Les Dragons d' Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG sur Eragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La quête des Dofus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

La quête des Dofus Empty
MessageSujet: La quête des Dofus   La quête des Dofus Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:10

J'avais d'abord imaginé cette histoire sur le forum Le Monde de Tara Duncan, mais devant le peu de commentaires, je l'ai mise à la Corbeille ( avec beaucoup d'autres de mes fanfics ). Je visitais la Corbeille de temps en temps, pour relire mes fanfics, et il y a peu de temps, Vality, l'admin, en a supprimé tout le contenu.
Ca m'a désespéré xD Mais j'aimerais quand même reprendre cette histoire, qui me plaisait beaucoup.

Donc ça se passe sur le thème du MMORPG Dofus, je ne sais pas si vous connaissez...ya quand même 6 millions de joueurs dans le monde xD
Je suis une fan invétérée de Dofus, et j'ai voulu inventer quelque chose se déroulant dans cet univers, qui est quand même immense.
Faut que je réinvente l'histoire, ça me décourage beaucoup ^^ mais bon.


Voilà déjà la légende du jeu, tirée du site officiel :



Il y a fort longtemps...

... un dragon du nom de Bolgrot arriva dans la Province éternelle d'Amakna. Le jeune Rykke Errel fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à l'horrible créature.
Au lieu de le réduire en poussière comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant le jeune paladin et lui jura fidélité.


Les mois passèrent...

Rykke rencontra Helséphine, une jeune magicienne et en tomba éperdument amoureux. En présentant Helséphine à Bolgrot, Rykke ne pouvait imaginer ce qui arriva.
Le dragon fou de colère tua la douce Helséphine et s'envola au loin ravageant tout sur son passage.
Rykke se lança à la poursuite du dragon. Lorsqu'il le retrouva, les deux anciens amis s'affrontèrent dans un combat titanesque. Les armes et la magie de Rykke parvinrent à terrasser le dragon.
Mais mortellement blessé, le jeune héros mourût peu après.


A la recherche d'une explication

... sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d'Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 oeufs aux couleurs étranges qu'on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces oeufs étaient réunis leur puissance était absolue.
Absolue, mais aussi instable. Les sages prirent la décision tout aussi sage de conserver à l'abri et dans le plus grand secret ces terribles reliques.


Au cours des siècles qui suivirent...

... le secret sur l'existence des DOFUS fût si bien gardé que l'on finit par les oublier totalement.
Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise.
Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Le destin d'Amakna est désormais incertain et l'apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajoute à la confusion.










PROLOGUE :



Elle s'assit contre la roche humide, le souffle haletant. Elle ferma les yeux un instant, luttant contre la vive douleur que lui procurait le point de côté qui la tenaillait. Elle dégagea les mèches de cheveux roux qui se plaquaient, à cause de sa sueur, sur son front.
La jeune fille retrouva peu à peu son calme, réfléchissant à sa situation. Dans quel pétrin s'était-elle encore fourrée ? Elle entendait déjà les ricanements de Sarba, quand elle leur raconterait son aventure. A supposer qu'elle sorte d'ici...
Elle rouvrit les yeux subitement, observant ce pourquoi elle avait tant risqué...
Le Dofus Emeraude resplendissait d'éclat, comme s'il était entouré de mille torches. Trônant fièrement sur le tas d'or du Dragon de l'Air Aerafal, qui l'avait créé ( mais qui avait aujourd'hui disparu ) il attirait l'attention. Il était d'un beau vert ni trop foncé ni trop clair, et une longue bande jaune en forme de S le saturait.
Elle songea à tous ceux qui avaient risqué, et même perdu leur vie, rien que pour contempler cette pierre. Tant de gachis...Combien de chances avaient-elle, elle, de réussir là où tant d'autres avaient échoué ?
Elle s'appuya confortablement contre les parois de la grotte, décidée à recouvrer ses forces, et plongea au plus profond de ses pensées, ressassant les derniers événements...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

La quête des Dofus Empty
MessageSujet: Re: La quête des Dofus   La quête des Dofus Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Adurna
Dragonne farouche
Adurna


Nombre de messages : 160
Age : 29
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

La quête des Dofus Empty
MessageSujet: Re: La quête des Dofus   La quête des Dofus Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:25

Tu es qui sur Blackiar ?

C'est bien écrit !

Mon frère est inscrit sur Dofus moi j'accroche pas vraiment au site mais ton histoire est super (Quoi ? Mais tu sais que je suis là mowa - Sur TD ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/
Mavia de Ndk
Fondatrice déjantée, fi-fille de Galby, albinos à temps plein
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 914
Age : 29
Age, et Localisation : Cherchez-moi :p
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Dragonnière albinos, comme son dragon Sarbä' Khan

La quête des Dofus Empty
MessageSujet: Re: La quête des Dofus   La quête des Dofus Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:39

Sur Blackiar je suis Snow, mais je ne suis malheureusement pas très active ! ^^"
Merci pour ton compliment, je mettrai la suite bientôt ! =D
Tu ne sais pas ce que tu rates, c'est vraiment génial Dofus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Adurna
Dragonne farouche
Adurna


Nombre de messages : 160
Age : 29
Age, et Localisation : ~ Là où tu ne me vois pas... ~
Description du personnage : Dragonne farouche... Méfiez vous !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Camp ( Empire/Vardens ): Neutre
Description: Adurna est une petite et encore jeune Dragonne, au corps entièrement blanc comme la neige. Elle possède un museau fin et des cornes pointues et moyennes. Ses grands yeux profonds sont d'un vert émeraude. La Dragonne a de longues dents et de longues griffes très aiguisées.

La quête des Dofus Empty
MessageSujet: Re: La quête des Dofus   La quête des Dofus Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:59

Mavia de Ndk a écrit:
Sur Blackiar je suis Snow, mais je ne suis malheureusement pas très active ! ^^"

Heu... en fait moi non plus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/
Eleana
Elfe blanche ( Co-Admin )
Eleana


Nombre de messages : 928
Age : 29
Age, et Localisation : Erin, 13 ans et bah... sur le forum !!
Description du personnage : Jeune Elfe Dragonnière fougueuse et amoureuse de son beau Dragonnier...
Caractère : SADIQUE !!!!!!!
Famille : père : Eragon ; frère : Murtagh ; petit ami : Eragon
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Dragonnière
Camp ( Empire/Vardens ): Vardens !!
Description: Jeune Elfe de 15 ans, fille du tout premier Dragonnier, a trouvé l'amour en la personne d'Eragon et souhaite changer le coeur de Durza... Maitresse des Elements et de la Métamorphose

La quête des Dofus Empty
MessageSujet: Re: La quête des Dofus   La quête des Dofus Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:48

J'avais remarqué :!!!! lol je plaisante, vous en faîtes pas ! De toute façon, si je devais dire à tout le monde qu'il faudrait se magner les fesses pour poster parce que le livre est commencé sérieusement... no comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Light Rivendell

Light Rivendell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camp ( Empire/Vardens ): Empire
Description: Roi du Feu et d'un royaume inconnu, je suis le serviteur et le protecteur de Mavia de Ndk dont je suis secrètement amoureux.

La quête des Dofus Empty
MessageSujet: Re: La quête des Dofus   La quête des Dofus Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:02

Finalement, je post ma fanfic sur les deux ! ^^

Voici donc le chapitre 1, bonne lecture !



Chapitre 1 : Un bouloute mal en point





Le haut de la commode n'était pas des plus propres, c'est le moins qu'on puisse dire. Une épaisse couche de poussière reposait sur le bois abimé, et sur les quelques bouteilles de bière de Brâkmar qui s'alignaient sagement dessus. Pourtant, la petite main hésitante qui cherchait à les pousser savait très bien que se cachait quelque chose derrière ces bouteilles anodines... quelque chose qu'elle n'allait pas tarder à attraper !

Pourtant, elle n'imaginait probablement pas l'acquérir de cette manière... En effet, la main maladroite déséquilibra l'une des bouteilles, qui tomba sur une voisine, et ainsi de suite, comme des dominos... La dernière, tombant sur le sol en une explosion de morceaux de vers, acheva "en beauté" ce concert pour le moins assez farfelu.
Safiria se crispa. Des pas se faisaient déjà entendre dans le couloir... Elle attrapa en vitesse ce qu'elle cherchait sur la commode à présent accessible, le serrant à le rompre dans son poing, et quitta la scène du crime en un éclair.

Les cris horrifiés de sa mère, découvrant le carnage, lui parvinrent aux oreilles, mais la petite Craette était déjà loin. Déboulant sur l'avenue principale de son village, qui en était aussi la seule rue, elle hésita peu de temps avant de se diriger vers un enclos.

Elle s'accouda nonchalamment sur la barrière de bois, sortit une pomme de sa poche, et croqua dedans en regardant la horde de Bouftous paître paisiblement. Ces créatures recouvertes de laine était d'un naturel calme, mais pouvant très vite se fâcher lorsqu'on s'en prenait à eux, et ils valait mieux éviter leurs coups de cornes, assez douloureux... Leurs sabots, très résistants, imprimient des marques indélébiles dans la terre, et si un Bouftou s'éloignait du troupeau, il était facile de le retrouver !

Parmi eux broutait Bouloute, le petit Familier de la jeune fille. Elle l'avait trouvé errant dans la lande, à demi mort de faim, et l'avait gardé sans en parler à ses parents, qui l'auraient chassé. Mais malgré tous ses efforts pour le guérir, le minuscule Bouftou restait toujours aussi chétif. Safiria ouvrit son poing, dans lequel reposaient quelques feuilles de menthe sauvage. On lui avait dit que c'était un bon remède, mais cela ne semblait pas marcher... toutefois, elle ne perdait pas espoir, et continuait à en voler dans les réserves de ses parents.

- Alors, on rêvasse ? la fit sursauter une vois moqueuse.

Safiria se retourna en rougissant, vexée de s'être ainsi laissée surprendre. Mais un délicieux sourire éclaira son visage lorsqu'elle reconnut son interlocuteur.

- Jaken !!

Mais le jeune Osamodas n'avait pas l'air aussi joyeux qu'elle :

- Maman en a assez, Safiria. Elle est allée en parler à Papa, et lui aussi va se ranger de son côté. Apparemment elle aurait une idée...

Safiria détourna les yeux de Jaken, reportant son regard sur Bouloute :

- Je sais bien qu'elle est toujours à la recherche d'une idée pour se débarasser de moi... qu'est-ce que tu crois ? que je l'ignore ? Mais c'est ma mère, pourtant !! enfin, c'est ce qu'elle m'assure, même si je sais très bien que c'est un mensonge... Toi, mon "frère", tu es un Osamodas, mes parents sont des Osamodas, alors pourquoi suis-je une Craette ? oui pourquoi ?

Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle savait très bien que ceux qui l'avaient élevée sans amour n'étaient pas ses vrais parents, mais pourquoi continuaient-ils à lui mentir ? Elle n'avait pas, comme tous les Osamodas, cette queue fourchue, ce bonnet à cornes, et cet amour pour toutes les créatures, particulièrement les Bouftous, les Tofus, les Prespics, et les Sangliers. Au contraire, sa belle chevelure rousse caractérisait les Crâs, comme son don pour tenir l'arc. Tant de différences... et tant de mensonges...

Jaken la prit doucement par la main et la ramena vers leur maison, tandis que le soleil se couchait et que les Bouftous commençaient à rentrer dans leurs abris.






Les quatre dragodindes galopaient fièrement, tandis que leurs ombres s'allongeaient à cause du soleil couchant. Toutes de couleurs ivoires, les griffes au bout de leurs deux seules pattes avaient été coupées très soigneusement, pour améliorer leur vitesse et leur habileté. On devinait que leurs cavaliers n'étaient pas n'importe qui...

- Il faudrait trouver un endroit où dormir avant la nuit, disait l'un des cavaliers, dont les longs cheveux étaient dressés sur sa tête.

- Il me semble qu'il y a un village pas très loin d'ici, répondit une belle jeune femme aux cheveux châtains.

- Dans ce cas pressons-nous, fit le troisième dragodindier, dont la sacoche accrochée à sa selle était remplir de livres. La nuit ne va pas tarder à tomber, et ma monture est exténuée.

- La mienne aussi, renchérit l'homme aux cheveux hérissés.

- Alors vous pouvez remercier les Douze, ajouta la jeune femme après quelques minutes de silence. J'aperçois des lumières là-bas. J'ai l'immpression que c'est un hameau d'Osamodas éleveurs.

La petite troupe galopa de plus belle, et bientôt ils atteignirent le village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête des Dofus Empty
MessageSujet: Re: La quête des Dofus   La quête des Dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête des Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d' Alagaësia :: Flood :: Flood :: Fan'Espace :: Fan'fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser