Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ouverture, Capture et Aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ouverture, Capture et Aventure.   Lun 2 Fév 2009 - 21:55

Sungallu attendait nerveusement, il était dans une grande clairière et jamais il ne s'était sentit dans un état pareil. Pour être franc, le dragon n'arrivait même plus à réfléchir et cette attente était pour lui un véritable supplice. Pendant que la créature mythique patientait pour l'arrivée de la personne à qui il avait demandé de la rejoindre, il revoyait les évènements l'ayant conduit ici.

**** Quelques heures plus tôt ****

Cela faisait maintenant un peu plus d'une semaine que la dragonne blanche avait rejoint le groupe qui gagnait en taille au fur et à mesure. Maintenant ils étaient huit. Quatre dragons et leurs âmes sœurs. D'un coté : Fûndor, Mestral, Adurna et lui-même. De l'autre : Eleana, Erylia, Elya et Namsaru. Mais le fait de revoir la dragonne blanche après autant de temps avait réveillé à l'intérieur du dragon couleur de saphir une sensation qui ne l'avait pas parcourut depuis qu'il avait été sur la crête, seul avec son amie couleur de neige. Il avait beau y réfléchir, il n'arrivait pas à identifier cela, jusque la veille. Discutant avec Eleana alors que les autres membres du groupe dormaient, il en était parvenu à une conclusion. Ce qu'il ressentait pour Adurna, c'était de l'amour. Seulement il ne savait pas tellement comment lui annoncer. Cela l'avait préoccupé toute la nuit et alors que le soleil se levait, il se dit que le meilleur moyen serait de recréer l'ambiance particulière qu'avait apporté le coucher de soleil à ce moment là. Dans la matinée il s'était adressée à elle :

"Adurna, pourrais-je te voir seule ce soir, juste avant le coucher du soleil, dans la clairière au nord d'ici ?"

La dragonne parut surprise sur le moment mais répondit à l'affirmative à sa demande, s'interrogeant tout de même. Sun' était donc parti ensuite plus tard dans la journée, en s'assurant que Namsaru ne paniquerais pas. Celui-ci l'avait rassuré et affirmé que en cas de besoin, il l'appellerais. C'était ainsi que le dragon s'était retrouvé à attendre, sans pour autant trouver un moyen correct de réussir à annoncer ce qu'il ressentait. Toute son expérience ne lui servait en rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonne farouche
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 23
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Lun 2 Fév 2009 - 23:28

La jeune Dragonne avait rejoint le groupe depuis peu, exactement peu après qu'elle ai rencontré sa Dragonnière ; Elya.
Depuis ce jour, sa vie avait vraiment changé de sens, et prit un nouveau départ. Elle qui avait toujours vécu en solitaire, son adhésion dans un groupe déjà composé de six personnes ne lui avait pas posé de problèmes.
En fait, son seul réel soucis était ce qu'elle ressentait pour Sungallu, rencontré quelques temps avant sa Dragonnière. Un sentiment complexe s'était logé dans sa poitrine, et au début, elle n'en avait pas su demêler tous les noeuds pour pouvoir en saisir sa véritable profondeur. Elle se souvenait toujours des moments passés avec Sun' avec une sorte de bonheur, comme s'ils lui était précieux, ce qui était le cas. Pourtant, elle était certaine qu'il y en aurait d'autres.
Cependant, plus les jours passaient, et plus cet étrange petit force au fond d'elle s'était épanouit, et la jeune Dragonne avait finit par se rapprocher de plus en plus de Sun'... Qui sait se que le Dragon couleur saphir ressentait à son égard ? Adurna craignait que se ne soit une belle amitié, mais une amitié tout de même. Bien que souvent, l'amour naissait d'un lien entre simples amis, l'amour en lui même n'était véritablement durable que s'il était perçut dès la rencontre. De toute évidence, l'amour était un terrain inconnue pour la jeune Dragonne, et le garder silencieusement à l'intérieur de soit lui coûtait, même habituée à garder pour elle certaines émotions.
Et voila que, la veille, Sungallu l'avait invité à le rejoindre près d'Urubaen, qu'elle ne connaissait pas. Quelles en étaient les raisons ? Avait-il découvert le lien plus qu'affectif qu'Adurna nourissait à son égard ? Impossible, elle l'avait toujours masquée... Mais Sun' était très observatif.
Elle essaya de chasser de son cerveau tous ces doutes. Après tout,^il était presque certains que cette invitation possédait un but tout autre, c'était même une évidence qui eu un éffet apaisant sur la jeune Dragonne lorsqu'elle aterissa à côté de son nouveau compagnon.
Elle remarqua tout de suite sa stature droite et ce qu'elle aimait tant chez lui. La flamme vascillant dans ses yeux émeraudes elle le salua, calmement.

* Bonjour Sun' ! Je n'étais jamais allé, ici, c'est tranquille... C'est une jolie clairière, un peu semblable à celle de la Crête... Tu te souviens ? *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Lun 2 Fév 2009 - 23:51

"Oui, je me souviens."

En effet, impossible pour lui d'oublier ce moment qui avait été si particulier, ni la sensation qui avait été en lui tout au long de cette rencontre, cette émotion qu'il n'avait jamais connu en dehors de la présence de la dragonne, qui lui avait apporté force et réconfort, qui l'avait aidé à s'ouvrir à quelqu'un, à confier son histoire, ses peurs et ses doutes à une dragonne qu'il ne connaissait pas au départ mais qui devint sur un laps de temps très court une personne d'importance pour lui. Si le dragon devait citer jusque maintenant les meilleurs moments de sa vie jusqu'au jour d'aujourd'hui, cette rencontre figurerait en tête de liste, même devant son long voyage avec Eleana ou la découverte de Namsaru. Justement de par ce sentiment qui résonnait encore plus fort ce soir.

"Je n'ai découvert cet endroit qu'il y a peu."

La voix du dragon semblait légèrement hésitante. Il savait qu'elle allait finir par lui demander pourquoi il voulait la voir, pourquoi en dehors de la présence des autres qui ne le gênait pas d'habitude pour parler avec la dragonne blanche. Sungallu se rapprocha d'Adurna et se stoppa une fois à son coté. Sa nervosité était quasiment palpable, ce qui surprit légèrement celle-ci habituée à le voir toujours d'un calme rassurant.

"Tu dois surement te demander pourquoi je t'ai demandé de venir ici seule..."

Elle ne l'interrompit pas, sentant qu'il avait du mal à prononcer ce qu'il voulait exprimer mais l'encouragea du regard émeraude qui était le sien de continuer.

"En fait j'aimerais te parler de ce que je ressens actuellement et qui remonte à longtemps maintenant. Lorsque nous nous sommes rencontrés, je me suis tout de suite senti en confiance. Alors que j'avais l'habitude de me méfier de tout, quelque chose en toi faisait que ce n'était pas le cas, et au fur et à mesure de nos échanges, de notre voyage dans la crête, je me suis rendu compte que quelque chose nous liait, toi et moi. Je savais que c'était un sentiment, d'une beauté et d'une fragilité sans égale. Sur le moment, je n'ai pas réussi à comprendre ce que c'était mais sa simple présence me suffisait. Puis je suis parti en recherche et j'ai trouvé mon dragonnier, ma joie fut immense. Le destin a voulut que tu connaisses aussi cette expérience, avec la soeur de Namsaru. Et je me rends compte depuis ton arrivée que ce sentiment est de nouveau présent, résonnant avec plus de force encore que lors de notre première rencontre."

Le dragon laissa un temps. Un moment pendant lequel il semblait se préparer à dire la phrase qui déterminerait tout entre eux.

"A force de réflexion, j'ai pu comprendre ce qu'était ce sentiment. L'amour. Alors j'aimerais savoir ce que tu ressens pour moi."

Sungallu avait maintenant les yeux fermés en attendant la réponse de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonne farouche
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 23
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Mer 4 Fév 2009 - 23:41

Un vent irrégulier soufflait sur l'endroit, cassant avec la brise habituelle de la Crête. Adurna appréciait assez la plaine, bien que le fait qu'elle se situe juste à côté de la grande ville d'Urubaen, gigantesque capitale de l'Empire. Un léger courant électrique la traversa. Si proche... La vengeance était à deux pas ! Il serait si facile de mettre un terme aux massacres des Dragons. Galbatorix devait se trouver à quelques kilomètres...
Cependant la jeune Dragonne n'esquissa pas un geste. Son immobilité resta totale. Non seulement elle n'avait aucune envie de bouger, mais celui qui avait réussi à la détourner de son sentiment de vengeance monopolisait toute son attention. Avec Sungallu, son coeur s'appaisait comme par magie et la confiance emplissait tout son être. Ses yeux d'un ambre profonds, dont Ad' avait toujours aimé plonger dans leur pupilles lumineuses, ses écailles brillantes d'un bleu saphir, dont la couleur lui rappelait la surface azur de l'océan, sa position, et outre son physique, Adurna avait toujours été touchée par son caractère, mystérieux et si semblable au sien,sa tranquilité apparente la mettait dans un ilot de paradis pacifique...
Dans le regard d'Adurna, la flamme s'agita, nerveuse. Le fait que la voix de Sun' était plus qu'hésitante lui était inhabituelle et trahissait une certaine anxiété du côté du grand Dragon. La nouvelle devait être grave... Etait-il arrivé quelque chose à Namasru ?
Non, sinon Ad' le sentirait au fond d'elle et dans l'esprit d'Elya, sa Dragonnière. Cependant, même le lien plus que puissant qui l'unissait à celle-ci était moins vif que celui qu'elle nourissait pour Sun'. Il s'approcha d'elle, et sa présence si proche eu l'éffet d'une véritable bombe sur la ujeune Dragonne. Un calme et une profonde joie s'empara d'elle : Peut importe ce qu'il lui révelerait, qu'il ne voulait plus la voir ou quelque chose de tout aussi important. Seul comptait le fait qu'il soit là, rien que pour elle. Adurna se raccrochait à ses minutes comme à un dernier espoir.
Or, lorsqu'il commeca à parler, elle se détendit un peu. Sa nervosité fut dompté par ce ton si chaleureux qu'elle aimait tant. Elle ne l'interrompit aucunement.

Au fur et à mesure qu'il débitait, le coeur de la jeune Dragonne s'agita, et les paroles provoquèrent en elle une véritable éffervescence. Comment décrire ce qu'elle ressentait ? Tout et rien à la fois. Une renaissance, un soulagement intense, une joie sans pareille, un florilège d'émotions... Son coeur s'ouvrit totalement, et le courant d'amour qui en sortit se fraya un chemin vers la sortie, monta jusqu'à ses lèvres, jusqu'à ses yeux, dont la flamme verte se mit à briller commes une cascade, s'humidifiant. Personne ne lui avait jamais parlé avec autant de vie dans les paroles, de vivacité et de profondeur. Adurna les grava dans un coin de sa mémoire, aussi précieuse que le plus pur des trésors, et déversa son flot de tendresse, doucement pour ne rien précipiter :


* J'ignorais que... Oh je... Sun', si tu savais ce que je ressens au fond de moi depuis que j'ai croisé ton regard... En quelques jours avec toi j'ai connu plus d'émotions qu'en une cinquantaine d'années à vivre en solitaire ! Je pensais que le destin n'allait jamais changé le sens de ma vie... Mais j'avais tort. Ce qui s'est passé ce soir à la Crête dépasse de loin l'idée que je faisais d'une amitié. Je ressentais extactement la même chose que toi ; je n'arrivait pas à apprivoiser ce sentiment qui s'était logé dans mon coeur, ni à en distinguer sa significations, bien que je savais qu'il était directement relié à ta présence, car je ne l'avais jamais connu avant. A présent je sais. J'ai compris ses fondements et son véritable sens. Cette certitude coule en moi comme une rivière, aussi puissante qu'un lien entre son Dragon et son Dragonnier, et qui prend sa source dans mon coeur. Je ne pensais pas que tu ressentais la même chose... J'avais si peur, peur d'un sentiment... *

Le temps semblait s'être arrêtée, et la jeune Dragonne avait encore du mal à y croire... Etait-il vraiment amoureux d'elle ? Or, rien ne pourrait éffacer les paroles qu'il venait de pronnoncer, vibrantes de réalité...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
avatar

Nombre de messages : 914
Age : 22
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Mer 4 Fév 2009 - 23:47

HS : Excusez-moi de vous déranger, mais très beau rp... bravo. ;)

_________________
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Jeu 5 Fév 2009 - 0:08

hs : Merci du compliment

Le silence que laissa la dragonne avant de répondre parut durer une éternité au dragon bleu, il ne savait pas comment l'interpréter. Son esprit dans l'attente des paroles de celle à qui il avait maintenant dit toute la vérité était anxieux, nerveux agité et était semblable à une tempête furieuse, impossible d'avoir une réflexion censée tant qu'elle ne lui aurait pas répondu, que cette réponse soit celle qu'il espérait ou son contraire, il voulait juste savoir. Chaque seconde semblait être une éternité. C'était comme si le cerveau du dragon fonctionnait tellement vite qu'il décryptait chaque chose se passant autour de lui, tout en étant incapable d'en saisir la signification. Il pouvait sentir le moindre changement dans le souffle du vent, le moindre petit insecte se baladant dans l'herbe verte et humide dûe au brouillard matinal qui avait du être présent au début de cette journée sans nulle autre pareille. La tempête s'apaisa lorsque Adurna prit la parole. Ce n'était plus qu'un souffle léger qui changerait en fonction de ce qu'il entendrait. Il ouvrit les yeux alors qu'elle commençait à lui répondre. Remarqua que l'émotion faisait légèrement trembler sa voix d'une pureté cristalline. Au fur et à mesure de la libération du poids qu'elle conservait pour avoir tut ce sentiment si longtemps, le dragon voyageur la sentait apaisée, soulagée, heureuse, tellement de choses à la fois qu'il n'aurait pas pu toutes les décrire en cet instant. Mais une chose était sûre maintenant, et cela lui mettait le cœur en joie : Adurna partageait son sentiment, il aimait la dragonne couleur de neige et cela était réciproque. L'atmosphère qu'il avait ressentit lors de ce temps là sur la crête fut de nouveau présente entre eux, mais elle était encore plus pure, plus nette, comme montrant sa véritable apparence maintenant que chacun des deux dragons la comprenait parfaitement.

"La peur est un sentiment naturel face à l'inconnu, mais il faut savoir passer outre pour comprendre ce qu'il y a derrière."

Dans ce cas si, les deux compagnons avaient eut le courage de franchir le pas. Et Sungallu était maintenant comblé, il ne demandait rien de plus à la vie et chaque jour deviendrait presque un cadeau. Lui qui avait passé tellement de temps, plus d'une vie d'homme seul et sans rien, dans l'obscurité la plus totale, voyait maintenant que sa vie allait être remplie de lumière. Il avait retrouvé son dragonnier, c'était fait des amis et venait maintenant de trouver une compagne partageant ses sentiments. Il pouvait le penser et le clamer haut et fort. Ce jour était le plus beau de sa vie. Doucement, il enlaça le cou de Adurna pour sentir son contact et lui prouver que tout ceci n'était pas un rêve. Avant de prononcer dans un murmure :

"Je t'aime, Adurna."
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonne farouche
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 23
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Sam 28 Fév 2009 - 23:05

HS :
Citation :
plus d'une vie d'homme seul et sans rien
Heu de Dragon Sun' =)
Miici Snow (et banannif en retard vu que j'étais au ski quand ce fut le jour J)


* A présent je possède la certitude de ce qui se cache derrière, Sun' et je ne la craint plus. *

Adurna ne su si cette phrase lui était sortie naturellement, ou bien était née du sentiment découvert et dévoilé en son coeur. Elle ignorait également si le fait qu'ils s'étaient donné rendez vous et avait avoué leur amour à côté de la grande et monstrueuse capitale d'Urubaen, ou regnait Galbatorix, était un hasard ou tout simplement voulu par le destin. Il suffisait d'opter pour une des deux options, ce qui signifiait que soit l'on croyait au destin et que tout est déjà programmé, ou au cours naturel et changeant des choses.
A vrai dire, la jeune Dragonne ne s'y situait pas vraiment. Peut être croyait t-elle un peu des deux ? Elle semblait pourtant penser qu'elle était maitresse de sa vie et ses actions influencaient son avenir.
D'un autre côté, en quelques jours, sa vie avait basculé de telle sorte qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer avant de vivres ces moments, de la rencontre avec Sun' puis avec Elya, et puis enfin avec toute un groupe soudé et emplit d'une certaine générosité...
Adurna laissa échapper un sourire, car au final, peu lui importait ces questions existencielles. Seul la présence de Sungallu, et les secondes passées en sa compagnies comptaient, du moins à cet instant qui semblait avoir entendu son souhait ; le fait de durer le plus de temps possible. Un léger courant électrique se diffusa sans brutalité à l'intérieur de son corps lorsqu'il pronnonca quatre lettres, qui se suffisaient à elles mêmes pour exprimer tout la complexité et l'amplitude d'un sentiment, et que la jeune Dragonne n'auraient cru à leur force et à leur véritable réalité que si elle ne les déchiffraient pas dans les pupilles ambrées du Dragon Bleu que Ad' ne céssaient de fixer, avec une émotion intense.

Il n'y avait donc plus lieu de penser que tout ceci était un rêve et qu'elle allait bientôt se réveiller. C'était même à présent une pensée qui lui paraissait absurde.
Elle suivie son mouvement et sentie ses écailles chaudes qui lui procuraient une sensation de bien être intense. Elle en aurait presque oublié qu'ils se trouvaient à quelques kilomètres de la plus dangereuses des villes de l'Empire, elle qui habituellement faisait preuve d'une vigilance et d'une méfiance extrême.

* J'aimerais pouvoir te le prouver par milles choses à la fois, cependant je sais que tu en connais toute la profondeur, donc c'est inutile *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Dim 1 Mar 2009 - 2:39

hs : Non, je n'ai pas fait d'erreur. Sun' a passé 123 en gros seul, avant sa rencontre avec Nam'. Un homme vivant en moyenne 100 ans, il a passé plus d'une vie d'homme, seul. ^^

En effet, cela était inutile. Le grand dragon n'avait pas besoin que Adurna lui prouve le sentiment qu'elle ressentait pour lui. Alors qu'il était là, contre elle, il le sentait, ce sentiment, parcourant leurs deux corps à l'unisson. La magie qui avait été là enter eux à la crête les englobait totalement alors que la jeune dragonne passait aussi sa tête autour du cou du dragon bleu. Ils s'aimaient, et rien ne pourrait changer cela. Sun eut un rire léger. Sa compagne lui demanda ce qu'il y avait de drôle.

"Depuis le début, Eleana a soupçonné ce qui arrive maintenant."

Il s'expliqua.

"Lorsque je t'ai vu la première fois aux Béors, tu avais accroché mon regard, et tu as occupé mon esprit. Eleana a dit que l'un des inconvénients de la solitude, c'était que l'on ne pouvait pas trouver l'amour. A l'époque, je lui ais dit qu'elle se trompait, mais au final, elle aura eut raison, et je suis heureux d'avoir quitter ma solitude pour être avec nos amis, et surtout avec toi. "

Le dragon voyageur ne voulait plus bouger en cet instant. Il avait fait ce qu'il devait faire, et l'énergie qui faisait battre son coeur plus vite n'avait rien à voir avec le stress, mais plutôt la joie maintenant. Et alors qu'il gravait ce moment dans sa mémoire, ni lui ni Adurna ne semblait prendre conscience que le danger était beaucoup plus proche qu'ils ne le pensaient, que les troupes noires les observaient en ce moment même, ainsi qu'une certaine jeune femme... Dont le regard glacial ne trompait pas sur ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonne farouche
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 23
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Lun 16 Mar 2009 - 0:05

HS : A ok =)

La grande plaine où ils se trouvaient était si calme... Adurna n'aurait jamais cru que la capitale était si proche rien qu'en observant la prairie, ou de nombreuses variétés de fleurs en tapissaient le sol, entourés d'arbres grands et sombres...
La jeune Dragonne laissa échapper un sourire en entendant la remarque de Sun'. Ainsi, les Elfes possédaient certaines capacités de déductions. Encore une qualité qu'elle ne tarderait certainement pas à remarquer chez sa nouvelle Dragonnière, qui, aussi étrange que cela puisse paraitre, avait dû vivre parallèlement les mêmes émotions que la jeune Dragonne, en moins fortes, évidemment.
Ad' ne souhaitait plus bouger, savourant le contact physique avec les écailles de son compagnon, qui faisait vibrer le sentiment parcourant librement son corps, comme un courant électriques que seuls les deux Dragons pouvaient partager sans s'électrocuter. Agréable, doux et agrémenté d'une chaleur légère... Elle ne pu dire si les Elfes ressentaient pareillement, car Elya n'était pas amoureuse. Ad' s'imprégna des paroles de Sun' et acquiescat.

* Une Solitude sans fin est un éternel recommencement. Qui sait quels chemins aurais-je emprunter si je ne t'avais rencontré ? Sans doute celui de la folie, alimentée par une vengeance insatisfaite *

Si une part d'elle, provoquée par une solitude prolongée, ne la tenait pas instinctivement en alerte, la jeune Dragonne se serait confortée dans la pensée que le sentiment puissant qu'ils partageaient créeaient un bouclier indestructible autour d'eux. Or, la chance et le temps basculaient sans cesse. Ce fut une réalité qu'elle ne préféra pas affronter, se délectant du moment présent, et en en gravant tout les aspects dans sa mémoire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
avatar

Nombre de messages : 914
Age : 22
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Dim 22 Mar 2009 - 0:17

Non loin de loin, enfin plutôt très près de là, Mavia les observait avec son visage figé habituel. Mais son regard exprimait un mélange de dédain, d'affliction et de mépris.
Une autre fille de son âge, normale, aurait gloussé et aurait fait d'une voix imbécile : "Oh, que c'est mignon...".
Mavia, elle, ne gloussait pas. Cela n'évoquait chez elle aucune tendresse, juste de l'angoisse. Galbatorix avait voulu faire de Shruikan et Saphira un couple. La Dragonne Bleu avait vaillamment résisté, que ce soit aux avances du grand Dragon noir, ou plus tard de Sarbä'Khan, le Dragon albinos de Mavia. Le roi avait tenté cela en espérant que de leur union viendrait un oeuf... Mais c'était il y a longtemps, or maintenant de nombreux Dragons Vardens s'étaient révélés au grand jour. Et deux venaient visiblement de s'unir !
Que faire ?! Les Vardens avaient déjà trop de Dragons, il en fallait davantage dans le camp de l'Empire.
Mavia était de retour d'un pillage de village, avec plusieurs bonnes centaines de soldats entraînés. Ceux-ci n'auraient aucun mal à s'occuper de deux Dragons, étant armés d'épées comme de flèches. Parfait ! Ils allaient les capturer et les emmener à Uru'Baen.
Ils étaient cachés derrière une vallée, et Mavia espérait que les fait que les Dragons soient en train de "roucouler" (belle définition de l'amour que celle de Mavia) ajouterait à leur temps de réaction, car les soldats étaient trop nombreux pour qu'elle tente de les rendre invisibles. De toute façon, Sungallu et Adurna auraient senti leur présence.


La suite des événements fut telle que Mavia l'avait prévue : sur son ordre, les soldats surgirent soudain de la pénombre du vallon où ils s'étaient cachés, et surprenant les deux Dragons, les capturèrent sans réelle difficulté, tandis que la jeune albinos les aidait avec ses sorts, encouragée par son propre Dragon, Sarbä'Khan. Mavia et ce dernier évitèrent soigneusement de croiser les regards de Sungallu et d'Adurna, surtout du Dragon mâle, avec qui ils avaient parlé encore récemment, comme à un "ami". D'habitude, ils ne se laissaient pas intimider facilement et n'éprouvaient jamais de remords, mais là, ils éprouvaient tout de même un peu de honte de les avoir capturer...

Au bout d'un moment, Mavia n'y tint plus. Elle observa quelques secondes Adurna, puis plongea son regard dans l'oeil sage de Sungallu, pour tenter de comprendre ce qu'il pensait d'elle en cet instant.

"Adurna, Sungallu, bonjour", leur transmit-elle télépathiquement, en guettant leur réaction. S'ils l'ignoraient, elle les rammènerait à la forteresse au plus vite. S'ils réagissaient aussi d'ailleurs, mais elle aurait bien voulu qu'ils s'expriment.

_________________
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Dim 22 Mar 2009 - 16:41

Sungallu n'avait pas eut le temps de réagir, tout s'était passé presque trop vite. Alors qu'il était là tranquillement avec la-dragonne-qui-était-sa-compagne, la magie les entourant s'était brusquement brusquement brisée. Les actions étaient arrivées si vite que pour le dragon, c'était comme si tout avait eut lieu en une seule seconde. Le couple de dragon était appuyé l'un contre l'autre, lorsque tous les soldats étaient sortis de l'ombre. Les flèches avec des cordes avaient volées, au dessus d'eux et bien que le dragon bleu ait eut le temps de se placer de manière à éviter à Adurna des blessures, les deux étaient maintenant prisonniers sous les cordes et les sorts. Le voyageur s'en voulait de voir que des hommes de Galbatorix les avaient capturés si facilement, c'était sa faute, car c'est lui qui avait voulu que la dragonne blanche le retrouve ici, à proximité de la forteresse d'Uru'baen. Si seulement il avait fait preuve de plus de prudence !! La situation ne serait pas celle-ci. Il restait encore une question à élucider, qui donc était le magicien pouvant ainsi les retenir ? La réponse ne tarda pas à se faire connaitre, lorsque Mavia apparue devant eux, accompagnée de Sarbä'Khan. La dragonnière et son âme soeur évitèrent d'abord leur regard, avant de les affronter finalement. La jeune fille l'observa, plongeant son regard dans celui doré de Sun'.

"Mavia."

Le dragon se rappelait parfaitement l'avoir déjà rencontré, et à l'époque, ils avaient simplement discuté, de leur vie à chacun, de leurs objectifs, leurs espérances... Il y avait un certain temps maintenant, mais malgré la froideur de son regard, il ne l'avait pas jugé comme cruelle, mais plus comme quelqu'un n'ayant pas vraiment de chance.

"Adurna, Sungallu, bonjour."
"Mavia, il y avait un certain temps que je ne t'avais pas vu."


Le-dragon-albinos-au-regard-froid-comme-l'acier de celle-ci restait silencieux. Le ton de Sun' était toujours le même, calme et posé.

"Il est dommage que cela soit dans ces conditions, même si je suppose que nous n'avions pas vraiment le choix. Tu es la fille du roi, et mon dragonnier est un Varden. Donc nous finirions forcément par nous retrouver en opposition. La fatalité du Destin."
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 30
Age, et Localisation : 21 ans, le Nord
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Lun 23 Mar 2009 - 16:57

Sous ces derniers mots apparut Ulric Klein, l'Ombre de la "Fatalité", dans une épaisse fumée noire. Il regarda la scène d'un air impassible, son visage caché par sa capuche. Il fit entendre sa voix grave et neutre.

- La Fatalité y est en effet pour beaucoup, noble dragon Sungallu. Ce qui doit arriver arrivera. Aussi, jeunes dragons, je vous conseille de nous suivre afin que nous puissions continuer ce qui doit l'être.

L'Ombre regardait les dragons sans plier, comme s'il les analysait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Lun 23 Mar 2009 - 22:49

Le dragon darda son regard sur le nouvel arrivant. L'être-qui-sembler-émerger-des-ténèbres-elles-mêmes était assez grand, et le dragon ressentait une puissante magie en lui, bien que ne la connaissant pas.

"Auriez vous au moins l'amabilité de vous présenter ? Car il semblerait que vous nous connaissiez mais il ne me semble pas que la réciproque soit vraie."

Le dragon n'aimait pas la situation. De sa conversation avec Eleana concernant les différents ennemis des Vardens, il avait put en déduire que celui-ci était un ombre, car c'était la chose la plus approchante. Seulement sans voir son visage, difficile d'être vraiment fixé. Mais une chose était certaine, ce ne serait surement pas un allié pour les deux nobles destriers du ciel qui étaient prisonniers. D'autres questions l'occupaient aussi, comme savoir si Elya et Namsaru avaient déjà ou pas ressentit leur situation. En théorie oui, car le dragon de Saphir sentait encore son âme liée à celle du jeune demi-elfe. Mais pour le moment, les actions désespérées étaient à éviter. Manifestement, ni Mavia ni ce nouveau joueur dans la grande pièce qui se jouait en Alagaësia ne semblaient vouloir les tuer.

"Et si nous refusions de vous suivre, que feriez-vous ?"

Sungallu n'était pas effrayé, et même prit sous une série de cordage, son allure ressortait. Il ne perdait rien de sa prestance.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 30
Age, et Localisation : 21 ans, le Nord
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Lun 23 Mar 2009 - 23:25

L'Ombre ne cilla pas une seconde. Il sentait que le dragon Sungallu était intelligent et se méfiait, ce qui était prévisible. Il répondit sur le même ton.

- Mon nom importe peu, il est dénué de tout intérêt, mais je conçois que les créatures de ces terres trouvent une importance à ce genre de choses, je suis juste déçu que des créatures nobles telles que les dragons y portent intérêt. Je suis Ulric Klein, Ombre envoyé en Alagaësia par un démon puissant. Si vous refusez de nous suivre, alors cela changera peu de choses, puisque de toute manière, un jour il sera nécessaire pour vous comme pour nous de nous rencontrer et discuter. Le problème est que si vous refusez que ce moment arrive maintenant, alors il y aura sûrement des pertes plus grandes. La balle est dans votre camp. Les pertes qu'une décision négative engendrerait m'importent peu.

L'Ombre marqua une pause avant d'ajouter.

- De plus, il se pourrait que je possède des réponses à des questions que vous pourriez avoir, dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Mar 24 Mar 2009 - 20:43

"C'est vous qui devriez porter plus d'intérêt à votre nom. Un nom est ce qui défini quelqu'un, c'est ce qui dit qui il est, qui lui donne son existence. Vous devriez penser à cela avant qu'il ne soit trop tard et que le fait de la méconnaissance de votre nom n'entraine votre perte."

C'était en effet un avertissement que lançait là Sun'. En tant que dragon, il était au courant de certains secrets de la magie, et l'un d'eux touchait justement de près le nom des gens.

"Enfin, libre à vous d'agir comme vous le souhaitez."

Mavia et Adurna étaient silencieuses, mais présentes dans la conversation dont elles ne manquaient rien. cependant le dragon de Saphir se décida à attendre une intervention de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 30
Age, et Localisation : 21 ans, le Nord
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Mar 24 Mar 2009 - 21:26

L'Ombre répondit suivant ce qu'il savait.

- Vous avez beaucoup d'aplomb pour parler ainsi, dragon. Le vrai nom, celui de l'ancien langage est certes très important, mais les noms que les gens d'Alagaësia se donnent n'ont aucun intérêt. De plus, je ne suis pas assez stupide pour vous donner mon vrai nom au risque de mettre ma vie entre vos mains. Ne l'oubliez pas, dragon, il ne faut jamais donner son vrai nom à qui que ce soit. C'est un simple conseil.

Il n'y avait aucune animosité dans ces propos, le ton étant toujours aussi neutre, inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Ven 27 Mar 2009 - 15:21

Les deux êtres se parlaient comme des égaux. Malgré le fait que les dragons étaient dans l'impossibilité physique de bouger, la simple voix de Sun' grave et puissante tout en étant parfaitement posée lui suffisait pour s'imposer une présence dans un lieu et ce quelle que soit sa condition personnelle. Le fait que la-fille-du-roi-tyran reste silencieuse le surprenait pour le moment. Quelle importance pouvait donc bien avoir cette ombre pour que Mavia le laisse ainsi agir selon son bon vouloir ? Voilà qui posait beaucoup de questions. ce qui était sur, c'est que ce nouvel entrant n'était pas une personne mineure dans ce qui serait la suite de leur histoire. Pour le moment, tout ce que le dragon savait que cet être était un allié de Galbatorix, et ce qui était encore plus sur, non pas un de ses serviteurs. Sinon il se tairait devant la princesse dragonnière. Qu'allait il donc se passer ? Le dragon devait attendre et analyser la situation avant de voir comment agir. Sa vie n'était pas la seule en jeu maintenant, il y avait bien sur Adurna, prisonnière avec lui, mais aussi le sort de leurs dragonniers et amis.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonne farouche
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 23
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Ven 27 Mar 2009 - 23:41

HS : Désolée du retard mais je m'attendais à ce que Mavia réponde. Est-elle informée ?


Adurna était toujours couchée contre Sungallu, pour qui elle
vouerait jusqu'à sa mort un lien d'amour indéfectible. Rassérénée et
heureuse, elle se sentit à l'abri de tout, comme si un bouclier
invisible née de leur passion les protégerait toujours. Pourtant, le
fait d'avoir vécu plus d'un siècle en solitaire avait aiguisé son côté
méfiant et vigilent. Ses yeux émeraudes virèrent vers les contours
lointains de la grande capitale Empirienne, et nota alors que le temps
changeait brusquement ; des nuages noirs et épais étaient en train de
se former, masquant le soleil d'un voile plus sombre. La jeune Dragonne
était habituée aux orages, mais elle ressentit un étrange sentiment
d'empressement ; quelque chose n'allait pas...
Et puis, soudainement, son esprit démarra au quart de tour lorsqu'elle
comprit qu'ils étaient tombés dans une embuscade. En effet, une
multitude de soldats sortaient avec une rapidité déconcertante pour des
humains notamment des fourrés épineux, et pleuvait déjà sur Sun' et Ad'
une gigantesque liasse de cordes, et malgré la vivacité et l'agilité
des deux Dragons, aucun ne pu réagir assez vite.
Adurna n'en voulait aucunement à Sungallu d'avoir choisit cette
clairière à proximité d'Urubaen, même si elle offrait aux adeptes de
Galbatorix un lieu idéal pour les cueillir sans trop de difficultés.
Chose improblable, la jeune Dragonne garda son sang froid. Elle
affronterait tout avec Sun', même si elle devait y laisser la vie pour
préserver celle du Dragon Saphir. Des flammes électriquent dansaient
dans ses yeux verts, laissant la colère se diffuser dans son regard,
tout en restant stoique.
Elle observa Mavia, qui était apparemment l'organisatrice de ce piège,
et se demanda une seconde si elle n'avait pas eu tord de lui accorder
plus d'attention lors de leur brève rencontre dans les Beors. Ad'
sentit que son compagnon vibrait d'un courage extrême tout en gardant
une glacialité qui concurrencait presque celle de la Dragonnère
Maléfique.
Apparut alors une étrange créature qui devait sans doute être une
Ombre, mais Ad' n'en avait jamais vu. Il semblait porter une magie
puissante, noire, qui éveilla la curiosité et surtout la vigilence de
la jeune Dragonne qui ne le laisserait pas sonder son esprit. Elle
préféra ne pas alerter Elya pour ne pas la mettre en danger, même si
cette dernière sentirait bien qu'il se passait quelque chose d'anormal.
Ad' écouta le débat mental de l'Ombre, dont Sungallu ripostait avec
éfficacité aux affirmations neutres mais étranges de celui-ci. Etait-il
avec Mavia ? C'est une question qui sauta à l'esprit de la jeune
Dragonne.



* Les questions que nous pouvons nous poser trouvent souvent leur
réponses, même si cela doit se faire en un temps plus ou moins étendue.
Il suffit d'en cerner la profondeur, et d'y trouver les éléments dans
le monde qui nous entoure... Or elles se basent également sur un semblant de clarté. Que cherchez vous réellement ? *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
avatar

Nombre de messages : 914
Age : 22
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Sam 28 Mar 2009 - 0:41

HS : ah, moi je t'attendais Adurna. J'avais peur que tu ne suives pas. :P je n'ai pas le temps de répondre tout de suite maintenant, alors attendez-moi svp. ^^ je répondrai demain...

Edit :


Mavia regarda d'un oeil sombre Ulric Klein. Il était très discret, elle ne l'avait pas vu arriver, et cela l'agaçait. Il avait le don de surgir toujours quand elle s'y attendait le moins... mais son aide ne lui serait pas de trop. Elle assista avec indifférence à l'échange entre l'Ombre et Sungallu. Elle ne comprenait pas pourquoi ils s'obstinaient à parler de ce sujet, alors qu'ils étaient en pleine embuscade, mais elle était aussi absorbée dans d'autres pensées, aussi elle n'intervint pas. Elle avait peur de ce qu'il arriverait si les deux Dragons résistaient, mais elle espérait qu'ils étaient suffisamment intelligents pour ne pas tenter d'opération-suicide...

- Bon ! finit-elle par lancer d'une voix agacée, pour mettre fin à la discussion. Allons-y. Il est inutile de s'attarder...

Elle jeta un regard à Adurna et Sungallu, avant de prendre la tête de la cohorte. Elle plaça des soldats sur les côtés des Dragons, et demanda à Sarbä'Khan de se mettre derrière eux.

"Je ne pense pas qu'ils tenteront quelque chose, mais au cas où... sois prudent".
"Ne t'inquiètes pas", la rassura le Dragon blanc.

Mavia regarda ce que faisait Ulric. Il n'était pas sous ses ordres, aussi ne pouvait-elle rien lui demander, mais elle ne s'en faisait pas. Quoi qu'il se passe, il était suffisamment rusé pour prendre les bonnes décisions. Puis, sur son ordre, l'armée et ses prisonniers se mit en marche vers la sinistre forteresse d'Uru'baen, où ils rencontreraient le roi tyran...

_________________
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Sam 28 Mar 2009 - 19:03

Les dragons n'avaient pas vraiment le choix pour le moment. La situation n'était pas bonne pour eux, mais tenter de passer de force autant de personne était sans conteste suicidaire. La seule chose que risquaient d'y gagner les deux créatures étaient des blessures graves voir la mort. Les ennemis étaient trop nombreux, même pour deux dragons. Non pas que les soldats soient un réel problème, même aussi nombreux, seuls ils n'auraient pas put faire grand chose contre les flammes des destriers du ciel. Seulement la présence de Mavia, Ulric et Sarbä'Khan compliquait le tout. Le dragon de saphir restait silencieux et réfléchissait, tout en créant de multiples barrières mentales dans son esprit. Nul doute qu'ils allaient être amenés devant le roi tyran et que celui-ci leur ferait subir des tortures diverses pour les faire craquer.

"J'ai vraiment agi sans réfléchir... Pourquoi a t-il fallu que je choisisse un endroit aussi près de Uru'Baen ? J'aurais du prendre en considération le danger que cela représentait." pensa t-il pour lui-même

Mais Sungallu le savait, si cela c'était produit comme ça, c'est qu'il était tellement préoccupé par ce qu'il ressentait et voulant savoir quel était l'état d'esprit d'Adurna que tout le reste avait été relayé au second plan. Sa prudence naturelle également. Pour le moment, il lui fallait espérer que leurs compagnons agiraient de manière posée, et non pas en tentant une mission qui les conduiraient à leurs pertes. Le ciel devenait de plus un plus noir, annonciateur d'orage et surtout de danger. Alors que le groupe entrait dans la capitale de l'empire, un frère et une soeur s'éveillèrent brusquement à des kilomètres de là, le lien avec leurs âmes soeurs s'estompant de par la distance.


Dernière édition par Sungallu le Sam 28 Mar 2009 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 30
Age, et Localisation : 21 ans, le Nord
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Sam 28 Mar 2009 - 23:28

Ulric Klein suivit la procession aux côtés de Mavia, silencieux. Il prit enfin l'initiative de parler à la future héritière du trône.

- Il n'était pas nécessaire d'employer la manière forte... ils nous auraient suivis de toute manière. Ces dragons sont intelligents... surtout le mâle, Sungallu. Il comprend la nécessité de cette rencontre avec l'ennemi. Mais je tiens à demander une chose, Mavia de Ndk. Que l'on ne fasse rien aux dragons avant que je leur ai parlé.

Le ton de l'Ombre était toujours le même, bien qu'une certaine satisfaction émanait de son être. Lui savait ce que le futur proche annonçait et il sentait le moment qu'il attendait bientôt venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adurna
Dragonne farouche
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 23
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Lun 30 Mar 2009 - 22:29

Adurna cessa de fixer l'Ombre, qui avec ses propos non dénués de sens mais inutiles en ce moment là et qui avaient finis par l'agacer un peu, avait capté son attention, certainement le temps que Mavia mette en place la suite de ce désastre prolongé... Pourtant cette dernière s'était également enfermée dans un silence figé, étrangement en harmonie avec la froideur et la glace de son regard, que la jeune Dragonne aurait voulut faire fondre, ou tout simplement détruire à l'aide de la flamme qui devait brûler si intensément dans ses yeux émeraudes que Ad' l'en croyait capable.
La phrase d'Ulric la percuta comme si la fille de Galbatorix venait de lui déverser sa froideur sur la tête. Pensait-il que les Dragons n'étaient pas plus futiles que des animaux ?
"Je le croyais au dessus de cela... Comme quoi, il ne faut jamais tirer de conclusions sur des êtres de l'Empire..."
Ce qui raviva brusquement son ancien désir de vengeance, alimenté par ces phrases lourdes de sens, faisant ainsi bouillonner son sang.
Le fait qu'elle se trouvait en présence de Sun' l'atténuait légèrement, mais parvenait à contenir ce sentiment qui montait en elle, parvenant ainsi également à conserver le masque apparent de neutralité prudente s'étant imposée directement à elle. Adurna tourna le regard vers Sun', sa passivité courageuse la réconfortant, or elle se demanda si l'Ombre disait réellement la vérité. Ainsi, le Dragon couleur saphir avait "comprit" la nécéssité de cette rencontre ennemie ? Une rencontre... Comment appeler ce débarquement une rencontre, qui rendait leur avenir si incertain ?
Ad' s'éfforca de se calmer intérieurement. Elle ne se laisserait pas prendre, fort des leçons du passé ; la liberté lui était la valeur la plus chère. Cependant, l'occasion de venger sa famille lui apparaissait comme propice... Sauf qu'à présent, elle n'était plus seule, et ne pouvait plus se permettre de risquer sa vie à tout bout de champs ; du moins pour Elya surtout, et pour Sungallu.
Incapable de raisonner clairement, elle serra les crocs, jeta un regard assassin
à S
arbä'Khan, se résigna à suivre celui qu'elle aimait par dessus tout, ce concentrant uniquement sur lui, de sorte que son flot de vengeance s'atténue devant la vue de tous ces soldats Empiriens...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Lun 30 Mar 2009 - 23:12

Sungallu marchait, inexorablement vers la capitale de l'empire, n'ayant pas d'autre choix que d'avancer. Il réfléchissait. La situation était la plus mauvaise qu'il eut connue. De plus, lui n'avait aucunement envie de rencontrer le roi tyran, contrairement à ce que pensait cette ombre qui discutait avec Mavia. Seulement, pour le moment en attendant de trouver une solution à leur état de captifs, il devait tout faire pour que Adurna et lui-même ne soient pas blessés. Il engagea une conversation mentale avec celle-ci, s'étant assuré que ni la dragonnière-de-glace, ni l'ombre-aux-étranges-desseins ne pouvaient les entendre.

"Je suis désolé Adurna, notre situation est arrivée par ma faute, je n'ai pas été prudent en nous emmenant ici. Je n'ai pas réfléchi à la possibilité que des soldats empiriens pourraient nous capturer et nous voici dans une position pour le moins défavorable car je n'ai pas réfléchi. Je suis navré de te mêler à cela."

Son ton exprimait vraiment du regret, et de la culpabilité. on pouvait presque ressentir cela dans chaque mot qu'il prononçait.

"Mais je ne laisserais rien t'arriver, je te l'assure. Pour le moment nous n'avons pas d'autre choix que d'agir comme ils le veulent pour éviter de nous mettre en danger, mais si l'occasion se présente, je t'assure que nous retrouverons notre liberté."

Le dragon couleur de saphir avait une certaine assurance en affirmant cela, persuadé que la chance finirait par tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
avatar

Nombre de messages : 914
Age : 22
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Mer 1 Avr 2009 - 18:31

Mavia se tourna vers Ulric en fronçant les sourcils :

- Qu'on ne leur fasse pas de mal avant que vous ne leur ayez parlé ? Je ne pense pas que le roi ait la patience de vous accorder cela... Aussi, si vous voulez parler aux Dragons, c'est maintenant ! ajouta-t-elle d'un ton déterminé.

Avec quelques paroles en ancien langage, elle arrêta le cortège. C'était plus rapide et moins usant pour la voix que de devoir crier...


- Je suis prêt à ordonner aux soldats de rentrer à Uru'Baen, si vous désirez que cette conversation reste secrète. Mais s'ils se rebellent, nous aurons du mal à les retenir... En tout cas, j'exige quelque chose, et si vous ne me l'accordez pas, votre discussion n'aura pas lieu. Moi et Sarbä'Khan devront entendre ce que vous leur direz.

Dans le regard de l'albinos, nulle trace d'hésitation. Elle voulait quelque chose, et il valait mieux qu'elle l'obtienne car il aurait été fâcheux de la contrarier...

_________________
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Adurna
Dragonne farouche
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 23
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   Sam 4 Avr 2009 - 0:13

Elle qui se demandait, lors de sa rencontre avec Sungallu, quand serait le revers du destin... Elle avait même pensé au fait qu'il n'y en aurait peut être pas, et que probablement la chance resterait de son côté, du moins en ce qui concernait son amour et le temps passé avec Sun'... Etait-ce une roue qui virait sans cesse ? Fallait-il que le bonheur ne dure qu'un moment, puis s'éteigne comme la flamme d'une bougie, inexorablement ?
La jeune Dragonne releva la tête. Elle avait déjà prit ses précautions durant leur conversation avec l'Ombre qu'Adurna n'appréciait pas vraiment, en se protégeant mentalement, mais renforca encore plus ses barrières, se concentrant uniquement sur les moments forts qui avait constitués sa vie, dont le souvenir de leur passage sur la Crête restait le plus profond.
Ad' tourna les yeux vers lui, s'imprégnant de son regard d'ébène vif et serein à la fois. Elle avait entièrement confiance en lui, cependant la vie de son compagnon lui était trop précieuse pour qu'elle tente la moindre essquive...
Déjà, l'afflux de vengeance qui avait parcourut son corps comme un courant électrique s'atténuait un peu, et la jeune Dragonne s'éfforca de ne pas ressentir de trop vives émotions pour éviter d'alerter Elya, bien que celle-ci doive déjà être informée...


* Tu n'y es pour rien Sun', je ne veux en aucun cas que tu te charge d'un fardeau inutile. Nous n'étions pourtant pas si proches de la Capitale... Si cela ne tenait qu'à moi... Mais maintenant je ne suis plus seule, nous sommes ensembles, et nous avons tous deux des Dragonniers. Il y a quelques mois, si j'aurais été dans une situation semblable, sans nul doute que j'aurais tenté l'impossible, pour infliger un maximum de dégats, poussée par un sentiment de vengeance, or, de plus, il ne faut pas laisser Galbatorix détruire la vie d'autres Dragons, ou notre race s'éteindra...*

Adurna vérifia à son tour que personne ne les écouter, chose qu'elle ne laisserait de toute manière pas permettre, puis, rassurée, répondit d'un ton doux :

* La chance tourne très souvent, certes... Mais parfois elle ne tourne pas. j'espère que la puissance de notre lien si particulier saura l'emporter... Dès que l'occasion se présente, d'accord. Mais si tu parvenais à te libérer seul... Alors ne t'attarde pas ici. *

Ses yeux émeraudes vibrèrent d'une nouvelle énergie, et fixèrent Mavia. Si cette dernière était ne s'entendait guère avec Ulric... Le temps jouerait peut être en leur faveur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ouverture, Capture et Aventure.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture, Capture et Aventure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Partons à l'aventure !
» Ouverture de la saison de la chasse
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: L'Alagaësia :: Les Villes d'Alagaësia :: La Capitale : Urû'baen-
Sauter vers: