Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résumé du tome 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Résumé du tome 2 Empty
MessageSujet: Résumé du tome 2   Résumé du tome 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:52

Résumé officiel, en quatrième de couverture du tome 2 :


Un Dragonnier,
un nouveau rebelle,
une princesse.
L'épopée continue...


Eragon et Saphira, sa dragonne, sont à peine sortis vainqueurs de la bataille de Farthen Dûr que des Urgals attaquent de nouveau et tuent le chef des Vardens...
Nasuada, sa fille, est nommée à la tête des rebelles. Après lui avoir prêté allégeance, Eragon entreprend avec Saphira un long et périlleux voyage vers Ellesméra, le royaume des elfes, où ils recevront les enseignements d'un vieux Dragonnier.
Pendant ce temps, Roran, le cousin d' Eragon, organise la défense de son village contre les Ra'zacs, qui au cours d'un assaut enlèvent sa fiancée. Ces épreuves ont endurci le jeune homme. Plus que jamais déterminé à lutter contre l' Empire de Galbatorix, il convainc les villageois de rejoindre les rebelles aux Surda.
Désormais, Eragon et Roran poursuivent un seul et même but : détruire les forces du Mal.

Suite d' Eragon, L' Aîné est le livre II de la trilogie de l' Héritage, dont les droits de traduction ont été vendus dans plus de quarante pays. Un énorme succès mondial, déjà devenu un classique de ittérature jeunesse et de fantasy.


Résumé complet proposé par Eleana :
( ATTENTION SPOILER !!! )

Eragon et sa dragonne, Saphira, sortent à peine de la victoire de Farthen Dûr contre les Urgals, qu’une nouvelle horde de monstres fait son apparition… Ajihad, le chef des Vardens, est tué. Nommée par le Conseil des Anciens, sa fille, Nasuada, prend la tête des rebelles. Eragon et Saphira lui prêtent allégeance avant d’entreprendre un long et périlleux voyage vers le royaume des elfes, à Ellesméra, où le garçon poursuivra sa formation de dragonnier.
Là, il découvre avec stupeur la véritable identité d’Arya, en vérité princesse des Elfes. Cette dernière leur présente en secret Oromis, un Ancien des temps perdus, qui n’est autre que le Sage-en- Deuil, l’Estropié-qui-est-Tout, le personnage qui était apparu à Eragon lorsqu’il délirait, blessé par l’Ombre Durza, et également un ancien Dragonier blessé au combat ( avec pour dragon, Glaedr, de couleur or). Oromis va devenir son maître. La formation du jeune Dragonnier se révèle éprouvante. Pendant ce temps, à Carvahall, Roran, son cousin, a engagé le combat contre les Ra’zacs. Ceux-ci veulent à tous prix le capturer et s’en servir pour faire pression sur Eragon, afin que ce dernier se rende à Galbatorix. Mais Roran est loin d’être d’accord ! Alors il fera tout pour s’en sortir libre. Cependant, les Ra’zacs kidnappent la fiancée de Roran, Katrina, avec l’aide d’un traître, Sloan le père de la jeune fille, un villageois de Carvahall. Prêt à tout pour la sauver, Roran comprend cependant qu’il n’est pas de taille à les affronter. Il convainc les villageois de traverser la Crête pour rejoindre les rebelles au Surda – où il pense trouver Eragon - en guerre contre le roi de l’Empire, Galbatorix. Or, Nasuada, de son côté, emmène au Surda le peuple des Vardens, dont le refuge se trouvait à Farthen Dûr. Les routes de Nasuada, de Roran et d’Eragon finiront par se croiser pour la bataille finale de Du Völlar Eldrvarya, les Plaines Brûlantes, dans laquelle un mystérieux Dragonnier ennemi fera son apparition, un Dragonnier dont l’identité bouleversera Eragon, lorsqu'il découvrera qu'il s'agit de son ancien ami disparu Murtagh, ainsi que les terribles révélations que le jeune homme lui fera, à propos de leurs parents communs, Morzan le Parjure, et Selena...


Dernière édition par Mavia de Ndk le Jeu 3 Avr 2008 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Izumy
Fée
Izumy


Nombre de messages : 223
Age : 30
Age, et Localisation : Johanna
Description du personnage : http://cf.geocities.com/punky.miss/
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Camp ( Empire/Vardens ): je sais pas
Description: Je suis une petite fée tout simplement

Résumé du tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tome 2   Résumé du tome 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:03

merkiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/punky.miss/
soangel
Elfe
soangel


Nombre de messages : 314
Age : 28
Age, et Localisation : heu...je ne sais pas trop...sur le forum peut etre ^^
Description du personnage : tennis sports musique(radio) lecture
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Race: elfe
Camp ( Empire/Vardens ): ni l un ni l autre (plus les vardens quand meme)
Description: comme sur mon avatar

Résumé du tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tome 2   Résumé du tome 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:44

oui merci beaucoup car celui la je ne lai pas du tout lu
idem : plus une trilogie (je le sais grace a toi )
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Résumé du tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tome 2   Résumé du tome 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:54

Tu l'a pas lu, quel honte ! non, je plaisante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Résumé du tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tome 2   Résumé du tome 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:28

xD

Les résumés complets que l'on trouve dans le livre ne vont pas tarder à arriver je pense, mais ça prend du temps de les écrire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Résumé du tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tome 2   Résumé du tome 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:05

T'inquiètes, on attendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Résumé du tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tome 2   Résumé du tome 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:13

:p
En fait, je me suis trompée, je ne mettrais que celui du un, celui du tome deux n'existe pas encore , et j'ai la flemme d'en écrire un ^^ mais si vous en avez un à proposer...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Résumé du tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tome 2   Résumé du tome 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:08

Eragon et sa dragonne, Saphira, sortent à peine de la victoire de Farthen Dûr contre les Urgals, qu’une nouvelle horde de monstres fait son apparition… Ajihad, le chef des Vardens, est tué. Nommée par le Conseil des Anciens, sa fille, Nasuada, prend la tête des rebelles. Eragon et Saphira lui prêtent allégeance avant d’entreprendre un long et périlleux voyage vers le royaume des elfes, à Ellesméra, où le garçon
poursuivra sa formation de dragonnier.
Là, il découvre avec stupeur la véritable identité d’Arya. Cette dernière leur présente en secret Oromis, un Ancien des temps perdus, qui n’est autre que le Sage-en- Deuil, l’Estropié-qui-est-Tout, le personnage qui était apparu à Eragon lorsqu’il délirait, blessé par l’Ombre Durza. Oromis va devenir son maître. La formation du jeune Dragonnier se révèle éprouvante. Pendant ce temps, à Carvahall, Roran, son cousin, a engagé le combat contre les Ra’zacs. Ceux-ci veulent à tous prix le capturer et s’en servir pour faire pression sur Eragon, afin que ce dernier se rende à Galbatorix. Mais Roran est loin d’être d’accord ! Alors il fera tout pour s’en sortir libre. Cependant, les Ra’zacs kidnappent la fiancée de Roran, Katrina, avec l’aide d’un traître, un villageois de Carvahall. Prêt à tout pour la sauver, Roran comprend cependant qu’il n’est pas de taille à les affronter. Il convainc les villageois de traverser la Crête pour rejoindre les rebelles au Surda – où il pense trouver Eragon - en guerre contre le roi de l’Empire, Galbatorix. Or, Nasuada, de son côté, emmène au Surda le peuple des Vardens, dont le refuge se trouvait à Farthen Dûr. Les routes de Nasuada, de Roran et d’Eragon finiront par se croiser pour la bataille finale de Du Völlar Eldrvarya, les Plaines Brûlantes, dans laquelle un mystérieux Dragonnier ennemi fera son apparition, un Dragonnier dont l’identité bouleversera Eragon, ainsi que les terribles
révélations qui lui seront faites …




J'ai ça à proposer, moi, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Résumé du tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tome 2   Résumé du tome 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:09

C'pas mal du tout ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Résumé du tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tome 2   Résumé du tome 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:06

Merci ! C'était un exposé que j'avais fait devant ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Résumé du tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tome 2   Résumé du tome 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:08

La chance ! ^^
Je le met sur le premier post tout de suite ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Résumé du tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tome 2   Résumé du tome 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:58

Oki merki !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résumé du tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du tome 2   Résumé du tome 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tome 3 !!!! ( Couverture et titre )
» Le Pacte des Marchombre tome 2 : Ellana l'Envol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Les oeuvres :: Les livres :: Tome 2 : L' Ainé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser