Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vaillante bleue

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Saphira

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Age, et Localisation : 15 ans
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Race: Dragon
Camp ( Empire/Vardens ): Varden
Description:

MessageSujet: La vaillante bleue   Ven 17 Oct 2008 - 22:53

Nom :

Prénom : Saphira

Surnom : Saphi

Sexe : Féminin

Age : 1 ans

Race : dragon

Clan : Vardens

Famille : (Père) Iormungr, (mère) Vervada

Métier :

Description physique : ( au moins 3 lignes )
<LI>Yeux / regard : Saphira est dotée d'un regard troublant qui vous perserait l'esprit. Ceci permet de reconnaitre en ele, la douceur, l'affectionpuretée de son âme et de son coeur.
<LI>Visage / expression et couleur de peau : Saphira apparait souvent comme étant sourriante et agréable à regarder. Son corps est entièrement recouvert de resplandssantes écailles saphires comme la pierre en elle même, ce qui fait de sa beautée ne portant que d'éloges, une dragonne à la valeur d'or.
<LI>Taille : Saphira a grandit grâce à la magie de son dragonnier provenant de son Gedway Ignasia. Sa taille fait d'elle une imposante dragonne bleue.
<LI>Corpulence : Comme l'aurait si bien dit un vieil ami d'Eragon, Brom, Saphira est une grande dragonne aux ailes bien proportionnée et à la corpulence très séduisante à l'exeption du fait qu'elle est (comme Brom le dirait) "maigrichonne" =) Malgré le fait qu'elle soit d'une taille impressionnante, elleapparait plus comme étant séduisante que dangereuse. Cette illusion lui permet d'être une ennemie redoutablement dangereuse.
Signe particulier : Elle est munie de vastes ailes d'ange où elle n'a que pour plaisir à les déployer.


Description morale :( au moins 3 lignes )
<LI>Qualités / Défauts : Saphira s'était liée spirituellement à Eragon depuis toute petite. Elle s'était résignée à lui assurer sa survie, car d'après les documents de Brom, un ancien dragonnier d'une autre "Saphira", Eragon a été proclamé comme l'élu, espoire de la survie de toute l'Alagaësia. Saphira est une dragonne reponsable, prennant l'innitiative de conseiller et corriger le courage irréfléchit de son dragonnier en détournant les ordres, afin d'assurer une bonne entente, mais en outre : leurs survis propres selon leurs décisions pouvant changer considérablement le destin de l'Alagaësia toute entière. Hier, aujourd'hui tout comme demain, c'est une dragonne légendaire qui a une âme douce et un coeur pure rempli de vertues ainsi que sa voix qui est d'une intensitée exquise, savoureuse et oncteuse qui est inévitablement inoubliable. Certains songent probablement à regoûter à cette agréable sensation auditive, ce qui laisse un très important charisme en faveur de Saphira. Saphira est une dragonne qui s'avers être responsable, respectueuse, rêveuse, courtoise, confiante... C'est une dragonne ayant une très grande influance charismatique. Elle est l'objet d'une protection optimale et ne sous-estime jamais ses adversaires tout comme elle ne sur-estime jamais ses alliés. Saphira est particulièrement connue par son tempérament plutôt tétue mais protéctrice. Par ailleurs, elle a du mal à reconnaitre la défaite et à accepter la venue d'un nouvel accompagnateur afin de protèger son dragonnier au mieux, il est également difficile de la persuader. Elle ne possède pas particulièrement de défauts, elle parait à vu d'oeil une créature tellement parfaite qu'il est très difficile de caractériser les moindres défauts de cette magnifique et resplandissante dragonne. On peut éventuellement remarquer un peu de modestie ^^.
<LI>Ce qu’il aime et ses passions : Saphira est une dragonne douce qui est patiente et qui aime prendre son temps. Elle aime réconforter ses amis qui, dans l'état d'esprit, peuvent sombrer dans le désespoir ou dans la déprime profonde. Elle aime découvrir le monde et les nouveautée. Elle aime aussi l'affection et est très sensible à la générosité dont quelqu'un pourrait éventuellement lui faire part au court de ses aventures...
<LI>Ce qu’il déteste et ses phobies : Saphira n'aime pas les mauvaises surprises et les rencontres inattendues. Par sa méfiance et sa réticense, elle se résigne à assurer la survie d'Eragon à tout prix, car elle connait son devenir si son dragonnier advenait à décéder. Par cela, elle se referme sur elle même sans se soucier de la diplomatie et faire la différence entre ses alliers et ses ennemis qu'elle a souvent tendance à ignorer.
<LI>Tic : Aucun

Histoire :( au moins 6 lignes ).

<LI>Enfance : Tout commence durant l'âge d'or des dragons et dragonniers. Une grande dragonne bleue du nom de Vervada mit au monde une futur fille... Saphira. Pendant ce temps, un humain du nom de Galbatorix commençait à défier l'ordre des dragonniers et se retourna contre eux afin de prendre le pouvoir en sa faveur. En plus du pouvoir, une chose l'intéressait tant : Saphira. A plusieurs reprises, les hommes du roi sont envoyé à la recherche de cette dragonne de légende qui finit par être arraché des mains de sa mère sous les ordres e Durza jusqu'au jours où une valeureuse guerrière elfique réussi à s'en emparer pour le cnfier fidèlement à Brom. Par erreur, elle se retrouve entre les mains d'un garçon de ferme.
<LI>Adolescence : Après des jours d'éclosion, la dragonne bleue fut élevé par le jeune homme portant le nom d'Eragon. Par sa générosité son courage et toutes ses autres vertues, Saphira choisit de l'élir en tant que dragonnier sans qu'Eragon n'en connaisse l'importance, ni le fait de l'être. Elle grandit à une vitesse détonnante sous l'effet de la magie de son dragonnier. Après avoir si bien grandit, elle découvre l'aventure avec son jeune élu qui s'avers être le seul espoir de l'Alagaësia afin de faire refleurir l'âge d'or des dragons et dragonniers.
<LI>Vie actuelle : Un peu perdue, il fut un temps où Saphira se retrouva seule dans une clairière abandonné qui, d'apparence, ne laissait aucun signe de vie ni d'activité pour le moins humaine. Par chance, elle sentait que son dragonnier allait bien et qu'il était en lieu sûr, mais par juste précossion, elle se devait de le retrouver, car elle savait pertinement qui lui attendait si son dragonnier advenait à y laisser la vie : Saphira moura, et cet instant s'averera être un tragédie irrémédiable.
<LI>Famille : Saphira est née en connaissant ses parrant : son père, valeureux et brave, porte le nom de Iormungr. Sa mère, aussi belle qu'elle même, digne et responsable, porte le magnifique nom de Vervada. Depuis la tragique naissance de l'empire sous l'autorité de l'ignoble auto-proclamé roi Galbatorix, le jeune garçon de ferme du nom d'Eragon, représentant le seul espoir des Varden, s'avers être le dernier qu'elle aime profondément juqu'à présent. Elle ignore si ses parents sont encore en vie...

Code du rêglement prouvant que vous l'ayez lu : "[OK]"

Comment avez-vous connu ce forum ? </LI>


Dernière édition par Saphira le Ven 17 Oct 2008 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
avatar

Nombre de messages : 914
Age : 23
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

MessageSujet: Re: La vaillante bleue   Ven 17 Oct 2008 - 23:23

Hey ! Bienvenue ! =DDDD

Présentation très complète, bravo à toi ! ;) Il ne te manque plus qu'à dire comment tu as connu le forum.

Avant de te valider, tu dois savoir que le membre nommé Eragon est un PNJ à qui je donnerai les pass à quiconque de confiance souhaitera le jouer.

Souhaites-tu toujours incarner Saphira, en sachant que tu n'auras pas toujours la même personne en face de toi pour les rps ? Si tu souhaites changer de perso c'est toujours possible.

Je laisse ce sujet ici en attente de ta réponse ! ;)

_________________
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Ex-Saphira

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Age, et Localisation : 15 ans
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Race: Dragon
Camp ( Empire/Vardens ): Varden
Description:

MessageSujet: Re: La vaillante bleue   Sam 18 Oct 2008 - 10:01

J'ai connus ce système un autre forum et je l'ai trouvé déplaisant. Navrée de dire cela, mais personnellement je prèfère qu'il y ait un compte par personnage, sinon on se perd et ce n'est pas marant. Je veux bien garder Saphira, mais je ne serais QUE Saphira. Navrée de la réponse, mais nous avons tous notre point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
avatar

Nombre de messages : 914
Age : 23
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

MessageSujet: Re: La vaillante bleue   Sam 18 Oct 2008 - 12:57

Bien sûr, je respecte ton opinion.
Mais le personnage d'Eragon était incarné par un membre qui ne vient plus suite à des problèmes IRL, et plutôt que de resdistribuer le personnage à un seul membre, je préfère encore le laisser libre pour que les gens qui ne peuvent incarner des personnages du livre car ceux-ci sont déjà pris puissent incarner celui-ci.
Pour l'instant je préfère qu'il n'y ait qu'un seul PNJ, peut-être en ajouterai-je d'autres par la suite, ou pas... ;)
N'oublie pas de répondre à la dernière question, merci.

_________________
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Adurna
Dragonne farouche
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 24
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

MessageSujet: Re: La vaillante bleue   Dim 26 Oct 2008 - 19:48

Bienvenue, Saphira !

Puisse tu bien t'amuser sur ce forum ^^

(montée en puissance des Dragons héhé)

xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vaillante bleue   Dim 26 Oct 2008 - 22:22

Salut !! Vivement que l'on se croise sur les RP !! Amuses toi ^^

Tout à fait d'accord Adurna !! Et de 4 maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vaillante bleue   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vaillante bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Lune Bleue
» Chambre bleue.
» LA MOSQUEE BLEUE
» Perle Bleue - Clan du Léopard (Fini !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Administration :: Présention de votre personnage pour le rpg-
Sauter vers: