Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 évents: reconstitution d'une bataille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clun
Maître forgeron, maître sculpteur, et magicien
Clun


Nombre de messages : 22
Age : 29
Age, et Localisation : 20ans, Teirm(natif du Du Weldenvarden)(hrp)vraiment? 14 ans à saint malo, bretagne powaaaaa!!!
Description du personnage : elfe maitre forgeron et sculpteur et magicien hors paire
Caractère : unatique, Clun peut etre aussi bien festif ou mélancolique, amoureux de l'art, n'aime pas la violence gratuite et voue une façination pour les cerfs et autres élans... joue de la flute et dessine, ne refuse pas une chanson à la mandoline de temps en temps, aime voyage et déssiner...
Famille : fils de lupusangren-fieul de rhunon
Date d'inscription : 23/03/2009

évents: reconstitution d'une bataille... Empty
MessageSujet: évents: reconstitution d'une bataille...   évents: reconstitution d'une bataille... Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:13

moi je propose un truc qui pourait être marant, une reconstitution de la bataille des plaines brulantes, les personnage n'ayant pas place dans la bataille prendraient un autre personnage... Je ne sais pas du tout si ça se fait dans les fofo rp, mais moi j'trouverait ça koole
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

évents: reconstitution d'une bataille... Empty
MessageSujet: Re: évents: reconstitution d'une bataille...   évents: reconstitution d'une bataille... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:16

Oui, ça pourrait être sympa !! Mais les personnages inventés peuvent aussi s'incruster si cela fait partie de leur histoire, comme pour moi par exemple. Il faudra voir avec Madame la Fondatrice...

MAVIAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Invité
Invité




évents: reconstitution d'une bataille... Empty
MessageSujet: Re: évents: reconstitution d'une bataille...   évents: reconstitution d'une bataille... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:27

Après il faut voir si chacun peut ou pas s'introduire dans l'histoire. Par exemple pour Sun', c'est impossible, ainsi que pour Namsaru, au vu des histoires déjà écrites !
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

évents: reconstitution d'une bataille... Empty
MessageSujet: Re: évents: reconstitution d'une bataille...   évents: reconstitution d'une bataille... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:55

Hum... * rabat-joie on * :P


C'est bien de proposer des idées, mais après il faut voir comment ça peut se mettre en place aussi. ^^"

Là par exemple, ça va être difficile, vu le nombre de personnages qui ont participés à cette bataille. Les personnages principaux bien sûr, mais aussi ceux secondaires, ont leur importance... Ca fait un bon paquet de gens à jouer. x_X

Et puis, pour raconter quoi aussi ? C'est déjà suffisamment bien écrit dans le livre, on ne va pas tout réinventer. ^^ De plus, faire du rp sur un combat, c'est assez ch*ant... et répétitif. J'avais essayé de faire ça dans l'"intrigue", mais bon moi j'ai vite décroché. xD

Une autre façon de rp serait d'utiliser les dés, qui sont très pratiques... sauf que je réfléchis actuellement à une autre façon de les utiliser. :p

Bref, si tu as des idées pour mettre tout ça en place, je t'écoute... mais sinon ça va être difficile à faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Clun
Maître forgeron, maître sculpteur, et magicien
Clun


Nombre de messages : 22
Age : 29
Age, et Localisation : 20ans, Teirm(natif du Du Weldenvarden)(hrp)vraiment? 14 ans à saint malo, bretagne powaaaaa!!!
Description du personnage : elfe maitre forgeron et sculpteur et magicien hors paire
Caractère : unatique, Clun peut etre aussi bien festif ou mélancolique, amoureux de l'art, n'aime pas la violence gratuite et voue une façination pour les cerfs et autres élans... joue de la flute et dessine, ne refuse pas une chanson à la mandoline de temps en temps, aime voyage et déssiner...
Famille : fils de lupusangren-fieul de rhunon
Date d'inscription : 23/03/2009

évents: reconstitution d'une bataille... Empty
MessageSujet: Re: évents: reconstitution d'une bataille...   évents: reconstitution d'une bataille... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:23

moi j'dis ça comme ça^^ après j'trouve que la bataille est exlusivement vue de eragon et saphira, et pour ce qui est de la mise en place, je n'en sais rien, je "rp" sur internet seulement depuis fevrier....Peut être existe t-il un gadget "dés" après je ne sais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évents: reconstitution d'une bataille... Empty
MessageSujet: Re: évents: reconstitution d'une bataille...   évents: reconstitution d'une bataille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évents: reconstitution d'une bataille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille de polochon !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Administration :: Contact avec le Staff :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser