Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Epopée de Nathaniel [très en cours...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniel




Nombre de messages : 6
Age : 31
Age, et Localisation : 15 ans, Du Weldenvardern
Date d'inscription : 01/07/2008

L'Epopée de Nathaniel [très en cours...] Empty
MessageSujet: L'Epopée de Nathaniel [très en cours...]   L'Epopée de Nathaniel [très en cours...] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:13

Présentation pour le RPG de: | Nathaniel |


Nom: Pas De Nom Répertorié Pour Nathaniel.

Prénom: Nathaniel

Surnom: Arget Sanghren (Surnom Donné A La Suite de La Découverte De Son Gedweÿ Ignasia Après Un Long Et Difficile Duel. Il En Avait Coulée Un Liquide Epais De Couleur Argent. Depuis, Ses Confrères Dragonnier Et Peuples Du Mondes L'Appel "Arget Sanghren".)

Sexe: Masculin

Age: 15 ans actuellement, Il Pris Consciense Que Ce Qu'Il Lui Servait De Décoration Dans Le Bureau De Son Père Etait Un Oeuf De Dragon à L'Age De 14 ans.

Race: Humain, Plus Précisemment Dragonnier. Son Histoire Est Assez Particulière Mais Toutefois Pas Impossible.Clan: Il Fut Pendant Un Temps Neutre Mais Dû Rapidement Choisir Sa Place. Il Choisit........... Les Vardens.

Famille:
Il Fut Abandonné Par Ses Parents Adoptif Quelques Mois Après Son Entré Chez Eux. Ses Parents Biologiques Moururent à La Suite De Nombreuses Blessure Infligé PAr Les Ra'Zacs. Abandonné à Proximité D'Une Fôret, Il Fut Reuceuilli Par Des Elfes Qui Eurent Pitié De Lui (Il Avait à L'Epoque 5 ans). Elevé La-Bas Pendant Toute Son Enfance, Il Appris Et Respecta Les Valeurs Elfiques Imposé Par Ses Parents. N'Ayant Jamais Appris Son Passé Mais S'Interessant Pour Tous Les Autres Peuples, Il S'Informat Et Se Forgea Un Caractère Bien Different De Ses Compères. La Reine De Du Weldenvardern Lui A Promis (Comme A Plusieurs De Ses Camarades) Un Somptueux Cadeaux Le Jour Où Il Réussirait Entièrement A Entré En Simbiose Avec Un Dragon Et Le Jour Où Il Maitriserait Tous Les Secret De L'Ancien Language. D'Ici Là, Il Devrait S'Entraîner Nuits Et Jours.

Métier:
Je Tente Toutefois Dragonnier.........

°~°~° Description physique: °~°~°


°~°~° Description morale: °~°~°


°~°~° Histoire: °~°~°


Code du rêglement prouvant que vous l'ayez lu:


Dernière édition par Nathaniel le Mar 1 Juil 2008 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

L'Epopée de Nathaniel [très en cours...] Empty
MessageSujet: Re: L'Epopée de Nathaniel [très en cours...]   L'Epopée de Nathaniel [très en cours...] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:20

Bienvenue Nath !! ( j'peux t'appeler comme ça ? =p )

Alors pour le métier c'est accepté, il m'en avait fait la demande avant !! ^^ Mais cette fois ce grade est vraiment bloqué ( sauf pour raisons exceptionnelles... )

Par contre, j'ai juste une petiote question... tu écris toujours comme ça, avec une majuscule à chaque mot ? ^^" Par ceque , à force, c'estt un peu fatigant... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Nathaniel




Nombre de messages : 6
Age : 31
Age, et Localisation : 15 ans, Du Weldenvardern
Date d'inscription : 01/07/2008

L'Epopée de Nathaniel [très en cours...] Empty
MessageSujet: Re: L'Epopée de Nathaniel [très en cours...]   L'Epopée de Nathaniel [très en cours...] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:20

T'en fais pas, c'était un délire entre moi et ma conscience xD
Sinon, je fais ma présentation (descriptions) une fois que ma commande de kit est fini
ensuite, je fais mon histoire ce soir si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

L'Epopée de Nathaniel [très en cours...] Empty
MessageSujet: Re: L'Epopée de Nathaniel [très en cours...]   L'Epopée de Nathaniel [très en cours...] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:20

Bienvenue Nath !!

hs : Mavianounette, tu l'informes de mes intentions ou on lui dit d'aller voir ma fiche de présentation ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Herlock
Elfe renégat
Herlock


Nombre de messages : 15
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans
Caractère : froid belliqueux combatif courageux solitaire et arrogant
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: ténébreux

L'Epopée de Nathaniel [très en cours...] Empty
MessageSujet: Re: L'Epopée de Nathaniel [très en cours...]   L'Epopée de Nathaniel [très en cours...] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:42

Bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theendlessodyssey.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'Epopée de Nathaniel [très en cours...] Empty
MessageSujet: Re: L'Epopée de Nathaniel [très en cours...]   L'Epopée de Nathaniel [très en cours...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Epopée de Nathaniel [très en cours...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Administration :: Présention de votre personnage pour le rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser