Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elya Sphiarna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Elya Sphiarna Empty
MessageSujet: Elya Sphiarna   Elya Sphiarna Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:03

Nom : Sphiarna

Prénom : Elya

Surnom : Lily

Sexe : Féminin

Age : 15 ans

Race : Elfe

Clan : Varden/Neutre

Famille :
Je suis la deuxième naissance de la famille Sphiarna, mon frère aîné est Nataniel Sphiarna. Ma famille est morte, tuée par Galbatorix, enfin, par les Ra'Zacs.

Métier : Aucun.

Description physique :

Corps : corps et visage fins, peau blanche, mince, souple, droite, oreilles pointues, mains fines et douces, sourcils très fins, fragiles entre les mains des hommes, mais solide au combat.
Yeux : bleus clairs, cristal, en amande, perçants et très expressifs.
Cheveux : blonds assez clairs avec des mèches bleues azur, longs et frisés, avec une plume noire.

Description morale :
Je suis fière, droite, franche, honnête, sincère, prête à tout pour les gens que j’aime. Je suis très romantique, secrète, mystérieuse. Assez sociable, un tout petit peu timide, généreuse, gentille, drôle, intelligente. Rapide aussi. Et surtout, TRES sadique !! J'aime me battre, et je me défends bien, si quelqu'un touche à mes amis, je m'emporte rapidement !!

Armes : Deux longues épées fines et acérées, offertes par Rylan. Un grand arc en if noir, avec des flèches ornées de plumes de Corbeau. J’ai aussi deux dagues accrochées (croisées) dans mon dos, offertes par Nataniel. Je possède également une autre dague fine ceinte à ma cuisse gauche, à l’aide d’un fin bandeau de fabrication elfique, c’est-à-dire qu’il peut se rendre invisible, ainsi que la dague.

Histoire : Je suis la deuxième naissance de la famille Sphiarna, mon frère aîné est Nataniel Sphiarna. Nos parents sont morts lors d’une attaque de Ra'Zacs en bordure du Du Weldenvarden, lorsque nous avions 10 et 12 ans. Nous nous entraînions alors chaque jour dans l’art de la magie et du combat, afin de pouvoir nous défendre contre une nouvelle attaque. Mais malheureusement, mon frère a été tué lors de cette nouvelle attaque. J’ai été laissée pour morte, mais mes leçons avaient portées leurs fruits. Je suis rester vivre Ellesméra après avoir fait des funérailles décentes à mon frère. Je vis seule dans la forêt, espérant trouver la personne avec qui vivre et qui me fera oublier mon passé.

Code du rêglement prouvant que vous l'ayez lu : [VII]

Mon frère :
Elya Sphiarna Joe_jo10



Edit d'Eleana : C'est mon deuxième compte, j'ai vu qu'un petit nouveau de Nathaniel s'était inscrit, et comme Eragon ne revient pas... Je ne veux pas lui faire des infidélités ^^


Dernière édition par Elya Sphiarna le Sam 5 Juil 2008 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Elya Sphiarna Empty
MessageSujet: Re: Elya Sphiarna   Elya Sphiarna Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:30

Tu incarnes la soeur de Nathaniel alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Elya Sphiarna Empty
MessageSujet: Re: Elya Sphiarna   Elya Sphiarna Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:19

Non, mais sa petite amie je veux bien ^^ Parce que mon frère est réellement mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Elya Sphiarna Empty
MessageSujet: Re: Elya Sphiarna   Elya Sphiarna Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:49

Donc tu as un frère qui s'appelle Nataniel, qui est mort, et tu veux devenir la petite amie de NatHaniel ? o_O
Attention à pas confondre ! :p
Présentation validée -

( faut choisir entre Varden ou Neutre, pas les deux =p )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Aladria El'Lundril
Aladria, démone aux yeux d'argent
Aladria El'Lundril


Nombre de messages : 34
Age : 29
Age, et Localisation : 13 ans; Là où le vent emporte le temps et où les pensés s'envolent vers l'infini
Description du personnage : Démon au visage d'Ange
Caractère : Démoniaque, sadomasochiste...
Famille : Galbatorix
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: ARme secrète de Galby et sûrement la plus puissante ^^

Elya Sphiarna Empty
MessageSujet: Re: Elya Sphiarna   Elya Sphiarna Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:49

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Elya Sphiarna Empty
MessageSujet: Re: Elya Sphiarna   Elya Sphiarna Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:20

C'est ça, Mavia !! et don't worry, je ne confondrai pas ^^

Merci, Ala' !

Et dans ce cas, je choisi Vardens, mais c'était pour dire que je m'en fiche un peu de la guerre, sauf de tuer les Ra'Zacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Elya Sphiarna Empty
MessageSujet: Re: Elya Sphiarna   Elya Sphiarna Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:30

D'accord, je t'y ajoute !
Même si tu aurais pu le faire avec Eleana maintenant... ^^

Hs : je t'ai envoyé un mp avec Eleana, co-toi viiiiite ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Elya Sphiarna Empty
MessageSujet: Re: Elya Sphiarna   Elya Sphiarna Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:53

hs : Oki !!

Merci !! Ah oui, désolée, je suis pas très net ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Elya Sphiarna Empty
MessageSujet: Re: Elya Sphiarna   Elya Sphiarna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elya Sphiarna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue [PV Elya Sphiarna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Administration :: Présention de votre personnage pour le rpg :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser