Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de savoir [PV Mavia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Besoin de savoir [PV Mavia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:42

- Tu as raison... Peut-être ce fameux continent est-il plus proche que nous ne le croyons. Toutefois, Sarbä'Khan et moi ne nous y aventurerons pas tant que nous n'en saurons pas plus, ou tant que l'Empire aura besoin de nous, ce qui est le cas en ce moment...

Mavia plongea sans regard dans les grands yeux intelligents de Sungallu.

- Tu sais, je pense souvent à ce continent. Peut-être notre avenir à tous se trouve-t'il là-bas. Peut-être, à l'issue ou pour mettre fin à cette guerre, devrons-nous fuir vers ces terres par-delà les mers... Toutefois, peut-être sont-elles hostiles, si les elfes et les humains ont décidé de les quitter. Ah, en savoir si peu là-dessus m'agace... Si il y a une chose que je déteste, c'est bien rester dans l'ignorance ! ajouta-t-elle avec arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Besoin de savoir [PV Mavia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [PV Mavia]   Besoin de savoir [PV Mavia] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:27

Le dragon écoutait l'avis de la jeune fille. Après tout cela tenait la route. Peut-être lorsque cette longue bataille serait finie, ou sur la fin de cette guerre celle-ci se déplacerait vers les terres inconnues.

"C'est en effet une possibilité envisageable. Après tout à l'heure actuelle, nul ne peut dire qui déterminera la fin de cette guerre qui se déroule ici et les conséquences de la victoire de l'un ou de l'autre camp. De plus je comprends ton besoin de connaissance, cela nous fait un point en commun. Les dragons sont connues pour leurs grandes connaissances mais ce que peu de gens savent c'est que l'on a aussi une grande soif de connaissances."

C'était d'ailleurs comme cela qu'ils accumulaient de la sagesse et de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de savoir [PV Mavia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Partie réservée au RPG :: L'Alagaësia :: Les Villes d'Alagaësia :: La Capitale : Urû'baen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser