Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
**Coéquipière d'Eragon**
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Age, et Localisation : Je suis un jeune de 17 ans vivant en France.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne.
Camp ( Empire/Vardens ): Les Vardens, aux côtés de ma tête-de-mule de dragonnier.
Description: Belle musculature, gracieuse proportion, la griffe arrondie à souhait, la patte est maigrichonne L'épine est acérée. L'un dans l'autre, une jeune et jolie dragonne.

MessageSujet: Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.   Sam 21 Mar 2009 - 21:46

Nom : Saphira.

Prénom : Un prénom ? Pourquoi faire ? Je suis une dragonne, un simple nom me suffit.

Surnom : Vous êtes libre de m'en trouver un si vous voulez.

Sexe : Féminin.

Age : Ca dépend. Si vous parlez de depuis le temps où je suis sorti du ventre de ma mère, je suis vieille, car j'ai attendu longtemps avant d'éclore. Sinon, si vous parlez de depuis le temps où je suis sortie de l'oeuf, je suis bien plus jeune.

Race : Dragonne.

Clan : Vardens.

Famille : Je ne connais pas mes parents. En fait, je condidére Eragon comme ma seul famille.

Métier : Coëquipière d'Eragon.

Description physique : Description de Brom : Belle musculature, gracieuse proportion, la griffe... arrondie à souhait. La patte est maigrichonne [ Grrr ! Ce vieil homme n'a sans doute toujours pas oublié que ma voix est la seul à être douce ] L'épine est acérée. L'un dans l'autre, une jeune et jolie dragonne.
Oui, je dois l'avouer, le vieux conteur s'y connait un peu en matière de dragons. Je suis aussi une dragonne pour le moment d'une taille moyenne [ C'est juste à cause à mon âge ] d'une magnifique couleur bleue saphir [ D'où mon nom ]. Mes yeux sont aussi bleus que mes écailles et, selon mon humeur, mon regard peut être soit doux, soit menaçant. Plusieurs épines sortent de ma tête et mon encolure (Note du jeune derrière son ordi' : Je sais pas si le coup d'un dragon s'appelle vraiment comme-ça ?) et deux cornes ont poussés au sommet de mon crâne. Quelques plumes et d'autres épines sortent du bout de mes ailes.

Description morale : La prudence. Voici ce qui ressort le plus de mon caractère. Je suis très prudente, surtout quand il s'agit de ce qui pourrait mettre mon dragonnier en danger. Le courage. Celui qui me permet de tout combattre pour le défendre, même les adversaires plus forts que moi. Douce et gentille. Oui, je le suis aussi. Face à ceux en qui je sens que je peux faire confiance, je ne fais aucun mal. Cependant, je suis aussi très ardu au combat, le plus souvent poussé par mon instinct. Et aussi comédienne. J'adore faire ma maligne. En public, je peux me mettre à cracher de la fumée pour impressionner la galerie. Fière et dédaigneuse, je déteste être ignoré. Susceptible, aussi. Si vous vous en prenez à mon honneur ou à celui d'Eragon, sachez que j'ai les crocs acérés et que je suis gourmande [ Si vous voyez ce que je veux dire ? Twisted Evil ]

Histoire : Naitre. Voilà une chose si merveilleuse. Ca arrive chaque jour, mais pourtant cela est si rare. La naissance est le premier cadeau que nous fait la vie. Même si ma naissance ne fut pas très glorieuse, j'en profite le plus possible.
Naquir au milieu d'un château sombre, assisté par des soldats et un roi tyrannique, promise à un futur de guerre et de férocité sous le commandement de Galbatorix, n'avait rien pour faire des envieux. La seule image douce que je garde du souvenir de ma naissance est celle du visage d'une jolie dragonne, qui observait mon oeuf avec un regard doux. Je ne la vis malheureusement qu'une seule fois dans ma vie, à travers ma coquille, avant que les soldats ne m'emmènent. Je me souviens cependant de ma mère chaque fois que j'observe mon reflet dans de l'eau.
Même si je n'étais pas encore sortie de mon oeuf, je voyageais déjà beaucoup. Le roi me faisait passer de main-en-main entre ses meilleurs soldats afin de me faire choisir l'un d'entre eux pour être mon dragonnier. Mais aucun d'eux n'était digne de moi. Je voulait quelqu'un de plus courageux, innocent, bon.
Alors que mon oeuf devait partir par bateau, un vieil homme me découvrit et me vola. Je passa alors entre des mains qui me plaisaient plus, les mains des elfes, et celle d'homme plus digne que les soldats de Galbatorix. Mais ça ne m'allait toujours pas. Alors, j'attendais. J'attendais l'aura qui me donnerait envie de sortir de mon oeuf.
Un jour, alors que mon oeuf était déménagé de la cité des nains jusqu'à celle des elfes, ceux qui me transportaient furent attaqué et deux d'entre-eux moururent, mais la dernière put s'échapper et, en utilisant sa magie, transféra mon oeuf devant un jeune garçon.
Au moment où ce garçon posa la main sur ma coquille, je compris que je l'avais trouvé, l'être avec qui je serais lié jusqu'à la mort. Je commença alors à griffer et mordre mon oeuf. Il me fallut cependant beaucoup de temps avant de la briser, mais lorsque enfin ce fut fait, je me retrouva devant Eragon, mon dragonnier. Lorsqu'il me caressa une première fois, je lui fis don de la marque des dragonniers. C'est à ce moment-là que nos esprits se connectèrent.
Eragon me cacha le temps de ma croissance, et m'appris à parler, bien qu'il soit le seul capable de me comprendre mentalement. Lorsque nous fument contraint de quitter la ferme après la mort de son oncle, je fus celle qui emporta Eragon sur mon dot à l'abri. Nous avons par la suite rejoins par Brom, le vieux conteur du village de mon dragonnier.
Nous avons déjà vaicu, et vivront encore, de nombreuses aventures en Alagaesia, aux côtés des Vardens et contre Galbatorix, et ce n'est pas terminé. La suite sur le RPG ^^

Rang en dessous de votre pseudo : Si possible : **Coëquipière d'Eragon** pleas ^^
Code:
[i]**[color=cyan]Coëquipière[/color] [color=red]d'Eragon[/color]**[/i]

Code du rêglement prouvant que vous l'ayez lu : [OK par Mavia]
Comment avez-vous connu ce forum ? Sur l'annuair Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balto.forumdesfans.com/index.php
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
avatar

Nombre de messages : 914
Age : 22
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

MessageSujet: Re: Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.   Sam 21 Mar 2009 - 23:53

Salut à toi, Brillantes Ecailles !

Ca m'a beaucoup plu de lire ta présentation, j'aime bien la façon dont tu racontes... surtout qu'il est rare de voir les gens parler à la première personne lors d'une présentation ! Mais ceci n'est pas un défaut.

Juste une chose : il me semble que la mère de Saphira n'a pas "pondu" à Uru'Baen, lorsque cette dernière est arrivée entre les mains de Galby, sa mère était déjà morte. Mais bon, c'est vrai qu'il est dûr de raconter son histoire, alors qu'on en sait pas beaucoup sur elle en réalité, malgré ce qui est dit dans le livre.

Puis-je te demander tes horaires de connexion ? Je ne demande pas des heures précises, mais vu l'importance de ton personnage il serait bon que tu te connectes au moins tous les deux jours... Il n'y a pas de "niveau de rp" sur le forum, chacun fait le nombre de lignes qu'il souhaite, c'est très inégal, par contre ce qui est important pour un tel personnage c'est l'activité.

De plus, je te préviens que ton cher Eragon n'est pas des notres... Pour les rps où tu as besoin de lui, tu pourras le jouer, mais il te faudra sinon faire sans en attendant que quelqu'un s'inscrive et le joue.

Ah, je te demanderai également de bien vouloir réduire ton image de signature, s'il-te-plaît... Avec une hauteur de 300 environ, mais sans dépasser, merci.

De plus, je suis désolée, mais les pseudos comportant autre chose que des lettres ne sont pas acceptés. Du coup, je vais devoir enlever les * qui encadrent ton pseudo. Dis-moi si tu as bien vu ces phrases, il est important que tu t'en rappelles car pour te connecter tu n'utiliseras plus, du même coup, le même pseudo.

Voilà, j'en ai fini... Ah, et au fait, bienvenue ! :P

_________________
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Saphira
**Coéquipière d'Eragon**
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Age, et Localisation : Je suis un jeune de 17 ans vivant en France.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne.
Camp ( Empire/Vardens ): Les Vardens, aux côtés de ma tête-de-mule de dragonnier.
Description: Belle musculature, gracieuse proportion, la griffe arrondie à souhait, la patte est maigrichonne L'épine est acérée. L'un dans l'autre, une jeune et jolie dragonne.

MessageSujet: Re: Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.   Dim 22 Mar 2009 - 0:40

Pour commencer, je te remerci pour ton accueil ^^

Ensuite, je suis content que ma façon de raconter te plaise ^^ Pour l'histoire de la mère de Saphira, il est en effet possible que j'ai fait une erreur, mais la raison est que mes connaissances sur l'univers d'Eragon ne s'arrêtent qu'au premier livre. Je viens tout juste de commencer l'Ainé. Donc, désolé si j'ai oublié ou si je me suis trompé sur des trucs.

Mes horaires de connexion, c'est tous les soirs du lundi au vendredi, le reste du temps est pris par mon travail (Apprenti Palfrenier) et tout le Week-End. Et d'ici septembre, je prendrais des cours à domicile, je pourrais donc venir encore plus souvent.

Pour Eragon, j'attendrais qu'un membre s'inscrive avec lui, c'est pas un problème. Et pour les sujets important où il y a besoin de lui (Guerre et autre) je m'en occuperais ^^

Désolé, je vais réduire l'image tout-de-suite.

Et enfin, pour le pseudo, j'ai lu les règles et je savais que les signes n'étaient pas autorisés. Mais j'ai été obligé puisque le pseudo Saphira simple était déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balto.forumdesfans.com/index.php
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
avatar

Nombre de messages : 914
Age : 22
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

MessageSujet: Re: Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.   Dim 22 Mar 2009 - 18:32

Très bien, merci.

Pour le pseudo, oui en effet je comprends... ^^" J'ai modifié le tien, du coup pour tes prochaines connections n'oublie pas !
Je t'ajoute ton rang et ton groupe.

--> Présentation validée, bon rp ! ;)

_________________
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Saphira
**Coéquipière d'Eragon**
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Age, et Localisation : Je suis un jeune de 17 ans vivant en France.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne.
Camp ( Empire/Vardens ): Les Vardens, aux côtés de ma tête-de-mule de dragonnier.
Description: Belle musculature, gracieuse proportion, la griffe arrondie à souhait, la patte est maigrichonne L'épine est acérée. L'un dans l'autre, une jeune et jolie dragonne.

MessageSujet: Re: Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.   Dim 22 Mar 2009 - 18:43

Cool, merci beaucoup, Mavia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balto.forumdesfans.com/index.php
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
avatar

Nombre de messages : 914
Age : 22
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

MessageSujet: Re: Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.   Dim 22 Mar 2009 - 18:55

Hm, je suis désolée, mais le BBCode ne marche pas pour les rangs... du coup, il ne pourra être ni en italique ni en couleurs.

_________________
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Saphira
**Coéquipière d'Eragon**
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Age, et Localisation : Je suis un jeune de 17 ans vivant en France.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne.
Camp ( Empire/Vardens ): Les Vardens, aux côtés de ma tête-de-mule de dragonnier.
Description: Belle musculature, gracieuse proportion, la griffe arrondie à souhait, la patte est maigrichonne L'épine est acérée. L'un dans l'autre, une jeune et jolie dragonne.

MessageSujet: Re: Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.   Dim 22 Mar 2009 - 19:10

Bha, c'est pas grave, du moment qu'il y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balto.forumdesfans.com/index.php
Elya Sphiarna

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 23
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

MessageSujet: Re: Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.   Dim 22 Mar 2009 - 20:23

Bienvenue à toi !!

*soupire de soulagement >> ne sera plus obligée de jouer ET Eragon ET Saphira dans ses posts*

J'espère que tu t'amuseras sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackiar.forumsactifs.com
Saphira
**Coéquipière d'Eragon**
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Age, et Localisation : Je suis un jeune de 17 ans vivant en France.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne.
Camp ( Empire/Vardens ): Les Vardens, aux côtés de ma tête-de-mule de dragonnier.
Description: Belle musculature, gracieuse proportion, la griffe arrondie à souhait, la patte est maigrichonne L'épine est acérée. L'un dans l'autre, une jeune et jolie dragonne.

MessageSujet: Re: Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.   Dim 22 Mar 2009 - 20:29

Merci pour ton accueil, Elya ^^
Pourquoi, c'est toi qui jous Eragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balto.forumdesfans.com/index.php
Adurna
Dragonne farouche
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 23
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

MessageSujet: Re: Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.   Dim 22 Mar 2009 - 21:47

Bienvenue Saphira !

Jolie présentation, bon choix de personnage (une progression dans la catégorie Dragons me fait toujours plaisir =)

Le seul truc, c'est que je ne pense pas qu'il y ai d'Eragon sur le fow...

A mon avis, Elya ne voulait pas dire que c'est elle qui incarne Eragon, mais seulement dans les topics ou c'est nécessaire (je sais, je devine, c'est normal je suis sa Dragonne xD)

Amuses-toi bien!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/
Saphira
**Coéquipière d'Eragon**
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Age, et Localisation : Je suis un jeune de 17 ans vivant en France.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne.
Camp ( Empire/Vardens ): Les Vardens, aux côtés de ma tête-de-mule de dragonnier.
Description: Belle musculature, gracieuse proportion, la griffe arrondie à souhait, la patte est maigrichonne L'épine est acérée. L'un dans l'autre, une jeune et jolie dragonne.

MessageSujet: Re: Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.   Dim 22 Mar 2009 - 21:53

Merci bien, Adurna ^^
Oui, je savais que personne n'incarnait Eragon, seulement je me suis dit qu'elle incarnait Eragon en perso' secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balto.forumdesfans.com/index.php
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
avatar

Nombre de messages : 928
Age : 23
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

MessageSujet: Re: Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.   Dim 22 Mar 2009 - 22:45

Non, non, j'incarne Eragon dans mes posts quand je suis avec lui, étant donné que je suis sa petite amie.

(Elya est mon deuxième compte ^^ )

_________________
Elle est née d'une Légende, d'une Prophétie... Son destin est-il scellé ? Seul l'amour pourra le décider...
Eleana, Elfe Blanche, Dragonnière déchue, maîtresse des Eléments et de la Métamorphose....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Saphira
**Coéquipière d'Eragon**
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Age, et Localisation : Je suis un jeune de 17 ans vivant en France.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne.
Camp ( Empire/Vardens ): Les Vardens, aux côtés de ma tête-de-mule de dragonnier.
Description: Belle musculature, gracieuse proportion, la griffe arrondie à souhait, la patte est maigrichonne L'épine est acérée. L'un dans l'autre, une jeune et jolie dragonne.

MessageSujet: Re: Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.   Dim 22 Mar 2009 - 23:07

Sa petite amie ? Ca c'est interressant !
Et habituellement, entre toi et moi, ça se passe comment ? Je t'aime bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balto.forumdesfans.com/index.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.   Lun 23 Mar 2009 - 0:09

Salut à toi !! Bienvenue sur ce fo' ^^

Ravi d'accueillir la dragonne principale de l'histoire et une amie de plus =)

Voilà, alors on s'est juste rencontré une fois rapidement et sinon je suis aussi le dragon qui sort avec Adurna.

A bientôt sur les RP
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
**Coéquipière d'Eragon**
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Age, et Localisation : Je suis un jeune de 17 ans vivant en France.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne.
Camp ( Empire/Vardens ): Les Vardens, aux côtés de ma tête-de-mule de dragonnier.
Description: Belle musculature, gracieuse proportion, la griffe arrondie à souhait, la patte est maigrichonne L'épine est acérée. L'un dans l'autre, une jeune et jolie dragonne.

MessageSujet: Re: Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.   Lun 23 Mar 2009 - 0:15

Et bien je te remerci, l'ami rencontré une fois rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balto.forumdesfans.com/index.php
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
avatar

Nombre de messages : 928
Age : 23
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

MessageSujet: Re: Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.   Lun 23 Mar 2009 - 21:20

LOOL ^^

Oui, je suis sa petite amie, selon mon histoire, et le membre qui jouait Eragon a accepté cette version, donc maintenant il n'y a plus le choix XD

Nos relations ? Bah tu m'aimes bien XD Vu qu'on veut toutes les deux protéger Eragon, et vu qu'on toutes les deux des filles (je ne parle pas IRL XD) bah on se comprend bien ^^

Et sinon, tu t'entends bien avec mon Dragon, du moins à partir du moment où il a ressuscité XD Mais bon, c'est autre chose, ça !

_________________
Elle est née d'une Légende, d'une Prophétie... Son destin est-il scellé ? Seul l'amour pourra le décider...
Eleana, Elfe Blanche, Dragonnière déchue, maîtresse des Eléments et de la Métamorphose....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Saphira
**Coéquipière d'Eragon**
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Age, et Localisation : Je suis un jeune de 17 ans vivant en France.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Race: Dragonne.
Camp ( Empire/Vardens ): Les Vardens, aux côtés de ma tête-de-mule de dragonnier.
Description: Belle musculature, gracieuse proportion, la griffe arrondie à souhait, la patte est maigrichonne L'épine est acérée. L'un dans l'autre, une jeune et jolie dragonne.

MessageSujet: Re: Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.   Mar 24 Mar 2009 - 20:56

Oki, c'est bon à savoir, tout-ça ^^
Si t'as besoin de moi dans un sujet, prévient par mp Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balto.forumdesfans.com/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira, Première Dragonne de Notre Temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Administration :: Présention de votre personnage pour le rpg :: Présentations validées-
Sauter vers: