux te promettre de rester prudent, et de revenir un jour, avec ou sans ma réponse. D'ici là, prenez soin de vous petits elfes."

Il s'adressa par la suite aux dragonnes.

"Je compte sur vous pour les tempérer autant que possible, et les maintenir en vie, au plaisir de vous revoir un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 0:36

"il en va de même pour nous sungallu, mas qelque chose me dit que nos chemins se recroiseront ! "


"bonne route sun' ! et prend soin de toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec surprise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:09

Cette fois-ci, la communication fut rompu définitivement entre le grand dragon bleu et la troupe des amis. La majestueuse créature partait pour un long voyage, et surement périlleux. Il allait partir vers la mer-bleu-qui-semblait-sans-fin et tenter de savoir si quelque part, au delà de cette vaste étendue il existait encore une ile. Après tout, on dit bien que les elfes sont originaires d'un endroit bien au delà des mers connues.

"Voyons voir où me mèneront mes ailes et les vents capricieux."
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

retour avec surprise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:41

Erylia retourna auprès de Mestral

-ça va ma belle ?
"oui et toi ?
-il va me manquer ! c'es étrange, mais je m'étais attacher à ce dragon ! Eleana est avec Eragon ?
"oui, répondit malicieusement la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

retour avec surprise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:20

"SANS COMMENTAIRES, MESTRAL !!"

Les voix d'Eleana et d'Eragon avaient percé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





retour avec surprise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retour avec surprise   retour avec surprise - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour avec surprise
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» eh non pas une abscence !! un retour !! ^^
» Rencontre avec Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: Le Du Weldenvarden :: Nädindel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser