Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De Retour sur La Crète [PV Sungallu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour sur La Crète [PV Sungallu]   De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:31

Le temps ne passait plus il s'était figé. Pas vraiment du moins, mais c'était le cas pour les deux dragons. Chacun trouvait dans l'autre une manière de s'ouvrir, de laisser tomber les barrières habituellement dressées autour d'eux. La muraille de leur forteresse de solitude ouvrait sa porte, laissant quelqu'un les comprenant entrer. Cela était indescriptible.

"On dit souvent que le hasard fait bien les choses."

Sun' regarda vers le soleil couchant. La teinte irisée du ciel était sublime.

"L'astre solaire se couche ce soir, et pourtant j'ai l'impression qu'il vient de se lever sur ma vie, pour enfin me faire surgir d'une nuit profonde et noire. Depuis que je te parle"

Il adressa un sourire à Adurna.

"Je serais ravi de te suivre jusqu'à l'autre endroit que tu voulais me montrer."

L'atmosphère du moment n'aurait jamais put être bouleversée, même si c'était la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonne farouche
Adurna


Nombre de messages : 160
Age : 29
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour sur La Crète [PV Sungallu]   De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:57

Ses craintes s'étaient toutes évaporées. La seule présence de Sungallu à ses côtés suffisait à la convaincre que cette atmosphère ne pouvait se briser d'une minute à l'autre. Elle ne cessait de se renforcer, et la jeune Dragonne était certaine que rien ne pourrait ôter la sensation nouvelle s'étant réfugiée au creux de son coeur.
Le fait que le coucher du soleil soit sublime était incontestable. Pourtant, Ad' avait l'habitude de l'observer, presque chaque soir. Mais, celui qui descendait lentement et enrobait les montagnes de la Crête lui semblait différent de tous les précédents. Elle y distinguait une note nouvelle, teintée d'une intensité plus vive, comme si pour une fois, le soleil avait voulut forcer sur les couleurs.
Les paroles de Sun' résonnaient avec force et clarté. Dans chaque mot vibrait une vérité que la jeune Dragonne approuvait entièrement.

* Tes paroles sont si touchantes... *

Adurna préféra laisser sa phrase en suspens. La parole n'est pas toujours nécéssaire pour exprimer ses émotions.
Elle lui renvoyer son sourire, preuve de leur complicité et ferma à demi les yeux pour savourer le silence du moment.

* J'espère qu'il te plaira... Allons-y ! *

La jeune Dragonne, déplia doucement les ailes, à présent sûre que cette magie les suivraient où qu'ils aillent, et prit son envol avec une nouvelle vitalité se répandant dans son corps. Elle continua tout droit, dans un ciel tendant vers le noir d'encre, ce qui ne posaient aucun problème aux Dragons...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/
Invité
Invité




De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour sur La Crète [PV Sungallu]   De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:21

La Magie. Une chose qui entourait les dragons tout au long de leur existence. Leur vie même faisait partie des choses que l'on considérait comme de la Magie. Des créatures mythiques capable de voler et de se défendre en crachant des flammes. Cependant celle qui agissait autour de Sungallu et Adurna était bien différente. Plus ancienne, plus puissante et aussi plus magnifique que celle de n'importe quel sort existant. Cette Magie ne portait pas de nom et n'était pas maitrisée par quelqu'un. C'était juste une communion de temps, de lieu, d'ambiance, de personnes. Tous les éléments étant réunis, cette magie agissait, sinon elle ne le faisait pas. Mais elle était présente pour les dragons. Chacun le ressentait, le vivait en lui sans pour autant le comprendre, mais cela n'était pas nécessaire. Puis après un moment de silence où seule cette impression régnait, Adurna s'envola vers l'endroit qu'elle voulait révéler à son ami couleur de Saphir. Sun' la suivit dans un mouvement parfaitement silencieux, comme si le bruit était devenu indésirable au moment vécu. Le ciel était noir au loin, mais les teintes de violets étaient sublimes, faisant que la dragonne se détachait vivement sur le fond de couleur sombre. L'aspect qu'elle obtenait ainsi était quasiment irréel et le dragon voyageur ne put s'empêcher de remarquer l'éclat de sa guide. Une drôle d'impression se déclencha dans son cœur, comme l'éveil de quelque chose de beau mais de fragile pour le moment qu'il n'arrivait pas à saisir. Il répondit simplement pendant la route :

"Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sur qu'il me plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonne farouche
Adurna


Nombre de messages : 160
Age : 29
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour sur La Crète [PV Sungallu]   De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:46

Le Fait de voler lui permit de faire de l'ordre dans son esprit. Les courants d'airs frais qui glissaient sur son corps s'engouffraient également dans son âme, et Adurna goûta à la fraicheur du soir avec enthousiasme. Elle distinguait clairement les différents formes dans l'obscurité, s'appuyant sur le battement régulier et à présent familier des ailes de Sungallu.
Malgrès le retour des plaisirs du vol, le sentiment d'un genre nouveau continuait à répandre tranquillement et délicatement son flux dans tout son être. Elle le savait rattaché et provoqué par l'arrivée de Sun' dans sa vie, cependant elle ignorait tout de sa nature. Une force tranquille l'attirait vers le Dragon couleur saphir, or Ad' imaginait un puissant lien d'amitié. Pourtant elle était certaine que ce sentiment florirait avec le temps, et lui révèlerait ses fondations à un moment. Ce fut donc pour ces raisons qu'elle ne s'en occupa pas trop et se contenta de l'apprécier, tout comme les moments qu'elle passait en compagnie de Sun', qui lui étaient si chères.


* Nous partageons les mêmes certitudes alors ! *

Ad' lui fit un clin d'oeil et commenca à perdre de l'altitude, mais évita de chuter trop brusquement pour ne pas alarmer son compagnon, même si elle avait toujours aimé le faire.
La jeune Dragonne atterit doucement devant quelques vieux sycomores, dans un endroit inaccessible autrement que par voie des airs. Derrière les arbres, un mini lac tronait au milieu, les berges brillant au clair de lune. Tout autour se tenaient des arbustes épineux et des grands sapins, projetant leur ombre sur l'étendue d'eau. Au fond, on pouvait distinguer deux petites cascades alimentant le lac. Tout à gauche, un grand champs de pivoines rivalisait de beauté avec la surface irisée du lac...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/
Invité
Invité




De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour sur La Crète [PV Sungallu]   De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:10

Le vol était d'un calme apaisant, comme toujours. Mais il n'y avait pas que cela. Le dragon couleur de saphir ressentait une énergie, une impression, non un sentiment nouveau parcourir son corps de dragon. Cela lui faisait étrange et annulait tout effet négatif sur son corps. Il ne ressentait plus la fatigue, ne ressentait plus rien qui puisse lui nuire. Ce ressenti lui apportait force et vitalité, et un éveil nouveau sur les choses. Les plus simples lieux de la nature lui semblaient sublimés par ce qu'il ressentait. Comme si il venait de seulement s'ouvrir au monde et de le découvrir de ses yeux. Certes c'était la première fois qu'il venait dans ce lieu en particulier mais son regard à la limite bien qu'observant les alentours revenaient plus souvent sur la dragonne qui le devançait légèrement, indiquant la route.

"Je me demande quel va être ce lieu." pensa t-il pour lui même

Mais la réponse n'allait pas tarder à lui être donnée. en effet, il remarqua que petit à petit sa partenaire de vol amorçait une descente progressive, surement pour ne pas l'alarmer comme tout à l'heure. Le lieu était effectivement inaccessible autrement que par la voie des airs, la forêt alentour formant une véritable barrière naturelle autour de ce havre de paix. Une fois posé, le dragon voyageur observa la place en question. il n'y avait rien à redire, c'était un véritable havre de paix. Un lieu qui était étrangement protégé des désastres qu'il avait pu y avoir n'importe où dans l'Alagaësia. Un quasi paradis. La lune se levant commençait à se refléter dans l'eau du lac, ajoutant une petite touche de lumière douce et agréable.


"C'est majestueux."

Sun' ne voyait pas d'autre mot pour qualifier ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonne farouche
Adurna


Nombre de messages : 160
Age : 29
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour sur La Crète [PV Sungallu]   De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:57

Exactement. on ne pouvait attribuer à ce petit paradis un adjectif. Un demi sourire s'affichant sur son museau, Adurna avanca de quelques pas et laissa son compagnon visiter et admirer ce véritable havre de paix. La jeune Dragonne se souvint des circonstances dans lesquelles elle avait découvert ce lieux stupéfiant. Ce fut totalement par hasard, après avoir suivit un courant inhabituel... Elle venait de s'être livrée à une petite chasse aérienne, ce qui était rare chez elle, car elle préférait de loin pêcher que chasser, sauf quand l'occasion se présentait et qu'auncune rivière ou mer n'était présente dans les environs, et avait soudainement vu une lumière fine briller étrangement. Ce même scintillement qui l'avait également attiré sur l'ile de Vroengard... Adurna se demanda si le destin n'était pas établit sur des petits détails, loin d'être insignifiants...
La silhouette de Sungallu lui paraissait si irréelle, mais si en harmonie avec le charme de l'endroit.
Adurna suivit des yeux la surface légèrement ridée du lac, éclairée par la lumière douce que produisait la lune dans l'immensité noire qu'était la nuit. Jamais nuit ne lui avait parrut aussi riche en évènements et en diversité de lieux. C'était en quelques sortes pour cette raison que la jeune Dragonne avait pratiquement élu domicile dans la Crête, cette chaine de montagnes ayant l'avantage d'être crainte par les humains des villages de l'est. Le mystère et la tranquilité en était les maitres mots.
Elle finit par sortir de son immobilité et suivit Sun', et rejoignit une fine plage du lac.

* Une baignade nocturne te tenterais ? *


Dernière édition par Adurna le Jeu 26 Fév 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/
Invité
Invité




De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour sur La Crète [PV Sungallu]   De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:22

Sungallu marchait dans le lieu pour en découvrir chaque recoin. Mais tous ses pas étaient très précautionneux, comme si il avait eut peur de froisser d'un mouvement brusque l'aspect de l'endroit. C'était tellement impressionnant que cela relevait presque plus du monde du rêve que de celui de la réalité. A tel point que le dragon couleur saphir craignait presque de ne pas avoir sa place dans pareil tableau orchestré d'une virtuosité ahurissante. Chaque détail était à lui seul un petit bijou et ce lieu pouvait bien valoir tous les trésors que l'on pouvait prêter aux dragons de conserver. Puis Adurna lui demanda si un bain nocturne serait de nature à lui plaire. Le dragon ne prit pas énormément de temps à réfléchir à l'idée. Elle lui paraissait très plaisante.

"Ce sera avec plaisir."

La rejoignant sur le bord, il pénétra ensuite doucement, pour provoquer le moins de reflux d'eau possible du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonne farouche
Adurna


Nombre de messages : 160
Age : 29
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour sur La Crète [PV Sungallu]   De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:29

Adurna ne pu s'empêcher de continuer à l'observer. Il se mouvait avec une telle souplesse, une telle prestence, une telle harmonie avec la magnificence de l'endroit que la jeune Dragonne avait du mal à croire à ce que ses yeux lui transmettaient. Même si elle avait toujours voulu découvrir et rencontrer d'autres Dragons, dans les rares qu'elle avait vu, malgré le fait qu'à chaque fois, sa curiosité était piquée, jamais Dragon n'avait autant suscité son interêt. Elle se laissa bercer par la petite brise diffusant l'agréable odeur florale et boisée émanant de cet endroit à qui elle tenait tant. La scène était si irréelle que cela aurait tout simplement pu être un rêve. Adurna y aurait cru, mais avant de rencontrer Sungallu. Dès lors, la légereté mais la force de la certitude l'avait pénétrer, et il lui était impossible de ne pas croire à des moments qu'elle vivait pleinement.
Elle aurait tant voulut que cet instant dure l'éternité, que les secondes s'arrêtent doucement, que le temps ne suivent pas inlassablement son chemin sans se soucier des êtres et de leurs actes.
Cependant, il ne lui était pas vraiment nécéssaire de formuler ce souhait. Qui pourrait mettre fin à ce moment magique ? Certainement pas Sungallu ou elle, ou alors en douceur et en le poursuivant ailleurs. La seule présence du grand Dragon bleu lui faisait penser avec ardeur qu'ils le continuraient toujours.
Reprenant sa quiétude amusée et délaissant quelques temps le fil de ses pensées, elle acquiesca avec un demi sourire et se glissa également dans le lac, avec une extrême délicatesse, afin de ne pas troubler le silence serein de l'étendue d'eau, tout comme Sun' qui était en train de pénétrer le lac comme un voile de tissu.
L'étau de froid due à la basse température de l'eau ne la génait nullement, du fait de ses écailles, et diffusait même une certaine fraicheur dans son corps. Elle incita son partenaire à parcourir les profondeurs, et ressentit plus fortement une émotion en son coeur qui n'était en aucun cas due au froid...

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/
Invité
Invité




De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour sur La Crète [PV Sungallu]   De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:27

Rien ne semblait pouvoir perturber le calme établi. Tout ce qui se déroulait entré dans un schéma qui semblait avoir été défini pour se réaliser parfaitement, et rien ne pourait en troubler l'ordre. Que ce soit le lieu, l'ambiance, le lien entre les acteurs de ce moment ou les acteurs eux-mêmes et leur état d'esprit, tout était parfaitement adapté. Dans un mouvement sans pareil, disparaissant dans l'eau comme si il fusionnait avec elle, Sun' regarda la lune qui éclairait le centre du lac ou parvint bientôt Adurna. L'astre lunaire darda ses rayons sur la jeune dragonne, faisant miroiter ses écailles d'une blancheur nouvelle, créant des jeux d'ombre et de lumière selon les endroits, lui octroyant une aura de mystère. Un frisson parcourut le dragon bleu, face à cette vision éphémère et splendide. Quelque chose résonnant avec force dans son corps, le poussant à se montrer sous son meilleur jour. La proposition d'une baignade sous marine fut élancée et le dragon couleur de saphir accepta, s'immergeant totalement le premier, partant à la recherche des beautés cachées des profondeur, alors que son esprit en visualisait une à coté de lui. La dragonne préférait ne pas trop s'éloigner, Sungallu devenant quasiment invisible entouré par de l'eau.

"Je suis un peu plus en avant"

En effet, il était vraiment difficile de le distinguer dans l'élément marin. Mais alors qu'il avançait tranquillement depuis un moment, il se stoppa dans son avancée et regarda plus profondément.

"Adurna, viens voir ça, je pense que cela va te plaire."

Il ne captait pas les différences de couleur de par sa vision particulière, mais il ne savait pas comment verrait son amie. Cependant il était sur d'une chose, le fond des eaux en dessous d'eux laisser miroiter les couleurs éclatantes de pierres précieuses brutes, à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonne farouche
Adurna


Nombre de messages : 160
Age : 29
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour sur La Crète [PV Sungallu]   De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:28

Adurna progressait avec aise dans l'eau. N'en portait-elle pas le nom harmonieux des flots tumultueux en ancien langage ? Sans doute avait-elle été appelée ainsi pour symboliser le lien entre l'air et l'eau, étant donné que le Dragon était l'alchimie vivant du vent et des courants, les deux éléments étant idéaux pour un Dragon.
Elle se laissa berçer par l'atmosphère sereine et douce des profondeurs, et admira, sous la surface de l'eau, le reflet du ciel aux milles étoiles, scintillantes comme un champs de cristaux, dans le noir d'encre de la nuit. Peut être y en avait-il une qui brillait pour elle, et qui guidait chacun de ses battements d'ailes. Elle devait alors être à l'origine de la rencontre idyllique entre Ad' et Sun'.
La jeune Dragonne le chercha quelques millièmes de secondes, avant de le percevoir un peu plus en avant, bien que le lac ne fut pas très grand.
D'ailleurs, elle lui préférait la mer, plus généreuse dans ses multiples paysages et fonds aux couleurs chatoyantes, allant du vert bleuté des algues de différentes formes, au mauve pincé des coraux multicolores.
Malgrès cela, Ad' était au comble du bohneur et semblait nager non pas dans un simple lac mais dans un océan de joie pure et en toute simplicité, le fait de passer le maximum de temps avec Sungallu en était évidemment la cause.
Elle descendit et rejoignit le grand Dragon Bleu, dont les écailles miroitaient comme des saphirs dans l'eau. Or, il lui désignait une autre vision tout aussi rayonnante ; tout en profondeur, les eaux de la surface et l'éclat des étoiles s'unissaient et semblaient jouer entre elles, de façon à créer une palette de lumière sur les roches azurées, toutes teintées de bleu. Un joli spectacle au niveau de l'incroyable soirée qu'elle était en train de vivre...


* Effectivement, ce jeu de couleur de me laisse pas indifférente. Mais le seul fait de l'admirer en ta présence rend les couleurs encore plus attrayantes *
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/
Invité
Invité




De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour sur La Crète [PV Sungallu]   De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:42

Le dragon se demandait comment Adurna percevait les couleurs de l'extérieur. Lui les voyaient toutes en nuances de doré, plus clair ou sombre selon la lumière, le moment de la journée et la surface en elle même. Ce qui faisait que même dans l'obscurité la plus noire, il y voyait sans difficulté, mais il ne percevait pas vraiment les différences, enfin pas comme l'œil d'un humain ou d'un elfe pouvait le faire. Il avait durant son voyage avec Eleana vu les choses de sa manière pendant un court moment, mais le fait de voir les différentes couleurs lui avait plus, c'était quelque chose qu'il n'oublierait pas. Il entendit la phrase de sa partenaire de plongée.

"J'ai joie aussi de voir cela en ta présence, et tu magnifies ce spectacle."

En effet, elle était devant lui, tout en étant légèrement sur le coté maintenant. Le reflet des pierres était sublime, créant comme des pointes de lumière à travers la semi noirceur de la profondeur du lac. Des zones très précises, à l'image des étoiles avec le ciel au dessus d'eux. Et de ce spectacle était entourée Adurna qui pour le grand dragon bleu se détachait comme une statue d'or en fusion, d'une lumière à nulle autre pareille.

"Tu es vraiment ici dans ton élément, sans mauvais jeu de mots."
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonne farouche
Adurna


Nombre de messages : 160
Age : 29
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour sur La Crète [PV Sungallu]   De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:24

Adurna observait les différentes couleurs, se demandant si la lune en était la première cause, de par ses rayons argentés, ou les miroitements de l'eau, les très légères vagues apportaient aussi leur mouvement à cet arc en ciel remuant régulièrement sur les roches du fond du lac. Celles-ci avait un éclat bleuté qui primait sur les autres, suivit par des touches d'or et d'argent, puis quelques pincées d'ocre et de marrons.
Elle se rendit également compte que ce bleu majoritairement saphir correspondait à la teinte éclatante des écailles de Sun', qui lui semblaient légèrement plus marines dans cet... univers marin. Elle réalisa avec surprise que la constatation de son nouvel ami ne différait pas vraiment de ce qu'elle s'apprêtait à déclarer ; Sungallu s'harmoniait avec grâce et énergie dans cet univers de couleur ou le bleu se distinguait le plus, ce bleu saphir scintillant et miroitant. Or, elle fut un peu surprise. Elle savait maintenant que Sun' ne parlait pas à la la légère, ou pour ne rien dire.

*
Ton compliment me touche, mais je pense que l'éclat de mes écaille n'est pas aussi beau que celui qui se diffuse sur les pierres, et encore moins que le tien, qui s'harmonise si bien avec les ton bleus des profondeurs du lac... *

Ad' agita ses ailes doucement, et sortie de son immobilité prolongée. Elle regarda Sun', songeuse, et finit par lui proposer :

* Ton nom m'évoque le soleil et ses rayons... Enfin, pourquoi ne pas remonter à la surface ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/
Invité
Invité




De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour sur La Crète [PV Sungallu]   De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:23

Le dragon restait à observer le tout, lorsque sa partenaire de vol répondit à l'idée qu'il avait émise, le complimentant au passage.

"Nous voyons les choses de manière différentes, de part nos regards et notre vision. Tu as la chance de pouvoir distinguer les différentes couleurs de ce monde, et je t'envie un peu sur ce point, que tu puisses voir chaque nuance que peut offrir la nature. Je le vois différemment, dans des variations de la couleur dorée, avec une plus ou moins forte luminosité, sans vraiment voir la couleur réelle des choses."

Elle proposa de remonter à la surface, après avoir dit que le nom de Sun' lui évoquait pour une certaine raison le soleil. Il accepta et le duo refit surface, sans pour autant quitter l'eau.

"Ton nom est celui de l'eau, et je suis sur que ta couleur est celle des neiges éternelles, de part la luminosité que tu as pour moi. Cela fait un magnifique ensemble."

hs : En fait le nom de Sungallu est le mot babylonien pour Dragon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour sur La Crète [PV Sungallu]   De Retour sur La Crète [PV Sungallu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour sur La Crète [PV Sungallu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sungallu
» eh non pas une abscence !! un retour !! ^^
» retour avec surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: L'Alagaësia :: La Crête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser