Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Progression vers son but

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taelin
Humain
Taelin


Nombre de messages : 43
Age : 30
Age, et Localisation : 14 ans
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Camp ( Empire/Vardens ): chasseur de primes
Description: jeune humain de 17 ans ,Taelin parcours le monde afin de le connaitre le mieux possible....

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:10

Cela faisait des semaines que Taelin avait quitté les terres d l'ouest du pays pour marcher vers les montagnes du Beors, ca lui ferait des vacances car il est un des meilleurs chasseurs de primes mais évidemment , certaines personnes veulent sa tête et il aura sans doute moin d'ennuis par ici et puis il aimerait bien rencontrer le peuple étrange et méconnu des nains car il y a un forgeron célèbre qui habite la , ce forgeron qui a fabriqué les dagues qu'il porte et que son père a portées avant lui..Taelin aimerait fort le rencontrer et puis encore s'améliorer dans l'art du combat , on est jamais au maximum de ses capacités on peut toujours progresser , ainsi pensait Taelin....

Lorsque le soir tombait , Taelin arrivait près d'une rivière , d'après sa carte c'était la " dent d'Ours " quel nom bizzare pour une rivière ...Il fit un petit feu de bois dans une clairière et installa ses affaires qui n'étaient pas nombreuses : ces 2 dagues , son arc et son carquoi , quelques vivres et une grosse couverture.Le strict nécessaire enfin...

Il s'allongea et admira le beau spectacle qu'est le coucher du soleil et le réveil de la lune dans cette étendue de couleur ravissante...Un ciel assez différent de celui qu'il connaissait dans le désert..après avoir manger un morceau Taelin s'endormit.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain, puis transformé en elfe...
Camp ( Empire/Vardens ): Varden, bien sur ! ^^
Description: Je m'appelle Eragon et ma Dragonne Saphira

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:46

Un bruit le réveilla en sursaut.
Quelqu'un l'empoigna par le col et lui jeta d'une voix méfiante :
- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Taelin
Humain
Taelin


Nombre de messages : 43
Age : 30
Age, et Localisation : 14 ans
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Camp ( Empire/Vardens ): chasseur de primes
Description: jeune humain de 17 ans ,Taelin parcours le monde afin de le connaitre le mieux possible....

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:27

HRP : hey il y aurais moyen de rallonger tes post parceque la je sais pas faire une réponse de plus de 2 lignes.....><
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:17

HS : C'est facile de faire des post de plus de 2 lignes avec avant une seule question : tu décris tes pensées, ta réponses et tes gestes !

-Eragon, calme-toi, dit une voix.

Une jeune Elfe se rapprocha du mercenaire. Elle attrapa la main de l'autre garçon, qui lacha prise. Elle se pencha au-dessus de Taelin.

-Mais c'est vrai qu'on peut se poser des questions... dit Eleana d'une voix douce. Je connais pas mal de monde aux quatre coins de l'Alagaësia, mais toi, je ne t'ai jamais vu... Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Taelin
Humain
Taelin


Nombre de messages : 43
Age : 30
Age, et Localisation : 14 ans
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Camp ( Empire/Vardens ): chasseur de primes
Description: jeune humain de 17 ans ,Taelin parcours le monde afin de le connaitre le mieux possible....

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:34

HRP : Hey faut pas prendre ce que je dit au mot hein....je dit 2 commej 'aurais pu dire 5 lignes mais bon j'suis habitué a faire des post de 15/20 lignes minimum alors bon.....puis c'est pas évident de faire un assez long post avec juste uen question tu vois ouais je sais décrire mes pensées et mes gestes mais enfin...... FIN HRP

Je me réveilla en sursaut et soudain je n'eus pas el temsp de réagir et une main aggripa le col de ma veste et m'empoigna en me soulevant légèrement:
-"Qui es-tu ?" me dit-il .

Je pris son bras je le retira de ma veste et je repoussa cet inconnu sans lui dire un seul mot , eh bien ils sont très accueillant ici..Je le regardait lorsqu'une voix sortit de derrière un arbre quelques mètres plus loin,Cete personne s'approcha
-"Eragon , calme toi !" dit- elle a cet inconnu qui était devant moi.

Elle s'approcha de moi et me dit:

-"Mais c'est vrai qu'on peut se poser des questions... dit Eleana d'une voix douce. Je connais pas mal de monde aux quatre coins de l'Alagaësia, mais toi, je ne t'ai jamais vu... Qui es-tu ?"

-Je pourrais d'abord savoir le nom de ceux qui me dérangent durant mon sommeil ?....

Je continuait a regarder cette fille , c'était une elfe je le reconnut a la blancheur de sa peau et a ses oreilles très pointue.


NB : dans l'histoire la t'es pas encore censée savoir que je suis un mercenaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:42

HS : moi non, mais le narrateur si !!

- Très pertinent jeune humain, déclara l'Elfe. Et fougueux en plus ! Tu ferais un bon Varden... D'accord, je vais te dire qui je suis. Mais auparavant jure en ancien langage que tu ne dira mon nom à personne, ni que tu m'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
PNJ




Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain, puis transformé en elfe...
Camp ( Empire/Vardens ): Varden, bien sur ! ^^
Description: Je m'appelle Eragon et ma Dragonne Saphira

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:42

- Je m'appelle Eragon, et elle Eleana, fit Eragon d'un ton agressif. Et je te conseilles de faire très attention à ce que tu dis et à ce que tu fais car je peux etre très susceptible...et des fois ma Dragonne a du mal à controler ses griffes, ajouta Eragon en regardant Saphira qui se tenait derrière lui.
Celle-ci releva la tete, et souffla un long jet de lammes, avant de tourner ses yeux saphirs vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:43

-Maintenant, jure, demanda l'Elfe.

"Eragon, tu es allé trop vite, comme d'habitude ! lui dit-elle mentalement"
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
PNJ




Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain, puis transformé en elfe...
Camp ( Empire/Vardens ): Varden, bien sur ! ^^
Description: Je m'appelle Eragon et ma Dragonne Saphira

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:50

" Désolé, comme on a parlé en meme temps je n'entendais pas ce que tu disais..."
- Et si tu ne jures pas, nous sommes désolés mais nous devrons te réduirer au silence.
Il sortit de son fourreau une magnifique épée incrustée de rubis couleur or qu'il avait achetée en remplacement de son ancienne arme.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:57

HS : des rubis, c'est rouge pas couleur or !! T'es pas logique là, Eragon !

-Je crois que ce sera inutile de salir ton épée, il existe des moyens plus rapides...

"Si Eragon n'avait pas été là, déclara mentalement l'Elfe à Taelin, je serais en train de rire avec toi mais bon, il n'a jamais été très fin... Et aussi, désolée de m'inviter dans ton esprit... tu comprendras je pense"
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
PNJ




Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain, puis transformé en elfe...
Camp ( Empire/Vardens ): Varden, bien sur ! ^^
Description: Je m'appelle Eragon et ma Dragonne Saphira

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:00

HS : je voulais dire que la lame est de coulur or, et qu'il y a des rubis inscrustés sur le pomleau ^^" je me suis mal exprimé, désolé...

Eragon s'aperçut soudain que , pendant quelques secondes, Eleana et l'inconnu avait le regard dans le vague, et il comprit qu'ils étaient en train de penser.
Il n'eut meme pas besoin de quelques secondes pour savoir de quoi ils étaient en train de parler, et d'un pas rageur, il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:10

-Eragon ! Attends !

L'Elfe se précipita vers lui et lui posa un emain sur l'épaule.

-Pourquoi pars-tu ? Reviens !

Elle l'attrapa ensuite par le bras et l'emmena avec elle jusqu'à l'autre humain.

-Maintenant, jure ! répéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Taelin
Humain
Taelin


Nombre de messages : 43
Age : 30
Age, et Localisation : 14 ans
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Camp ( Empire/Vardens ): chasseur de primes
Description: jeune humain de 17 ans ,Taelin parcours le monde afin de le connaitre le mieux possible....

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:54

Il faisait encore nuit et j'étais fatigué , en plus ces 2 inconnus qui viennent interrompre mon sommeil je déteste ca..L'elfe répondit a ma question d'un ton assez calme puis reprit :

-" tu devras jurer en ancien language de en pas dévoiler mon nom , a qui que ce soit , d'accord ?!"

-" Et..pourquoi devrais-je faire serment en ancien language pour cela ? Etpuis déja pourquoi ne continuer vous pas votre chemin tranquillement , vous vous sentiez obligez de venir me réveiller ainsi je ne vous ais rien fais que je sache et vous n'etes pas les chefs du monde...

D'un coup l'homme arriva et me dit que si je ne pretais pas serment il devrait me réduire au silence , je le laissa parler il disait nimporte quoi, si il pensait pouvoir me tuer en un clin d'oeil..Tout a coup lorsque je pensais la fille m'envoya un message télépathiquement pour me dire qu'elel serait entrain de rire avec moi s'il n'était pas la , elle rajouta qu'il n'était pas doué pour s'exprimer sans s'énerver avec des inconnus...

Le jeune homme s'éloigna , furieux sans doute et sa compagne courrut vers lui pour le raisonner
Eh bien ils sont bizzares ces deux la, et qu'est-ce que j'ai envie de dormir moi....
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:22

"Tu dormiras plus vite si tu nous prétais serment !"dit mentalement Eleana au jeune garçon.

Elle lui fit ensuite un clin d'oeil.

-Non, nous ne sommes pas les chefs du monde. Mais nous avons peurs, non pour nos vies mais pour celles de tous les peuples d'Alagaësia. Si tu es à la solde du roi, la fait que tu jure en ancien langage ce que je viens de te demander de jurer, on sera sûrs que notre rencontre restera secrète. Il est impossible de mentir en ancien langage. Alors, s'il-te-plait, jure, et ensuite, accompagne-nous. Un bon lit bien chaud, c'est tout de même mieux que cette herbe dure ! Et puis...

Elle se pencha sur Taelin.

-Je suis sûre que les Maîtres Nains du Dûrgrimst Ingietum, le clan des Forgerons, seraient ravis de te voir, surtout avec les Dagues que tu portes avec toi...

Eleana sourit. Elle savait qu'elle avait visé le bon point.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Taelin
Humain
Taelin


Nombre de messages : 43
Age : 30
Age, et Localisation : 14 ans
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Camp ( Empire/Vardens ): chasseur de primes
Description: jeune humain de 17 ans ,Taelin parcours le monde afin de le connaitre le mieux possible....

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:08

La jeunne fille revint près de moi quelques minutes après n moi qui m'étais presque réendormi..pourquoi elle revenait.....elle me dit mentalement que je dormirais plus vite si je pretais serment, pff elle est bien bonne celle-la.Ils commencent a me peser sur les nerfs.

Elle commenca a parler pendant un beau bout de temsp et je ne comprit rien de tout ce qu'elle disait tellement j'étais fatigué parcontre la fin je l'ai bien entendu , elle connaissait le clan des forgerons chez les nains...hmm intéressant, réfléchis bien Taelin , partir avec des inconnus qui serait capables de te tuer mais pour aller voir les nains..choix difficile mais j'eux vite pris mon choix.Je prépara mes affaires et nous partimes en direction de la ville de nains....

nous marchions assez lenement , l'elfe devant , moi au milieu et le jeune garcon au caractère que je peux pas sentir derrière moi..Elle me dit que le chemin allait encore durer 2 bonnes heures, eh ben moi qui n'ai dormis que 3 heures,..après ca je dormirais bien au moin une journée entière.Je continuait de marcher tout en contemplant le ciel avec ses magnifiques étoiles puis je parla a l'elfe dont je ne connaissis toujours pas le nom:

-Hmm..tu t'appelles comment au fait?
-Je me nomme Eleana.
-Ah oui , moi c'est Taelin...

j'attendit quelques scondes et je lui posa cette question :

-Comment connais-tu ce peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:34

"..." = télépathie

Elle soupira.

-J'imagine que je peux te faire confiance, après avoir évincer le serment. Pfff, bon. Je suis Ambassadrice des Elfes, de ce fait, je vais souvent voir les Nains, mes alliés et pour la plupart, mes amis. J'ai découvert beaucoup des us et coutumes des Nains, ainsi que...

Elle désigna d'un geste les Dagues de Taelin.

-Toutes leurs façons de forger. Cependant, ces Dagues sont sublimes, je n'en avais jamais vues d'aussi belles. Si cela ne te dérange pas, j'aimerais t'accompagner jusqu'aux Maîtres Forgerons ainsi qu'à Hrothgar, leur roi.

"Mais, s'il-te-plaît, jure avant !!"

Elle lui répéta les paroles qu'il devait prononcer. Ensuite, ils entendirent du bruit devant eux. Eleana sentit quelqu'un lui attraper fortement le bras. Elle vit aussi Eragon se précipiter devant elle pour la protéger, l'épée sortie. Le bruit s'arrêta. L'Elfe posa sa main sur le bras d'Eragon.

-Viens ! cria-t-elle. Cela fait tellement longtemps que l'on ne s'est pas vu, Orik !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Taelin
Humain
Taelin


Nombre de messages : 43
Age : 30
Age, et Localisation : 14 ans
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Camp ( Empire/Vardens ): chasseur de primes
Description: jeune humain de 17 ans ,Taelin parcours le monde afin de le connaitre le mieux possible....

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:51

Taelin marchait tranquilement jusqu'a ce qu'elle réponde a sa question:

-J'imagine que je peux te faire confiance, après avoir évincer le serment. Pfff, bon. Je suis Ambassadrice des Elfes, de ce fait, je vais souvent voir les Nains, mes alliés et pour la plupart, mes amis. J'ai découvert beaucoup des us et coutumes des Nains, ainsi que...

-Toutes leurs façons de forger. Cependant, ces Dagues sont sublimes, je n'en avais jamais vues d'aussi belles. Si cela ne te dérange pas, j'aimerais t'accompagner jusqu'aux Maîtres Forgerons ainsi qu'à Hrothgar, leur roi.

-Ah oui tu connais toutes leurs facons de forger ?! je serais heureux de les apprendre moi aussi affirmais-je.

Juste après ma réponse elle me demanda a nouveau de jurer dans l'ancien language pour pas que l'information ne sorte de ma bouche..

Je jura en ancien language devant elle et un sourire apparut sur ses lèvres.Nous continuiions notre chemin lorsque tout a coup un nain apparut devant nous, Eleana semblait le connaitre.Je n'en avais jamasi vu avant, ils sont un peu comme je me les imaginais tout compte fait.Je posa mon regard sur le nain et pris la parole:

-Bonjour, je me nomme Taelin.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:56

Eleana le regarda, le sourire aux lèvres. Il se méfiait, c'était une bonne nouvelle, mais il lui avait fait confiance. Comme il avait comprit que l'Elfe et le nain se connaissaient, il lui avait dévoilé son nom.

"Je suis heureuse que tu ne sois pas surpris par Orik, déclara-t-elle par télépathie. L'apparence des Nains est très... étrange pour ceux qui n'en ont jamais vu. Tu peux lui faire confiance, c'est le plus amical des Nains !"

L'Elfe adressa un clin d'oeil au jeune garçon, puis parla au Nain dans sa propre langue, que ne comprit pas le garçon, et apparement, le compagnon de l'Elfe non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Taelin
Humain
Taelin


Nombre de messages : 43
Age : 30
Age, et Localisation : 14 ans
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Camp ( Empire/Vardens ): chasseur de primes
Description: jeune humain de 17 ans ,Taelin parcours le monde afin de le connaitre le mieux possible....

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:56

Aussitot après que j'eux dit mon nom , le nain se retourna vers moi.Il était petit , logique vu son nom....il avait une longue barbe brune et portait uen grosse hache a son dos,assez impressionnant.Après quelques secondes il se présenta lui aussi a moi:

-Je m'appelle Orik, heureux de et cpnnaitre, sache que l'ami de mon amie est mon ami !
-Moi aussi je susi heureux de et connaitre Orik, et fier d'etre l'ami d'un nain.

J'eus a peine finit ma phrase que j'entendit la vois d'Eleana résoner dans ma tete:

"Je suis heureuse que tu ne sois pas surpris par Orik, déclara-t-elle par télépathie. L'apparence des Nains est très... étrange pour ceux qui n'en ont jamais vu. Tu peux lui faire confiance, c'est le plus amical des Nains !"

" pourquoi aurais-je été surpris pas Orik ?je savais très bien a quoi j'aurais a faire en voyant un nain tu sais ! fis-je d'un ton amical.

Eleana commenca ensuite une discussion avec Orik dans une langue que ej ne connaissais pas du tout , sans doute le language des nains...

Après quelques minutes,Orik nous fit entrer par un chemin très sombre, nous marchions quelques minutes pour ensuite arriver a l'entrée d'une grande cité.'Qu'est-ce que c'est magnifique'.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:46

Eleana adressa son plus grand sourire au garçon.

- Bienvenue à Tronjheim ! Sois honoré d'être ici, peu de personnes y sont entrés... D'ailleurs Orik, où sont les Jumeaux ?
- En mission à Orthiad je crois, lui répondit le nain.
- Ouf, pas de torture aujourd'hui.

"Les Jumeaux ont pour but de sonder l'esprit des nouveaux arrivants, afin de savoir s'ils sont de mèche avec le roi ou pas, expliqua l'Elfe mentalement à Taelin. Tu as de la chance qu'ils ne soient pas là, tu serais mort avant d'avoir vu les maitres nains, vu ton état de fatigue ! Mais bon, tu m'a jurer en ancien langage, alors, ça suffira !"

- Suis-moi ! lui dit-elle ensuite à haute voix. Elle l'attrapa par la main, sous le regard d'Eragon.

L'Elfe vit ce regard et se dirigea vers son compagnon puis lui agripper la main à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Taelin
Humain
Taelin


Nombre de messages : 43
Age : 30
Age, et Localisation : 14 ans
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Camp ( Empire/Vardens ): chasseur de primes
Description: jeune humain de 17 ans ,Taelin parcours le monde afin de le connaitre le mieux possible....

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:25

-bienvenue a tronjheim ! me fit-elle....

-merci..

et ben c'est vraiment magnifique c'est endroit , l'architecture des nains est vraiment extraordinaire, comparée a celle des hommes qui n'est pas vraiment belle..
pendant que je contemplait ce lieu magnifique Eleana m'nvoya un message télépathique:

"Les Jumeaux ont pour but de sonder l'esprit des nouveaux arrivants, afin de savoir s'ils sont de mèche avec le roi ou pas, expliqua l'Elfe mentalement à Taelin. Tu as de la chance qu'ils ne soient pas là, tu serais mort avant d'avoir vu les maitres nains, vu ton état de fatigue ! Mais bon, tu m'a jurer en ancien langage, alors, ça suffira !"

" pourquoi m'auraient-ils tués ? ils ont l'air bizzares ces jumeaux..."

tout de suite après elle me prit la main et m'incita a la suivre, juste après son compagnon lui jeta un regard de tueur et elle lui prit aussitot la main a lui aussi, il semblait etre jaloux celui-la....

-Hmm ou allons nous, au fait ? fis-je pendant que nous marchions dans les rues de tronjheim ou des enfants jouaient et ou toutes les personnes faisaient leur train-train habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:01

- Tout d'abord, commença Eleana, je vais t'accompagner aux grands forgerons nains de l'Ingeitum. Après, nous irons voir Hrothgar et Ajihad pour savoir ce qui te menaient ici, hormis l'histoire de tes dagues...

Elle lacha la main d'Eragon et serra plus fort celle de Taelin.

- Viens, allons-y maintenant !!

Elle l'entraîna vers l'une des portes de Tronjheim quand Eragon lui attrapa la main. Elle se retourna. Puis lit la peur dans les yeux d'Eragon. De la peur liée à de la jalousie ?...
L'Elfe lui sourit et lui déposa un baiser sur la joue.

- Nous n'y allons qu'à deux. Tu ne connais pas le langage des nains or ceux que nous allons voir ne parle que ça.

Elle lui caressa la joue de sa main libre.

- Ne t'inquiètes pas.

Elle se détourna et entraîna Taelin dans l'un des tunnels sombres bordant la ville-montagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Taelin
Humain
Taelin


Nombre de messages : 43
Age : 30
Age, et Localisation : 14 ans
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Camp ( Empire/Vardens ): chasseur de primes
Description: jeune humain de 17 ans ,Taelin parcours le monde afin de le connaitre le mieux possible....

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:34

- Tout d'abord, commença Eleana, je vais t'accompagner aux grands forgerons nains de l'Ingeitum. Après, nous irons voir Hrothgar et Ajihad pour savoir ce qui te menaient ici, hormis l'histoire de tes dagues...

-Ah oui,..j'ai hate de les voir !

Après avoir lacher la main d'Eragon celui-ci lui lanca un regard fulgurant, Eleana se rapprocha alors de lui et lui déposa un baiser sur la joue pour ensuite se retourner vers moi.Elle m'entraina dans un tunnel sombre qui devait sans doute mener chez les nains du clan ingeitium...

-Heu...est-ce qu'ils parlent ma langue car j'aimerais bien comprendre ce qu'ils diront..?

Nous continuions a avancer dans ces grottes sombres et humide durant des minutes, qui d'ailleurs me semblaient très longue vu le silence qu'il régnait dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:42

- Non, ils ne parlent que la langue naine, mais ne t'inquiètes pas, je te traduirais !!

Elle lui lança un sourire complice. Puis retourna dans ses pensées. Elle espérait que son invité ne tombe pas, ces grottes étaient sombres pour un Humain, elle, par contre, y voyait comme en plein jour.

"Tu arrives à marcher sans trop de difficulté dans cette obscurité ? lui demanda-t-elle mentalement, inquiète"

Sans attendre la réponse, elle invoqua sa magie.

- Brisingr !

Une grande flamme turquoise s'éleva de sa main gauche. Turquoise ? Tiens, ce n'était pas la couleur d'un feu !! Taelin s'en étonna.
Enfin, une immense porte d'ambre apparut devant eux. Une immense étoile était gravée sur la porte. Avant qu'Eleana ait eût le temps de dire quoi que ce soit, les portes s'ouvrirent.


HS : Taelin, tu peux faire parler et bouger mon personnage, surtout pendant ces deux semaines, parce que je n'irais pas beaucoup sur l'ordi !! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Progression vers son but Empty
MessageSujet: Re: Progression vers son but   Progression vers son but Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression vers son but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: Les montagnes des Beors :: Rivière Dent-d'Ours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser