Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Light Riven, serviteur de l'Empire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Light Rivendell

Light Rivendell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Roi du Feu et d'un royaume inconnu, je suis le serviteur et le protecteur de Mavia de Ndk dont je suis secrètement amoureux.

Light Riven, serviteur de l'Empire... Empty
MessageSujet: Light Riven, serviteur de l'Empire...   Light Riven, serviteur de l'Empire... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:11

Nom : Un écuyer n'en a pas.

Prénom : Light.

Age : 18 ans.

Camp : Empire.

Métier : Serviteur, écuyer, garde du corps ( même si elle n'en a pas besoin ), etc...de Mavia de Ndk.

Description physique : Cheveux rouges, de taille assez grande, musclé et ayant un certain succès auprès des filles ( ^^" ), Light est un excellent combattant, qui a été très vite remarqué par le père de Mavia pour veiller sur elle.

Description morale : Amoureux en secret de Mavia, il est assez intelligent et rusé, quoique très méfiant et excessivement prudent, ce qui impatiente souvent ses compagnons.

Particularité : D'après Oromis, je serais l'empereur d'un monde immense ignoré de tous...Il pense qu'il s'agit du continent par-delà les mers, ou des Enfers. J'ai du mal à le croire ! Et encore d'après lui, je serais le roi du feu ( ce qui conforte sa théorie selon laquelle je suis l'empereur des Enfers ) qui m'obéit à la perfection. Apparremment, j'en serais constitué, donc insensible aux accidents qu'il peut causer.

( c'est moi Mavia de Ndk xD Light est mon deuxième compte )


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylia

Erylia


Nombre de messages : 294
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans ... ou suis-je ? avec la liberté !
Caractère : Lunatique
Famille : ma vie se résume à ma dragonne mestral, à meilleure amie eleana et au dragon errant sungallu ils sont ma famille !
Date d'inscription : 19/12/2007

Light Riven, serviteur de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Light Riven, serviteur de l'Empire...   Light Riven, serviteur de l'Empire... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:24

lol rebienvenue mavia !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Light Rivendell

Light Rivendell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Roi du Feu et d'un royaume inconnu, je suis le serviteur et le protecteur de Mavia de Ndk dont je suis secrètement amoureux.

Light Riven, serviteur de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Light Riven, serviteur de l'Empire...   Light Riven, serviteur de l'Empire... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Light Riven, serviteur de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Light Riven, serviteur de l'Empire...   Light Riven, serviteur de l'Empire... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:16

Ouais rebienvenue !! lol !!!
Perso, j'aime bien ce personnage!! Je l'adore même ! Mais attention, il ne causera jamais de tort à Eragon, qu'on se le dise et heureusement, il n'en a pas l'intention...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Light Riven, serviteur de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Light Riven, serviteur de l'Empire...   Light Riven, serviteur de l'Empire... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:57

A par ten bataille, il n'a pas l'intention de faire du mal à Eragon, t'inquiètes pas Clin d'oeil !
Mais ça ne te dérange pas si il est le roi du Feu ? Parceque tu es Maitresse des Eléments !? Dis-le moi si tu veux que j'enlève ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Light Riven, serviteur de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Light Riven, serviteur de l'Empire...   Light Riven, serviteur de l'Empire... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:21

Non, ça ne me dérange pas parce qu'en fait je suis Maîtresse de TOUS les Elements et quand je suis en colère mon corps DEVIENT l'élément (comme je l'ai marqué sur "Elantra"). En plus, ça nous fera nous rencontrer ! Un combat entre le roi et la maîtresse du Feu... Moi pour prtotéger un Eragon inconscient et brûlé gravement et lui pour protéger une Mavia brûlée et incapable du moindre mouvement et de la moindre magie, tout cela dans un endroit où les Dragons ne peuvent entrer... Eh mais c'est que ça ferait une sacrée histoire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Light Riven, serviteur de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Light Riven, serviteur de l'Empire...   Light Riven, serviteur de l'Empire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Riven, serviteur de l'Empire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Administration :: Présention de votre personnage pour le rpg :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser