Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le Film 1 Eragon

Aller en bas 
+2
Herlock
Nathaniel
6 participants
AuteurMessage
Nathaniel




Nombre de messages : 6
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans, Du Weldenvardern
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Film 1 Eragon Empty
MessageSujet: Le Film 1 Eragon   Le Film 1 Eragon Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:46

|| Le Film 1 ||


Le Film 1 est un grand raté du cinema, le réalisateur, voulant l'americanisé à oublié les détails les plus important du livre et n'a pas su reproduire les décors que nous implantait si bien Paolini. Toutefois, les effet spéciaux sont admirable. Si j'avais une note à lui remettre sur 20 serait indéniablement la maudique note de: 03/20


Pour:

-Les graphisme.
-Les effets spéciaux.
-Ils ont réussit à donné vie à Saphira.

Contre:

-Très mal filmé.
-Acteurs et actrices très peu connu.
-Beaucoup d'oublie de détails.
-Fais à la va-vite.
-Mauvais paysage.
-Mauvaise apparence des personnages.
-Mentalité des personnages Totalement loupé !!!!
-Passe très vite sur l'apprentissage d'eragon.
-Joue trop sur l'émotif.
-Plein d'oublie lors de la grande bataille chez les nains.
-Fais montré pour la plupart faux.
-Lien inexistant entre Eragon et Saphira (moins proche que dans le livre).

En Gros, je souhaite qu'un réalisateur tel que Burton ou Christopher Nolan le revois à leur façon........... même si nolan irai très bien.....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Herlock
Elfe renégat
Herlock


Nombre de messages : 15
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans
Caractère : froid belliqueux combatif courageux solitaire et arrogant
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: ténébreux

Le Film 1 Eragon Empty
MessageSujet: Re: Le Film 1 Eragon   Le Film 1 Eragon Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 3:16

Bah pour les acteurs inconus sa je suis pas trop d'accord mais sinon pour le reste je suis d'accord il aurait du donner le film a peter jackson ou à steven spielberg^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theendlessodyssey.forumactif.org/
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

Le Film 1 Eragon Empty
MessageSujet: Re: Le Film 1 Eragon   Le Film 1 Eragon Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:17

Comment ça les actuers ne sont pas très connus ?? Et Jeremy Irons, alors ?? non mais oh !! (je suis fan, pardonnez-moi ^^) Et John Malkovitch ??? Et Garrett Hedlund ??

Bon, sinon, c'est vrai que par rapport aux livres, il était merdique, mais j'ai quand même aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Herlock
Elfe renégat
Herlock


Nombre de messages : 15
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans
Caractère : froid belliqueux combatif courageux solitaire et arrogant
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: ténébreux

Le Film 1 Eragon Empty
MessageSujet: Re: Le Film 1 Eragon   Le Film 1 Eragon Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:40

De toute façon même si certains acteurs sont inconnus sa ne veut pas dire qu'un film sera nul exemple:star wars épisode 4 il y avait des acteurs inconnus tel que harrison ford mais sa n'a pas empéché d'être un succès ^^
Par contre par rapport aux livres c'est vrai que le film n'est vraiment pas super super il aurait vraiment du le donner a peter jackson
Revenir en haut Aller en bas
http://theendlessodyssey.forumactif.org/
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Le Film 1 Eragon Empty
MessageSujet: Re: Le Film 1 Eragon   Le Film 1 Eragon Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:51

exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

Le Film 1 Eragon Empty
MessageSujet: Re: Le Film 1 Eragon   Le Film 1 Eragon Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:55

Le faire réaliser par Tim Burton, je e suis pas d'accord, bien que je sois sa plus grande fan ( ^^ ) l'athmosphère de ses films aurait été négative pour ce film-là ( Sweenney Todd, et bien d'autres, j'ai adoré, mais c'est pas du tout le mêem genre ).
Après pour les acteurs ça va, il y en a d'assez connus comme l'a dit Elya.
Bien sûr dans toute adaptation d'un livre au cinéma, des scènes sont coupées, mais là il y en a vraiment trop... quand aux lieux et aux personnages, j'ai eu une grosse déception pour Farthen Dûr, et Angela.
Et qu'est-ce que c'est que cette mort des Ra'Zacs ? ils deviennent très important par la suite dans l'histoire du livre, vu qu'Eragon va aider Rroran à sauver Katrina...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Nathaniel




Nombre de messages : 6
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans, Du Weldenvardern
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Film 1 Eragon Empty
MessageSujet: Re: Le Film 1 Eragon   Le Film 1 Eragon Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:04

Pour ce que tu as dit à propos de Tim Burton jene suis pas du tout d'accord, regarde l'ambiance de charlie et la chocolatrie, elle n'est pas du tout négative. Justement, Tim Burton ou spielberg (comme l'a si bien dit Herlock ) aurait pu reproduire presque entièrement les décors, ils ont un bon sens imaginatif, créatif et visuel des décors de film. J'aimerais rappelé aussi que la selection des acteurs n'est pas pretigieuse pour qualité du film, il aurait été mieux fais, les acteurs n'aurait pas été un détail mais là, c'est un énorme problème, les acteurs aurait pu relevé le niveau du film.
Enfin, j'ai aussi aimé ce film mais ils auraient du l'appelé differement et mettre en italique: tiré d'Eragon .....
Revenir en haut Aller en bas
Herlock
Elfe renégat
Herlock


Nombre de messages : 15
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans
Caractère : froid belliqueux combatif courageux solitaire et arrogant
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: ténébreux

Le Film 1 Eragon Empty
MessageSujet: Le Film 1 Eragon   Le Film 1 Eragon Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:37

J'ai une idée quand on aura tous 20 ans voir plus on fera notre propre film eragon Panneau : "Lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theendlessodyssey.forumactif.org/
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna


Nombre de messages : 126
Age : 29
Age, et Localisation : 20 ans, quelque part à la recherche de l'âme soeur...
Description du personnage : Jeune Elfe blonde aux mèches bleues et avec une plume noire dans les cheveux, qui cherche son coeur
Caractère : Joyeux, mais elle se considère comme un Corbeau
Famille : Aucune, tous sont morts, tués par les Ra'Zacs. Néanmoins, elle possède un ami cher qu'elle considère comme son jumeau, Namsaru.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens
Description: Jeune Elfe de 15 ans, blonde aux mèches bleues, qui cherche son âme soeur après la mort de sa famille, tués par Galbatorix

Le Film 1 Eragon Empty
MessageSujet: Re: Le Film 1 Eragon   Le Film 1 Eragon Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:21

Okay !! Je peux tuer Arya ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Nathaniel




Nombre de messages : 6
Age : 30
Age, et Localisation : 15 ans, Du Weldenvardern
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Film 1 Eragon Empty
MessageSujet: Re: Le Film 1 Eragon   Le Film 1 Eragon Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:53

Lol, Qu'as-tu contre Arya, elle est jolie, sympa, elle a de bonne valeur, elle est issu d'une famille noble etc...

Bref, elle a presque tout ce que souhaiterais une fille et un garçon à l'inverse xD

En plus elle si l'on remarque, elle a l'air de bien aimé seduire Eragon...
Revenir en haut Aller en bas
Light Rivendell

Light Rivendell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Roi du Feu et d'un royaume inconnu, je suis le serviteur et le protecteur de Mavia de Ndk dont je suis secrètement amoureux.

Le Film 1 Eragon Empty
MessageSujet: Re: Le Film 1 Eragon   Le Film 1 Eragon Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:15

Oui ! ^^

Pour le film j'espère qu'ils vont faire faire un remake, mais je pense que, si c'est le cas, ça va arriver rapidement... faut d'abord mettre de la distance après le premier film...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Film 1 Eragon Empty
MessageSujet: Re: Le Film 1 Eragon   Le Film 1 Eragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Film 1 Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragon : Sentiments ; RPG
» autre chose qu eragon
» Votre impression sur le film ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Les oeuvres :: Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser